|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 21:13:03 |
kley Miaou ! | +1000 pour Orfélins, je n'en ai lu que du bien |
Coccynelleuh | pareil, ils sont très connus d'ailleurs ! |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 15:21:34 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Zoreil |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 16:26:30 |
Zoreil | J'aime bien voir les chats évoluer dans la neige, c'est toujours différent |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 13-04-2008 à 16:42:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zoreil |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
rogr |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
alamanda |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai rassemblé la plupart de mes photos de chats sur ces pages : http://www.delta-sierra.com/animau [...] imaux.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est un endroit magnifique... Certains n'y vont que pour les attractions, d'autres comme moi n'y vont que pour les animaux Par contre l'entrée est assez cher ! Mais ça vaut le déplacement ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cassebrik RIP upsa |
|
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:14:17 |
kley Miaou ! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Me too --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Zoreil |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 5 fois Message édité par Caryad le 13-04-2008 à 20:20:24 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon, une petite dernière pour la route : --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 13-04-2008 à 20:37:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
kley Miaou ! |
|
Zoreil |
kley Miaou ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |