|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:02:10 |
Loutre_Magique fraggeur fou | j'ai un chat qui pèse 9 kilos, il est pas vraiment super gros mais par contre il est immense, au moins le double de mon deuxième chat Message cité 1 fois Message édité par Loutre_Magique le 05-06-2008 à 22:10:13 --------------- vive les loutres |
kikidonc |
|
Loutre_Magique fraggeur fou | bok, attends que j'en touve une où on voit les deux --------------- vive les loutres |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un maine coon adulte c'est entre 8 et 12kg... 9kg selon le gabarit ça peut être normal.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Loutre_Magique fraggeur fou |
cassebrik RIP upsa | encore des chats malheureux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En effet il est bedonnant
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Loutre_Magique fraggeur fou | hélas non, je vis en appartement --------------- vive les loutres |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:27:49 |
kley Miaou ! | wow, le costaud ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 22:38:17
|
kley Miaou ! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 05-06-2008 à 22:43:39 --------------- Autonomie, Excellence, But |
kikidonc |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-06-2008 à 08:55:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Love_craft |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 12:09:01
|
Loutre_Magique fraggeur fou | c'est vrai --------------- vive les loutres |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 13:09:35
|
deg-tcd L'amer de sable | moi mon chat ne mange pas s'il y a un chien sur la boite
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 06-06-2008 à 13:18:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ça dépend du comportement. Si le chat est très attaché à toi, il continuera. Mais il réclamera moins.
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Love_craft |
|
kley Miaou ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
wildmary You make my heart sing | et ben j'aurai appris quelque chose aujourd'hui --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | [quotemsg=15103113,71988,631226]
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |