Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14886662
kley
Miaou !
Posté le 16-05-2008 à 20:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Tu es infâme mais tu m'a bien fait rire pour le coup! :lol:

Sinon petite question, sachant que je suis au dernier étage d'un immeuble et que je suis locataire de mon appartement : est-ce que vous pensez qu'il puisse y avoir une quelconque raison pour que je n'ai pas le droit de placer du filet sur mon balcon et ma terrasse pour fermer ceux-ci (du sol au "plafond" ) et ainsi pouvoir laisser mes chats se balader sur mon balcon et ma terrasse sans que j'ai besoin de les surveiller très très régulièrement et aussi profiter pour bien aérer mon appart quand il fait très chaud?

Y a certains immeubles qui imposent un règlement concernant l'apparence extérieure des appartements (pas de bordel sur les balcons donc), mais tu peux tenter le coup, surtout qu'un filet c'est pas hyper voyant en plus.

Perso, ça fait plus d'un an que j'ai un filet, j'ai eu aucune remarque. Bon, mon appart est côté cour (et une cour bien moche en plus), donc y a aucune raison que mon filet gêne. C'est cool de pouvoir garder la porte-fenêtre donnant sur le balcon grande ouverte :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 20:45:56  profilanswer

n°14886714
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-05-2008 à 20:52:55  profilanswer

langmc a écrit :

Photo du miauleur  [:magnasuprema]

Page précédente :o ou celle d'avant [:ocolor]

Et un mars aussi [:ocolor]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°14886721
Mak Fouent​e
Posté le 16-05-2008 à 20:53:39  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu es infâme une femme mais tu m'a bien fait rire pour le coup! :lol:

Sinon petite question, sachant que je suis au dernier étage d'un immeuble et que je suis locataire de mon appartement : est-ce que vous pensez qu'il puisse y avoir une quelconque raison pour que je n'ai pas le droit de placer du filet sur mon balcon et ma terrasse pour fermer ceux-ci (du sol au "plafond" ) et ainsi pouvoir laisser mes chats se balader sur mon balcon et ma terrasse sans que j'ai besoin de les surveiller très très régulièrement et aussi profiter pour bien aérer mon appart quand il fait très chaud?

[:bool_de_gom]

---------------
n°14886927
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2008 à 21:08:58  profilanswer

Moué, spa super conseillé apparement. Mon véto ne jure que par le Chlorex par contre.

Toonnette a écrit :

La mienne fait un peu de bruit uniquement quand le niveau d'eau est trop bas (une sorte de bourdonnement) donc on complète l'eau manquant si on a pas le temps, sinon on change toute l'eau. On nettoie la fontaine complétement 2 fois par semaine et on a pas de soucis, les chats l'adorent.

Elle était en promo, sinon je crois que c'est 25 euros ? On l'a depuis février et on en est très content (bon j'ai encore tendance à me retrouver avec le bas du pantalon trempé si je fais pas gaffe et que je passe à côté ^^)

Moi la FreshFlow coûte jusqu'à 45 € en Magasin ... Et j'ai déjà changé plusieurs fois à la changer, j'avoue. Bon après, moi la fontaine est en hauteur, près d'un arbre à chat, mais je ne change l'eau qu'une fois par semaine en général (Car il faut tout descendre etc, c'est chiant), ici ça fait même 1.5 sem que l'eau est là, en faisant le niveau tous les jours (Fécho, ça s'évapore).

Niveau Filtre, ils coûtent 6-7 €/2 pièces logique, mais j'en ai acheté 12 pour 20 € sur eBay :D

Mak Fouente a écrit :

Sinon, il y a une technique pour faire taire les chats super-bavards ? (technique pacifique s'entend)
Parceque le mien miaule, quand il veut quelquechose, quand il ne veut rien, quand j'arrive, quand je pars, quand il est midi, quand il est minuit...
Braiffe, je n'en puis plus [:arrakys]  

J'espère que ça va s'améliorer quand il va pouvoir sortir, mais au cas où... [:spamafoote]

Pareil avec Bulle, dès que je descend et que je la laisse, elle miaule comme si on l'égorgeait, et dès que je reviens, vazy que je ronronne et que je te frotte :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°14887127
Mak Fouent​e
Posté le 16-05-2008 à 21:25:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Moué, spa super conseillé apparement. Mon véto ne jure que par le Chlorex par contre.

Et de l'acool à 70° ?

---------------
n°14887142
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2008 à 21:27:17  profilanswer

Je préfère pas confirmer/informer, mais de l'alcool risque de lui faire mal, quand on fait ça sur un humain, sapiiiiiiik' :D

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 16-05-2008 à 21:27:27

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°14887367
Mak Fouent​e
Posté le 16-05-2008 à 21:39:04  profilanswer

GregLu a écrit :

Je préfère pas confirmer/informer, mais de l'alcool risque de lui faire mal, quand on fait ça sur un humain, sapiiiiiiik' :D

Ouais mais à défaut d'avoir autre chose sous la main des fois [:spamafoote]

Et puis :

SPA UN PAYDAY MON CHAT §§§ [:hurle]

http://reho.st/makfouente.free.fr/Chat/seb.jpg

---------------
n°14887545
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-05-2008 à 21:52:50  profilanswer

langmc a écrit :

Il te faut l'autorisation de ton logeur et de la mairie.....en principe  :hello:

Le logeur c'est facile c'est mon beau père. :D Pour la mairie : on fait comment? Je dois y aller et avoir une autorisation sur papier de leur part???

Ok je demanderai à la gardienne demain. :jap:

kley a écrit :

Y a certains immeubles qui imposent un règlement concernant l'apparence extérieure des appartements (pas de bordel sur les balcons donc), mais tu peux tenter le coup, surtout qu'un filet c'est pas hyper voyant en plus.

Perso, ça fait plus d'un an que j'ai un filet, j'ai eu aucune remarque. Bon, mon appart est côté cour (et une cour bien moche en plus), donc y a aucune raison que mon filet gêne. C'est cool de pouvoir garder la porte-fenêtre donnant sur le balcon grande ouverte :)

Voilà c'est ça le but. Par contre mon balcon est côté rue alors que ma terrasse est "côté passage privé".

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14887646
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-05-2008 à 22:02:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu es infâme mais tu m'a bien fait rire pour le coup! :lol:

Utilise du filet transparent et une strucure de la couleur du mur afin que ce soit le moins visible possible. Et attends de voir si on te dit quelque chose.
Je suis locataire depuis plus de 4 ans, au 4eme étage, on a toujours sécurisé nos fenêtres avec du filet transparent et un cadre de bois de la couleur des montants des fenêtres: jamais eu le moindre souci, malgré deux immeubles et deux régies différentes.

n°14887759
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 16-05-2008 à 22:15:15  profilanswer

Généralement ils font pas chier, car ils préfèrent ça à voir des chats pululler dehors ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 22:15:15  profilanswer

n°14887809
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2008 à 22:19:36  profilanswer

:D ²²²

Bon, on va lui mettre ce que j'ai sous la main, du septivon.

Message édité par Leg9 le 16-05-2008 à 22:20:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14887966
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-05-2008 à 22:36:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Utilise du filet transparent et une strucure de la couleur du mur afin que ce soit le moins visible possible. Et attends de voir si on te dit quelque chose.
Je suis locataire depuis plus de 4 ans, au 4eme étage, on a toujours sécurisé nos fenêtres avec du filet transparent et un cadre de bois de la couleur des montants des fenêtres: jamais eu le moindre souci, malgré deux immeubles et deux régies différentes.

Je me demandais d'ailleurs pour fixer tout ça : il n'existe pas des "clous en U"? En fait je ne vois pas trop comment faire...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14888438
langmc
Posté le 16-05-2008 à 23:18:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Je me demandais d'ailleurs pour fixer tout ça : il n'existe pas des "clous en U"? En fait je ne vois pas trop comment faire...

Cela s'appelle des agrafes... voir en magsin de bricolage, y faut l'agrafeuse aussi.
 :hello:

n°14888466
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-05-2008 à 23:21:18  profilanswer

Des agrafes, je connais mais pour des murs en briques, je connaissais moins. :D j'ai fait informatique moi, pas bâtiment. ;) Mais merci de l'info. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14888600
langmc
Posté le 16-05-2008 à 23:32:05  profilanswer

Cougy a écrit :

Des agrafes, je connais mais pour des murs en briques, je connaissais moins. :D j'ai fait informatique moi, pas bâtiment. ;) Mais merci de l'info. :jap:

jète un oeil là :

http://www.chatmania.fr/forum-chat [...] ns-ou.html

:hello:

n°14888764
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-05-2008 à 23:43:19  profilanswer

Ya des ptits crochets qui se mettent sur du béton même.
Avec un simple coup de marteau :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14889205
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-05-2008 à 00:15:43  profilanswer

multivitamine a écrit :

Ya des ptits crochets qui se mettent sur du béton même.
Avec un simple coup de marteau :o

Exactement ce qu'il me faut. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14889212
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 17-05-2008 à 00:16:01  profilanswer

(Attassion aux doigts :D)

---------------
n°14889239
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-05-2008 à 00:18:46  profilanswer

Même si j'ai pas fait bâtiment ; je suis un pro du marteau. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14889739
D_omi
sourit
Posté le 17-05-2008 à 01:21:33  profilanswer

Pour les bobos, l' Exomédine c'est bien  [:dao]  

éventuellement diluée, j'ai guéri l'oreille d'un errant avec ce produit.

Monsieur Blanc :

http://img258.imageshack.us/img258/2390/imgp0212pf7.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°14890583
etheriel
Posté le 17-05-2008 à 09:03:43  profilanswer

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de photos de Tsuki. Bientôt 10 mois, et il pèse 4.7 kilos.  
La croissance d'un mâle s'arrête quand ? Quand sera-t-il adulte ?
Toujours aussi gentil, même s'il a son caractère...  

http://etheriel73.free.fr/tsuki/20080517_tsuki01.jpg

http://etheriel73.free.fr/tsuki/20080517_tsuki02.jpg

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14890621
kley
Miaou !
Posté le 17-05-2008 à 09:26:22  profilanswer

Cougy a écrit :

Les clous en "U", ça s'appelle des crampillons
http://www.gie-catservice.com/img/060.gif

C'est ce que j'ai utilisé pour mon balcon, sur la structure en bois (j'ai eu de la chance à ce niveau là)

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 17-05-2008 à 09:27:21
n°14890636
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-05-2008 à 09:35:29  profilanswer

kley a écrit :

Les clous en "U", ça s'appelle des crampillons
http://www.gie-catservice.com/img/060.gif

C'est ce que j'ai utilisé pour mon balcon, sur la structure en bois (j'ai eu de la chance à ce niveau là)

Ok merci c'est noté. Mais pourquoi tu as utilisé une structure en bois? Les crampillons devait suffire non?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14890644
kley
Miaou !
Posté le 17-05-2008 à 09:37:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Ok merci c'est noté. Mais pourquoi tu as utilisé une structure en bois? Les crampillons devait suffire non?

C'est le balcon qui a du bois sur le haut et les côtés, donc pratique pour planter les crampillons.

Le bas de mon balcon est en béton, mon père a fait des trous dedans à la perceuse pour le filet. Je me vois pas clouer des crampillons dans du béton :/

Message édité par kley le 17-05-2008 à 09:38:27
n°14890667
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-05-2008 à 09:50:00  profilanswer

Ah d'accord. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14890723
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 17-05-2008 à 10:08:33  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Sinon, il y a une technique pour faire taire les chats super-bavards ? (technique pacifique s'entend)
Parceque le mien miaule, quand il veut quelquechose, quand il ne veut rien, quand j'arrive, quand je pars, quand il est midi, quand il est minuit...
Braiffe, je n'en puis plus [:arrakys]  

Mon chat s'appelle Pipelette, un chat abandonné que j'ai recueilli il y a 9 ans, et il porte bien son nom.

Elle a faim, elle miaule, Elle a soif, elle miaule, elle est constipée, elle miaule, il faut ouvrir la porte, elle miaule, et pire : tu passes à coté, elle miaule.

j'ai tout essayé, genre de dé-corréller la satisfaction de son besoin et le miaulement (genre tant que tu miaules, je te donne pas ta patée, elle a toujours été plus opiniâtre que moi)  

au bout d'un moment, on arrive a avoir presque des discussions intéressantes. [:spamatounet]

---------------
http://www.landes.pref.gouv.fr
n°14890768
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-05-2008 à 10:21:58  profilanswer

etheriel a écrit :

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de photos de Tsuki. Bientôt 10 mois, et il pèse 4.7 kilos.  
La croissance d'un mâle s'arrête quand ? Quand sera-t-il adulte ?
Toujours aussi gentil, même s'il a son caractère...  

http://etheriel73.free.fr/tsuki/20080517_tsuki01.jpg

http://etheriel73.free.fr/tsuki/20080517_tsuki02.jpg

Généralement, un chat arrête sa croissance dans sa deuxième année et devient un peu plus adulte après ses deux ans.
Il est stérilisé depuis quel âge?

n°14890835
XaTriX
Posté le 17-05-2008 à 10:33:34  profilanswer

Bah ils préfèrent une belle flaque d'eau trainant dans la terre, bref avec plus de minéraux que nous on trouverais dégueux :o
L'eau du robinet c'est quand elles ont pas le choix :o

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°14890930
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-05-2008 à 10:56:28  profilanswer

On a remarqué un truc à ce sujet: nos chats préfèrent l'eau filtrée à l'eau du robinet même s'ils ne font pas de difficulté pour boire l'eau du robinet dans leurs fontaines.

Concernant la fresh flow, je connais pas mal de gens qui en sont très contents.

n°14890935
etheriel
Posté le 17-05-2008 à 10:57:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Généralement, un chat arrête sa croissance dans sa deuxième année et devient un peu plus adulte après ses deux ans. Il est stérilisé depuis quel âge?

Depuis l'age de 5 mois 1/2

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°14890943
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-05-2008 à 10:58:10  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est marrant, j'ai l'impression qu'en fait, tu gueules pour le plaisir de gueuler, que tu prends un malin plaisir a ne pas comprendre que toutes ces "menaces" ne sont pas une volonte reelle, mais simplement l'expression de l'intense degoutation inherente a ce genre de maltraitance a l'egard des animaux.

Et toi, tu arrives, chevalier blanc de la bien-pensance, etincelant sous ton glaive charge d'incomprehension de ce que tout le monde ici a saisi :  
Ce n'est pas parce que quelqu'un dit "Moi je le mettrais dans l'acide :fou:" qu'il va le faire.

ben écoute j'ai pensé ça moi aussi au début, je ne suis d'ailleurs pas montée au créneau comme beaucoup qui n'ont pas compris quand qq'un disait "je vais lui couper les griffes :fou: " qu'il s'agissait bel et bien d'une façon de parler... et puis Web Mobile est quand même très explicite sur le coup, il propose d'instaurer chez nous les systèmes de pays archaïques où on coupe la main aux voleurs, il trouve que les prisons sont des promenades de santé, que la justice ne fait pas son boulot (à grands coups d'arguments débiles genre les criminels relachés trop rapidement voire pas punis), il me propose même de venir me prendre en photo au tribunal si quelqu'un de ma famille se fait violer... c'est sûr il est charmant et raisonnable :)
ce monsieur considère comme une insulte de me dire que je suis du genre à pardonner ses méfaits à qq'un... déjà et d'une je ne vois pas d'où il tire ça car je n'ai pas parlé de pardon, mais effectivement, cela se pourrait, je n'en sais rien, et si c'est le cas je considère ça comme une compliment, je serais fière d'arriver à pardonner à qq'un... de toute façon il ne s'agit pas ici de pardonner au mec qui a fait des horreurs au chat ou de dire que c'est bien ou qu'on s'en fout, ça nous horrifie et nous débecte aussi... il s'agit juste de garder un minimum de raison et ne pas en arriver aux discours auxquels il en arrive...
je suis désolée, je déteste troller et dévier des sujets mais après tout on s'est bien tapé plusieurs pages sur l'homéopathie il y a pas longtemps et là ce genre de trucs qui sont graves je ne peux pas les laisser passer, ça me débecte...

PS : pour la photo j'ai bien compris aussi qu'il s'agit d'une façon de parler :sarcastic: ou alors il est encore plus dérangé que je ne le pense :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 17-05-2008 à 11:03:54

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14890958
XaTriX
Posté le 17-05-2008 à 11:00:26  profilanswer

Pourrait-on avoir un sondage ?

Ca serait intéréssant de demander aux HFRiens la où ils vivent avec leur chat, et de donner l'espace qu'a le chat !
Par exemple : Ville+Jardin, Campagne+Jardin digne d'un champ, etc.

Non ?

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°14890974
wildmary
You make my heart sing
Posté le 17-05-2008 à 11:04:38  profilanswer

en effet, ça serait sympa d'évaluer un peu qui vit où et comment :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14891120
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-05-2008 à 11:36:23  profilanswer

Une preuve de plus que stériliser avant 6 mois n'a pas d'incidence sur la croissance... Ton chat semble être très bien proportionné pour son âge.  
:)

n°14891127
XaTriX
Posté le 17-05-2008 à 11:37:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Une preuve de plus que stériliser avant 6 mois n'a pas d'incidence sur la croissance... Ton chat semble être très bien proportionné pour son âge.  
:)

Et ne jamais accouché ? [:pingouino]

XaT

---------------
n°14891129
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-05-2008 à 11:37:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourrait-on avoir un sondage ?

Ca serait intéréssant de demander aux HFRiens la où ils vivent avec leur chat, et de donner l'espace qu'a le chat !
Par exemple : Ville+Jardin, Campagne+Jardin digne d'un champ, etc.

Non ?

XaT

7 chats, appartement sans balcon ni terrasse, de 72m².

n°14891131
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-05-2008 à 11:38:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et ne jamais accouché ? [:pingouino]

XaT

C'est encore mieux pour les femelles, en effet.

n°14891144
Coccynelle​uh
Posté le 17-05-2008 à 11:40:11  profilanswer

funny_valentine a écrit :

ah oui. alors no se porque mais là les balises jles ai mises mais elles se voient pas. quand je choisis de copier le lien nommé "direct" (logique finalement)
http://img89.imageshack.us/img89/4304/tmp4335rn7.jpg

qu'est ce que c'est que ce langage ? :o

trop choux les noir et blanc  [:cerveau atsuko]

n°14891283
N3il
Posté le 17-05-2008 à 12:01:52  profilanswer

Ca y est!!!
Au bout de 3 semaines, madame a osé poser ses fesses dans la jardiniere que je lui ai fait sur mesure, pourtant quand on la posait dedans elle se cassait rapido  :fou: , ca confirme bien que c'est un chat  :o  

Des images de la demoiselle  :love:  

http://n3il.free.fr/Chaton/DSCN2319.JPG
http://n3il.free.fr/Chaton/DSCN2320.JPG
http://n3il.free.fr/Chaton/DSCN2321.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR