|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : Et je vais aller en chercher un des restants ce soir Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 30-06-2009 à 15:35:14 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:34:46 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Les ptites trucs noir c'est effectivement les puces, qui vont "tomber".
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kalagan64 | je l'ai eu samedi, traité samedi avec ca http://www.sombi-aliments.com/400- [...] el-n0.html
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je sais pas trop ce que ce genre de truc vaut. Il faut bien penser que certains trucs sont destinés à la prévention, et n'agissent pas de manière curative.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bien vu, j'avais zappé aussi ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 17:05:26 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 17:05:26 |
Coccynelleuh | J'ai un nouvel appareil photo, je le teste un peu sur les n'animaux à la maison |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Un médicament, dans la même trempe que le zyrtec mais moins pénible niveau effet secondaire.
Coccynelleuh |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ptet qu'en France la sécu le rembourse, je sais par exemple qu'en BE, suivant ta mutuelle, ça retombe à 5 € la boîte (qui a 30 comprimés pour 30 jours). En plus stun tout petit comprimé.
GregLu . o O Bulle O o . | Ah auké.
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas en vente libre en Belgique il me semble. Quand t'es chez la mutuelle x ou y, t'es remboursé d'une partie.
Uxcool Steam: PirouGT | Une de mes deux chattes s'est fait renverser cette après-midi . Résultat: 4 fractures sur le col du fémur, soit on opère, soit on ampute (et je veux pas infliger ça à mon chat, ce serait l'euthanasie). J'attends que mes parents rentrent pour leur parler du coût de l'opération (+/- 400€)... J'ai les larmes aux yeux en écrivant ça.... Et dire qu'elle a rampé jusqu'à ma terrasse. De la rue jusqu'ici, il y a bien 70 mètres. Comme elle a du souffrir Message cité 4 fois Message édité par Uxcool le 30-06-2009 à 18:24:14 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 18:24:38
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coccynelleuh |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Coccynelleuh |
ben elle est jeune et peut très bien vivre sans. http://www.youtube.com/watch?v=kBEEmSOLXwE http://www.youtube.com/watch?v=q29ZCeZRl64 celui-ci ça fait 10 jours qu'il s'est fait amputer : Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 30-06-2009 à 18:38:19 |
Uxcool Steam: PirouGT | J'attends de savoir ce que mes parents vont décider. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Kewyn Petit, jaune, différent. | dis toi que dans tous les cas ses jours ne sont pas en danger --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent. | ah bah vala --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le |