|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 00:42:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 00:51:55
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
GregLu . o O Bulle O o . | T'es sûr que c'est un chat ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | alala Rocco a eu le droità 3 semaines de traitement avec du cortyl contre la gale de l'oreille. ça a persisté... il a toujours la gale de l'oreille ! on retourne chez le véto la semaine prochaine pour un controle (il a aussi des vers, ça a été traité et c'est pas parti non plus) voici l'ex SDF qui s'est vite bien adapté à la vie en appartement (un 21m² en plus) et en mode tête de killeur ! edit : désolée pour la qualité des photos, ça a été pris avec mon téléphone Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 08-06-2008 à 12:25:20 |
Love_craft | Méfiez-vous quand même de certains vermifuges qu'on trouve en pharmacie et qui ne sont pas franchement efficaces ! |
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:08:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-06-2008 à 16:19:34 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Le véto t'a parlé d'interféron en général ou en local?
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non, pour l'instant j'ai eu de l'Augmentin à donner (Synulox en fait), qui a agit quelque jours, sans plus. On m'a parlé sur un autre forum du Stomorgyl, mais bon je ne donne rien sans autre avis.
GregLu . o O Bulle O o . | Pooshoo !
GregLu . o O Bulle O o . | Oui, j'étais déjà au courant pour les anti infla ... Et les cortico.
GregLu . o O Bulle O o . | Je lui donne de temps en temps de l'almo
GregLu . o O Bulle O o . | Oh qu'il est rikiki !
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 20:55:42
|
Love_craft | Les persans chinchilla sont vraiment mignons |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu l'as puni (Tappe sur le nez ou coup de gazette sur le ku) et ignoré (30 min minimum) quand il a fait ça ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
Love_craft |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AbdrX |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pouaaa mes chats qui petent un cable ce matin a 6H : cavalcade dans tout l'appart, miaulement, fight. Et le maitre qui regarde ca , le nez dans son café penssant a sa dure semaine de boulo qui arrive ..... Je veux etre chat a ma prochaine reincarantion et deborder d'energie le lundi matin. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-06-2008 à 08:10:47 --------------- #mais-chut |
Love_craft |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |