|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
bellemousse que du bonheur | Reprise du message précédent :
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:27:08 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 09:01:26
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 11:59:03 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 12:24:00 Mêmes symptômes exactement , c'est l'air rennais qui fait ça aux chats? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 12:24:11 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Gugus2000 Profil : Rien | Fara-H 'B. dit :
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 24-02-2008 à 16:06:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Zoreil | Attention, Crapule, c'est un piège ! |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:14:53 |
belzedar Oh don piano | Si tu pouvais éditer ton post et mettre des couleurs pour chaque personne. Parceque la j'ai un peu de mal à lire |
Gugus2000 Profil : Rien | je vais tenter --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AbdrX |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | huhu ^^ |
lunabulle |
|
AbdrX |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AbdrX |
|
lunabulle |
|
AbdrX |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Note pour plus tard : si le chat a peur, ne pas tenter de le raisonner
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 09:04:46
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 09:04:54 |
belzedar Oh don piano |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 25-02-2008 à 09:25:09 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Enzan Bougresse sur canapé... | Essaie la pâtée Whiskas chaton, réputée pour être très appétante. Si ça foire, des pâtées haut de gamme de chez Hills, dispo dans les bonnes jardineries type Truffaut et Jardiland. Si ça foire encore, une boîte de lait maternisé (dispo en pharmacie) puisqu'elle ne prend que des liquides...essaie de le faire un poil plus épais que le mélange préconisé sur la boîte par contre. EDIT : sinon, pourquoi pas un peu de viande ? Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 25-02-2008 à 09:29:07 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 09:43:45 |
wildmary You make my heart sing |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
AbdrX |
|
DarkHope |
Publicité | Posté le |