Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15496272
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 15:42:28  answer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Pense ce que tu veux mais la définition correspond.C'est simple alors: tu cherches une asso dans ton coin via internet et tu leur exposes ton problème. J'espère qu'ils pourront aider les chatons.Sauf que cette démarche ou celle de donner les chatons n'a pas de sens si la chatte n'est pas stérilisée. Donc il faut demander aux assos ou à la SPA de le faire.Au fait, un chaton doit rester avec sa mère jusqu'à ses 10 semaines au moins. Et il faudrait donner de la nourriture à la mère pour l'aider à supporter l'allaitement (croquettes chatons ou viande, pas de thon salé).

Oui, la mère s'en occupe et du coup je la nourris. (pourquoi pas de thon salé au fait ?)

Love_craft a écrit :

Dur de te considérer comme un ami des chats après avoir lu ça en même temps :

Citation :

sinon ils vont prendre de l'éther (plein)

Donc, d'accord, juridiquement ( :sarcastic: ) on ne peut pas "assassiner" un chat. Dans les faits, c'est quoi la différence ? Un chat c'est un objet ? Pff, et tu as cru bon d'ajouter "plein", c'est juste d'aussi bon goût que les suggestions de papillonnette ...

T'étais absent lors de la distribution de second degré, et du coup t'en manques un brin... C'est dommage c'est fortement utile, surtout sur HFR :o

AbdrX a écrit :

http://www.cnrtl.fr/definition/assassiner=> A.− Tuer avec préméditation=> B.− Faire périr injustement, d'une manière inique. moi, je veux bien que tu dises que ca ne s'applique pas aux chats, mais je ne vois nulle part que ca ne s'applique qu'aux humains.ceci dit, que ca soit le bon terme ou pas, c'est pourtant bien le cas...tu leur donne la mort, tu les fais crever, c'est un peu du pareil au meme non ???

[élargissement de cul de mouches] Après, on peut introduire une notion de nuance (ce qui fait tout le charme de la langue française) et avouer "qu'assassiner" un animal est un terme un peu fort, non ? [:o_doc] [/élargissement de cul de mouches]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 15:42:28  profilanswer

n°15496545
rampa99
Posté le 11-07-2008 à 16:02:21  profilanswer

[mode vendredi="on"]Tu noies le chat et tu brules l'appart....[mode vendredi="off"]

Sinon : du l'anti-puce en pipette sur le fauve (Pas B.i.o.**** ni Fr***L*** qui sont nuls dixit mon véto, mais je n'ai plus en tête le nom de ceux qu'ils m'a recommandé) + du baygon bleu-blanc-rouge partout dans l'appart/maison.

Anti-puces : 10-20euros pour 4/5 doses en général
Baygon: 3-4 euros pour la bombe qui te fera 2-3 désinfections (mon véto utilise 1 bombe par semaine sachant qu'il fait une désinfection / jour + 1 plus poussée le week-end). Ma copine est une fana du ménage, elle a vidé la bombe en 2 nettoyages (on habite un chateau :) de 33m² à Paris) et certains endroits (coussins, brosses du chat) sentent le produit 1 mois après application.
Penser à vermifuger le chat 10 jours après l'avoir dépucé.

Prévois de partir t'aérer avec le chat pendant 2heures minimum. Après tu es tranquille pour un bon mois, mais il faut savoir que tu peux "contaminer" ton appart sans t'en rendre compte, les puces/oeufs pouvant voyager sous les chaussures par exemple. En ville en particulier, les puces reviennent souvent...

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 11-07-2008 à 16:05:09
n°15496796
rampa99
Posté le 11-07-2008 à 16:24:02  profilanswer

Les puces ne viennent pas (forcemment) en raison d'un manque d'hygiène. Elles peuvent s'accrocher à tes fringues/chaussures dans la rue et arriver comme ça chez toi. Si tes voisins ont des animaux, les puces peuvent arriver chez toi par les fenêtres, les tuyaux...

Donc elles peuvent revenir + c'est dur de tout éliminer... (note: bien pensez à désinfecter l'intérieur de l'aspirateur!!)

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 11-07-2008 à 16:24:52
n°15496857
rampa99
Posté le 11-07-2008 à 16:29:44  profilanswer

Appart + fringues :baygon
Chat: je regarde ce soir dans le carnet de santé du fauve...

n°15496990
rampa99
Posté le 11-07-2008 à 16:47:43  profilanswer

Un spray que tu trouves en grande surface (pas trouvé d'images sur le net, la bombe fait 25-30 Cm de hauteur à peu près). Attention pour les fringues à vaporiser de loin pour éviter les taches... (surtout les fringues dans un placard)

n°15497197
rampa99
Posté le 11-07-2008 à 17:13:55  profilanswer

dixit mon véto "FrontLine fait bien rire les puces" : pour lui le produit est vieux et elles sont très immunisées. Stronghold je ne connais pas...

n°15497241
kley
Miaou !
Posté le 11-07-2008 à 17:18:16  profilanswer

Love_craft a écrit :

Un truc super important : même si vous ne sentez rien, l'odeur des souillures reste perceptible pour le chat si elle n'est pas correctement ôtée et il reviendra au même endroit donc c'est très très important d'utiliser un destructeur d'odeur (à base d'enzymes) pour les éliminer définitivement.

Du vinaigre blanc, ça ne suffirait pas ?

n°15497741
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-07-2008 à 18:08:20  profilanswer

Love_craft a écrit :

C'est sûr que ça ne fait pas plaisir mais dis à ta mère que stresser le chat ne fera qu'empirer son comportement.

Qu'est-ce qu'il a comme type de litière ? Parce que tu peux essayer d'en changer pour choisir une texture sablonneuse, très attractive.

Sinon, le bac est-il placé dans un endroit où le chat est tranquille pour faire ses besoins ? (Pas trop de passage, pas de bruit genre machine à laver, pas de chien qui peut l'embêter etc.)

Un truc super important : même si vous ne sentez rien, l'odeur des souillures reste perceptible pour le chat si elle n'est pas correctement ôtée et il reviendra au même endroit donc c'est très très important d'utiliser un destructeur d'odeur (à base d'enzymes) pour les éliminer définitivement.

Aussi, les chats sont sensibles au renforcement positif : si tu le vois faire pipi dans sa litière, récompense-le (félicite-le, fais lui un câlin et donne lui une friandise)

Ca peut être un problème physique (comme une cystite), il faudrait déjà éliminer cette cause.

Le marquage, c'est très particulier, ce n'est pas comme un pipi classique. Souvent la position est différente et l'odeur aussi. Ca commence à 4 semaines, ça disparait et ça revient à partir de 6 mois environ normalement ...  

Il a des raisons d'être stressé ce chaton ? (par un autre animal ou n'importe quel changement de son milieu quotidien ?)

J'ai nettoyé à fond le bac et j'ai mis un bouchon d'eau de javel sur le papier journal au fond du bac (recouvert de litière donc). J'ai également changé de litière (avant que tu me le dises  :lol: ) et elle est plus sabloneuse...

Bin j'ai été le réveillé, je l'ai mis gentillement dans la boite en le carressant.... 30 seconde plus tard, pipi :love:

Caresses toussa...   :jap:  

A voir sur le long terme mais on va déjà être encore plus intransigeant sur la propreté du bac.

Message édité par Mr-ionman le 11-07-2008 à 18:10:27
n°15497776
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-07-2008 à 18:12:02  profilanswer

rampa99 a écrit :

dixit mon véto "FrontLine fait bien rire les puces" : pour lui le produit est vieux et elles sont très immunisées. Stronghold je ne connais pas...

Moi mon véto me conseille plutôt le Stronghold, qui est apparemment le seul anti-puces qui fonctionne encore dans ma région (les puces sont devenues intuables  [:totoz] )

n°15498184
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2008 à 18:55:13  profilanswer

Love_craft a écrit :

Quelle est la composition exacte des paillettes ?

Si ce n'est QUE de la levure de bière, pas de problème, tu peux saupoudrer légèrement sa gamelle tous les jours mais si elle contient par exemple du magnesium en plus, tu ne devrais pas lui en donner du tout et changer de marque car là, ça pose problème.
La levure de bière contient essentiellement des vitamines du groupe B, qui sont hydrosolubles : éliminées par l'urine en cas d'excès mais mieux vaut s'en tenir à des doses raisonnables.

Par contre, il me semble que la levure de bière ne doit pas être administrée à des sujets qui souffrent d'inflammation de l'intestin, et elle peut être source d'allergie.

Il me semble que c'est de la levure de bière pure, mais je vais vérifier la composition de ce pas :)

Merci beaucoup :jap:

Je ne pense pas qu'il soit allergique ou qu'il souffre de l'intestin :gratgrat:
En tous cas, il adore ça :D
Et ça lui fait un powal super doux [:plugin]

rampa99 a écrit :

Les puces ne viennent pas (forcemment) en raison d'un manque d'hygiène. Elles peuvent s'accrocher à tes fringues/chaussures dans la rue et arriver comme ça chez toi. Si tes voisins ont des animaux, les puces peuvent arriver chez toi par les fenêtres, les tuyaux...

Donc elles peuvent revenir + c'est dur de tout éliminer... (note: bien pensez à désinfecter l'intérieur de l'aspirateur!!)

Collier anti-puces dans l'aspiro [:volta]
(truc de l'assistante du véto)

L'assistante du véto m'a dit de prendre de l'Advantix il me semble [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 18:55:13  profilanswer

n°15498199
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-07-2008 à 18:56:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Collier anti-puces dans l'aspiro [:volta]
(truc de l'assistante du véto)

Et je fait comment dans mon aspirateur super moderne où le filtre est un bac rempli d'eau? De toute manière ça doit noyer les puces non?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15498746
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-07-2008 à 19:53:43  profilanswer

rampa99 a écrit :

Ca dépend des régions, ici en BE ça fonctionne très bien ;)

@Cougy :
Les larves, je pense pas ... Le mieux est de mettre du vinaigre dans l'eau.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15498789
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-07-2008 à 19:59:50  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mignonnes les photos :)

Mais ça ne me dit pas si la levure de bière peut être toxique pour un chat si il en prend trop [:joce]

Citation :

Je ne vous apprendrai probablement rien en vous rappelant que les purines entrent dans la composition des noyaux de cellules d aliments azotés (donc des protéines) et se retrouvent en quantité plus ou moins grande, dans notre alimentation.

Elles sont tres présentes dans les abats, les légumineuses (telles lentilles ou petits pois secs), certains poissons gras, le café, thé, chocolat, la viande de boeuf et ... la levure de biere.

Leur dégradation dans l organisme crée l acide urique, substance toxique, qui est éliminée normalement par les reins mais qui peut aussi s accumuler dangereusement en cas d apport trop élevé ou justement de mauvaise élimination.

C est pourquoi il est vivement conseillé de ne pas en abuser, d autant plus que le corps, en renouvellant incessament ses propres cellules, crée aussi lui meme des purines.

A fortiori, il est souhaitable de ne pas en faire une consommation quotidienne

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15500502
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 11-07-2008 à 21:54:40  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Citation :

Je ne vous apprendrai probablement rien en vous rappelant que les purines entrent dans la composition des noyaux de cellules d aliments azotés (donc des protéines) et se retrouvent en quantité plus ou moins grande, dans notre alimentation.

Elles sont tres présentes dans les abats, les légumineuses (telles lentilles ou petits pois secs), certains poissons gras, le café, thé, chocolat, la viande de boeuf et ... la levure de biere.

Leur dégradation dans l organisme crée l acide urique, substance toxique, qui est éliminée normalement par les reins mais qui peut aussi s accumuler dangereusement en cas d apport trop élevé ou justement de mauvaise élimination.

C est pourquoi il est vivement conseillé de ne pas en abuser, d autant plus que le corps, en renouvellant incessament ses propres cellules, crée aussi lui meme des purines.

A fortiori, il est souhaitable de ne pas en faire une consommation quotidienne

Mais qu'est-ce tu fais sur ce topic toi ? :o
T'as un chat ? :o
Tu vas prendre un de ceux de Do ?  [:cupra]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15501632
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 22:50:44  answer

Ma petite chate ce matin qui a flanquée une raclée au matou obèse qui s'est re-pointé.  :lol:  [:ciler]  

2 coups de pattes en pleine façe et le voila parti.  [:ciler]  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 22:50:51
n°15501830
rampa99
Posté le 11-07-2008 à 23:03:24  profilanswer

bon j'ai checké, mon véto recommande Stronghold et dit que c'est efficace

n°15502021
Love_craft
Posté le 11-07-2008 à 23:14:31  profilanswer

Wah, les vannes faciles sont aussi en soldes on dirait ... Mais t'as raison, j'ai aucun second degré sur le sujet et je ne compte pas faire le plein avant un moment.

A part ça, moi je vais chez le véto à la première heure demain matin, mon chat a un coussinet super enflé, et rose vif. Il y a un point plus foncé qui m'a fait penser qu'il s'était pris une écharde
ou quelque chose comme ça mais je vois que les autres coussinets prennent une couleur pas catholique  :( Et au même moment, une sorte de plaque est sortie sur la lèvre inférieure, il n'a presque plus de poils. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, je vous montre, vous avez déjà eu un cas comme ça ?

Le coussinet :

http://img185.imageshack.us/img185/2554/img24341024x768wk7.jpg

Le truc sous la lèvre inférieure, de loin :

http://img393.imageshack.us/img393/7420/img24411024x768te6.jpg

De près :

http://img384.imageshack.us/img384/1262/img24371024x768vm0.jpg

Son père a eu un granulome éosinophilique et apparemment, ça a une composante génétique, alors il se pourrait que ce soit ça ...

Je me fais vraiment du soucis, car je sais que c'est le genre de choses pas faciles à diagnostiquer et puis ça va le stresser à mort ...  

n°15502179
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 11-07-2008 à 23:24:06  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Mais qu'est-ce tu fais sur ce topic toi ? :o
T'as un chat ? :o
Tu vas prendre un de ceux de Do ?  [:cupra]

m^me po  :D  

mais vu que personne n'a repondu et que (d'après google) c'est pas inoffensif je me devais d'intervenir [:superocolor] :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°15503288
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 12-07-2008 à 00:34:38  profilanswer

Otan beauval a écrit :

m^me po  :D

mais vu que personne n'a repondu et que (d'après google) c'est pas inoffensif je me devais d'intervenir [:superocolor] :o

oupa [:over9000ocolor] [:ocolor]

Message édité par Mak Fouente le 12-07-2008 à 00:34:56

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15505656
Love_craft
Posté le 12-07-2008 à 11:41:50  profilanswer

Ca y est, je suis revenue de chez le véto ! Le trajet a été éprouvant pour mon chat, il déteste vraiment la voiture  :(  

Pour le coussinet, il est quasiment certain qu'il s'agit d'une blessure : comme il ne sort pas, il a les coussinets très très tendre, alors il faudra qu'on les surveille de très près. Pour la blessure : désinfection à la bétadine jaune deux fois par jour.

Pour la plaque sous la lèvre inférieure, il ne sait pas trop : c'est une dermatite mais il est trop tôt pour qu'il puisse déterminer son origine. Néanmoins, il dit que ce n'est pas bien méchant, il y a une petite infection mais c'est peut-être un petit champignon ou une simple irritation qu'il a grattée. Il lui a fait une injection d'anti-inflammatoires et lui a prescrit une semaine d'antibiotiques.  

Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est qu'il a de la gingivite, ce qui n'est pas normal pour un chat de 8 mois ... D'après lui, ça peut provenir d'un virus (il ne côtoie pas d'autres chats mais il a pu lui être transmis par sa mère), ou être lié à l'inflammation, voire le stress vu que le système immunitaire félin y est très lié. On y retourne dans 10 jours pour contrôler ça, et si ce n'est pas parti on fera des tests plus approfondis.

Il m'a dit de ne pas m'inquiéter car il n'y a pas d'autres signes reliant ce problème à une autre maladie et il a jugé son pelage magnifique, ce qui indique qu'il est en bonne forme. Mais j'avoue que je me fais du soucis car je sais que la gingivite est une vraie saleté, parfois très difficile à soigner pour les chats ... Je vais fouiller le topic, il me semble qu'un de tes chats en souffre Web Mobile, je vais lire ça. Je lui ai posé la question de savoir si c'était pour ça qu'ils mâchaient du papier ou tout ce qu'ils trouvent (on en parlait l'autre jour) et il m'a dit que non, que c'était comportemental ...

En tout cas, ça doit les faire souffrir, apparemment, c'est comme si on avait des aphtes plein la bouche ...

n°15505990
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-07-2008 à 12:49:47  profilanswer

Ah bah bienvenue dans le club de la gingivite, Bulle avait ça aussi depuis ses 6 mois.

Là ça part, ça revient ... Même avec l'EPP et le macérat de bourgeon de Cassis. Maintenant, perso, je ne sens pas Bulle stressée, mais c'est vrai qu'elle n'est pas tranquille quand elle entend un bruit qui vient d'ailleurs.

Moi perso, je suis convaincu qu'il mâche tout ce qu'il trouve à cause de la gingivite. Diablo ne m'a jamais fait ça, et j'ai beau la "réprimander", elle continue. J'essaie de faire de mon mieux en faisant des petits massages des gencives, ca a l'air de la soulager car elle se mets comme pour dormir et est toute calme quand je fais ça 5-10 min. (Et après c'est parti pour ronronland :lol:)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15507101
Love_craft
Posté le 12-07-2008 à 16:13:09  profilanswer

Moi aussi je pense que c'est lié au fait qu'il veuille mastiquer n'importe quoi !  

Mais de ton côté, vous avez trouvé l'origine de cette gingivite pour Bulle ? J'en ai parlé tout à l'heure avec l'éleveuse de mon chat et elle m'a dit que jeune, son père a eu un problème similaire : des crises de gingivite durant des mois et c'était lié à ce granulome éosinophile. Une injection de cortisone et ça n'est plus jamais revenu ...

Bref, je pense que tant qu'on ne trouve pas la cause, c'est difficile de soigner ça !

En tout cas, je suis décidée, je vais lui brosser les dents régulièrement (même si ça n'a rien à voir pour l'instant avec la plaque dentaire, autant diminuer les facteurs déclencheurs) ! Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir d'ailleurs [:ulalume]

Je vais aller badigeonner le petit monstre !

n°15507997
Zangalou
Posté le 12-07-2008 à 18:44:00  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] perso on a du foutre du truc dans tout l'appart mais aussi laver le chat a 3 reprises pour qu'il n'y en ai plus aucune

n°15508598
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-07-2008 à 19:48:45  profilanswer

Love_craft a écrit :

Moi aussi je pense que c'est lié au fait qu'il veuille mastiquer n'importe quoi !  

Mais de ton côté, vous avez trouvé l'origine de cette gingivite pour Bulle ? J'en ai parlé tout à l'heure avec l'éleveuse de mon chat et elle m'a dit que jeune, son père a eu un problème similaire : des crises de gingivite durant des mois et c'était lié à ce granulome éosinophile. Une injection de cortisone et ça n'est plus jamais revenu ...

Bref, je pense que tant qu'on ne trouve pas la cause, c'est difficile de soigner ça !

En tout cas, je suis décidée, je vais lui brosser les dents régulièrement (même si ça n'a rien à voir pour l'instant avec la plaque dentaire, autant diminuer les facteurs déclencheurs) ! Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir d'ailleurs [:ulalume]

Je vais aller badigeonner le petit monstre !

Non le véto n'a pas trouvé. Ce qu'il veut faire, c'est des piqûres, tous les mois, et ça, perso je suis pas fan. Outre le coût (40 € tous les moins, ça fait beaucoup oO), je trouve dommage de lui faire subir ça tous les mois, la pauvre.

Pis bon, merde quoi, quand je vois des gens qui ont des chats dont ils s'occupent à peine et qu'ils sont en bonne santé, ça me fout les boules. Perso, j'ai pas 400 €/an à foutre rien que pour Bulle, ou alors je dois lui donner de la merde à manger ...

---------------
n°15509380
-solal-
who the hell are you?
Posté le 12-07-2008 à 21:47:45  profilanswer

Hello, allez qques photos des mes miaous :

http://pix.nofrag.com/8/6/4/bbe7e08b19c0946b1a25d65d24440.jpg

http://pix.nofrag.com/c/2/e/befd8f2ad54eaf0abc91426e92d37.jpg

Et le ptit nouveau dans la famille, je vous présente Domino ! :

http://pix.nofrag.com/b/e/2/c3a2356435133779ed02f765a38f3.jpg

http://pix.nofrag.com/b/f/f/fa4bac70cf45e9f3b04988d76670f.jpg

[:cerveau lent]

---------------
https://www.sebsolal.com
n°15509387
papillonne​tte
Posté le 12-07-2008 à 21:48:45  profilanswer

[:cerveau lent]  

Ils sont magnifiques tes chats.

n°15509391
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-07-2008 à 21:49:17  profilanswer

Mon chaton lui ressemble comme deux gouttes d'eaux [:cerveau lent]

n°15509435
-solal-
who the hell are you?
Posté le 12-07-2008 à 21:55:23  profilanswer

Ca commence a grimper et a marcher sur le clavier mdr :lol:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°15509655
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 12-07-2008 à 22:32:34  profilanswer

(Avis perso : Le bord blanc aussi large que la photo, ça le fait pas trop ... Mais sinon, :love:)

---------------
n°15511756
toto408
free porn
Posté le 13-07-2008 à 03:38:26  profilanswer

Hello les amis des chats! :hello:

Je viens vous voir pour vous poser une question: ma Agathe est atteinte d'insuffisance rénale, et donc aime boire beaucoup. Je viens de remarquer qu'elle adore l'eau de pluie, puisque ce soir en rentrant à peine la porte ouverte elle a couru dehors pour boire partout, puisqu'il a plu un petit peu.
Donc j'aimerais savoir une tite chose: comment lui faire aimer l'eau normale autant que l'eau de pluie? Les fontaines pour chat ou l'eau coule sur une paroi en plastique vont l'aider à aimer l'eau courante? Et si oui ça s'achete ou? (j'ai deja vu le lien plusieurs fois dans ce topic en tant que bon lurkeur mais je l'ai jamais gardé :D ) J'aimerais que pour les mois qu'il lui reste à vivre elle puisse avoir à disposition l'eau qui lui plait, puisqu'en été ça va pas être top :(

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par toto408 le 13-07-2008 à 03:38:56

---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1801  1802  1803  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR