|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 13:45:30 |
D_omi sourit | Swifeur sic
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lunabulle |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 13:59:35 Sinon j'ai pensé à timmy |
nosichan | on cherche encore pour la notre, qui porte pour l'instant un nom à rallonge
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 29-06-2009 à 14:09:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le nom ultime : Boufchidor, résumé de ses activités
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:12:13
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:12:13 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Loizo | Mon chat a l'air d'avoir une conjonctivite. Il ferme un oeil plus que l'autre, il y a des ecoulements jaune et la "3eme paupiere" est assez developpé dans le coin de l'oeil... Je lui ai acheté un collyre en pharmacie contenant un antibiotique local. Dans la notice ca decrit tout ces symptomes, je lui met depuis deux jours et ca va mieux, il ouvre l'oeil et ca coule presque plus. Par contre l'effet "3eme paupiere" ne part pas trop... D'apres la notice je dois lui mettre les gouttes 7 jours. ..
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
AbdrX | coryza ??? le nez goutte ??? Message édité par AbdrX le 29-06-2009 à 14:46:08 |
Loizo | Oula non faut pas me dire des choses comme ca lol Message cité 4 fois Message édité par Loizo le 29-06-2009 à 14:54:04 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Fraisouille Grouik Grouik | Voici mon bestiau :
|
AbdrX |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:12:10
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ah mais moi je propose, à toi de faire --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zoreil |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
|
floootheone Jack's colon |
|
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 29-06-2009 à 18:29:00 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Polou37 I'm the monster's mother |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 19:10:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:06:53 |
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:20:14
|
kley Miaou ! |
Sachant que les ancêtres de nos chats viennent en général d'Egypte et du Moyen-Orient où il fait certainement plus chaud qu'ici, je pense qu'ils peuvent tolérer un minimum les fortes chaleurs. Message édité par kley le 29-06-2009 à 22:42:02 |
Publicité | Posté le |