|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 10:24:09 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:24:09 |
imcy |
|
imcy |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
langmc |
langmc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] 81b96.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
angele521 | j'ai besoin d'aide savez vous comment je dois faire pour que mon chaton d'une semaine fasse ses besoins car je ne sais pas comment je dois faire.merci |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 14:44:17 |
belzedar Oh don piano |
|
Message édité par Caryad le 06-05-2008 à 14:52:49 |
langmc |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 06-05-2008 à 14:53:24 |
angele521 | Ma chatte a ete opérée ne peux pas les nourir elle s'occupe plus du male que de la femelle je leur donne un lait special acheté chez le véto. |
angele521 | arf ca va le biberon je m'y suit habitué ca va faire une semain que j'allaite et je vais aller de suite la masser et lui frotter les fesses...en tout cas merci a tous bisous |
belzedar Oh don piano |
angele521 | je fais comment pour mettre des photos oui elle va mieux la on lui retire les files lundi 12 et faut que je vois si elle peut reprendre l'allaitement sinon si pas assez de lait lui donner ce qu'il faut.
Message cité 1 fois Message édité par angele521 le 06-05-2008 à 15:11:11 |
belzedar Oh don piano |
|
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai pas vu mon chat de la matinée et ses petits piaillent
|
Message édité par Caryad le 06-05-2008 à 16:27:26 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est un peu normal de te demander ça car d'ici, ça fait irresponsable quand même, une chatte alaitante, malade et qu'on laisse sortir... Ton père s'en fout?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-05-2008 à 16:35:03 |
PeSSouZiX | 'tite tof de Katouille, en passant ^^
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 06-05-2008 à 18:11:39 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin si elle revient c'est qu'elle s'est fait prendre non ? |
GregLu . o O Bulle O o . | Si elle a eu ses petits ya 1 semaine, je pense pas trop que les châleurs reviennent aussi vite. Cela dit, c'est pas fort malin de l'avoir laissé sortir
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Chui étudiant, j'ai mes partiels début juin... mais bon chui pas tout seul.
|
Publicité | Posté le |