Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15091799
AbdrX
Posté le 05-06-2008 à 14:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
si c'est deja passé, desolé ....

Comment donner un médicament à son chat en 15 points

1) Prendre le chat sous le bras comme un bébé. Appuyer sur les joues avec les doigts d'une main en tenant le cachet avec l'autre. Quand il ouvre la gueule, y mettre le cachet et le laisser fermer la gueule et avaler.

2) Ramasser le cachet et récupérer le chat derrière le canapé, et répéter le point 1)

3) Récupérer le chat dans la chambre et jeter le cachet humide.

4) Prendre un nouveau cachet et le chat dans le bras gauche en retenant les pattes arrière avec la main gauche. Forcer les mâchoires ouvertes et enfoncer le cachet au fond de la gueule avec l'index droit. Tenir la gueule fermée et compter jusqu'a dix.

5) Récupérer le cachet dans l'aquarium et le chat sur l'armoire. Appeler un ami.

6) S'agenouiller par terre en tenant fermement le chat entre les genoux, et en tenant les pattes avant et arrière. Ignorer les grognements sourds du chat. L'ami tient la tête du chat fermement avec une main tout en enfonçant une règle en bois dans sa gueule. Faire glisser la pilule le long de la règle et frotter vigoureusement la gorge du chat.

7) Enlever le chat de la tringle a rideaux, et prendre un nouveau cachet. Noter qu'il faudra remplacer la tringle et réparer les rideaux. Balayer délicatement les figurines brisées, tombées de la cheminée, pour les recoller plus tard.

8) Envelopper le chat dans une grande serviette et demander à l'ami de se coucher sur le chat, avec seulement la tête qui dépasse sous le bras. Mettre le cachet dans une paille, forcer la gueule ouverte avec un crayon et souffler la paille dedans.

9) Vérifier l'étiquette pour être sur que le cachet n'est pas dangereux pour les humains, boire un verre d'eau pour enlever le goût. Mettre un pansement sur l'avant-bras de l'ami et frotter le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Descendre le chat de la cabane du voisin. Prendre un nouveau cachet. Mettre le chat dans un placard et fermer la porte sur son cou, avec seulement la porte apparente. Ouvrir la gueule avec une cuillère a dessert. Envoyer le cachet dans la gorge avec un élastique.

11) Prendre un tournevis dans le garage et revisser la porte du placard. Appliquer une compresse froide sur la joue et vérifier la date de dernier rappel anti-tétanos. Jeter le tee-shirt et en prendre un autre dans la chambre.

12) Appeler les pompiers pour descendre le chat de l'arbre en face. S'excuser auprès du voisin qui a foncé dans la barrière en évitant le chat. Prendre le dernier cachet.  

13) Attacher les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle de jardinage, et fixer le tout au pied de la table de salle a manger. Mettre des gros gants de jardinage et ouvrir la gueule avec une clé de 13. Enfoncer le cachet dans la gueule, suivi d'un gros morceau de filet. Tenir la tête verticale et verser 250 cl d'eau dans la gorge pour faire descendre le cachet.

14) Demander à votre ami de vous conduire aux urgences, ou le médecin met des points de suture aux doigts et a l'avant-bras, et enlève les résidus de pilule de l’œil droit. Commander une nouvelle table, sur le chemin du retour.

15) Appeler la SPA pour qu'ils récupèrent le chat et appeler l'animalerie pour demander si ils ont un hamster.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 14:37:41  profilanswer

n°15091956
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 14:49:48  profilanswer

La qualité de finition a pas l'air top en photo :/ (Les ronds pas rond, etc)

@abdrx : Mouarf ! Surtout les 250 cl, c'est énorme ça :D

Message édité par GregLu le 05-06-2008 à 14:51:59

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15092047
langmc
Posté le 05-06-2008 à 14:56:36  profilanswer

n°15092076
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-06-2008 à 14:58:27  profilanswer

Je crois que je suis cocu :fou:  
Le coupable qui fait l'innocent :
http://img128.imageshack.us/img128/9385/img5391hx2.jpg

Preuve N°1 voila comment je le retrouve quand je me reveil :
http://img257.imageshack.us/img257/1419/img5382qy1.jpg

Ensuite quand je sors de la douche :
http://img257.imageshack.us/img257/6462/img5383tz0.jpg

Saleté de chat :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15092110
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2008 à 15:01:33  profilanswer

Euh Gugus2000, la dernière fois que j'avais suivi tes histoires tu voulais te lancer dans l'"""élevage""" de je ne sais plus quelle race, et là je vois des Maine Coon dans le tas ? Kesstafoutu ? [:pingouino]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°15092122
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 05-06-2008 à 15:02:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Il est superbe, mais la troisieme photo risque de provoquer les emois de nombre de pussals, on voit un bout de teton :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°15092148
Gugus2000
Posté le 05-06-2008 à 15:04:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh Gugus2000, la dernière fois que j'avais suivi tes histoires tu voulais te lancer dans l'"""élevage""" de je ne sais plus quelle race, et là je vois des Maine Coon dans le tas ? Kesstafoutu ? [:pingouino]

lol en fait j'ai fait reproduire mon chat avec une femelle sacré de birmanie mais la mere ne s'en occupe pas et du coup c'est une femelle main coon qui avait eu des chatons la veille qui les a adopté.
Moi je vais recuperer un sacré de birmanie va etre pour les parents de ma copine et l'autre chaton sera a vendre ;)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15092156
Gugus2000
Posté le 05-06-2008 à 15:05:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Il est superbe, mais la troisieme photo risque de provoquer les emois de nombre de pussals, on voit un bout de teton :o

Je prends le risque j'ai la flemme de faire du retouchage :d

---------------
n°15092173
Gugus2000
Posté le 05-06-2008 à 15:06:46  profilanswer

D'ailleurs si qq ici cherche à acheter un sacré de birmanie il peut me contacter (enfin c'est pas trop le but du topic donc je peux supprimer le message sur demande)

---------------
n°15092208
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 15:09:55  profilanswer

langmc a écrit :

arbre à chats (un peu cher)

catrix

http://www.faunhome.be/catrix-arbr [...] -c164.html

:hello:

J'avais déjà vu, mais pour avoir un truc correct, faut claquer 150 € :/

Gugus2000 a écrit :

Avec des yeux comme ça, difficile de lui en vouloir :D (J'adore la première tof)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:09:55  profilanswer

n°15092237
Gugus2000
Posté le 05-06-2008 à 15:12:06  profilanswer

tu arrives pas a lui mettre au fond de la gorge direct ?
J'etais devenu expert avec mon chat precedent :o

---------------
n°15092252
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2008 à 15:13:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

lol en fait j'ai fait reproduire mon chat avec une femelle sacré de birmanie mais la mere ne s'en occupe pas et du coup c'est une femelle main coon qui avait eu des chatons la veille qui les a adopté.
Moi je vais recuperer un sacré de birmanie va etre pour les parents de ma copine et l'autre chaton sera a vendre ;)

Et la femelle MC est à qui ? Au proprio de la femelle ? Hm, encore un éleveur qui met 40 races dans le même panier, enfin bref. Du moment que les chatons sont nourris...

Quelle âge avait la femelle sacré de birmanie, par curiosité ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°15092275
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 15:16:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Moi avec Diablo j'y suis arrivé pour le Drontal, 1 comprimé et 1 quart, pour le quart j'ai eu du mal :D

Pour Bulle, j'ai pris du Milbemax, super petit mais ca a été à la deuxième fois. Le tout est de le placer assez loin pour qu'ils ne savent que l'avaler.

Sinon gugus, j'peux avoir la première photo en + grand ? (Genre pour faire un fond 1290*1200 px :love:)

---------------
n°15092298
Gugus2000
Posté le 05-06-2008 à 15:18:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Et la femelle MC est à qui ? Au proprio de la femelle ? Hm, encore un éleveur qui met 40 races dans le même panier, enfin bref. Du moment que les chatons sont nourris...

Quelle âge avait la femelle sacré de birmanie, par curiosité ?

Alors "l'eleveur" a 2 femelles sacré de birmanie qui ont toutes les deux 2 ans.
Mon chat a honoré les deux.
La ya eu la premiere portée et la suivante devrait avoir lui fin de cette semaine.

Elle a aussi 2 main coon femelles mais je ne connais pas leur age etc je n'etais meme pas au courant avant que l'une d entre elle attendant des chtio aussi.

C'est principalement une eleveuse de chiens (des huskys) mais elle a 4 chats qui vivent chez elle et donc elle en profite aussi mais c'etait leur premiere portée.

Perso je suis pas allé sur place voir comment ca se passait mais bon les chats vivent pas en cage ils vivent avec elles donc c'est deja bien :)

---------------
n°15092336
Love_craft
Posté le 05-06-2008 à 15:21:13  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils ! Je vais m'appliquer à les ... Appliquer  :p  

Depuis ce matin, il y a un mieux : quand il sent qu'il est trop excité, il va de lui-même se calmer dans la niche d'un de ses arbres à chat  :lol:  

Et puis au lieu de me mordre à plusieurs reprises, il m'a donné des coups de tête ! Bon, il m'a quand même planté les crocs dans l'épaule une fois ce matin mais c'est ma faute : j'aurais pas dû aller le voir quand il m'appelait sachant qu'il était tout foufou ...

Citation :

Ca va t'as pas trop de problème avec les poils? moi j'ai un sacré de birmanie (enfin un peu croisé) avec à peut près le même pelage que ton chat et c'est une boucherie les poils! sur le divan, lit, chaise, vêtement....pourtant on le brosse assez souvent...

Tu le brosses souvent?

Au moment de la mue de ce printemps, c'était impressionnant, il les perdait par touffes ... Mais j'ai investi dans un aspirateur Miele Cat & Dog et il est super efficace ! Maintenant, sur les vêtements, si, j'en ai beaucoup.
Mais le pelage que tu vois sur les photos, c'est le pelage d'été, l'hiver, c'est encore bien plus fourni. On verra ce que ça donne  :)  
Et pour répondre à ta question, je le brosse avec une carde presque tous les jours (pas la queue car les poils se détachent trop facilement à cet endroit et qu'après, ils repoussent très lentement) plus ou moins légèrement, et surtout je passe la main dans sa fourrure pour vérifier la présence de noeuds car le sous-poil est laineux : si tu laisses le poil former des noeuds, ça feutre et là, tu es obligé de couper au démêloir ! Enfin, par chance, il adore être brossé donc ça va !

Pour les arbres à chat, si vous avez besoin d'un truc robuste pour un prix raisonnable, pensez à la marque Karlie ! Ils ont quelques modèles chez Zooplus. J'en ai deux de la gamme Fresh et comparé à d'autres arbres pas chers que j'avais achetés, ça n'a rien à voir : le sisal n'a pas bougé, les niches sont super grandes, celui qui va au plafond est très stable et le design est moins ringard. En Allemagne on les trouve plutôt pas chers et dans différents coloris dans de petites boutiques pour animaux sur le net.

Sinon, que de beaux matous sur ce fil !  

n°15092410
Anteus
Posté le 05-06-2008 à 15:26:27  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Quand on a fait ca avant l'avion avec le greffier, j'ai eu les doigts qui puaient le poisson pourri. L'enfer, j'avais l'impression d'avoir dormi dans une decharge [:bentley]

---------------
n°15092430
Gugus2000
Posté le 05-06-2008 à 15:27:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Sinon gugus, j'peux avoir la première photo en + grand ? (Genre pour faire un fond 1290*1200 px :love:)

Tadam :

http://hostimg.free.fr/files/kjfeimg_5391.jpg

---------------
n°15092467
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 15:31:48  profilanswer

Love_craft a écrit :

Et puis au lieu de me mordre à plusieurs reprises, il m'a donné des coups de tête ! Bon, il m'a quand même planté les crocs dans l'épaule une fois ce matin mais c'est ma faute : j'aurais pas dû aller le voir quand il m'appelait sachant qu'il était tout foufou ...

Pour les arbres à chat, si vous avez besoin d'un truc robuste pour un prix raisonnable, pensez à la marque Karlie ! Ils ont quelques modèles chez Zooplus. J'en ai deux de la gamme Fresh et comparé à d'autres arbres pas chers que j'avais achetés, ça n'a rien à voir : le sisal n'a pas bougé, les niches sont super grandes, celui qui va au plafond est très stable et le design est moins ringard. En Allemagne on les trouve plutôt pas chers et dans différents coloris dans de petites boutiques pour animaux sur le net.

- C'est pour faire un calin les coup de tête, je fais ça souvent avec Bulle, parfois elle essaye de me mordre un chouilla, mais c'est très gentil, elle mordille sans plus. Parfois elle me lèche les oreilles aussi  :lol:  :whistle:  

- Je vais regarder à ça, merki ;)

Je voulais bien sûr dire 1920*1200, mais merci  :love:

---------------
n°15092485
Gugus2000
Posté le 05-06-2008 à 15:33:07  profilanswer

GregLu a écrit :

Je voulais bien sûr dire 1920*1200, mais merci  :love:

tu peux recadrer comme ca :d

---------------
n°15092504
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 15:34:20  profilanswer

Bah c'est ce que je comptais faire :D

Et j'vais même me faire une version 1280*1024 :D (Actuellement j'essaie de garder pas mal de fond en 1920*1200, histoire d'être tranquille un tit temps, j'ai déjà + de 1.9G :D)

---------------
n°15092549
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-06-2008 à 15:37:30  profilanswer

bonjour, qques news en passant :)

j'ai emmené mon gros ragout chez la doctoresse des chats, il était patraque, de mauvaise humeur (voire agressif) il se gavait, dégobillait et faisait des crottes bizarres... je vous passe le voyage dans les bras et mon mistermatou qui pleure tous les deux metres, prise de sang, inspection générale, les pneus, le filtre à huile tout ça, résultat monsieur est limite obèse et pas encore diabétique mais faut arreter les frais...

depuis bientôt un mois donc monsieur chat est au régime sec et à l'eau (avec le gobelet pour mesurer les doses) et il va mieux, puis il à un beau poil doux, soyeux et facile à coiffer :) il est plus sportif, mais il fait grave la gueule et faut faire attention aux mains :D :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°15092611
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 15:43:31  profilanswer

Tu lui donne quoi ? De l'Obesity ? Il pesait combien pour quelle "race" ?

---------------
n°15092712
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 15:51:58  profilanswer

Wai mais alors faudrait pouvoir se la couler douce comme eux aussi :D

---------------
n°15092814
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2008 à 15:58:56  profilanswer

Je sais plus si je l'avais dit ici, mais j'ai acheté un pipolino et il marche bien.

C'est ma Naïa qui n'était pas spécialement grosse d'après le véto (déjà 5 kilos et du bidon quand même) qui en profite le plus, elle ne mange qu'avec le pipolino.

Les autres, c'est variable, Aïsty se sert aussi du pipolino, mais il va aussi se servir dans la poubelle à croquettes. Bailey's, lui, s'en sert très peu, il préfère ouvrir le placard à la force de ses pattes et de sa tête, forcer la poubelle à croquettes avec ses dents, et hop, il laisse le tout en libre-service :o

n°15092821
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 16:00:07  profilanswer

Moi je suis pas spécialement convaincu par ce truc, que je trouve excessivement cher ...

---------------
n°15092954
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2008 à 16:09:15  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi je suis pas spécialement convaincu par ce truc, que je trouve excessivement cher ...

32 € et quelques sur wanimo, je trouve que c'est pas mal.

C'est quand même solide comme truc et je ne l'ai pas acheté pour faire maigrir mes chats, mais surtout pour rationner plus facilement les croquettes. Quand je leur mets des croquettes, ils bouffent tout trop vite et vomissent parfois, le pipolino a au moins l'avantage de les obliger à manger croquette par croquette :)

Message édité par kley le 05-06-2008 à 16:09:26
n°15092971
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 16:11:00  profilanswer

Ah oué, c'est sûr que pour des cas comme ça, splu facile :p

Mais bon, pour un bout de plastoc, cay cher. Comme le Furminator, quand on regarde bien, mais l'avantage est + grand :p

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 05-06-2008 à 16:11:24

---------------
n°15093307
kley
Miaou !
Posté le 05-06-2008 à 16:35:44  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah oué, c'est sûr que pour des cas comme ça, splu facile :p

Mais bon, pour un bout de plastoc, cay cher. Comme le Furminator, quand on regarde bien, mais l'avantage est + grand :p

Le furminator, tu t'en sers pas tous les jours, le pipolino si :D

n°15093414
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 16:44:45  profilanswer

Oué mais le furminator, ça fait beaucoup moins de poual dans l'appart :P

---------------
n°15094860
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-06-2008 à 18:47:13  profilanswer

Dites moi, un chat dans 15m² plus un balcon, ça vit bien ou il sera malheureux ?

n°15095118
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 19:14:04  profilanswer

15M², si ça inclus chambre/cuisine/WC/Douche, cay ptit en effet.

Il aura pas de quoi bouger ... Et coller un grand arbre à chat dans cet espace, dur dur

---------------
n°15095129
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-06-2008 à 19:15:19  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bonjour, qques news en passant :)

j'ai emmené mon gros ragout chez la doctoresse des chats, il était patraque, de mauvaise humeur (voire agressif) il se gavait, dégobillait et faisait des crottes bizarres... je vous passe le voyage dans les bras et mon mistermatou qui pleure tous les deux metres, prise de sang, inspection générale, les pneus, le filtre à huile tout ça, résultat monsieur est limite obèse et pas encore diabétique mais faut arreter les frais...

depuis bientôt un mois donc monsieur chat est au régime sec et à l'eau (avec le gobelet pour mesurer les doses) et il va mieux, puis il à un beau poil doux, soyeux et facile à coiffer :) il est plus sportif, mais il fait grave la gueule et faut faire attention aux mains :D :D

Wak ? Il est au régime ? La fin du monde§§§§ [:totoz]

---------------
n°15095136
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-06-2008 à 19:16:06  profilanswer

C'est vrai !  
LEAVE LES GROS MATOU BOUFFER ALOOONE  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15095627
Anteus
Posté le 05-06-2008 à 20:18:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Wak ? Il est au régime ? La fin du monde§§§§ [:totoz]

Ouais, c'est bien les regimes. Sans quoi ca devient des tas. Plus rien de felin, obliges de faire une pause dans l'escalier, obliges d'avoir un escabeau pour monter sur le lit ou sur le canape, ils en arrivent a marquer le parquet tellement leur deplacements se limitent a canape <-> gamelle.

A bas les chats obeses, et honte sur leur maitres qui les avilissent de la sorte [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 05-06-2008 à 20:19:18

---------------
n°15095788
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 20:41:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais, c'est bien les regimes. Sans quoi ca devient des tas. Plus rien de felin, obliges de faire une pause dans l'escalier, obliges d'avoir un escabeau pour monter sur le lit ou sur le canape, ils en arrivent a marquer le parquet tellement leur deplacements se limitent a canape <-> gamelle.

A bas les chats obeses, et honte sur leur maitres qui les avilissent de la sorte [:prodigy]

[:mich_mich]  [:pedrolito37skyblog]

---------------
n°15095826
JFKen
Posté le 05-06-2008 à 20:46:10  profilanswer

Anteus a écrit :

Oh non, c'est chouette les gros matous  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]

---------------
n°15095847
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 20:48:07  profilanswer

Chouette pour les maîtres parce que c'est de grosses peluches, mais justement, ils en souffrent ...

Je le vois bien avec Diablo, il a n'a perdu "que" 200 gr à tout péter et il recommence à aller se percher en hauteur, il s'amuse à sauter et à refaire le foufou ... Pourtant il ne faisait que 5 Kg en étant croisé Maine Coon ;) (J'espère pouvoir le faire descendre à 4.4 Kg, ça serait vraiment son poids de super forme)

---------------
n°15095908
JFKen
Posté le 05-06-2008 à 20:54:26  profilanswer

GregLu a écrit :

Chouette pour les maîtres parce que c'est de grosses peluches, mais justement, ils en souffrent ...

Je le vois bien avec Diablo, il a n'a perdu "que" 200 gr à tout péter et il recommence à aller se percher en hauteur, il s'amuse à sauter et à refaire le foufou ... Pourtant il ne faisait que 5 Kg en étant croisé Maine Coon ;) (J'espère pouvoir le faire descendre à 4.4 Kg, ça serait vraiment son poids de super forme)

Ouais enfin y'a une limite aussi (dans les 2 sens).

4.4 kg un maine coon  :sweat:  

---------------
n°15096153
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-06-2008 à 21:27:29  profilanswer

Tangrim a écrit :

Dites moi, un chat dans 15m² plus un balcon, ça vit bien ou il sera malheureux ?

c'est pas très grand, je trouve... et il faut aussi se demander si toi tu le vivra bien, quand il commencera à s'exciter, avoir envie de jouer et qu'il courra et grimpera partout en jouant à Rayman toutes griffes dehors sur étagères -> table -> chaises -> canapé -> étagères -> etc :D

Anteus a écrit :

ouais mais comme ça il te fait pas ièch quand tu dors et il nique pas ton canapé :love: (NDLR : je blague :o)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15096293
sombresong​e
Posté le 05-06-2008 à 21:42:59  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat. Celui-ci est tres doux et calme avec moi mais des que ma copine le caresses il commence à etre plus méchant. Vous avez un conseil ou une explication?

n°15096485
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 22:02:10  answer

Change de copine  :o  

Peut-être qu'elle le caresse au mauvais moment ? La minette est pareille c'est quand elle veut et pas l'inverse, par contre elle ne devient pas méchante mais se débine ailleurs et si tu cherches à la retenir elle se débat en sortant les griffes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR