Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15716871
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-08-2008 à 23:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dizzie a écrit :

Bah ça dépend des plantes et des chats. A part le Draconea qui se fait un peu raccourcir les feuilles, tout va bien (et le chat n'a même jamais eu l'idée d'approcher le ficus).

Et pour les voilage, on a eu du bol, le notre n'a jamais trouvé ça rigolo. Les seuls problèmes qui leur arrivent c'est des dégâts collatéraux : genre en voulant attraper une mouche par exemple.  

Donc il ne faut pas désespérer, on peu avoir de la chance et pouvoir garder les plantes et les rideaux.

Moi aussi c'est ce genre de chose, et vu le prix des rideaux et autres, ça m'a vite fait chier. Pour les plantes, ce qui est toxique, autant le virer, car s'il en mange  sans qu'on soit là pour l'en empêcher ... Ca peut tourner mal. Perso, j'ai pas envie de rentrer un jour du boulot avec un chat recroquevillé sur lui ;)

kley a écrit :

Faut les mettre hors de portée des chats, c'est tout (ce qui est nettement plus difficile que pour un chien, mais on peut y arriver :D)

Perso, j'ai pas de plantes chez moi, t'te façon, elles crèvent toujours, j'ai pas les pouces verts :o

Un chat grimpe quand même partout, donc à moins de mettre ça sur un balcon semi ouvert en n'offrant pas la possibilité au chat d'y aller ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 23:32:10  profilanswer

n°15716917
kley
Miaou !
Posté le 02-08-2008 à 23:37:05  profilanswer

GregLu a écrit :

Un chat grimpe quand même partout, donc à moins de mettre ça sur un balcon semi ouvert en n'offrant pas la possibilité au chat d'y aller ...

On peut interdire une pièce aux chats où on met les plantes (perso, j'interdis la sdb, pour pas qu'ils trouent mes vêtements, tellement ils adorent grimper sur le séchoir à linge).

Ou suspendre les plantes loin de tout appui permettant aux chats de grimper et s'élancer sur la plante.

Ou placer la plante en haut d'une biblio et mettre un gros carton devant, qui empêchera le chat de passer... c'est ce que j'ai fait pour Naïa qui avait troué la membrane de la VMC avec ses griffes (sans doute à cause du bruit de ventilation), elle y avait accès par le placard de la cuisine. Hop, un gros carton contenant le truc à raclettes juste là où elle se mettait pour toucher à la VMC, et je suis tranquille depuis (et j'espère qu'ils verront pas le scotch sur la membrane de la VMC à l'état des lieux :o)

n°15717031
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-08-2008 à 23:49:28  profilanswer

Sauf que dans ce cas là, tu profites pas vraiment de tes plantes, et il ne faut pas oublier que les plantes ont aussi besoin de lumières etc ... ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15717035
langmc
Posté le 02-08-2008 à 23:49:57  profilanswer

n°15717101
dizzie
Posté le 02-08-2008 à 23:55:16  profilanswer

Il ne s'y intéresse pas (et même les plantes qu'il grignote, il ne mange quasiment rien.
De toute manière, il est impossible de virer tout ce qui peut être toxique pour un chat dans une maison. Entre les produits d'entretien, notre nourriture (oignons par exemple), les plantes, ...
Bien sur s'il avait tendance à plus s'attaquer aux plantes, on se serait séparés du ficus.

C'est comme sécuriser toutes les fenêtres ou grillager le balcon. Je trouves que tes réactions sont souvent exagérées. Nos fenêtres ont un rebord à l'extérieur mais comme la bas de la fenêtre est fixe, on ne laisse jamais la fenêtre ouverte sans surveillance (ou alors volets fermés). Nous avons aussi un balcon de 1,5m², nous avons mis un filet sur le garde corps (pour éviter une chute accidentelle) mais nous n'avons rien mis au dessus du garde corps car il y a des balconnières tout le long et que le chat ne risque donc pas de tomber accidentellement et qu'il peut bien voir qu'on est en étage.

A mon avis il faut éviter les accidents si on peut (nos médocs qui ressemblent aux cachets de levure de bière sont bien enfermés) mais on ne peut pas supprimer tous les risques si on ne les met pas dans une pièce vide sans fenêtre et avec uniquement un coussin et une fontaine à eau.

n°15717151
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-08-2008 à 00:01:36  profilanswer

dizzie a écrit :

A mon avis il faut éviter les accidents si on peut (nos médocs qui ressemblent aux cachets de levure de bière sont bien enfermés) mais on ne peut pas supprimer tous les risques si on ne les met pas dans une pièce vide sans fenêtre et avec uniquement un coussin et une fontaine à eau.

(Vu que ça s'afressait sûrement à mois, je répond)

Suffit juste d'être prévoyant, stou. Mon chat n'aura jamais accès aux médicaments, ou produits d'entretiens. Question de rangement aussi ... Et d'organisation.

:spamafote:

---------------
n°15717168
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 00:04:21  profilanswer

Bonjour tout le monde (enfin bonsoir)

j'explique en quelques mots ma situation  

depuis 2 ans environ j'ai recupperé une chatte abandonné et il y a 15 jours j'en ai sauvé une 2°

La premiere est en pleine forme, parlons de la seconde.

On l'a récuperé pleine de tics/puces/excema/vers et tres maigre

vermifuge  => bain => 2 joours de seiche => frontline => veto => vaccins (d'apres lui : bon état general, femelle d'un an environ)
elle va bien mais  
- elle a une toux assez seche 2 a 3 fois /jours
- elle se gratte/mort/demange tres tres fort - avec des plaques rouges
- je viens de decouvrir qu'elle avait une sorte de kyste au dessus de la patte avant gauche, sous le ventre

je retourne chez le veto mardi et dans 15 jours pour les rappels

Qu'est ce que vous en pensez  ? Qqun peux me rassurer ou pas ?  
merci bcp  

Message cité 2 fois
Message édité par steph_plazza le 03-08-2008 à 00:05:07
n°15717180
kley
Miaou !
Posté le 03-08-2008 à 00:08:59  profilanswer

steph_plazza a écrit :

Bonjour tout le monde (enfin bonsoir)

j'explique en quelques mots ma situation  

depuis 2 ans environ j'ai recupperé une chatte abandonné et il y a 15 jours j'en ai sauvé une 2°

La premiere est en pleine forme, parlons de la seconde.

On l'a récuperé pleine de tics/puces/excema/vers et tres maigre

vermifuge  => bain => 2 joours de seiche => frontline => veto => vaccins (d'apres lui : bon état general, femelle d'un an environ)
elle va bien mais  
- elle a une toux assez seche 2 a 3 fois /jours
- elle se gratte/mort/demange tres tres fort - avec des plaques rouges
- je viens de decouvrir qu'elle avait une sorte de kyste au dessus de la patte avant gauche, sous le ventre

je retourne chez le veto mardi et dans 15 jours pour les rappels

Qu'est ce que vous en pensez  ? Qqun peux me rassurer ou pas ?  
merci bcp  

Elle peut avoir un problème aux poumons ou au coeur (mon chat toussait aussi, le véto a vu qu'il avait un coeur trop gros, mais depuis il ne tousse plus, donc je sais pas si c'était lié), de la gale (ou teigne, et là, faudra éviter de contaminer l'autre chatte). Montre tout ça au véto, il te dira ce qu'il faut.
Enfin, si tu viens de la sauver, c'est normal qu'elle soit pas encore bien soignée, s'il n'y a pas de problème caché, ça devrait aller et elle devrait retrouver la forme :)

n°15717211
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 00:14:00  profilanswer

kley a écrit :

Elle peut avoir un problème aux poumons ou au coeur (mon chat toussait aussi, le véto a vu qu'il avait un coeur trop gros, mais depuis il ne tousse plus, donc je sais pas si c'était lié), de la gale (ou teigne, et là, faudra éviter de contaminer l'autre chatte). Montre tout ça au véto, il te dira ce qu'il faut.
Enfin, si tu viens de la sauver, c'est normal qu'elle soit pas encore bien soignée, s'il n'y a pas de problème caché, ça devrait aller et elle devrait retrouver la forme :)

ok merci pour ta réponse rapide  
et pour la boule/kyste je peux atteindre mardi pour le veto (avant c'est vraiment galere pour moi)?  

ce qui m'inquiete aussi c'est qu'elle ne grossit pas (elle mange bcp, vraiment bcp (fit32, thon, viande, poulet, gelé wiskass chaton))
niveau litiere : ras tout est normal  

elle n'a plus ni puces ni vers mais elle reste assez maigre :/

n°15717219
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-08-2008 à 00:17:08  profilanswer

Ptet qu'elle a une maladie qui fait que, ou alors elle élimine beaucoup.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 00:17:08  profilanswer

n°15717226
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 00:18:28  profilanswer

GregLu a écrit :

Ptet qu'elle a une maladie qui fait que, ou alors elle élimine beaucoup.

elle a vraiment connue la faim avant ( :/ )

n°15717238
kinsoi
Posté le 03-08-2008 à 00:21:15  profilanswer

Hello,

J'en ai quatre :D

- Nougatine => Croisée Siamois et Européen ( blanc ) => Femelle de 13 Ans
- Oscar => Européen Roux => Mâle de 8 Ans
- Tornade => Européen Goutière :D => Femelle de 3 Ans
- Elyos => Européen Gris => Mâle de 4 mois :D  

Je post des photos bientôt !  

Kevin :D

n°15717261
dizzie
Posté le 03-08-2008 à 00:24:48  profilanswer

GregLu a écrit :

(Vu que ça s'afressait sûrement à mois, je répond)

Suffit juste d'être prévoyant, stou. Mon chat n'aura jamais accès aux médicaments, ou produits d'entretiens. Question de rangement aussi ... Et d'organisation.

:spamafote:

Pour être sur de ça, tu as tout mis sous clef (liquide vaisselle, détartrant, produits de beauté, shampoing, produits nettoyants, lessive, eau de javel, ...) et d'ailleurs est-ce que tu en utilises parce qu'il pourrait lécher les surfaces.
En tout cas mes chats (comme la plupart des animaux biens dans leur tête) n'ont jamais fait volontairement des trucs qui les mettait vraiment en danger.

n°15717272
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 00:27:22  profilanswer

dizzie a écrit :

Pour être sur de ça, tu as tout mis sous clef (liquide vaisselle, détartrant, produits de beauté, shampoing, produits nettoyants, lessive, eau de javel, ...) et d'ailleurs est-ce que tu en utilises parce qu'il pourrait lécher les surfaces.
En tout cas mes chats (comme la plupart des animaux biens dans leur tête) n'ont jamais fait volontairement des trucs qui les mettait vraiment en danger.

heu  
jeudi il faisait hyper chaud on avait ouvert une fenetre en haut et j'ai retrouvé mon gros a 7 metres de haut qui miaulait sur la cheminé ...
elle a faillit tomber du toit en glissant ... ( :pfff: )

n°15717293
dizzie
Posté le 03-08-2008 à 00:30:18  profilanswer

steph_plazza a écrit :

elle a vraiment connue la faim avant ( :/ )

Elle ne grossira peut-être jamais vraiment. Mes parents ont récupérés ils y a pas mal d'année un chat dans la rue (il était super pouilleux : crasse, mycose, puces, vers, ... tellement degueu que le jour de son arrivé on l'a direct passé au bain) et il n'a jamais pis le format d'un chat adulte, il est resté petit et le véto le prenait systématiquement pour un chaton.
L'important est qu'elle mange bien et qu'elle soit en forme (et que ses problèmes de peau se règlent).
Pour son "kyste" de toute manière si c'en est bien un, ce n'est pas forcément grave et de toute manière d'ici marid ça n'aura pas d'évolution.

n°15717302
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 00:32:35  profilanswer

dizzie a écrit :

Elle ne grossira peut-être jamais vraiment. Mes parents ont récupérés ils y a pas mal d'année un chat dans la rue (il était super pouilleux : crasse, mycose, puces, vers, ... tellement degueu que le jour de son arrivé on l'a direct passé au bain) et il n'a jamais pis le format d'un chat adulte, il est resté petit et le véto le prenait systématiquement pour un chaton.
L'important est qu'elle mange bien et qu'elle soit en forme (et que ses problèmes de peau se règlent).
Pour son "kyste" de toute manière si c'en est bien un, ce n'est pas forcément grave et de toute manière d'ici marid ça n'aura pas d'évolution.

ok  merci :jap:  

de toute façon je m'en fout qu'elle reste petite :) la premiere est restée petite c'est pas grave, mais elle est dodue :D

n°15717325
DarkHope
Posté le 03-08-2008 à 00:35:44  profilanswer

Uxcool a écrit :

Rhan qu'elle est belle ma Koyo !

C'était pas Yoko ?

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°15717333
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 03-08-2008 à 00:36:45  profilanswer

Oups, dislexie qui revient :/

C'est bien Yoko!

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15717368
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-08-2008 à 00:43:19  profilanswer

dizzie a écrit :

Non, ya juste des protections enfant sur les armoires à risques.

Et j'évite tout ce qui est produit chimique pour nettoyer les surfaces avec lesquelles ils sont en contact. Même si dilué, y doit pas trop avoir de risque. Mais bon, encore une fois, ça dépend des gens.

D'ailleurs, j'ai bien eu envie de jeter Bulle par la fenêtre là ya quelque minutes.

Je suis descendu pour chercher un truc dans le séchoir et une danette dans le frigo, bah quand je suis rentré dans la chambre, elle m'a déglingué un papier rangé sur le bureau, et en a profité pour aller mordre dans le papier peint qu'elle avait déjà arraché. Et dire que j'avais refais cet endroit là ya pas longtemps ... Elle m'emmerde dans des cas comme ça. Et j'ai beau la prendre par la peau du coup, la mettre devant sa bétise et crier un joli "NON" avant de la balancer sur le lit, rien à faire ...

Ca me chie des trucs pareils. On se casse la nénette pour tout etc, et vla ce qu'on a en retour :/

---------------
n°15717494
kley
Miaou !
Posté le 03-08-2008 à 01:01:17  profilanswer

GregLu a écrit :

Et j'ai beau la prendre par la peau du coup, la mettre devant sa bétise et crier un joli "NON" avant de la balancer sur le lit, rien à faire ...

Je ne fais jamais ça avec mes chats, on me le reproche, mais ça sert à quoi d'engueuler un chat ? :o
Quand ils font une bêtise, je m'arrange pour que ça ne se reproduise pas (et si ça se reproduit, c'est parce que j'ai eu la flemme de ranger, donc c'est moi qui est à blâmer, pas eux).

Pour me défouler, je les traite de "p'tits cons" et tout roule :D

Message cité 3 fois
Message édité par kley le 03-08-2008 à 01:02:36
n°15717520
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 01:03:40  profilanswer

kley a écrit :

Je ne fais jamais ça avec mes chats, on me le reproche, mais ça sert à quoi d'engueuler un chat ? :o
Quand ils font une bêtise, je m'arrange pour que ça ne se reproduise pas (et si ça se reproduit, c'est parce que j'ai eu la flemme de ranger, donc c'est moi qui est à blâmer, pas eux).

moi j'ai opté pour un pshitt de pulvérisateur d'eau sur le museau : RA - Di - CAL

n°15717568
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-08-2008 à 01:07:42  profilanswer

steph_plazza a écrit :

moi j'ai opté pour un pshitt de pulvérisateur d'eau sur le museau : RA - Di - CAL

Moi j'les balance dans un evier d'eau froide  :)

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15717586
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 01:09:46  profilanswer

JFKen a écrit :

euh moi c'est 2 a 3 goutes max :lol:  
maintenant juste le bruit et elle comprend !

n°15717589
JFKen
Posté le 03-08-2008 à 01:10:16  profilanswer

Après 3-4 sauts ils comprennent aussi  ;)

---------------
n°15717606
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 01:12:19  profilanswer

JFKen a écrit :

Après 3-4 sauts ils comprennent aussi  ;)

:D² remarque quand le gros est descendu du toit, il en  pris une belle (les nerfs qui lachent un peu) et hop, sous le lit

n°15717622
JFKen
Posté le 03-08-2008 à 01:14:07  profilanswer

Nan mais je deconne....
C'est pour pas dire qu'en fait je suis gaga sur les bord.....

Citation :

Oh le vilain chachounnet, ké ki l'a fait le minounnet à son pépère ? hein ! spaaabien !!!

[:dawa_neowen]  

---------------
n°15717628
steph_plaz​za
Posté le 03-08-2008 à 01:14:49  profilanswer

on l'est tous en fait :D

n°15717708
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 03-08-2008 à 01:24:34  profilanswer

voilà une photo de Yoko ... Floue malheureusement, mon APN déconne (ou c'est moi :o )

http://img380.imageshack.us/img380/1461/004cj1.th.jpg

Bonne nuit dans ton nouveau chez toi :)

Message édité par Uxcool le 03-08-2008 à 01:24:46

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15717715
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-08-2008 à 01:25:12  profilanswer

kley a écrit :

Sauf qu'ici c'est rangé dans le tiroir, donc justement, c'est elle qui ouvre avec sa patte le tiroir pour y aller zieuter et me faire chier. Ya rien à faire, ça me saoule qu'elle me détruise tout. Avec Diablo, je n'ai aucun soucis ...

JFKen a écrit :

Par cette chaleur, les balancer dans de l'eau tiede (parce froide, hydrocution toussa), ça leur ferait ptet du bien :o

steph_plazza a écrit :

:D² remarque quand le gros est descendu du toit, il en  pris une belle (les nerfs qui lachent un peu) et hop, sous le lit

Il a déjà eu une grosse frayeur j'trouve :/

---------------
n°15717734
kley
Miaou !
Posté le 03-08-2008 à 01:28:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Sauf qu'ici c'est rangé dans le tiroir, donc justement, c'est elle qui ouvre avec sa patte le tiroir pour y aller zieuter et me faire chier. Ya rien à faire, ça me saoule qu'elle me détruise tout. Avec Diablo, je n'ai aucun soucis ...

Ouais, j'ai Bail qui m'ouvre tous mes tiroirs, à la recherche de la fameuse clochette du lapin de Pâques de Lindt (il me les a toutes croquées, ces foutues clochettes :o) ou pour mettre tous mes sacs poubelles neufs dans sa litière, à croire qu'il se torche avec :o
Maintenant, c'est dans des boîtes en plastique qu'il peut pas ouvrir  :sol: Et dans les tiroirs qu'il peut ouvrir, je ne laisse que des trucs qui ne l'intéressent pas.

n°15718005
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-08-2008 à 02:10:19  profilanswer

J'ai aussi la techniques des box en plastoc, ça protège des poussières en +.

Mais bon, à la longue, ça fait chier quoi quand tu veux faire du classement de ticket de caisse ou quoi ...

---------------
n°15718026
JFKen
Posté le 03-08-2008 à 02:12:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Par cette chaleur, les balancer dans de l'eau tiede (parce froide, hydrocution toussa), ça leur ferait ptet du bien :o

Bin non, froide koi... pas glacée non plus m'enfin :o :o :o

---------------
n°15718697
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2008 à 08:03:55  answer

kley a écrit :

J'y ai cru, je l'engueulai style grosse voix et index vengeur  [:-lilith-]  

Ca marchait bien, il s'aplatissait par terre tout contrit, les oreilles couchées, l'oeil torve et humide   [:dawa]  

Puis un jour pour tester, je l'ai engueulé pareil alors qu'il n'avait rien fait de mal, ben ça marche aussi   [:cerveau boidleau]  

Je vous laisse conclure  [:dao]

n°15719057
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-08-2008 à 11:22:59  profilanswer

kley a écrit :

Un carton sans rien dedans lui conviendra tout aussi bien :D

http://img144.imageshack.us/img144/3124/1004817ax4.jpg

Regardez comme il est malheureux dans son carton...
http://img509.imageshack.us/img509/4696/1004823wm9.jpg

Le coin préféré des chats, c'est ces bacs en plastique qui servaient à trier les papiers jusqu'à ce qu'ils se les accaparent :o
(j'ai même dû mettre un deuxième bac à côté, parce que les chats se disputaient le seul bac dispo)
http://img1.uplood.fr/free/bafo_100_4839.jpg

Pour pas qu'ils me tombent sur la gueule quand les chats se prélassent trop dedans (déjà arrivé plusieurs fois), j'ai mis du scotch :o
http://img1.uplood.fr/free/2gg3_100_4843.jpg

Aaah, pourquoi a-t-il toujours l'air à l'agonie ?
http://img1.uplood.fr/free/6eq9_100_4858.jpg

Un autre coin préféré... on se demande bien où est le confort :
http://img1.uplood.fr/free/pc54_100_4846.jpg

Il est superbe le rouquin

Message édité par Yop ma caille le 03-08-2008 à 11:23:22

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°15719079
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-08-2008 à 11:28:54  profilanswer

upsa tout à l'heure, s'arrache un bout de griffe (la peau surement, comme on se couperait un ongle quoi).... et le mange direct. c'est normal ou utile ça?

n°15719105
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-08-2008 à 11:33:26  profilanswer

C'est parce qu'ils ne laissent pas de traces :D

Ils mangent bien leurs poils qui trainent perso :P

---------------
n°15719137
MycRub
A creature of the night.
Posté le 03-08-2008 à 11:38:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

upsa tout à l'heure, s'arrache un bout de griffe (la peau surement, comme on se couperait un ongle quoi).... et le mange direct. c'est normal ou utile ça?

Ne laisser aucun indice [:gordon shumway]
edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par MycRub le 03-08-2008 à 11:38:54

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°15719146
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 03-08-2008 à 11:39:30  profilanswer

MycRub a écrit :

Ne laisser aucun indice [:gordon shumway]

De toute façon l'état du papier peint trahi leur présence  :sweat:

n°15719236
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-08-2008 à 11:52:26  profilanswer

elle avait un témoin quand même hein  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR