|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 12:40:44 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En appart, c'est également facile de sécuriser les fenêtres (même si location car filet transparent):
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:24:03 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
syntaxx_error | Certaines photo dans ce topic me font réagir....Perso je suis un fou de chat. Mais à titre d'ethique personnelle, je me refuse à prendre un chat tant que je suis en appartement. Ces bêtes là c'est faites pour aller dehors, chasser, roder...Etc. Je me refuse à infliger une vie de merde à cet animal enfermé 24h/24 entre 4 murs. J'ai trop de respect pour cet animal pour le voir en coussin de canapé. Je pense que les gens devraient un peu plus réfléchir à ça avant de prendre un chat chez eux, notamment pour des prétextes futiles genre avoir une bête objet/nounours, ou pour combler un manque affectif & co...Certaines photos me font effectivement mal au coeur bien qu'ils n'aient pas l'air mal traités bien entendu. Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 14-04-2008 à 15:46:24 |
Zoreil |
Zoreil |
|
syntaxx_error |
Désolé si tu te sens visé. C'est ce que je pense, et je le dis, que ça plaise ou non. C'est une réalité.
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:50:56 |
Zoreil |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:55:46
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 15:58:52
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 16:05:43 Ma chatte est heureuse quand elle a la peau du ventre bien tendue |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
TousDesAnges |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je crois que tu ne sais pas de quoi je parle.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 14-04-2008 à 17:10:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 17:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 17:20:24 |
multivitamine Marchande avec cela. | Osef la durée moyenne de vie du chat, c'est pas une réponse à donner à la personne qui a posté que les chats sont malheureux toussa. Un chat c'est assez con comme bete, et ca vie principalement sur son instint. Meme en apparte, ca dors ca chasse, ca bouffe, et ca inspecte son territoire et ses proches. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-04-2008 à 17:44:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zangalou | mon chat n'a pas l'air malheureux en appart, il joue, il dort, il regarde par la fenetre les pigeons en fait ca m'inquiete vraiment d'avoir un jardin car je ne sais pas trop comment faire. |
Publicité | Posté le |