|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 17:23:30 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
alamanda |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 07:52:32 |
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 08-07-2008 à 09:07:11 |
wildmary You make my heart sing |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
keos92 This is the way.. |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
Zoreil |
|
imcy |
|
Zoreil | Tu ferais quelle tête si on te nettoyait les oreilles à fond avec une langue ?
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
|
Zoreil | AH ! Tu vois ? |
imcy | je suis plus violente que mes chats c'est tout |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 08-07-2008 à 13:42:44 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ils proposent aussi des chiens dont le "Lifestyle Pets Titan Familiy Protector German Sheperd", un Berger Allemand grande taille (et entraîné au combat ) : http://www.lifestylepets.com/titannew.html Ca plus le chat et tu mets plus un pied chez toi... Message édité par El Silencio le 08-07-2008 à 14:08:37 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
imcy |
|
Zangalou |
|
imcy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 16:57:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
langmc |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:32:09
|
imcy |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Petits arbres à chats à 9,99 euros chez Lidl en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 08-07-2008 à 18:11:47 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-07-2008 à 19:27:57 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |