|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:25:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 21:25:33 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon c'est bon... On va pas revenir dessus pendant 10 semaines? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:50:01
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Boarf... Après tout si ça vous éclate. --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Cougy Play it fucking loud ! | Personne ne s'offusque que ce chaton est sur un clavier et va donc y foutre des poils de partout?!? Mais s'vrai qu'il est creumeugnon! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:18:22 |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Love_craft |
|
Love_craft |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca serait pas plutôt en litres ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ou alors c'est pas forcément une bonne marque de litière --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut voir la taille de ton appartement, mais bon, déjà avec 2 chats
angela-pcs |
Zangalou | tiens ma prochaine chambre que j'occuperais fin septembre y'a des poutres a environ 2m de hauteur, vous pensez que ca peut être sympa de créer un petit espace pour mon chat ? Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 10-07-2008 à 20:48:16 |
kley Miaou ! |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
angela-pcs | @Web Mobile : 100m2 en gros , filet sur le bacon |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bah 100m² ya déjà de quoi faire
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est vrai qu'un chat sourd, c'est pas une tare, à choisir, je préfère sourd à aveugle ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
angela-pcs |
|
angela-pcs | Oki ba je la pose au bureau en bas ( plein de carton et tout ^^ ) et je vais essayer de voir ça |
GregLu . o O Bulle O o . | Crier peut-être pas, car s'il part sur la route après en ayant peur
angela-pcs | elle est pas mal fo folle quand même , quand je l'appelle elle pense qu'a jouer ( dos rond mais mignon et elle attaque mes jambes ) |
Edit : Mais en essayant de pas le traumatiser quand même hein Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 10-07-2008 à 21:41:31 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 21:42:54
|
Love_craft |
|
Publicité | Posté le |