|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:26:10 |
PeSSouZiX |
je n'attendais que ça. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-05-2008 à 18:47:01 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | ; Message édité par Caryad le 06-05-2008 à 18:46:47 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dac.
|
dizzie |
|
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:55:56 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est du Babycat 34, mais c'est une sélection supérieure de ces mêmes Babycat. L'analyse moyenne est garantie, tandis que sur le grand public ... Non. Je l'ai bien vu depuis que je donne de la gamme véto (Qui n'est pas plus cher que le haut de gamme grand public, mais ça lesg ens ne le savent pas, moi même ya 1 an je ne le savais pas), leur poil est mieux, et ils ne régurgitent quasiment plus ! (Skin Young Mâle SWS41+ Obesity DP42 ) Message édité par GregLu le 06-05-2008 à 19:10:54 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | T'en a du bol
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin on a trouvé des proches pour les accueillir oui. Il y en a 4, aucun mort né. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben alors fait quand même l'investissement pour le lait maternisé de chez le véto et après prendre les croquettes aussi. C'est 10 € le kg en moyenne, et sachant qu'ils ne mangent que 20 grammes par jour (Ca va aller jusqu'à 40 si mes souvenirs sont bons), cela ne te coutera que 25 € le premier mois et 40-45 le second ... C'est pas non plus super cher comparé aux autres croquettes, et c'est du super.
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin elle est aux Friskies... pas optimal quoi mais bon. |
GregLu . o O Bulle O o . | Clairement pas
Message édité par GregLu le 06-05-2008 à 19:52:13 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui, uniquement pendant sa période de lactation (Ou de gestation, mais c'est trop tard). Car c'est très éprouvant pour elle, niveau énergie. Donc ces croquettes contiennent pas mal de graisses
Message édité par GregLu le 06-05-2008 à 20:11:36 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Alors une précision : gamme véto ? kesako ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Les croquettes nommée Veterinary
skylight Made in France. |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-05-2008 à 21:11:55 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par Caryad le 06-05-2008 à 21:17:09 |
Cougy Play it fucking loud ! | Vu que ça cause de croquettes : c'est bien les croquettes Purina pour des chats qui vivent en appartement? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour les chats en appartement je dirai RC Indoor (ou équivalent en Hill's). Les Indoor sont moins calorifiques que les autres croquettes et surtout ont des agents "anti-kaka-kipu" super efficaces
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
skylight Made in France. | Ca évite, des croquettes pour chat d'appartement, pour éviter qu'il fassent le boxon toute la nuit |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 21:58:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 22:05:05 |
Publicité | Posté le |