Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15080837
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-06-2008 à 14:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love:

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 14:50:51  profilanswer

n°15080862
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2008 à 14:52:58  profilanswer

magnifique :love:  

et  :( pour les petits birmans... la maman des autres les a "adoptés" ou même pas ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15080936
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-06-2008 à 14:58:18  profilanswer

wildmary a écrit :

magnifique :love:  

et  :( pour les petits birmans... la maman des autres les a "adoptés" ou même pas ?

Oui oui elle s'en occupe et leur donne du lait :)

Donc tout se passe bien !

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15081218
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2008 à 15:18:31  profilanswer

ah ben c'est déjà ça :)

---------------
n°15081308
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 15:24:34  answer

Gugus2000 a écrit :

http://img150.imageshack.us/img150/4949/img4200bq4.jpg

4 birmans et 2 main coon :)

la maman des birmans veut pas s'en oqp :(

[:cerveau love]  

j'avais pas vu les petiots  :D

n°15081363
Love_craft
Posté le 04-06-2008 à 15:28:45  profilanswer

Dites, j'en profite pour vous demander conseil ...

Comme je vous le disais, il est très câlin mais depuis un mois, suite à un gros stress, il mord sans arrêt (au visage et tout ...) lorsqu'il est trop excité (pendant le jeu ou pendant les câlins, c'est à dire souvent car il ne fait que jouer, câliner et dormir les quatre fers en l'air :D ), vous n'auriez pas quelques conseils à ce sujet ? (on pensait essayer l'homéopathie pour chat, ou des trucs comme l'Anxitane, ou le Zyklene parce qu'on le gronde fermement, on le prend par la peau du cou mais il pense que ça veut dire : "Ok on joue à la bagarre ! Ouaiiiiiiis !" et on sait pas trop quoi faire ... Sachant qu'on ne joue jamais avec les mains avec lui).

A votre avis, jouer à la bagarre avec lui avec une peluche ou sous une couverture, c'est mauvais ou ça peut l'aider à se défouler ? (C'est mon premier chat alors je suis un peu perdue  :( )

Allez, une dernière photo débile pour la route  :D  

http://img140.imageshack.us/img140/5180/img2027640x480um5.jpg

n°15081446
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 15:35:55  profilanswer

Pour le gronder, c'est simple.

Un non ferme, une petite tappe sur le nez, et tu l'ignores pendant 30 min ! Et à chaque fois qu'il est méchant, tu fais pareil. Tu vas voir qu'à la fin, il en aura marre d'être ignoré, donc va comprendre le truc ;)

Faut éviter de tout de suite penser à de l'homéo pour un problème d'ordre éducationnel (Il a quel âge ? Tu l'a eu à cb de semaines ?)

Cela dit, tiens-toi au 30 min, je sais que ça peut être chiant, mais après on s'y fait ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15081493
Sidurm
Posté le 04-06-2008 à 15:39:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15081506
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2008 à 15:40:35  profilanswer

de mon humble avis et de ma petite expérience je dirais que jouer à la bagarre risque de l'encourager et il ne saura pas forcément quand arrêter... nous quand il s'excitait comme ça et se mettait à se tortiller quand on l'attrapait, on le gardait pendu par le cou jusqu'à ce qu'il se calme, pour bien lui montrer qu'on ne cédait pas et que ce n'était pas lui le patron... ça a plutôt bien marché, il s'est vite calmé.

l'ignorer on a essayé mais comme c'était un dominant bien énervé, lui ne nous ignorait pas et revenait à la charge, donc impossible...

sinon on a aussi essayé la punition "super nanny" : enfermé dans l'entrée et la cuisine (tout de même quelques mètres carrés avec sa litière, sa gamelle, son arbre, pas trop le bagne quoi) pendant 5 à 10mn... monsieur miaulait, surtout les 3 première minutes, ça fend un peu le coeur au début... mais quand on rouvrait il revenait tout mimi en ronronnant et venait s'allonger ou jouer gentiment... radical !

---------------
n°15081565
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-06-2008 à 15:44:32  profilanswer

Love_craft a écrit :

Salut  :)  

Je me joins à vous et je vous présente Chamallow, un norvégien de 7 mois qui pèse presque 4 kg :

Pas de doute c'est du Norvegien  :love:  

Love_craft a écrit :

A votre avis, jouer à la bagarre avec lui avec une peluche ou sous une couverture, c'est mauvais ou ça peut l'aider à se défouler ? (C'est mon premier chat alors je suis un peu perdue  :( )

Mon aldo je fais ça, il peut pas se défouler dehors donc pas trop le choix, 5 min pendnat son coup de speed on fait du catch  :lol:  
Mais sinon le reste du temps c'est une peluche quoi  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 15:44:32  profilanswer

n°15081619
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 15:49:02  profilanswer

wildmary a écrit :

de mon humble avis et de ma petite expérience je dirais que jouer à la bagarre risque de l'encourager et il ne saura pas forcément quand arrêter... nous quand il s'excitait comme ça et se mettait à se tortiller quand on l'attrapait, on le gardait pendu par le cou jusqu'à ce qu'il se calme, pour bien lui montrer qu'on ne cédait pas et que ce n'était pas lui le patron... ça a plutôt bien marché, il s'est vite calmé.

l'ignorer on a essayé mais comme c'était un dominant bien énervé, lui ne nous ignorait pas et revenait à la charge, donc impossible...

sinon on a aussi essayé la punition "super nanny" : enfermé dans l'entrée et la cuisine (tout de même quelques mètres carrés avec sa litière, sa gamelle, son arbre, pas trop le bagne quoi) pendant 5 à 10mn... monsieur miaulait, surtout les 3 première minutes, ça fend un peu le coeur au début... mais quand on rouvrait il revenait tout mimi en ronronnant et venait s'allonger ou jouer gentiment... radical !

Attention que prendre un chat adulte par le cou, spa super recommandé non plus ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15081943
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2008 à 16:18:38  profilanswer

ah oui ça c'est quand il était petit, maintenant quand il s'excite c'est "NON MAIS CA VA OUAIS ?!! :fou: " et ouvrage de porte à travers laquelle il s'engoufre pour courir dehors, et les rares fois où il mord déjà soit il part en courant tout de suite après parce qu'il sait que c'est mal, soit il n'est pas en position de repli et met ses oreilles en arrière en mode "oups merde j'aurais pas dû" et il se prend un coup sur le nez avec un gros "AH NON HEIN :fou: " et se fait dégager par terre parce qu'on ne fait pas de calin à un méchant chat qui mord chez nous [:thalis]  

d'ailleurs je précise pour tout à l'heure que la punition c'était vraiment en cas de grosse excitation ou grosse connerie, pour le calmer, pas juste parce qu'il avait mordu en jouant :o

---------------
n°15081977
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 16:22:34  profilanswer

Cay pareil ici, le regard kitue + le non en haussant la voix, ça les calme direct tous les deux :o

Cay moua le dominant nanmého :o

---------------
n°15082218
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 16:40:45  answer

Ca marche aussi avec la minette  :D  

Par contre après elle te fait la gueule 24 heures  :sarcastic:

n°15082759
D_omi
sourit
Posté le 04-06-2008 à 17:28:43  profilanswer

Love_craft a écrit :

Je me joins à vous et je vous présente Chamallow, un norvégien de 7 mois qui pèse presque 4 kg :

http://img84.imageshack.us/img84/6 [...] 480nr8.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/6 [...] 480ft6.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/3 [...] 480mi6.jpg

Il est très câlin mais aussi très bagarreur. Mais surtout, c'est un ambassadeur du bon goût, qui vous ravira par ses poses élégantes :D  

http://img293.imageshack.us/img293 [...] 480xu1.jpg

http://img518.imageshack.us/img518 [...] 480ju3.jpg

il est magnigique [:cerveau love]  et très cabotin  :D  

Love_craft a écrit :

Dites, j'en profite pour vous demander conseil ...

jouer avec lui, effectivement ça peut être un bon défouloir mais il faut que tu arrives progressivement à contrôler l'agressivité par les "non" fermes, tapette au museau (petite hein  :o ) si il te mord ou griffe trop fort, ça prend du temps mais on peut y arriver  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15083120
Love_craft
Posté le 04-06-2008 à 17:59:11  profilanswer

Citation :

Faut éviter de tout de suite penser à de l'homéo pour un problème d'ordre éducationnel (Il a quel âge ? Tu l'a eu à cb de semaines ?)

Il a 7 mois, je l'ai eu à 3 mois, et le truc c'est qu'il ne faisait pas ça du tout avant, ce comportement a été déclenché par un gros stress qu'il a eu, c'est un chat assez émotif !  

En tout cas, je vais l'ignorer 30 minutes, j'avoue que c'était plutôt 5 jusque-là  :p  

Citation :

Ca c'est ce qu'on fait en ce moment mais dés qu'on le pose (on le maintient sous les fesses pour que ça tire pas parce qu'il fait déjà 4 kg) et il prend une attitude inhibée, comme le ferait un chaton avec sa mère, mais dés qu'on le lâche, c'est Fatal Fury  :sweat: Pour le moment, il ne comprend pas du tout ...  

Citation :

Mon aldo je fais ça, il peut pas se défouler dehors donc pas trop le choix, 5 min pendnat son coup de speed on fait du catch  :lol:  

Pareil, on habite au bord d'une route alors on catchait avec lui, il aimait bien ça, mais bon, on ne le fait plus, de peur que ça soit à l'origine de son comportement.

Enfin, je pense qu'il lui faut un peu plus de temps pour comprendre. Le truc, c'est que quand on le gronde, il ne comprend pas trop : il fait l'amalgame jeu/morsure et pour le moment, il croit qu'on le gronde parce qu'il joue. Alors on essaie de trouver des jeux où il ne peut pas mordre (là j'ai fait des trous dans un gros carton, il va dessous et il attrape le plumeau à travers les ouvertures) pour qu'il comprenne que jouer, c'est OK mais mordre, non.  

Merci pour vos conseils en tout cas  :jap:

n°15084089
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 19:25:52  profilanswer

Est-il castré ? Car ceci pourrait expliquer cela ... Les hormones, le soleil, toussa :p

L'amalgame est clairement parce qu'il n'a pas été éduqué assez par la mère. Mais ça peut se résoudre, ne t'en fait pas. Prend bien la peine de d'abord l'ignorer fermement (Sauf s'il mort ta jambe, là faut le regronder et le mettre dans une pièce ou moi je mettais Diablo dans sa cage de transport 10 min), car après il va savoir qu'il la contrôle sur toi.

C'est difficile à faire, mais il faut, sinon ca va être un enfer par la suite ...

---------------
n°15084511
njack
Posté le 04-06-2008 à 20:10:03  profilanswer

Et la il fait le méchant ?

http://img176.imageshack.us/img176/1199/img2697qv9.th.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/4602/img2702uu4.th.jpg

n°15084538
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 20:15:00  profilanswer

T'as juste envie de lui faire des papouilles :love:

---------------
n°15084729
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2008 à 20:34:49  profilanswer

on dirait le sketch de Dany Boon où il raconte qu'il se faisait agresser et que son chien a eu pour seule réaction pour faire fuire les méchants "groumpffff" :D

et enfin une photo récente en passant, tiens :o
http://farm4.static.flickr.com/3282/2550917101_9fe4d260f8.jpg

Message édité par wildmary le 04-06-2008 à 20:39:21

---------------
n°15084953
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 20:54:36  answer

n°15085078
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 04-06-2008 à 21:01:36  profilanswer

Love_craft a écrit :

http://img84.imageshack.us/img84/6 [...] 480nr8.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/6 [...] 480ft6.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/3 [...] 480mi6.jpg

Il est très câlin mais aussi très bagarreur. Mais surtout, c'est un ambassadeur du bon goût, qui vous ravira par ses poses élégantes :D  

http://img293.imageshack.us/img293 [...] 480xu1.jpg

http://img518.imageshack.us/img518 [...] 480ju3.jpg

Ca va t'as pas trop de problème avec les poils? moi j'ai un sacré de birmanie (enfin un peu croisé) avec à peut près le même pelage que ton chat et c'est une boucherie les poils! sur le divan, lit, chaise, vêtement....pourtant on le brosse assez souvent...

Tu le brosses souvent?

---------------
Waterbox
n°15085257
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 21:13:11  profilanswer

FURMINATOR powered :D

---------------
n°15085322
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-06-2008 à 21:17:31  profilanswer

[:jesus_consteration]  

Spoiler :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15085764
D_omi
sourit
Posté le 04-06-2008 à 21:45:53  profilanswer

[:rofl]

Yoann  :lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15086559
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2008 à 22:33:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

http://img150.imageshack.us/img150/4949/img4200bq4.jpg

4 birmans et 2 main coon :)

la maman des birmans veut pas s'en oqp :(

Encore une qui est trèèès heureuse d'avoir été engrossée...  :sarcastic:  

n°15087175
imcy
Posté le 04-06-2008 à 23:11:26  profilanswer

Love_craft a écrit :

Citation :

Il a 7 mois, je l'ai eu à 3 mois, et le truc c'est qu'il ne faisait pas ça du tout avant, ce comportement a été déclenché par un gros stress qu'il a eu, c'est un chat assez émotif !  

En tout cas, je vais l'ignorer 30 minutes, j'avoue que c'était plutôt 5 jusque-là  :p  

Citation :

Ca c'est ce qu'on fait en ce moment mais dés qu'on le pose (on le maintient sous les fesses pour que ça tire pas parce qu'il fait déjà 4 kg) et il prend une attitude inhibée, comme le ferait un chaton avec sa mère, mais dés qu'on le lâche, c'est Fatal Fury  :sweat: Pour le moment, il ne comprend pas du tout ...  

Citation :

Pareil, on habite au bord d'une route alors on catchait avec lui, il aimait bien ça, mais bon, on ne le fait plus, de peur que ça soit à l'origine de son comportement.

Enfin, je pense qu'il lui faut un peu plus de temps pour comprendre. Le truc, c'est que quand on le gronde, il ne comprend pas trop : il fait l'amalgame jeu/morsure et pour le moment, il croit qu'on le gronde parce qu'il joue. Alors on essaie de trouver des jeux où il ne peut pas mordre (là j'ai fait des trous dans un gros carton, il va dessous et il attrape le plumeau à travers les ouvertures) pour qu'il comprenne que jouer, c'est OK mais mordre, non.  

Merci pour vos conseils en tout cas  :jap:

essaye un coup de séche cheveux réglé sur froid bien sur, le but n'est pas de lui bruler les moustaches.
Après dès qu'il fait mine de mordre, tu lui montre l'engin.
Il va comprendre très très vite.
;)

n°15087220
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 23:16:25  profilanswer

Dites voir, j'ai envie d'un nouvel arbre à chat :whistle:

J'en ai déjà deux, mais je cherche un facile à nettoyer.

J'ai déjà ceux-ci :
http://www.hondenbench.be/images/20061022230940.png
http://www.hondenbench.be/images/20071028024925.png (Pas tout à fait cuilà, il est que beige et sans le truc en "triangle" et sans le hamac car ils aimaient pas, acheté ya 2 ans et tjrs nickel)

J'ai +/- 100 € de budget, je cherche pas spécialement à acheter sur le web parce que j'ai un ami qui a acheté sur le net et qui s'est vu livrer un arbre à chat cassé ... Ca a été la croix et la bannière :/

imcy a écrit :

essaye un coup de séche cheveux réglé sur froid bien sur, le but n'est pas de lui bruler les moustaches.
Après dès qu'il fait mine de mordre, tu lui montre l'engin.
Il va comprendre très très vite.
;)

Une tite gazette ça marche aussi pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 04-06-2008 à 23:18:13

---------------
n°15087265
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-06-2008 à 23:22:12  profilanswer

le pistolet à eau ça marche pas mal non plus :D
nous on faisait avec le vaporisateur pour plantes et en effet au bout d'un moment, il suffisait de l'attraper pour qu'il se carapate :D

---------------
n°15087328
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 23:30:53  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu des écho sur cet arbre à chat :
http://www.hondenbench.be/images/20050608225420.png

? Parce que 150 € qd même ...

---------------
n°15087360
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-06-2008 à 23:36:18  profilanswer

je les vois pas tes images, forbidden tout ça...

n°15087374
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 23:38:48  profilanswer

Faut recopier l'image dans le navigateur ;)

(Saloperie de .htaccess ...)

---------------
n°15087407
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 23:42:50  answer

cassebrik a écrit :

je les vois pas tes images, forbidden tout ça...

http://reho.st/www.hondenbench.be/img/20050608225420.png

n°15087415
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 23:44:14  profilanswer

Merci ;)

J'ai aussi vu ça, pas trop cher en + :
http://cgi.befr.ebay.be/SUPER-ARBR [...] dZViewItem

Ou cuilà aussi :
http://cgi.befr.ebay.be/KATTEN-KRA [...] otohosting

(J'ai déjà commandé un panier au vendeur, ultra neuf donc j'ai confiance)

Message édité par GregLu le 04-06-2008 à 23:45:02

---------------
n°15087417
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-06-2008 à 23:44:50  profilanswer

C'est monstrueux, non ? [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15087451
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-06-2008 à 23:51:37  profilanswer

Ben j'veux un truc monstrueux, j'ai dla place :D

L'Europa (En photo par Alberich) est super grand etc, mais 150 € ça reste cher quand même. Ya aussi la copie qui existe en moins beau mais moins cher :
http://cgi.befr.ebay.be/KATTEN-KRA [...] dZViewItem

Le problème c'est que le tout grand fait 250cm de haut, j'ai que 220 cm ... Mais en enlevent le dernier truc, ça peut être bien, mais les trucs super haut, j'ai pas forcément confiance car si le chat tombe en jouant :'(

---------------
n°15087507
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 00:00:27  answer

Une chute de 2 m, c'est rien pour un chat non ?

n°15087514
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 00:02:12  profilanswer

S'il se réceptionne bien, wi, mais ya qques temps, Bulle s'est fait un hématome en tombant apparement mal ... Je ne l'ai pas vu tomber, mais bon. C'est ce que le véto m'a dit, et effectivement, now c'est parti !

Message édité par GregLu le 05-06-2008 à 00:06:08

---------------
n°15088725
imcy
Posté le 05-06-2008 à 08:33:05  profilanswer

GregLu a écrit :

Dites voir, j'ai envie d'un nouvel arbre à chat :whistle:

J'en ai déjà deux, mais je cherche un facile à nettoyer.

J'ai déjà ceux-ci :
http://www.hondenbench.be/images/20061022230940.png
http://www.hondenbench.be/images/20071028024925.png (Pas tout à fait cuilà, il est que beige et sans le truc en "triangle" et sans le hamac car ils aimaient pas, acheté ya 2 ans et tjrs nickel)

J'ai +/- 100 € de budget, je cherche pas spécialement à acheter sur le web parce que j'ai un ami qui a acheté sur le net et qui s'est vu livrer un arbre à chat cassé ... Ca a été la croix et la bannière :/

Une tite gazette ça marche aussi pour ça :D

j'ai tout essayé avec le mien, y a que le séche cheveux qui a fonctionné.
Il a tellement bien compris, qu'il fait raarement des bétises aujourd'hui.
Un "dondaaaa..." avec un regard méchant ça suffit, j'ai même plus besoin de gueuler ou de me lever.  :D

Message édité par imcy le 05-06-2008 à 08:33:41
n°15091270
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-06-2008 à 13:52:18  profilanswer

http://cgi.ebay.de/KBD007-Kratzbau [...] dZViewItem

ololol le vendeur est a 2km de chez moi

---------------
#mais-chut
n°15091799
AbdrX
Posté le 05-06-2008 à 14:37:41  profilanswer

si c'est deja passé, desolé ....

Comment donner un médicament à son chat en 15 points

1) Prendre le chat sous le bras comme un bébé. Appuyer sur les joues avec les doigts d'une main en tenant le cachet avec l'autre. Quand il ouvre la gueule, y mettre le cachet et le laisser fermer la gueule et avaler.

2) Ramasser le cachet et récupérer le chat derrière le canapé, et répéter le point 1)

3) Récupérer le chat dans la chambre et jeter le cachet humide.

4) Prendre un nouveau cachet et le chat dans le bras gauche en retenant les pattes arrière avec la main gauche. Forcer les mâchoires ouvertes et enfoncer le cachet au fond de la gueule avec l'index droit. Tenir la gueule fermée et compter jusqu'a dix.

5) Récupérer le cachet dans l'aquarium et le chat sur l'armoire. Appeler un ami.

6) S'agenouiller par terre en tenant fermement le chat entre les genoux, et en tenant les pattes avant et arrière. Ignorer les grognements sourds du chat. L'ami tient la tête du chat fermement avec une main tout en enfonçant une règle en bois dans sa gueule. Faire glisser la pilule le long de la règle et frotter vigoureusement la gorge du chat.

7) Enlever le chat de la tringle a rideaux, et prendre un nouveau cachet. Noter qu'il faudra remplacer la tringle et réparer les rideaux. Balayer délicatement les figurines brisées, tombées de la cheminée, pour les recoller plus tard.

8) Envelopper le chat dans une grande serviette et demander à l'ami de se coucher sur le chat, avec seulement la tête qui dépasse sous le bras. Mettre le cachet dans une paille, forcer la gueule ouverte avec un crayon et souffler la paille dedans.

9) Vérifier l'étiquette pour être sur que le cachet n'est pas dangereux pour les humains, boire un verre d'eau pour enlever le goût. Mettre un pansement sur l'avant-bras de l'ami et frotter le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Descendre le chat de la cabane du voisin. Prendre un nouveau cachet. Mettre le chat dans un placard et fermer la porte sur son cou, avec seulement la porte apparente. Ouvrir la gueule avec une cuillère a dessert. Envoyer le cachet dans la gorge avec un élastique.

11) Prendre un tournevis dans le garage et revisser la porte du placard. Appliquer une compresse froide sur la joue et vérifier la date de dernier rappel anti-tétanos. Jeter le tee-shirt et en prendre un autre dans la chambre.

12) Appeler les pompiers pour descendre le chat de l'arbre en face. S'excuser auprès du voisin qui a foncé dans la barrière en évitant le chat. Prendre le dernier cachet.  

13) Attacher les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle de jardinage, et fixer le tout au pied de la table de salle a manger. Mettre des gros gants de jardinage et ouvrir la gueule avec une clé de 13. Enfoncer le cachet dans la gueule, suivi d'un gros morceau de filet. Tenir la tête verticale et verser 250 cl d'eau dans la gorge pour faire descendre le cachet.

14) Demander à votre ami de vous conduire aux urgences, ou le médecin met des points de suture aux doigts et a l'avant-bras, et enlève les résidus de pilule de l’œil droit. Commander une nouvelle table, sur le chemin du retour.

15) Appeler la SPA pour qu'ils récupèrent le chat et appeler l'animalerie pour demander si ils ont un hamster.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR