|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 20:45:56 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je préfère pas confirmer/informer, mais de l'alcool risque de lui faire mal, quand on fait ça sur un humain, sapiiiiiiik' Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 16-05-2008 à 21:27:27 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Généralement ils font pas chier, car ils préfèrent ça à voir des chats pululler dehors --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:15:15 |
Leg9 Fire walk with me |
²²²
Message édité par Leg9 le 16-05-2008 à 22:20:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
langmc |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Des agrafes, je connais mais pour des murs en briques, je connaissais moins. j'ai fait informatique moi, pas bâtiment. Mais merci de l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | (Attassion aux doigts ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! | Même si j'ai pas fait bâtiment ; je suis un pro du marteau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit |
kley Miaou ! |
C'est ce que j'ai utilisé pour mon balcon, sur la structure en bois (j'ai eu de la chance à ce niveau là) Message cité 1 fois Message édité par kley le 17-05-2008 à 09:27:21 |
kley Miaou ! |
Le bas de mon balcon est en béton, mon père a fait des trous dedans à la perceuse pour le filet. Je me vois pas clouer des crampillons dans du béton Message édité par kley le 17-05-2008 à 09:38:27 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah d'accord. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 17-05-2008 à 11:03:54 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Une preuve de plus que stériliser avant 6 mois n'a pas d'incidence sur la croissance... Ton chat semble être très bien proportionné pour son âge. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |