|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:02:14 |
AbdrX |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Aglomerante, CatSan pour leur part.... J'ai jmais essayé d'autre aglomerante Message édité par Z_cool le 07-07-2009 à 13:26:15 --------------- #mais-chut |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:36:39
|
P'tit Soleil Carpe Diem | 3,80 euros ou un truc comme ça
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:38:05 Ah ouais carrément pas cher en plus |
P'tit Soleil Carpe Diem | En animalerie, c'est forcément plus cher que chez Leader Price --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:10:15 Bon j'avoue, la litière qui colle pas aux pattes c'est plus pour moi que pour lui |
AbdrX |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
floootheone Jack's colon | Mon chat a enfin compris que le pschit d'eau c'était quand il faisait des conneries, maintenant dès que j'approche la bombe de lui il s'enfuit |
AbdrX | c'est le chat qui vient vers les personnes, pas l'inverse. tu fais partie de son territoire a partir du moment ou tu rentres dans l'appartement, et c'est valable pour tes invités. donc quand tu as des invités, il faut pas aller voir le chat. c'est le chat qui vient te voir. le chat va marquer les "intrus" en se frottant a eux. ce n'est en AUCUN cas un signe de "gratouille moi ou caresse moi". et ca, c'est super dur a faire comprendre a des gens qui ne connaissent pas ca. un chien se frotte pour des caresses, pas un chat. et enfin, plus de personnes viendront et se laisseront approcher sans faire fuir le chat, plus le chat se sociabilisera ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-07-2009 à 14:57:24 |
XaTriX |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa | moi j'ai des tas de calins quotidiens par upsa, c'est clair... |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:56:52
|
wildmary You make my heart sing | mouaif, elle ne sort pas beaucoup mais elle sort, il suffit qu'elle rencontre un chat malade une seule fois et elle peut choper une cochonnerie... et la faire tourner à son tour...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil | Sinon la puce est préférable au tatouage, ça te coutera 75 euros max.
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 07-07-2009 à 16:58:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:10:30
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:17:56
|
Publicité | Posté le |