Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19084155
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 17:17:56  answer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

J'ai mis des petits tapis devant sa litière, comme ça il a le temps de s'essuyer les pattes avant de se balader dans tout l'appart :p

Pas con ça  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 17:17:56  profilanswer

n°19084260
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2009 à 17:25:33  profilanswer

AbdrX a écrit :

essaye de mettre du FELIWAY chez toi, il faut au moins une semaine pour que ca commence a etre efficace, c'est comme un anti moustique que tu branches sur secteur ...

il y a une recharge et le diffuseur electrique. la premiere fois, ca coute un rein, et apres, un demi rein.

apres, ton chat est peut etre un craintif, ca arrive, et si oui, y a rien a faire et il ne faut surtout pas le contraindre ... genre le prendre dans les bras pour que les autres lui fassent des papouilles ...

essaye avec UN SEUL pote qui viendrait souvent chez toi , histoire de voir si ton bidule sur patte se laisse apprivoiser un peu plus a chaque fois ...

bah elle continue a "attaquer" ma copine alors que ca fais trois ans qu'elle vient chez moi, des fois ca se apsse pas trop mal mais des fois elle craque et elle l'attaque

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°19084293
lunabulle
Posté le 07-07-2009 à 17:28:22  profilanswer

Elle te fait juste passer un message : elle aime pas ta copine et veut que tu la quittes :o

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 07-07-2009 à 17:28:29
n°19084380
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2009 à 17:33:09  profilanswer

lunabulle a écrit :

Elle te fait juste passer un message : elle aime pas ta copine et veut que tu la quittes :o

bah elle fait la même chose avec mon meilleur pote et à tout mes potes
mais avant de déménager elle faisait pas çà , j'ai déménagé il y a deux ans et demie

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°19084473
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 17:39:39  answer

Elle pouvait sortir avant ? Elle peut encore sortir maintenant ?
Le chat de ma tante, le jour où elle a déménagé et ne pouvait plus sortir, est devenu une vraie plaie, obligé de rendre le chat à son ex mari :/

n°19084518
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2009 à 17:44:02  profilanswer

au contraire elle ne pouvait pas sortir avant mais maintenant elle peut

---------------
n°19084577
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 17:47:58  answer

Elle revient spécialement pour les agresser ?

n°19084635
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2009 à 17:52:14  profilanswer

ca arrive mais assez rarement, c'est quand les gens vont aux toilettes qu'elle les chasse au passage.
par contre pou ma copine ca arrive qu'elle l'attaque la nuit...

---------------
n°19085073
AbdrX
Posté le 07-07-2009 à 18:22:56  profilanswer

achete du felifriend, c'est comme le feliway sauf que ca se pulverise partout SAUF SUR LE CHAT !!!!

cela ne sent rien, ta copine s'en pschiiit un peu sur les fringues ... ca aide ...

n°19085532
D_omi
sourit
Posté le 07-07-2009 à 18:56:03  profilanswer

Je vois bien Poupou49 pulvériser sa copine le soir au lit...  [:rotoutou]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 18:56:03  profilanswer

n°19085776
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2009 à 19:13:27  profilanswer

Je vois mal la geule de ma copine après çà  
Mais avec c'est sur que je me la mettrais sur l'oreille [:tinostar]

---------------
n°19085920
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-07-2009 à 19:21:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

achete du felifriend, c'est comme le feliway sauf que ca se pulverise partout SAUF SUR LE CHAT !!!!

cela ne sent rien, ta copine s'en pschiiit un peu sur les fringues ... ca aide ...

c'est pas plutôt pour deux chat qui s'aime pas çà?

---------------
n°19086843
$temp
Posté le 07-07-2009 à 20:07:36  profilanswer

Le véto te donnera son avis à la limite, il tentera de te mettre en garde s'il estime qu'il y a un risque vu le mode de vie de ton chat, mais clairement il ne te forcera jamais à faire les vaccins. Si tu ne veux que l'identification, il ne fera que ça.

Sauf que les tatouages s'effacent, et surtout, que la puce sera bientôt le seul moyen d'identification. J'espère pour toi que ton chat vivra un petit bout de temps, or au bout d'un moment, les fichiers concernant les animaux tatoués cesseront d'être maintenus...

Quand tu fais pucer un animal, normalement ton véto te donne une médaille à mettre au collier genre "Je suis identifié avec une puce électronique Virbac". Après effectivement si ton chat n'a pas de collier, ça ne sert à rien.

Une autre solution, plus couteuse, est de tatouer "PUCE" dans l'oreille du chat, quand on a peur que les gens ne sachent pas que les puces existent :D

n°19088374
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-07-2009 à 21:26:19  profilanswer

Ou alors on fait la puce + un P dans l'oreille, c'est visible mais moins "disgracieux" ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19089035
AbdrX
Posté le 07-07-2009 à 21:58:08  profilanswer

[:kzimir]  [:kzimir] je viens de decouvrir que mon chat a une trace de pneu sur le corps !!!

http://img189.imageshack.us/img189/7471/img0735resize.jpg

forcement, a force de lui foutre de l'elastoplast, dugenoux n'a plus un poil sur le caillou !!!!!

je sais meme pas si certains endroits vont repousser ....  [:max evans]

n°19089299
Anna Maria
Posté le 07-07-2009 à 22:17:25  profilanswer

C'est pas plutôt le véto qui l'a rasé à l'endroit de l'opération ?  :??:

n°19089313
AbdrX
Posté le 07-07-2009 à 22:18:40  profilanswer

Anna Maria a écrit :

C'est pas plutôt le véto qui l'a rasé à l'endroit de l'opération ?  :??:

;)

n°19089383
bouh94
Posté le 07-07-2009 à 22:23:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:kzimir]  [:kzimir] je viens de decouvrir que mon chat a une trace de pneu sur le corps !!!

http://img189.imageshack.us/img189 [...] resize.jpg

forcement, a force de lui foutre de l'elastoplast, dugenoux n'a plus un poil sur le caillou !!!!!

je sais meme pas si certains endroits vont repousser ....  [:max evans]

tant qu'il n'a pas d'impact ça va :o
(purée cette pub va me rendre folle  :pt1cable: )

n°19089487
Anna Maria
Posté le 07-07-2009 à 22:33:21  profilanswer

[:tinostar]  

un peu de mal avec le second degré pasée une certaine heure, pardon  :o

n°19089628
sweetiiiie
Posté le 07-07-2009 à 22:42:55  profilanswer

Poupou49 a écrit :

ca arrive mais assez rarement, c'est quand les gens vont aux toilettes qu'elle les chasse au passage.
par contre pou ma copine ca arrive qu'elle l'attaque la nuit...

ton chat c'est le jumeau de la mienne  :ouch:  

du coup, mes invités n'osent pas aller aux toilettes et je suis obligée de tenir le chat quand ils veulent en ressortir [:ddr555]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19089676
Zoreil
Posté le 07-07-2009 à 22:44:51  profilanswer

La copine qui se lève la nuit pour aller aux toilettes, mais qui ne se doute pas un seul instant que c'est un abominable guet apens   [:_k a o s_]

n°19092880
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-07-2009 à 08:15:41  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ton chat c'est le jumeau de la mienne  :ouch:  

du coup, mes invités n'osent pas aller aux toilettes et je suis obligée de tenir le chat quand ils veulent en ressortir [:ddr555]

La jumelle alors ;)  
Et sinon pareil je suis obligé de tenir le chat quand ils vont aux toilettes sinon les gens flippent

Zoreil a écrit :

La copine qui se lève la nuit pour aller aux toilettes, mais qui ne se doute pas un seul instant que c'est un abominable guet apens   [:_k a o s_]

du coup ma copine me réveille pour que je m'occupe du chat même en pleine nuit :/

---------------
n°19093226
Dravety
Posté le 08-07-2009 à 09:33:09  profilanswer

J'ai mon jeune chat qui est maso :/

Il est horrible et ne supporte rien à part bouffer, je suis dégouté car mon vieux chat est une crème et notre relation est fusionnelle alors que le jeune ben il est taré...

Il rentre, mange me crache dessus, grogne pour rien et quand je le caresse, il part en sucette et me dégomme la main et hurlant comme si je le frappais alors que non. Des fois ça m'énerve tellement qu'il se prenne pour le boss que je le rectifie et la 20 minutes plus tard quand je reviens le voir il bouge pas et ronronne, reste calme et me laisse lui gratter le dos et me fait des calins !

Je sais pas du tout comment il fonctionne malgré le temps et toutes les tentatives pour qu'on soit proche, c'est de pire en pire car juste en me regardant il grogne et crache à peine arrivé dans la maison alors que je lui est rien fait :(
Il est comme ça seulement dans la maison, en dehors il reste super gentil du moment qu'on le prend pas dans ses bras.

Je ne comprend rien, j'ai toujours eu des chats adorables et calins mais lui c'est une ordure et d'ici peu il risque de me rester que lui, ça va être très dur sans mon autre chat :(

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 08-07-2009 à 09:39:14
n°19093420
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-07-2009 à 09:57:25  profilanswer

bah il fonctionne comme tous les chats : qui aime bien châtie bien :/
Il ne faut pas hésiter à l'engueuler et lui montrer que tu es le maître dès qu'il grogne, en le laissant faire tu le laisses dominer et il continuera :/
La preuve : dès que tu le grondes il revient tout câlin...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19093581
Dravety
Posté le 08-07-2009 à 10:12:36  profilanswer

wildmary a écrit :

bah il fonctionne comme tous les chats : qui aime bien châtie bien :/
Il ne faut pas hésiter à l'engueuler et lui montrer que tu es le maître dès qu'il grogne, en le laissant faire tu le laisses dominer et il continuera :/
La preuve : dès que tu le grondes il revient tout câlin...

Non il à pas changé ses habitudes depuis des années et j'en ai marre de tenter de montrer qui est le chef car il me déteste encore plus. Cette technique fonctionne 5 minutes si je reste avec lui après il repart en sucette. Ce chat ne vient jamais me voir et n'ose même pas mettre une patte dans ma chambre sans peine de devenir fou. Je crois que ma chambre pour lui ça représente l'enfer pourtant je fais des centaines de tentatives pour lui montrer que même si il comprend rien je l'aime et je veux que ça change mais no il est con et le pire c'est que avec moi. Il fait des calins à mes parents et à mon frère. J'aimerais tellement qu'il remarque qu'avec mon autre chat tout se passe bien et que je suis pas satan.

Il me suis ou rentre dans la maison uniquement pour la bouffe et la je reconte pas le cinéma pour avoir ce qu'il veut, après paf repasse en mode enflure :(

Je lui est jamais rien fait, je suis pas un monstre et mes chats c'est hyper important (mes potes comprennent pas qu'on soit aussi gateux avec des chats  :pt1cable: )

Je prend un exemple typique dès que je l'engueule parce qu'il grogne et crache pour rien, il crache 2 fois plus et plus il est énerver plus sa "peau" deviens irrité et la si je le caresse bam il passe en mode super taré. Donc je sais vraiment pas quoi faire car être plus "violent" le calme 5 minutes mais c'est pour me détester encore plus et la ça fait 4 ans que ça dure et que je suis triste de son comportement. Mon autre chat c'est tout l'inverse, il me suis partout, dors avec moi, reste sur moi quand je suis devant l'ordi etc...

Message édité par Dravety le 08-07-2009 à 10:14:56
n°19093699
AbdrX
Posté le 08-07-2009 à 10:23:33  profilanswer

merde, on dirait ma femme ... ma femme, c'est toi ?????

n°19093940
Crawdge
Posté le 08-07-2009 à 10:46:17  profilanswer

Dites j'ai un ptit soucis avec un de mes 2 chatons.
Ils ont environ 3 mois et sont propres depuis pas mal de temps, cependant, il y en a un qui commence a pisser dans son panier, alors qu'il est propre (et que la litière est pas dégueulasse non plus, vu que je la nettoie tout les jours)

Vous avez des idées de pourquoi il agit ainsi par hasard? :)

n°19095332
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-07-2009 à 13:16:40  profilanswer

Dravety a écrit :

J'ai mon jeune chat qui est maso :/
[./..]
Je ne comprend rien, j'ai toujours eu des chats adorables et calins mais lui c'est une ordure et d'ici peu il risque de me rester que lui, ça va être très dur sans mon autre chat :(

Tu l'as eu à quel âge ce chat ? Car ça ressemble vraiment à un sevrage pas complet tout ça ...

Crawdge a écrit :

Ils ont environ 3 mois et sont propres depuis pas mal de temps, cependant, il y en a un qui commence a pisser dans son panier, alors qu'il est propre (et que la litière est pas dégueulasse non plus, vu que je la nettoie tout les jours)

Cystite ? Faudrait identifier lequel c'est et voir s'il boit beaucoup ou autre (genre problème aux reins ou quoi).

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19095379
Crawdge
Posté le 08-07-2009 à 13:20:37  profilanswer

GregLu a écrit :

Cystite ? Faudrait identifier lequel c'est et voir s'il boit beaucoup ou autre (genre problème aux reins ou quoi).

Je crois savoir lequel c'est, je vais guetter ça, merci ;)

n°19095538
bouh94
Posté le 08-07-2009 à 13:33:45  profilanswer

mon chat aussi pissait dans le panier alors que la litière était propre (enfin il y allait aussi ...);
jamais su pourquoi ? toujours est-il que depuis que j'ai carrement enlever ce panier, il ne pisse que dans sa litière :d

n°19095596
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-07-2009 à 13:38:17  profilanswer

Crawdge a écrit :

Je crois savoir lequel c'est, je vais guetter ça, merci ;)

S'il glougloute beaucoup -> Véto direct.

---------------
n°19095735
nosichan
Posté le 08-07-2009 à 13:47:40  profilanswer

D'ailleurs à ce propos, la mienne a les reins qui lachent un peu... Mon veto lui a prescrit des croquettes "renal" (moins riches, etc.) et de l'homéopathie. Et ma petite Betty (3 mois 1/2) est nourrie au kitten 36

Le soucis, c'est que chacune veut manger les croquettes de l'autres -_-;

quelqu'un a une astuce pour qu'elles mangent chacune leur croquettes ?

n°19095816
Dravety
Posté le 08-07-2009 à 13:53:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Tu l'as eu à quel âge ce chat ? Car ça ressemble vraiment à un sevrage pas complet tout ça ...

Ben d'après la fille qui nous l'a donné, elle avait trouvée plusieurs chattons dans une boite et ils n'avaient pas un mois d'après elle d'ailleur et elle nous l'a donné dans les 1 mois et demi. Il nous a pourri la maison pendant des mois à faire ses besoins partouts sauf dans la litière. Quand il était petit il avait déjà mauvais caractère mais ça passait. Avec le temps il devient pas cool, sauf si tu es loin de lui ou dans le jardin il fait des calins, se roule par terre etc mais dans la maison paf c'est autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 08-07-2009 à 13:54:27
n°19095849
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-07-2009 à 13:55:45  profilanswer

nosichan a écrit :

D'ailleurs à ce propos, la mienne a les reins qui lachent un peu... Mon veto lui a prescrit des croquettes "renal" (moins riches, etc.) et de l'homéopathie. Et ma petite Betty (3 mois 1/2) est nourrie au kitten 36

Le soucis, c'est que chacune veut manger les croquettes de l'autres -_-;

quelqu'un a une astuce pour qu'elles mangent chacune leur croquettes ?

Le 50/50 [:spamafote]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19095978
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-07-2009 à 14:04:20  profilanswer

Dravety a écrit :

Ben d'après la fille qui nous l'a donné, elle avait trouvée plusieurs chattons dans une boite et ils n'avaient pas un mois d'après elle d'ailleur et elle nous l'a donné dans les 1 mois et demi. Il nous a pourri la maison pendant des mois à faire ses besoins partouts sauf dans la litière. Quand il était petit il avait déjà mauvais caractère mais ça passait. Avec le temps il devient pas cool, sauf si tu es loin de lui ou dans le jardin il fait des calins, se roule par terre etc mais dans la maison paf c'est autre chose.

Ah bah oué, pas sevrée, pas éduquée, rien quoi. C'est un chat sauvage en somme ...

---------------
n°19096046
Dravety
Posté le 08-07-2009 à 14:09:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah bah oué, pas sevrée, pas éduquée, rien quoi. C'est un chat sauvage en somme ...

Oui m'enfin nous on est la pour lui tout de même, mais il reste distant avec moi et pas avec le reste de ma famille :/

Tout le monde le voit super calme etc mais je le connais différement et pas de la meilleur :(

n°19096065
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-07-2009 à 14:10:54  profilanswer

Et ça ne changera à priori jamais :spamafote:

T'as du faire un truc qui lui a déplu quand il était + jeune :p

---------------
n°19096238
AbdrX
Posté le 08-07-2009 à 14:23:58  profilanswer

Crawdge a écrit :

comme l'a dit webmobile; si le chaton boit comme un trou, TRES vite chez le veto, les reins sont attaqués ... j'en sais kkchose ...

n°19096259
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-07-2009 à 14:25:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19096291
AbdrX
Posté le 08-07-2009 à 14:26:38  profilanswer

Dravety a écrit :

ah ben oui, mais la, tout s'explique ...

la phase de sevrage n'a pas été faite, donc le chat se comporte comme un animal sauvage ... que tu sois sympa ou pas n'y changera rien, il faut le re-eduquer, sauf qu'avec un chat, c'est pas trop faisable ...

la, je vois pas trop comment ut peux faire, va voir un veto, il existe des comportementalistes qui pourront te dire quoi faire ... par contre, ca coute cher ... mais si c'est le prix de la tranquillité ...

n°19096298
AbdrX
Posté le 08-07-2009 à 14:27:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca y est la vieille et le jeune jouent ensemble, dorment ensemble, et détruisent tous ensemble [:cerveau lent]

photalzzzzz ?????? merde quoi, c'est vrai ....  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR