|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:50:51 |
wildmary You make my heart sing |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:24:34
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pour le gronder, c'est simple.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing | de mon humble avis et de ma petite expérience je dirais que jouer à la bagarre risque de l'encourager et il ne saura pas forcément quand arrêter... nous quand il s'excitait comme ça et se mettait à se tortiller quand on l'attrapait, on le gardait pendu par le cou jusqu'à ce qu'il se calme, pour bien lui montrer qu'on ne cédait pas et que ce n'était pas lui le patron... ça a plutôt bien marché, il s'est vite calmé.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 15:44:32 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing | ah oui ça c'est quand il était petit, maintenant quand il s'excite c'est "NON MAIS CA VA OUAIS ?!! " et ouvrage de porte à travers laquelle il s'engoufre pour courir dehors, et les rares fois où il mord déjà soit il part en courant tout de suite après parce qu'il sait que c'est mal, soit il n'est pas en position de repli et met ses oreilles en arrière en mode "oups merde j'aurais pas dû" et il se prend un coup sur le nez avec un gros "AH NON HEIN " et se fait dégager par terre parce qu'on ne fait pas de calin à un méchant chat qui mord chez nous --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Cay pareil ici, le regard kitue + le non en haussant la voix, ça les calme direct tous les deux
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 16:40:45 Ca marche aussi avec la minette |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Est-il castré ? Car ceci pourrait expliquer cela ... Les hormones, le soleil, toussa
njack |
GregLu . o O Bulle O o . | T'as juste envie de lui faire des papouilles --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Message édité par wildmary le 04-06-2008 à 20:39:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 20:54:36 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
GregLu . o O Bulle O o . | FURMINATOR powered --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Dites voir, j'ai envie d'un nouvel arbre à chat
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 04-06-2008 à 23:18:13 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Quelqu'un a déjà eu des écho sur cet arbre à chat :
cassebrik RIP upsa |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut recopier l'image dans le navigateur
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 23:42:50 |
GregLu . o O Bulle O o . | Merci
Message édité par GregLu le 04-06-2008 à 23:45:02 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben j'veux un truc monstrueux, j'ai dla place
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 00:00:27 Une chute de 2 m, c'est rien pour un chat non ? |
GregLu . o O Bulle O o . | S'il se réceptionne bien, wi, mais ya qques temps, Bulle s'est fait un hématome en tombant apparement mal ... Je ne l'ai pas vu tomber, mais bon. C'est ce que le véto m'a dit, et effectivement, now c'est parti ! Message édité par GregLu le 05-06-2008 à 00:06:08 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy |
j'ai tout essayé avec le mien, y a que le séche cheveux qui a fonctionné. Message édité par imcy le 05-06-2008 à 08:33:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://cgi.ebay.de/KBD007-Kratzbau [...] dZViewItem
--------------- #mais-chut |
AbdrX | si c'est deja passé, desolé ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |