|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 20:53:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:58:16
|
bertrand_205champion |
J'ai depuis longtemps envie de prendre un chat dans mon appartement. Je m'étais déjà un peu renseigné et apparemment un chat ne serait pas malheureux dans un 50m² (plus un balcon de 5m² mais je ne sais pas si je le laisserai y aller) à condition que je le prenne petit. Message cité 3 fois Message édité par bertrand_205champion le 13-04-2008 à 21:01:12 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | je note l'idée du Felliway moi |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:03:41 |
cassebrik RIP upsa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:05:31 |
kley Miaou ! |
|
bertrand_205champion |
Ok merci. Personellement je m'en fous des races (j'ai toujours eu des chats de gouttière chez mes parents), mais il faut que je cherche plutôt une race spéciale, ou n'importe quel chaton sevré arrivera à s'habituer? Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 13-04-2008 à 21:10:16 |
boubou13100 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:20:10 lol ! je suis en train d'imaginer les gens de ce forum assis a côté de leur chat en attendant qu'il se reveille pour prendre la photo |
boubou13100 | j'ai sorti l'appreil , et je lui ai gratté la tete , 10sec il baillait (2eme photo) il s'est refoutu la tete dans les pattes 5sec apres ( 1ere photo) ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 21:25:13
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
(après 5 minutes à courser Bailey's avec un mètre de couturier) Voilà, la queue de mon Bail fait à peu près 31 cm (vraiment pas facile à mesurer ces bêtes ) Message édité par kley le 13-04-2008 à 21:37:52 |
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
langmc |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-04-2008 à 08:02:43 |
cassebrik RIP upsa | le deuxième chat de ma soeur, elle avait craqué quand elle était encore véto et qu'elle devait euthanasier en masse, celui là était un peu plus âgé, elle l'a gardé...
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AbdrX |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Aigris a force d'être suspicieux et méfiant? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-04-2008 à 09:34:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le |