|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 00:59:20 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | malheur a moi si j'oublie de refermer mon armoire a fringue ! elle saute dedans, jette la moitié des fringues dehors, fout des poil partout et ronfle dessus |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | En plus elle ronfle ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | heureusement que nan |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:32:29 |
Love_craft |
Celui que j'ai sous la main s'appelle Destruct'Odeur et je crois l'avoir acheté à Champion. Sinon, on en trouve d'autres marques en animalerie, ou par exemple là : http://www.zooplus.fr/shop/chats/m [...] chat/42255 Et un petit lien pour le nettoyage : http://www.hsus.org/web-files/PFL_ [...] french.pdf Message cité 1 fois Message édité par Love_craft le 01-08-2008 à 13:51:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
imcy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | SUR VDM :
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 15:43:41
Mon chat qui est pas super chiant avec ça en règle générale (et qui va vers ses 10 ans) a eu une super idée ce matin : Tiens et si je lui léchais un œil ? Ça partait sans doute d'un bon sentiment mais, 7h00 du mat' , premier jour de vacances, langue rapeuse sur la paupière toussa Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 15:45:05 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mwarf ça me rappelle un de mes deux chats (qui a trois ans) qu'on a failli paumer la première fois qu'on l'a laissé sortir (donc après tatouage, vaccins, opération et tout le toutim, quoique je me demande s'il était déjà tatouté...) Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 01-08-2008 à 17:00:38 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GregLu . o O Bulle O o . | Alors tu aurais mieux fait de la laisser qques jours de plus chez les gens qui l'avaient ... Là elle va s'attaquer à ton appart, surtout n'étant pas là, si jamais elle bouffe quelque chose qu'il ne faut pas ou autre, la pauvre, elle va se sentir abandonnée, surtout après avoir vécu avec plein de chats ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
san marco tune up - turn loud |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vu un sosie de mon norvégien, un gros pépère, mais couleur beige/brun tigré, superbe pelage... le pauvre est quasiment aveugle (cataracte sur les 2 yeux ), mais une crème --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Genre il fait sa star |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Clair, c'est des patapoufs ces chats...
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 02-08-2008 à 02:05:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il sort pas parce qu'il a la flemme ou y a trop de circulation par chez toi ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, je suis en centre ville....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |