|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 14:37:41 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 05-06-2008 à 14:51:59 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc | arbre à chats (un peu cher)
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Euh Gugus2000, la dernière fois que j'avais suivi tes histoires tu voulais te lancer dans l'"""élevage""" de je ne sais plus quelle race, et là je vois des Maine Coon dans le tas ? Kesstafoutu ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:09:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est ce que je comptais faire
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, qques news en passant
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu lui donne quoi ? De l'Obesity ? Il pesait combien pour quelle "race" ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Wai mais alors faudrait pouvoir se la couler douce comme eux aussi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Je sais plus si je l'avais dit ici, mais j'ai acheté un pipolino et il marche bien.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je suis pas spécialement convaincu par ce truc, que je trouve excessivement cher ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 05-06-2008 à 16:09:26 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué, c'est sûr que pour des cas comme ça, splu facile
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 05-06-2008 à 16:11:24 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué mais le furminator, ça fait beaucoup moins de poual dans l'appart --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dites moi, un chat dans 15m² plus un balcon, ça vit bien ou il sera malheureux ? |
GregLu . o O Bulle O o . | 15M², si ça inclus chambre/cuisine/WC/Douche, cay ptit en effet.
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est vrai ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 05-06-2008 à 20:19:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | Chouette pour les maîtres parce que c'est de grosses peluches, mais justement, ils en souffrent ...
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sombresonge | Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat. Celui-ci est tres doux et calme avec moi mais des que ma copine le caresses il commence à etre plus méchant. Vous avez un conseil ou une explication? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 22:02:10 Change de copine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |