|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 22:53:40 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
-solal- who the hell are you? | Petites photos prises dans le jardin aujourd'hi
--------------- https://www.sebsolal.com |
GregLu . o O Bulle O o . | Dommage la teinte rosée sur la dernière photo ... Mais ils sont super beau --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. | Dommage surtout pour le poids des photos ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
alamanda |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
wildmary You make my heart sing | faites comme moi : ayez un chat qui grandit pas
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 17:38:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 17:41:12
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 17:41:21 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . | Faire quelque chose toi même, je pense pas trop, car il faudrait mettre une sorte d'attèle et la patte dans une pantoufle histoire que ça soit moins "dur" ...
keos92 This is the way.. | Le chat va attendre, le boulot passe en priorité.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ya pas moyen que tu prennes une demi journée ou quoi ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
keos92 This is the way.. |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moué, bof.
|
AbdrX |
raté. le seuil de douleur d'un chat n'a rien a voir avec celui d'un humain. en gros, il peut subir une tres grosse douleur mais ne pas le manifester. pas de chouinage, pas de miaulement etc etc. donc en clair, c'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il ne souffre pas. s'il boite, c'est qu'il a donc ... MAL ... sinon, y poserait sa patte au sol. La douleur le gene donc ... concernant le seuil de tolerance a la douleur, c'est pas moi qui le dit, ce sont tous les veto que j'ai pu voir pour mon chat. tu ne peux donc pas dire : il ne souffre pas. il faut juste le savoir. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-07-2008 à 09:14:34 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je pense que de toute façon, il s'en fiche. C'est pour ça que j'avais pas continué le débat parce que ça sert à rien, sinon à polluer le topic. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
|
J'ai demandé un avis point. J'aime mon chat et les animaux en général MAIS je suis pas prêt à perdre une journée de boulot (donc de salaire) pour cela. Ce n'est pas le sujet. Si vous avez la possibilité de perdre une journée de salaire tant mieux pour vous, ce n'est pas le cas pour moi. Merci à l'élite de hfr pour les réflexions. Merci Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 07-07-2008 à 09:45:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 09:59:15
Ah nan mais c'est bien d'assumer son choix aussi indéfendable qu'il soit, t'as raison. Il va peut-être boiter toute sa vie ou développer d'autre pathologies pour le reste de son existence parce que t'as pas envie de poser une RTT, si moralement t'assumes ça, c'est cool pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 09:59:26 |
Message édité par wildmary le 07-07-2008 à 10:07:05 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:33:41
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ya du high level même sans toi --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les ptits chats J'ai des puces chez moi (J'habite dans 50 m² dont 30 de parquet et 10 de moquette) J'ai déjà fait 1 fogger plus tout laver et aspirateur => quelques semaines de répit Et là on vient de faire appart sans chat depuis 1 mois et demi plus deux foggers laissés ouvert dans un appart vide pendant 1 mois edit : Fogger de pharmacie, à chaque fois différents Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 07-07-2008 à 15:35:47 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
alamanda |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Merci
Message édité par stiffler le 07-07-2008 à 16:02:13 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais le pb c'est que je dois tout traiter puce et plancher, donc le spray s'est moyen ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le |