Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14593307
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-04-2008 à 20:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beegee a écrit :

http://bcantat.free.fr/PhotosDiver [...] Baille.jpg

(floue, mais c'est la seule tentative que j'ai faite ... à retenter :) )

Ah tiens, lui aussi il a des taches sur la langue?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 20:53:08  profilanswer

n°14593332
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-04-2008 à 20:57:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Je suis désolée mais la généralisation n'est jamais une bonne idée.
Tu as vu un reportage (donc un point de vue déjà) d'UNE asso.
Ne connaissant pas Orfélins, tu ne PEUX PAS dire de quel genre d'asso il s'agit.
Tu fais un amalgame. Et ça n'apporte pas grand chose.
Orfélins fait justement des visites et a des critères d'adoption, tu remplis les critères, tu peux adopter. Et dans les critères, le faciès n'est pas compris.

J'assume totalement la généralisation. Je n'utiliserai jamais ce genre d'asso pour avoir un chat.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14593336
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2008 à 20:58:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle fait peur sur celle ci  [:_niala_]

Ouais, celle-là j'en suis fière :D

n°14593337
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 20:58:16  answer

'tain c'est le coup à adopter un poteau [:theepsilon]

n°14593357
bertrand_2​05champion
Posté le 13-04-2008 à 21:00:51  profilanswer

:hello:

J'ai depuis longtemps envie de prendre un chat dans mon appartement. Je m'étais déjà un peu renseigné et apparemment un chat ne serait pas malheureux dans un 50m² (plus un balcon de 5m² mais je ne sais pas si je le laisserai y aller) à condition que je le prenne petit.
Tous les week end je rentre chez mes parents (90km de route, soit 1h, le samedi, et pareil le dimanche).
Les chats, ça supporte la voiture?  :heink:  Même si elle fait beaucoup de bruit et qu'elle vibre beaucoup?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par bertrand_205champion le 13-04-2008 à 21:01:12
n°14593367
lorelei
Posté le 13-04-2008 à 21:01:50  profilanswer

Ca s'habitue :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14593379
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2008 à 21:02:53  profilanswer

je note l'idée du Felliway moi  :o

n°14593383
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 21:03:41  answer

Un WE il vaut mieux le laisser seul que de le trimballer non ?

n°14593390
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2008 à 21:04:29  profilanswer

pour deux jours voir deux et demi je fais ça oui avec upsa, parce que la boite la stresse toujours autant

n°14593393
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-04-2008 à 21:05:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais je connais des specimens avec l'habitude ils anticipent le voyage 48h à l'avance c'est impossible de les chopper... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 21:05:31  profilanswer

n°14593406
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2008 à 21:06:23  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

J'ai depuis longtemps envie de prendre un chat dans mon appartement. Je m'étais déjà un peu renseigné et apparemment un chat ne serait pas malheureux dans un 50m² (plus un balcon de 5m² mais je ne sais pas si je le laisserai y aller) à condition que je le prenne petit.
Tous les week end je rentre chez mes parents (90km de route, soit 1h, le samedi, et pareil le dimanche).
Les chats, ça supporte la voiture?  :heink:  Même si elle fait beaucoup de bruit et qu'elle vibre beaucoup?  :D

Si tu as un balcon, pense à le sécuriser avec des filets spéciaux pour chats ou des grillages si tu veux que ton chat puisse prendre l'air sans risque. Même chose pour les fenêtres.

Pour la route, il y a des chats qui s'habituent très bien à se déplacer régulièrement en voiture.

n°14593441
bertrand_2​05champion
Posté le 13-04-2008 à 21:09:48  profilanswer

lorelei a écrit :

kley a écrit :

Si tu as un balcon, pense à le sécuriser avec des filets spéciaux pour chats ou des grillages si tu veux que ton chat puisse prendre l'air sans risque. Même chose pour les fenêtres.

Pour la route, il y a des chats qui s'habituent très bien à se déplacer régulièrement en voiture.

Ok merci. Personellement je m'en fous des races (j'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents), mais il faut que je cherche plutôt une race spéciale, ou n'importe quel chaton sevré arrivera à s'habituer?

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_205champion le 13-04-2008 à 21:10:16
n°14593523
boubou1310​0
Posté le 13-04-2008 à 21:18:10  profilanswer

voila la queue du diesel qui lui fait le tour du corps ya encor un bout entre ces pattes ... faudrait la mesurer , celle de votre félin est elle aussi imposante ? je me rappel pas avoir remarqué ca avec mes anciens chats ...
http://images2.photomania.com/325509/1/~rad943FA.jpg

d'ailleurs pour vous répondre ;) :
            arrête de me marcher sur la queueeee
                                   |
http://images2.photomania.com/325509/1/~radC6890.jpg

n°14593544
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 21:20:10  answer

lol ! je suis en train d'imaginer les gens de ce forum assis a côté de leur chat en attendant qu'il se reveille pour prendre la photo  [:ddr555]

n°14593563
boubou1310​0
Posté le 13-04-2008 à 21:22:45  profilanswer

j'ai sorti l'appreil , et je lui ai gratté la tete , 10sec il baillait (2eme photo) il s'est refoutu la tete dans les pattes 5sec apres  ( 1ere photo) ^^

n°14593581
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 21:25:13  answer

boubou13100 a écrit :

j'ai sorti l'appreil , et je lui ai gratté la tete , 10sec il baillait (2eme photo) il s'est refoutu la tete dans les pattes 5sec apres  ( 1ere photo) ^^

exellent  :lol:  

n°14593670
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2008 à 21:34:46  profilanswer

Ok merci. Personellement je m'en fous des races (j'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents), mais il faut que je cherche plutôt une race spéciale, ou n'importe quel chaton sevré arrivera à s'habituer?

Ca dépend du caractère du chat... un chaton craintif, qui reste souvent planqué, il vaut mieux pas trop le trimballer pour ne pas le stresser encore plus. Un chaton qui est en confiance, qui est explorateur, là, je pense que c'est l'idéal si on veut l'habituer à être emmené partout.

n°14593689
imcy
Posté le 13-04-2008 à 21:36:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai amené sherpa au véto hier un peu en urgence pour soucis respiratoire.
Il a le nez bien bouché, mais les canaux qui relient le nez aux yeux ne sont pas obstrué.
Le véto lui a mis du colorant dans les yeux, le matou n'a pas trop aimé  :pt1cable:  

Diagnostic : soit une infection soit allergie au pollen.  
En tout cas c'est pas descendu dans les bronches, heureusement.

J'espère que c'est pas une allergie  :sweat:  
Résultat, il a eu droit à une piqure de cortisone et une semaine d'antibiotique.

n°14593694
kley
Miaou !
Posté le 13-04-2008 à 21:37:34  profilanswer

boubou13100 a écrit :

voila la queue du diesel qui lui fait le tour du corps ya encor un bout entre ces pattes ... faudrait la mesurer , celle de votre félin est elle aussi imposante ? je me rappel pas avoir remarqué ca avec mes anciens chats ...
http://images2.photomania.com/325509/1/~rad943FA.jpg

Tiens, faudrait qu'on mesure la queue de nos chats pour voir qui a la plus longue :D

(après 5 minutes à courser Bailey's avec un mètre de couturier)

Voilà, la queue de mon Bail fait à peu près 31 cm :D (vraiment pas facile à mesurer ces bêtes :o)

Message édité par kley le 13-04-2008 à 21:37:52
n°14593737
Beegee
Posté le 13-04-2008 à 21:41:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah tiens, lui aussi il a des taches sur la langue?

Il n'a pas de tâche, il a une langue râpeuse tout ce qu'il y a de plus normal :)

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°14593841
lorelei
Posté le 13-04-2008 à 21:50:39  profilanswer

Beegee a écrit :

Il n'a pas de tâche, il a une langue râpeuse tout ce qu'il y a de plus normal :)

Ah, ça doit être l'ombre alors. Réglisse a une tache noire sur la langue, qu'il a toujours eue, parait-il :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14593929
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-04-2008 à 21:58:37  profilanswer

WAZAAAAAAAA .....

http://img122.imageshack.us/img122/2637/wazcat1qf2.png

... AAAAAAAAA .....

http://img389.imageshack.us/img389/8707/wazcat2io2.png

... AAAAAAAAA .....

http://img354.imageshack.us/img354/7519/wazcat3fj5.png

... AAAAAAAAA .....

http://img367.imageshack.us/img367/7820/wazcat4uv6.png

Etc, etc, ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14593960
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-04-2008 à 22:01:45  profilanswer

oui j'ai lancé un chouette thème   [:titgrou]  [:herbacha]  [:paparasta]  [:gudule-]  [:raphfromthesouth]  

[:chtitebaby]  

je kiffe les wiki smileys  :love:

n°14594615
langmc
Posté le 13-04-2008 à 22:55:47  profilanswer

Caryad a écrit :

Quant à adopter un chaton d'une portée issue d'un particulier, c'est super: tu encourages la repro anarchique et donc les euthanasies de centaines de chatons dans les refuges. En oubliant bien entendu de responsabiliser un minimum ces gens, de leur expliquer que la stérilisation participe à préserver la santé du chat...

Bref, je ne comprends même pas ce genre de remarque. Faut essayer de voir un peu plus loin que son petit chaton meugnon, non?

+1

il faut peut-être rappeller la loi ....

Citation :

Article 12

L'article 276-2 du code rural est ainsi rédigé :

« Art. 276-2. - Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après la promulgation de la loi no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L'identification est à la charge du cédant.

« Dans les départements officiellement déclarés infectés de rage, l'identification est obligatoire pour tous les carnivores domestiques.

« Les dispositions du premier alinéa peuvent être étendues et adaptées à des espèces animales non domestiques protégées au titre des articles L. 211-1 et L. 212-1. La liste de ces espèces et les modalités d'identification sont établies par arrêté conjoint des ministres de l'agriculture et chargé de l'environnement. »

[:fancisvan]

n°14594783
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-04-2008 à 23:06:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'assume totalement la généralisation. Je n'utiliserai jamais ce genre d'asso pour avoir un chat.

Puisque tu ne sais même pas de quoi tu parles concernant Orfélins, tes propos ne valent pas grand chose.
On peut en plus en déduire que tu es pro repro et donc pro euthanasie.
Rien de bien là-dedans en ce qui me concerne.

n°14596224
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2008 à 06:58:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Puisque tu ne sais même pas de quoi tu parles concernant Orfélins, tes propos ne valent pas grand chose.
On peut en plus en déduire que tu es pro repro et donc pro euthanasie.
Rien de bien là-dedans en ce qui me concerne.

Ouep, j'ai toujours eu des chats, j'en ai jamais fait tatouer, ni vacciner, ni stériliser, je suis un affreux monstre.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14596280
AbdrX
Posté le 14-04-2008 à 07:53:00  profilanswer

Caryad a écrit :

Il n'y a rien de hautain là-dedans. Ce sont des gens qui sont tous les jours sur le terrain, à voir des horreurs, à sauver des chats. Alors une fois que les chats ont été soignés, indentifiés, vaccinés et stérilisés, l'asso tient à ce que les chats soient placés dans de bonnes familles.

entierement d'accord. je pense en effet qu'a partir du moment ou l'on devient une asso qui doit gerer d'une certaine maniere le malheur des animaux, on ne voit plus les choses de la meme maniere et on devient de base suspicieux et mefiant.
ils doivent voir passser moult famille qui deviennent gaga face a un chaton/chiot et bizarrement qui rapporte la saloperie de bebete a poil quand ca devient trop encombrant ou que ca fait trop de degat, et encore, c'est le meilleur des cas car a defaut de ramener la bestiole, on l'abandonne;

Yop ma caille a écrit :

Ecoute j'ai encore vu récemment un reportage sur ce genre d'asso, c'était du 100% délit de faciès. Tu me plais je te file un chat, tu me plais pas tu repars sans chat.

le delit de facies comme tu le dis, ca peut etre aussi un feeling, un ressenti sur la personne que tu as en face de toi ... a defaut de bien "sentir" la personne, autant ne rien donner ... surtout si c'est pour recuperer le chat vers les 1 an quand il n'est plus pooshoooo ...  

je suppose qu'avant de prendre la decision (de donner pooshoo ou pas), quelques questions sont posées, qui semblent innocentes mais qui ont un but ...  

regarde, prend une chatterie comme les ol'josy (british longhair et shortair) .. tu crois qu'ils vont te filer un chaton juste parce que t'es super sympa ??? perso, je ne pense pas ... ca leur creverait trop le coeur de filer un chaton pour apprendre que la boule poil est maltraitée ...

et pour avoir fait les frais d'un reportage télé moi meme, je vais annoncer un grand truc explosif :

Les reportages télé sont orientés, ca n'a souvent pas grand chose a voir avec l'ensemble filmé, les phrases sont sorties du contexte et au final, celui qui est filmé passe pour un glandu.
et une fois que le reportage est passé, le mal est fait, meme si le journaliste n'a pas voulu faire de mal ... [:hotcat]

dans ton cas, le journaliste a peut etre voulu montrer que l'asso ne filait pas un chat comme ca .. et toi, tu l'a vu de la maniere "delit de facies" alors que le reportage voulait montrer le serieux d'une asso ... non ?

n°14596288
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-04-2008 à 08:02:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ouep, j'ai toujours eu des chats, j'en ai jamais fait tatouer, ni vacciner, ni stériliser, je suis un affreux monstre.

C'est bien de me quoter, comme ça on voit que ce n'est pas ce que j'ai dit.
Mais adopter chez des particuliers = encourager la repro et donc l'eutha.
Il y a des centaines de chats et de chatons en refuge, dans les assos... Alors pourquoi aller les prendre chez des particuliers irresponsables qui ne peuvent rien garantir d'un point de vue sanitaire, qui se foutent de la santé de leur chatte (FIV, FelV et j'en passe) et qui ne permettent pas d'avoir des tarifs assos pour les premiers soins indispensables?
J'ai du mal à suivre là...

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 14-04-2008 à 08:02:43
n°14596306
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2008 à 08:18:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

entierement d'accord. je pense en effet qu'a partir du moment ou l'on devient une asso qui doit gerer d'une certaine maniere le malheur des animaux, on ne voit plus les choses de la meme maniere et on devient de base suspicieux et mefiant.
ils doivent voir passser moult famille qui deviennent gaga face a un chaton/chiot et bizarrement qui rapporte la saloperie de bebete a poil quand ca devient trop encombrant ou que ca fait trop de degat, et encore, c'est le meilleur des cas car a defaut de ramener la bestiole, on l'abandonne;

synonyme de aigris ?

---------------
n°14596307
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2008 à 08:19:56  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est bien de me quoter, comme ça on voit que ce n'est pas ce que j'ai dit.
Mais adopter chez des particuliers = encourager la repro et donc l'eutha.
Il y a des centaines de chats et de chatons en refuge, dans les assos... Alors pourquoi aller les prendre chez des particuliers irresponsables qui ne peuvent rien garantir d'un point de vue sanitaire, qui se foutent de la santé de leur chatte (FIV, FelV et j'en passe) et qui ne permettent pas d'avoir des tarifs assos pour les premiers soins indispensables?
J'ai du mal à suivre là...

Et si on adopte pas les chats du particulier, ils deviennent quoi à ton avis ?

---------------
n°14596331
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-04-2008 à 08:36:12  profilanswer

Les particuliers les abandonnent ou les tuent.  
Mais leur enlever ces "problèmes" des mains ne les responsabilisent pas.

Orfélins et d'autres assos viennent en aide aux particuliers qui ont des chatons à la condition indispensable que le particulier fasse stériliser la chatte, quitte à permettre à ce particulier de le faire à un tarif asso.

Dois-je comprendre que tu n'as pas satisfait aux critères d'une asso et donc tu es aigri toi-même?  

n°14596352
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-04-2008 à 08:49:15  profilanswer

le deuxième chat de ma soeur, elle avait craqué quand elle était encore véto et qu'elle devait euthanasier en masse, celui là était un peu plus âgé, elle l'a gardé...

n°14596378
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-04-2008 à 09:04:00  profilanswer

sur la deuxième on dirait qu'elle attend qu'on lui mette les croquettes dans la bouche :D

Caryad a écrit :

Quand nous avons changé de canapé et acheté un en tissu, j'ai pulvérisé du feliway sur les angles afin de prévenir ce genre de désagrément: c'est un truc neuf donc un truc qui doit être marqué par le chat. Grâce au feliway (aspergé chaque jour pendant deux semaines), les chats l'ont marqué mais pas à coup de griffures...seulement en se frottant contre.
Je n'utilise pas de répulsif. Je préfère les phéromones qui font que le chat ne s'acharne pas sur quelque chose qui "sent bon" pour lui.

ah je ne savais pas qu'on pouvait mettre ça aussi... ça peut marcher APRES qu'il ait commencé ? :(  
j'ai l'impression que le répulsif l'a un peu calmé, surtout qu'en plus il a maintenant le droit de sortir tout seul dans le jardin, il a eu autre chose à faire hier que s'en prendre au canapé... il en a même oublié de manger tellement il voulait plus rentrer :D  

quand je l'ai vu j'ai pensé direct à mon chat :D  

je dirais que ça dépend du chat, une copine emmène le sien chez ses parents presque tous les 15 jours avec 2 ou 3h de route et il n'y a pas de soucis. D'autres préfèrent laisser le chat à la maison pour 2 jours... à tester et voir ce qui réussit le mieux à ton chat et ta patience dans la voiture :)

moi c'est pour cet été que je commence à m'interroger : on part 15 jours et on ne peut (ni ne veut) pas l'emmener, mais on ne peut pas non plus le laisser 15 jours tout seul...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14596380
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-04-2008 à 09:04:53  profilanswer

wildmary a écrit :

comme il est beau :love:

Elle, en fait. [:aloy]

:jap:

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°14596455
AbdrX
Posté le 14-04-2008 à 09:27:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

synonyme de aigris ?

je ne comprends pas le sens de cette remarque et encore moins le rapport avec la choucroute.

suspicieux et mefiant = aigri .... aigri de quoi ???  

dans la rue, quand on t'aborde, t'es quoi ??? suspicieux et mefiant et donc, aigri si je te suis bien ???

c'est dommage que tu resumes ce que j'ai ecrit a ca.

n°14596485
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-04-2008 à 09:34:20  profilanswer

Aigris a force d'être suspicieux et méfiant?
Çà use d'être en alerte :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 14-04-2008 à 09:34:34

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14596557
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-04-2008 à 09:55:39  profilanswer

wildmary a écrit :

moi c'est pour cet été que je commence à m'interroger : on part 15 jours et on ne peut (ni ne veut) pas l'emmener, mais on ne peut pas non plus le laisser 15 jours tout seul...

Il existe plusieurs solutions:
1) certains vétos proposent de venir une à deux fois par jour nourrir le chat, nettoyer la lititère, rester un peu avec le chat... Je ne connais pas les tarifs, ça dépend des vétos
2) si tu as confiance en quelqu'un qui peut venir une à deux fois par jour chez toi, c'est aussi une solution
3) tu peux joindre une asso: ce sont des seniors qui viennent garder les animaux à domicile (H24), je ne connais pas les tarifs non plus
4) la pension mais je ne suis pas pour du tout (d'un point de vie sanitaire, stress du chat, etc)
5) il y a des gens dont c'est le métier, on trouve souvent leurs annonces chez les vétos.

n°14596562
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-04-2008 à 09:56:30  profilanswer

multivitamine a écrit :

Aigris a force d'être suspicieux et méfiant?
Çà use d'être en alerte :o

Ben oui, ce n'est pas de tout repos de faire de la PA sur le terrain, c'est clair.

n°14596564
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 14-04-2008 à 09:57:13  profilanswer

Essayes peuplade pour faire garder le chat gratos

Message édité par multivitamine le 14-04-2008 à 09:57:37

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14597685
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 14-04-2008 à 12:01:05  profilanswer

Perso j'ai deux gros chats dans 35 m² et elles ne sont pas malheureuses. Suite à la chute d'une des deux (pas de mal, rassurez-vous) et aux diverses escapades chez les voisins qui ne supportent pas les chats, je ne les laisse pas aller sur le balcon, sauf 5mn avec moi quand j'aère, mais c'est surveillance constante. Après en effet ça dépend du chat. c'est en partie pour ça que j'ai pris un chat de race (pas taper), le caractère est assez homogène donc tu sais à peu près à quoi t'attendre: je savais que les norvégiens supportent bien la vie en appartement avec un grand arbre à chat. J'imagine que pour un petit chat nerveux type abyssin c'est plus dur...  

Sinon pour la voiture moi je laisse mes chats quand je vais chez mes parents. Jusqu'à 2 nuits ça ne pose pas de problème, et je pense qu'elles préfèrent être peinardes à la maison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR