Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19008793
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 30-06-2009 à 15:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
il ne reste plus qu'une tigrée et le rouquin, les autres sont réservés :jap:

Et je vais aller en chercher un des restants ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL SMILEY le 30-06-2009 à 15:35:14

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 15:34:46  profilanswer

n°19008830
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 15:37:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est clair, ils sont tellement mimi :(
conséquences des gens qui n'ont pas stérilisé leurs chattes et n'ont même pas pris la peine de les placer eux même ?

Je n'en sais trop rien mais j'imagine oui ... :/

Zoreil a écrit :

Marrant celui de droite, selon l'angle il est tigré roux ou blanc ! Le pelage hologramme :o

C'est pas le même surtout. :d

mylise a écrit :

ne me tente pas  :cry:  :cry:  

/parisienne mais allergique au chat

Je suis dans le même cas ... :sweat:

THE REAL SMILEY a écrit :

il ne reste plus qu'une tigrée et le rouquin, les autres sont réservés :jap:  
Et je vais aller en chercher un des restants ce soir :o

C'est une super nouvelle ça !  

---------------
Pussy that walk !
n°19009534
Zoreil
Posté le 30-06-2009 à 16:28:50  profilanswer

lunabulle a écrit :

Zoreil, c'est pas les mêmes chats :D

Kyrieleve a écrit :

C'est pas le même surtout. :d

Ah mais on dirait bien que vous avez raison en fait.
Merci les filles !

---------------
What the FUCK ?
n°19009554
kalagan64
Posté le 30-06-2009 à 16:29:52  profilanswer

Bonjour,
Je viens d'avoir un petit chat. Il a 2 mois et il a plein de puces.
Samedi je lui ai mis un produit antipuce spécial chaton. C'est un liquide a appliquer sur son dos.
Ya marqué qu'il faut lui en mettre une fois par mois.
Ca m'inquiète car là il a toujours autant de puces et encore plus de petit trucs noirs dans les poils, on m'a dis que c'était des œufs de puces.
Bref, il arrête pas de se gratter le pauvre. Je me demande si c'est vraiment efficace ce truc a mettre seulement une fois par mois.
Ya pas un truc radical ? ptét le laver avec une sorte de shampoing anti puce ...

n°19009707
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 16:39:19  profilanswer

Les ptites trucs noir c'est effectivement les puces, qui vont "tomber".

L'important sera de traiter aussi ta maison/ton appart car ça prolifère vite, surtout si tu as de la moquette. Demande conseil à ton véto, il vend probablement des "bombes" pour gazer x M² de superficie (à faire sans le chat et sans toi pendant x heures), sans parler du traitement.

Perso Bulle avait des puces quand je l'ai eu : 1x du spray frontline et zoupla, fini après 3 jours. C'est depuis quand que tu l'as et que tu l'as traité ?

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19009884
kalagan64
Posté le 30-06-2009 à 16:53:17  profilanswer

je l'ai eu samedi, traité samedi avec ca http://www.sombi-aliments.com/400- [...] el-n0.html
J'ai aussi un spray parasitaire. J'en met de temps en temps un peu partout dans l'apart.

n°19009962
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 16:58:34  profilanswer

Je sais pas trop ce que ce genre de truc vaut. Il faut bien penser que certains trucs sont destinés à la prévention, et n'agissent pas de manière curative.

Cela dit, mettre du spray un peu partout plusieurs fois ne sert à rien : C'est une fois tous les 15/20 jours voir 1 mois. Sans compter que si tu fais un shampoo, l'efficacité sera bien moindre. En conclusion : Va faire un tour chez le véto, même sans ton chat, pas besoin de passer une visite pour ça.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19010014
kley
Miaou !
Posté le 30-06-2009 à 17:02:06  profilanswer

kalagan64 a écrit :

je l'ai eu samedi, traité samedi avec ca http://www.sombi-aliments.com/400- [...] el-n0.html
J'ai aussi un spray parasitaire. J'en met de temps en temps un peu partout dans l'apart.

Pense aussi à le vermifuger, les puces transportent souvent des larves de vers avec elles et il suffit que le chaton en avale une pour se retrouver infesté.

n°19010035
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 17:03:18  profilanswer

Bien vu, j'avais zappé aussi ça :p

---------------
n°19010059
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 17:05:26  answer

:hello:  

J'ai sonné pour avoir des nouvelles: pas d'amélioration mais il m'a dit qu'il fallait attendre demain. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 17:05:26  profilanswer

n°19010099
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 17:08:04  profilanswer

J'ai un nouvel appareil photo, je le teste un peu sur les n'animaux à la maison  [:cerveau atsuko]  

http://img35.imageshack.us/img35/6046/img0009xbi.jpg
By coxinel, shot with Canon EOS 500D at 2009-06-30

http://img39.imageshack.us/img39/3518/img0008ulv.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/4885/img0011q.jpg

http://img7.imageshack.us/img7/4218/img0018ltq.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/4329/img0016zez.jpg
By coxinel at 2009-06-30

n°19010116
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 30-06-2009 à 17:09:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis dans le même cas ... :sweat:

tu le vis comment ?  
Moi je suis carrément frustrée de pas pouvoir prendre de chat alors que je suis complétement gaga de tout ceux que je vois.  [:napalm27]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°19010158
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 17:12:07  profilanswer

Bah dis donc, on s'fait pas chier hein :o

Spa la crise pour tous :o [/joke :P]

mylise a écrit :

tu le vis comment ?  
Moi je suis carrément frustrée de pas pouvoir prendre de chat alors que je suis complétement gaga de tout ceux que je vois.  [:napalm27]

Perso je suis allergique aussi, et je suis traité via l'Aerius ... Bah j'ai eu deux chats et là j'en ai toujours un, sans trop de problèmes (Parfois c'est un peu chiant mais c'est largement supportable ;))

---------------
n°19010173
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 17:13:13  profilanswer

mylise a écrit :

tu le vis comment ?  

il y en a des gens hautement allergique sur le topic, et qui ont un chat quand même, voir plusieurs chats. Ils prennent des médicaments tous les jours, ils préfèrent ça que de ne pas en avoir.
je ne sais pas ce qu'ils prennent :d

n°19010174
mylise
Posté le 30-06-2009 à 17:13:16  profilanswer

GregLu a écrit :

Perso je suis allergique aussi, et je suis traité via l'Aerius ... Bah j'ai eu deux chats et là j'en ai toujours un, sans trop de problèmes (Parfois c'est un peu chiant mais c'est largement supportable ;))

c'est quoi ?  :heink:  

tu m'interesses  [:cerveau obawi]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19010186
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 17:14:21  profilanswer

Un médicament, dans la même trempe que le zyrtec mais moins pénible niveau effet secondaire.

Par contre c'est quand même 17 €/mois en BE ... Mais c'est le sacrifice à faire pour avoir un chat et ne pas être allergique au reste (Poussière, pollen, champignons divers toussa)

---------------
n°19010188
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 17:14:27  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah dis donc, on s'fait pas chier hein :o

Spa la crise pour tous :o [/joke :P]

tu m'as pwned sur ma réponde des allergiques.
C'est pas la crise, je travail  :whistle:

n°19010201
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 17:15:32  profilanswer

mylise a écrit :

tu le vis comment ?  

Je ne suis pas frustrée à ce point déjà. :d
J'ai beau aimer les chats je ne suis pas certaine que je ferais une bonne maitresse pour autant donc je prefere ne pas en prendre pour l'instant.

---------------
Pussy that walk !
n°19010205
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 17:16:14  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu m'as pwned sur ma réponde des allergiques.
C'est pas la crise, je travail  :whistle:

Ouais ouais, les néons à la fenêtre ne comptent pas :o

[:cerveau afrojojo]

---------------
n°19010257
mylise
Posté le 30-06-2009 à 17:20:52  profilanswer

GregLu a écrit :

Un médicament, dans la même trempe que le zyrtec mais moins pénible niveau effet secondaire.

Par contre c'est quand même 17 €/mois en BE ... Mais c'est le sacrifice à faire pour avoir un chat et ne pas être allergique au reste (Poussière, pollen, champignons divers toussa)

ah ouais quand meme  :cry:  

---------------
Aussie tôt ci !
n°19010280
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 17:22:53  profilanswer

Bah ptet qu'en France la sécu le rembourse, je sais par exemple qu'en BE, suivant ta mutuelle, ça retombe à 5 € la boîte (qui a 30 comprimés pour 30 jours). En plus stun tout petit comprimé.

Cela dit, si t'as pas 17 €/mois pour ça, évite de prendre un chat, car ça coute bien plus :p

---------------
n°19010344
mylise
Posté le 30-06-2009 à 17:28:28  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah ptet qu'en France la sécu le rembourse, je sais par exemple qu'en BE, suivant ta mutuelle, ça retombe à 5 € la boîte (qui a 30 comprimés pour 30 jours). En plus stun tout petit comprimé.

Cela dit, si t'as pas 17 €/mois pour ça, évite de prendre un chat, car ça coute bien plus :p

ah non c'est pas la thune qui me dérange, c'est le fait de prendre un médoc tous les jours pour mon chat  :o  
je me demande ce que ça change dans le corps  

---------------
Aussie tôt ci !
n°19010371
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 17:30:17  profilanswer

Ah auké.

Bah perso justement j'ai aucun effet secondaire, contrairement au zyrtec qui me fait pioncer grave :P

---------------
n°19010382
mylise
Posté le 30-06-2009 à 17:32:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah auké.

Bah perso justement j'ai aucun effet secondaire, contrairement au zyrtec qui me fait pioncer grave :P

c'est sous prescription ? on peut l'acheter direct en pharma ?

purée, je comprends pas pouruqoi j'ai pas su ça avant  :D  

c'était quoi les effets secondaires avec zyrtec ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°19010559
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 17:45:38  profilanswer

C'est pas en vente libre en Belgique il me semble. Quand t'es chez la mutuelle  x ou y, t'es remboursé d'une partie.

Attention qu'avant de prendre un anti histaminique, parle-en à ton médecin traitant car c'est seulement lui qui sera apte à te dire si ça te convient ou pas ;)

Pour le zyrtec bah c'était le fait de dormir comme une larve :P

---------------
n°19010723
kley
Miaou !
Posté le 30-06-2009 à 17:59:10  profilanswer

L'aérius est remboursé en France (c'était encore le cas quand j'en prenais).
Par contre, vu qu'avec un chat, c'est parti pour 15 à 20 ans, autant faire une désensibilisation dans ce cas, ça revient moins cher :p

n°19010784
lunabulle
Posté le 30-06-2009 à 18:05:14  profilanswer

je confirme : l'aerius est remboursé en France. J'ai jamais rien payé mais moi je suis aussi traitée pour d'autres allergies.

Et à ma grande joie, je crois qu'au fil du temps, je me suis immunisée avec mon chat (mais pas avec les autres!)

n°19010993
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 30-06-2009 à 18:21:53  profilanswer

kley a écrit :

Par contre, vu qu'avec un chat, c'est parti pour 15 à 20 ans, autant faire une désensibilisation dans ce cas, ça revient moins cher :p

Moui. Ca coûte plus sur le moment avec tout ce qui l'accompagne : Parfois c'est pas super car on a de grandes réactions.

lunabulle a écrit :

je confirme : l'aerius est remboursé en France. J'ai jamais rien payé mais moi je suis aussi traitée pour d'autres allergies.

Et à ma grande joie, je crois qu'au fil du temps, je me suis immunisée avec mon chat (mais pas avec les autres!)

Je commence à le croire aussi en fait, après reste à voir si c'est pas le cerveau qui s'amuse :o

---------------
n°19011007
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 30-06-2009 à 18:23:32  profilanswer

Une de mes deux chattes s'est fait renverser cette après-midi :(.
Je travaillais dehors, et je la vois couchée sur la terrasse. Je fais comme à mon habitude, je fais un petit bruit, et elle est censée rappliquer pour avoir des caresses (elle est super câline). Hors là, elle s'est pas levée. Je vais vers elle, la caresse... Et là tout de suite je vois des gouttes de sang sur sa patte arrière. Je me dis qu'elle a du se gratter quelque chose dans l'oreille et ça a un peu saigné, mais non... Je veux la prendre dans mes bras, elle miaule super fort. Je la redépose délicatement sur la table... son arrière train s'écroule. Directement, je saute dans ma voiture et je vais vite chez mon vétérinaire (qui était en pause midi d'ailleurs, encore merci!). Il a fait des radios, lui a donné une dose de morphine quand j'étais là...

Résultat: 4 fractures sur le col du fémur, soit on opère, soit on ampute (et je veux pas infliger ça à mon chat, ce serait l'euthanasie). J'attends que mes parents rentrent pour leur parler du coût de l'opération (+/- 400€)... J'ai les larmes aux yeux en écrivant ça....

Et dire qu'elle a rampé jusqu'à ma terrasse. De la rue jusqu'ici, il y a bien 70 mètres. Comme elle a du souffrir :( :( :(

Message cité 4 fois
Message édité par Uxcool le 30-06-2009 à 18:24:14

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°19011010
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 18:23:50  profilanswer

mylise a écrit :

ah non c'est pas la thune qui me dérange, c'est le fait de prendre un médoc tous les jours pour mon chat  :o  
je me demande ce que ça change dans le corps  

certaines prennent bien la pilule tout les jours :d

n°19011017
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 18:24:38  answer

Uxcool a écrit :

Je travaillais dehors, et je la vois couchée sur la terrasse. Je fais comme à mon habitude, je fais un petit bruit, et elle est censée rappliquer pour avoir des caresses (elle est super câline). Hors là, elle s'est pas levée. Je vais vers elle, la caresse... Et là tout de suite je vois des gouttes de sang sur sa patte arrière. Je me dis qu'elle a du se gratter quelque chose dans l'oreille et ça a un peu saigné, mais non... Je veux la prendre dans mes bras, elle miaule super fort. Je la redépose délicatement sur la table... son arrière train s'écroule. Directement, je saute dans ma voiture et je vais vite chez mon vétérinaire (qui était en pause midi d'ailleurs, encore merci!). Il a fait des radios, lui a donné une dose de morphine quand j'étais là...

Résultat: 4 fractures sur le col du fémur, soit on opère, soit on ampute (et je veux pas infliger ça à mon chat, ce serait l'euthanasie). J'attends que mes parents rentrent pour leur parler du coût de l'opération (+/- 400€)... J'ai les larmes aux yeux en écrivant ça....  

Et dire qu'elle a rampé jusqu'à ma terrasse. De la rue jusqu'ici, il y a bien 70 mètres. Comme elle a du souffrir :( :( :(

:/ :sweat:

n°19011043
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-06-2009 à 18:26:57  profilanswer

Uxcool a écrit :

Rha merde !!!
400€, faut opérer ! ton véto ne diras rien à ce que tu paye en plusieurs fois je pense.
Au pire ton adresse en MP et je t'envoie 10€, si 39 autre amoureux des chats me suivent c'est bon.
Et fini les sortie pour le chat !

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19011047
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 18:28:02  profilanswer

j'avais pas vu le message :(

uXcoOl > tu sais, si jamais il y a besoin d'amputation... les chats le vivent assez bien, et s'en sortent avec 3 pattes.
il a quel âge ?

n°19011051
Uxcool
Posté le 30-06-2009 à 18:28:49  profilanswer

Billy54 a écrit :

Rha merde !!!
400€, faut opérer ! ton véto ne diras rien à ce que tu paye en plusieurs fois je pense.
Au pire ton adresse en MP et je t'envoie 10€, si 39 autre amoureux des chats me suivent c'est bon.
Et fini les sortie pour le chat !

Je pense qu'on va la faire opérer, mais bon niveau finances c'est pas le top pour le moment. On sera la ceinture pour elle, elle en vaut trop la peine. On l'aime comme pas possible, et 400€... Bha tant pis, on ira pas 2 fois au restaurant pendant les vacances...

Enfin, c'est moi qui pense comme ça, mais je sais pas si mes parents verront la chose de la même façon :(

---------------
n°19011076
Uxcool
Posté le 30-06-2009 à 18:30:31  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'avais pas vu le message :(

uXcoOl > tu sais, si jamais il y a besoin d'amputation... les chats le vivent assez bien, et s'en sortent avec 3 pattes.
il a quel âge ?

Je veux pas d'un chat amputé. Et je veux pas infliger ça à mon chat, elle gambade tout le temps dans le jardin, saute partout. Tout ça elle pourra dire aurevoir si on l'ampute.

Elle va avoir 10 mois je pense...  

Je comprends pas, 5 minutes avant de la voir, elle se frottait encore dans mes jambes, se roulait par terre pour que je la caresse :( :(. Je comprends pas comment ça a pu arriver, elle ne va jamais sur la route, jamais ! Notre jardin est bien assez grand, et les prairies derrière aussi... :(

---------------
n°19011113
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-06-2009 à 18:35:02  profilanswer

10 mois en plus !
Elle devrait bien se remettre d'une opération vue sa jeunesse.
Par contre ça risque d'être long, t'auras besoin de patience. Bon courage.
Et passe moi t'es parents si ils ne veulent pas que je leur dise deux mots  :fou:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19011138
Coccynelle​uh
Posté le 30-06-2009 à 18:37:25  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je veux pas d'un chat amputé. Et je veux pas infliger ça à mon chat, elle gambade tout le temps dans le jardin, saute partout. Tout ça elle pourra dire aurevoir si on l'ampute.

Elle va avoir 10 mois je pense...

Je comprends pas, 5 minutes avant de la voir, elle se frottait encore dans mes jambes, se roulait par terre pour que je la caresse :( :(. Je comprends pas comment ça a pu arriver, elle ne va jamais sur la route, jamais ! Notre jardin est bien assez grand, et les prairies derrière aussi... :(

ben elle est jeune et peut très bien vivre sans.
ça ne gène que toi. regarde les vidéos, si je ne t'avais pas dit qu'ils avaient que 3 pattes tu ne t'en serait pas rendu compte, il y en a une qui a une minette a 3 pattes qui saute, chasse et grimpe auxc arbre...
au pire si tu ne peux pas vivre avec un chat amputé, fais la adopté via une association...

http://www.youtube.com/watch?v=kBEEmSOLXwE

http://www.youtube.com/watch?v=q29ZCeZRl64

celui-ci ça fait 10 jours qu'il s'est fait amputer :
http://www.youtube.com/watch?v=2uKzc39WwoA

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 30-06-2009 à 18:38:19
n°19011162
Uxcool
Posté le 30-06-2009 à 18:39:44  profilanswer

J'attends de savoir ce que mes parents vont décider.

---------------
n°19011172
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 30-06-2009 à 18:40:45  profilanswer

dis toi que dans tous les cas ses jours ne sont pas en danger :jap:

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°19011203
Uxcool
Posté le 30-06-2009 à 18:44:16  profilanswer

Bonne nouvelle, ils acceptent d'office de la faire opérer!! "Bien-sûr qu'on va la faire opérer, on a déjà rendez-vous demain à 8h30 !"

:):)

Allais mimi, courage :love:

---------------
n°19011210
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 30-06-2009 à 18:45:13  profilanswer

ah bah vala [:ginie]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2182  2183  2184  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR