|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:17:56 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 17:17:56 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lunabulle | Elle te fait juste passer un message : elle aime pas ta copine et veut que tu la quittes Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 07-07-2009 à 17:28:29 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:47:58 Elle revient spécialement pour les agresser ? |
AbdrX | achete du felifriend, c'est comme le feliway sauf que ca se pulverise partout SAUF SUR LE CHAT !!!!
|
D_omi sourit | Je vois bien Poupou49 pulvériser sa copine le soir au lit... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 18:56:03 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ou alors on fait la puce + un P dans l'oreille, c'est visible mais moins "disgracieux" --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Anna Maria |
AbdrX |
bouh94 |
|
Anna Maria |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Zoreil | La copine qui se lève la nuit pour aller aux toilettes, mais qui ne se doute pas un seul instant que c'est un abominable guet apens |
Dravety | J'ai mon jeune chat qui est maso
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 08-07-2009 à 09:39:14 |
wildmary You make my heart sing | bah il fonctionne comme tous les chats : qui aime bien châtie bien
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dravety |
Message édité par Dravety le 08-07-2009 à 10:14:56 |
AbdrX | merde, on dirait ma femme ... ma femme, c'est toi ?????
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Crawdge |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Dravety |
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 08-07-2009 à 13:54:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dravety |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Et ça ne changera à priori jamais
AbdrX |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le |