Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°14145344
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-02-2008 à 22:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mykael a écrit :

Désolé pour toi  :sweat: .

Une petite vidéo de mon monstre :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] om_animals

Question à un million d'euros : comment lui faire comprendre qu'il peut mettre en morceaux son arbre à chat si ça lui chante mais  
pas touche au canapé. Tom n'a jamais touché son arbre à chat depuis qu'il est installé. Il s'en fout complètement.

:hello:  
peut être pendre des boules au bout d'une ficelle et ceci accroché sur ton arbre à chat afin de l'exciter
n'a-t-il pas des jouets que tu pourrais aussi poser dessus ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 22:27:08  profilanswer

n°14145568
cable-
Looking for a drill and a wah.
Posté le 23-02-2008 à 22:53:50  profilanswer

Mykael a écrit :

Question à un million d'euros : comment lui faire comprendre qu'il peut mettre en morceaux son arbre à chat si ça lui chante mais  
pas touche au canapé. Tom n'a jamais touché son arbre à chat depuis qu'il est installé. Il s'en fout complètement.

I'm a loser Baby, so why don't you kill me? [:hurle]

Il a l'air débile comme il faut ton chat :D

n°14147582
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 09:01:26  answer

Mykael a écrit :

même question avec la tapisserie :/

n°14148174
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-02-2008 à 11:56:07  profilanswer

Mykael a écrit :

Totoz avait posté un truc à utiliser comme répulsif :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°14148198
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:59:03  answer

Ha pas con, mais il faudrait que je repeigne toute la maison là :lol:

n°14148363
lovelyJ
Posté le 24-02-2008 à 12:21:24  profilanswer

Mykael a écrit :

+1
si elle pose ses fesses sur l'arbre à chat par contre le griffoir elle ne s'en est jamais approché de près ou de loin  :o  

héhé on doit avoir le même appart  :whistle:  :sweat:  

:lol:  c'est clair
moi ça va elle le fait qu'à un seul endroit mais elle a quand même arraché un lai entier de tapisserie  :cry:  je l'ai recollé je sais pas combien de fois puis j'ai abandonné tant qu'elle le fait pas ailleurs....

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°14148390
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 12:24:00  answer

Mêmes symptômes exactement :lol: , c'est l'air rennais qui fait ça aux chats?  [:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 12:24:11
n°14148403
lovelyJ
Posté le 24-02-2008 à 12:26:37  profilanswer

:lol:  
faudrait peut être se poser des questions en effet  [:glaurung]  
ça doit être le vent...tout le monde est pas habitué  :D

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°14149244
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-02-2008 à 14:39:27  profilanswer

Fara-H  'B. dit :
slt
Fara-H  ‘B. dit :
sava c ki
Gugus2000 dit :
j ai passé une annonce pour la saillie de mon chat
Fara-H  ‘B. dit :
ouo
Fara-H  ‘B. dit :
oui
Gugus2000 dit :
vous avez aussi un sacré de birmanie ?
Fara-H  ‘B. dit :
oui
Gugus2000 dit :
c'est la premiere fois que vous souhaitez lui faire faire une saillie ?
Fara-H  ‘B. dit :
oui
Gugus2000 dit :
quels sont vos conditions vous concernant ?
Fara-H  ‘B. dit :
aucun
Gugus2000 dit :
elle a un pedigree ?
Fara-H  ‘B. dit :
oui
Fara-H  ‘B. dit :
et le votre
Gugus2000 dit :
elle est testée?
Gugus2000 dit :
oui
Fara-H  ‘B. dit :
ok
Gugus2000 dit :
avez vous des questions particulieres sur la saillie?
Fara-H  ‘B. dit :
pas vrement
Fara-H  ‘B. dit :
non
Fara-H  ‘B. dit :
vous habiter ou
Gugus2000 dit :
paris
Gugus2000 dit :
et vous
Fara-H  ‘B. dit :
paris 18éme
Gugus2000 dit :
ets ce qu'elle est testée FIV et est elle à jour ds ses vaccins?
Fara-H  ‘B. dit :
ouo
Fara-H  ‘B. dit :
oui
Gugus2000 dit :
avez vous des photos du chat?
Fara-H  ‘B. dit :
nn
Fara-H  ‘B. dit :
dsl
Fara-H  ‘B. dit :
et vous
Gugus2000 dit :
quel age a t-elle?
Gugus2000 dit :
de quel elevage vient votre chat et quel age a t-il?
Fara-H  ‘B. dit :
10moi
Gugus2000 dit :
et l'elevage?
Fara-H  ‘B. dit :
dsl je ne sai plus
Gugus2000 dit :
c'est larqué sur son pedigree, vous avez toujours le papier ?
Fara-H  ‘B. dit :
je ne le trouve plus
Gugus2000 dit :
c'est indispensable pour une saillie
Fara-H  ‘B. dit :
tes une fille ou un garçon
Gugus2000 dit :
je suis un mec pourquoi ?
Fara-H  ‘B. dit :
comme sa
Gugus2000 dit :
vous avez son carnet de santé ?
Fara-H  ‘B. dit :
oui
Gugus2000 dit :
il faudrait retrouver son pedigree car sans cela il vous sera impossible de la faire reproduire
Fara-H  ‘B. dit :
je vai demandre a son véterinere
Gugus2000 dit :
ce n'est pas le veterinaire qui pourra vous donner ce type de documents
Gugus2000 dit :
mais est ce vraiment votre chat ?
Fara-H  ‘B. dit :
sisi
Fara-H  ‘B. dit :
oui pk
Gugus2000 dit :
non c'est une organisation qui delivre le pedigree
Gugus2000 dit :
completement independante du veterinaire
Fara-H  ‘B. dit :
sisi car sa feuille de pedigrag elle est dans son carné de santé
Fara-H  ‘B. dit :
et son carné il est chez le veterinére
Fara-H  ‘B. dit :
je les oublier
Gugus2000 dit :
ok
Fara-H  ‘B. dit :
il a kel age votre chat
Gugus2000 dit :
1an
Fara-H  ‘B. dit :
ok
Gugus2000 dit :
le mieux serait que vous repreniez contact avec moi une fois que vous aurez tous les documents necessaires
Fara-H  ‘B. dit :
ok
Fara-H  ‘B. dit :
vous habité ou dan paris
Gugus2000 dit :
ds le 15è
Gugus2000 dit :
Avez vous d'autres questions ?
Fara-H  ‘B. dit :
nn
Gugus2000 dit :
b we
Fara-H  ‘B. dit :
vous avez quel age

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 24-02-2008 à 16:06:35

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°14149457
Zoreil
Posté le 24-02-2008 à 15:14:53  profilanswer

Attention, Crapule, c'est un piège !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 15:14:53  profilanswer

n°14149474
belzedar
Oh don piano
Posté le 24-02-2008 à 15:18:05  profilanswer

Si tu pouvais éditer ton post et mettre des couleurs pour chaque personne. Parceque la j'ai un peu de mal à lire  :(

n°14149714
Gugus2000
Posté le 24-02-2008 à 16:01:33  profilanswer

je vais tenter :)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°14149754
Gugus2000
Posté le 24-02-2008 à 16:07:45  profilanswer

edité
j'espere que c plus facile a lire :d

---------------
n°14150246
AbdrX
Posté le 24-02-2008 à 17:29:15  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Fara-H  ‘B. dit :
vous habité ou dan paris
Gugus2000 dit :
ds le 15è

oh tu creches dans le 15eme ???? quel coté ???? moi, chuis sur felix ... faure ....  [:glaurung]

n°14150274
Gugus2000
Posté le 24-02-2008 à 17:33:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

oh tu creches dans le 15eme ???? quel coté ???? moi, chuis sur felix ... faure ....  [:glaurung]

Bir hakeim :)
Enfin bref pour revenir a mon histoire la nana completement a l'ouest :d

---------------
n°14151075
kley
Miaou !
Posté le 24-02-2008 à 19:33:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bir hakeim :)
Enfin bref pour revenir a mon histoire la nana completement a l'ouest :d

Pourquoi tu veux faire saillir ton chat ? pour récupérer l'investissement qu'il t'a coûté ? Pour surcharger les refuges de chats qui seront piqués parce que de toute façon y en a trop ?

Après l'abandon du premier chat et ton nouveau chat tombé de la fenêtre parce que "y avait des chrysantèmes, ça devait pas arriver", là, c'est vraiment abusé  :pfff:

n°14151166
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2008 à 19:49:20  profilanswer

huhu ^^

n°14151202
lunabulle
Posté le 24-02-2008 à 19:55:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

Salut voisin  :hello:  

Bon sinon, mon amie est tellement désespérée par le chat qu'elle a récupéré et qui lui fait tout voir, qu'elle va voir pour consulter un comportementaliste. Espérons que ce soit pas trop de l'arnaque :o

n°14151222
AbdrX
Posté le 24-02-2008 à 19:59:45  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bon sinon, mon amie est tellement désespérée par le chat qu'elle a récupéré et qui lui fait tout voir, qu'elle va voir pour consulter un comportementaliste. Espérons que ce soit pas trop de l'arnaque :o

mouarf, on va se faire un meeting-chat...  [:glaurung]  

et sinon, tu va chez quel veto ???? :D

n°14151377
Gugus2000
Posté le 24-02-2008 à 20:16:18  profilanswer

kley a écrit :

Pourquoi tu veux faire saillir ton chat ? pour récupérer l'investissement qu'il t'a coûté ? Pour surcharger les refuges de chats qui seront piqués parce que de toute façon y en a trop ?

Après l'abandon du premier chat et ton nouveau chat tombé de la fenêtre parce que "y avait des chrysantèmes, ça devait pas arriver", là, c'est vraiment abusé  :pfff:

Voila t'as tout compris :)
Le premier chat je l'aimais plus.
Et puis je veux le faire accoupler pour me faire de la tune.

Merci de ton intervention :)

---------------
n°14151460
AbdrX
Posté le 24-02-2008 à 20:23:54  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Voila t'as tout compris :)
Le premier chat je l'aimais plus.
Et puis je veux le faire accoupler pour me faire de la tune.

Merci de ton intervention :)

et laisse moi deviner, ceux qui seront mal formé ou pas de la bonne couleur, tu les mets sur le rebord de la fenetre ... hein, petit salopiot ...  [:tinostar]

n°14151473
Gugus2000
Posté le 24-02-2008 à 20:25:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

et laisse moi deviner, ceux qui seront mal formé ou pas de la bonne couleur, tu les mets sur le rebord de la fenetre ... hein, petit salopiot ...  [:tinostar]

surement des mouffles :)

---------------
n°14151597
lunabulle
Posté le 24-02-2008 à 20:38:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

mouarf, on va se faire un meeting-chat...  [:glaurung]  

et sinon, tu va chez quel veto ???? :D

J'ai pas encore de chat :/ J'attends mon rdv chez l'allergo pour savoir si je peux en avoir un sans risque pour ma santé :o

Mais si t'as des bonnes adresses, je prends :jap:

n°14151958
AbdrX
Posté le 24-02-2008 à 21:07:53  profilanswer

lunabulle a écrit :

J'ai pas encore de chat :/ J'attends mon rdv chez l'allergo pour savoir si je peux en avoir un sans risque pour ma santé :o

Mais si t'as des bonnes adresses, je prends :jap:

deja, je te deconseille le veto qui est a l'intersection de la rue de lourmel et de la rue de javel.

pour etre plus precis, il est rue de lourmel, entre la rue de l'eglise et la rue de javel.

on a jamais eu de reponses precises a nos questions, que des "ca peut etre ca ou ca, faut voir, faire des analyses". le pire est qu'il a cru que mon chat avait un cancer de la langue et nous a annoncé qu'il lui restait quelques mois a vivre. il nous a tapé un score en analyse ...

on est retourné voir un autre veto qu'on connaissait, et le diagnostic a eté raide different. le chat est tjrs vivant et la boule qu'il avait sous la langue a disparu depuis longtemps. certainement une blessure due a une ficelle lors d'un jeu ...

j'apprecie par contre le veto (Benaloul) qui est au 36 rue fremicourt, il est tres bien, et particulierement l'un des veto qui bosse la bas et qui suit mon chat depuis le debut.

n°14155894
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-02-2008 à 09:03:14  profilanswer

Note pour plus tard : si le chat a peur, ne pas tenter de le raisonner

ce week end, je passe l'aspirateur, mes 2 boules de poils en ont assé peur, mais de moins en moins. J'essaye d'approcher ma main de mon Beetle, tout doucement.

Il m'a décrocher un coupe de patte... on voit vite la différence avec "un jeu": Le sang coule

---------------
#mais-chut
n°14155901
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 09:04:46  answer

Z_cool a écrit :

Note pour plus tard : si le chat a peur, ne pas tenter de le raisonner

ce week end, je passe l'aspirateur, mes 2 boules de poils en ont assé peur, mais de moins en moins. J'essaye d'approcher ma main de mon Beetle, tout doucement.

Il m'a décrocher un coupe de patte... on voit vite la différence avec "un jeu": Le sang coule

La nôtre supporte toujours pas le saxo, elle déguerpit dès que je le touche ne serait-ce que d'un doigt  [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 09:04:54
n°14155951
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-02-2008 à 09:16:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

edité
j'espere que c plus facile a lire :d

Merci mais je comprend toujours pas le dialogue.
Contexte rebondissement toussa toussa

n°14155970
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2008 à 09:21:39  profilanswer

belzedar a écrit :

Merci mais je comprend toujours pas le dialogue.
Contexte rebondissement toussa toussa

Il a sûrement mis une annonce pour une saillie, et est tombé sur quelqu'un qui n'avait absolument pas un chat de race et était infoutu de savoir mentir. C'est comme ça que je l'interprète.

Gugus2000 > tu l'as passée où ton annonce ? Vu les boulets que tu sembles drainer, sûrement pas sur un magazine pro ou un site +- dédié...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14155982
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 25-02-2008 à 09:24:21  profilanswer

Hello ,  

Je viens à vous pour savoir si vous avez des trucs/astuces pour faire manger un chat qui refuse de s'alimenter.
J'ai fait opérer ma chatte lundi dernier pour une suspection de tumeur mammaire (masse de la taille d'un gros haricot) depuis elle a arrêter de manger et a donc perdu beaucoup de poids.
Elle boit (souvent mais en petite quantité) toute seule mais refuse tout ce qu'on lui propose de solide. Cette perte d'appétit est certainement du au stress et au pansement qui la gène dans ses mouvements. Mais il faut qu'elle tienne encore jusqu'à la cicatrisation...
Ce week end j'ai réussi à la forcer à prendre un peu de paté avec une seringue (3 cuillères à soupe sur le we) mais je veux pas rentrer dans un cercle vicieux :  

gavage->stress-> perte d'appétit -> gavage
Le véto nous propose de la gaver avec un truc spécial de veto mais si je pouvais lui épargner le stress d'un autre passage chez "le truc en blouse blanche qui sent la mort et qui m'a enlevé un morceau de moi"....
Témoignages bienvenus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par seb613 le 25-02-2008 à 09:25:09

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°14155989
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2008 à 09:28:11  profilanswer

Essaie la pâtée Whiskas chaton, réputée pour être très appétante. Si ça foire, des pâtées haut de gamme de chez Hills, dispo dans les bonnes jardineries type Truffaut et Jardiland. Si ça foire encore, une boîte de lait maternisé (dispo en pharmacie) puisqu'elle ne prend que des liquides...essaie de le faire un poil plus épais que le mélange préconisé sur la boîte par contre.

EDIT : sinon, pourquoi pas un peu de viande ?

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 25-02-2008 à 09:29:07

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14155996
Zoreil
Posté le 25-02-2008 à 09:29:15  profilanswer

Ptet qu'elle n'aime pas les canards [:tinostar]

n°14156056
AbdrX
Posté le 25-02-2008 à 09:42:49  profilanswer

seb613 a écrit :

Hello ,  

Je viens à vous pour savoir si vous avez des trucs/astuces pour faire manger un chat qui refuse de s'alimenter.
J'ai fait opérer ma chatte lundi dernier pour une suspection de tumeur mammaire (masse de la taille d'un gros haricot) depuis elle a arrêter de manger et a donc perdu beaucoup de poids.
Elle boit (souvent mais en petite quantité) toute seule mais refuse tout ce qu'on lui propose de solide. Cette perte d'appétit est certainement du au stress et au pansement qui la gène dans ses mouvements. Mais il faut qu'elle tienne encore jusqu'à la cicatrisation...
Ce week end j'ai réussi à la forcer à prendre un peu de paté avec une seringue (3 cuillères à soupe sur le we) mais je veux pas rentrer dans un cercle vicieux :  

gavage->stress-> perte d'appétit -> gavage
Le véto nous propose de la gaver avec un truc spécial de veto mais si je pouvais lui épargner le stress d'un autre passage chez "le truc en blouse blanche qui sent la mort et qui m'a enlevé un morceau de moi"....
Témoignages bienvenus :jap:

salut,

il existe chez les veto des patées appetantes ... j'ai utilisé ca pour faire avaler des cachets ecrasés a mon chat ...

maintenant, si tu as un doute, va voir aussi un autre veto ...

n°14156062
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 09:43:45  answer

Zoreil a écrit :

Ptet qu'elle n'aime pas les canards [:tinostar]

Qu'est-ce que c'est que ces sous-entendus  [:thalis]  [:boidleau]

n°14156141
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-02-2008 à 09:59:01  profilanswer

lunabulle a écrit :

elle a essayé le véto ? sérieux, tous les conseils qu'ils m'ont donné jusqu'à maintenant ont été les bons et m'ont sauvée... après il faut aussi oser les appliquer, ne pas céder le terrain au chat, c'est pas facile mais à force il comprend :sweat:  

sinon pour ceux qui ont du mal avec le chat qui fait ses griffes partout sauf sur l'arbre à chat : mettre l'arbre dans la pièce principale où on est et dès qu'on surprend le chat en train de faire ses griffes là où il faut pas, le chopper et le mettre sur l'arbre, pour lui faire comprendre que c'est là qu'il faut.
Et s'il continue/recommence à labourer le canapé ou la tapisserie, le coup de pied au cul c'est pas mal non plus :o ... ou au moins lui dire non, quoi :D
le notre est un gros griffeur hyperactif et pourtant il n'a essayé que 2 ou 3 fois le canapé, à force de se prendre du brumisateur et de se faire gueuler dessus il a vite arrêté [:airforceone]

n°14156247
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 25-02-2008 à 10:12:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Essaie la pâtée Whiskas chaton, réputée pour être très appétante. Si ça foire, des pâtées haut de gamme de chez Hills, dispo dans les bonnes jardineries type Truffaut et Jardiland. Si ça foire encore, une boîte de lait maternisé (dispo en pharmacie) puisqu'elle ne prend que des liquides...essaie de le faire un poil plus épais que le mélange préconisé sur la boîte par contre.

EDIT : sinon, pourquoi pas un peu de viande ?

Oui on a fait un tour chez jardiland pour acheter des patés changeant de l'ordinaire. Pour le gout elle a l'air de vraiment apprecier une fois qu'elle l'a dans la bouche mais elle veut pas la manger toute seule...
Pour le lait maternisé je croyais que c'était pas terrible pour les chats qui n'y étaient pas habitués (intolérance au lactose).
ça serait effectivement plus facile de lui donner quelque chose de liquide...

AbdrX a écrit :

salut,

il existe chez les veto des patées appetantes ... j'ai utilisé ca pour faire avaler des cachets ecrasés a mon chat ...

maintenant, si tu as un doute, va voir aussi un autre veto ...

J'ai pas de doutes sur la compétence de mon veto, c'est juste que je veux éviter un stress supplémentaire au chat en lui imposant la visite...

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°14156365
Gugus2000
Posté le 25-02-2008 à 10:25:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Il a sûrement mis une annonce pour une saillie, et est tombé sur quelqu'un qui n'avait absolument pas un chat de race et était infoutu de savoir mentir. C'est comme ça que je l'interprète.

Gugus2000 > tu l'as passée où ton annonce ? Vu les boulets que tu sembles drainer, sûrement pas sur un magazine pro ou un site +- dédié...

Non en effet je l'avais passé sur des sites de petites annonces gratuites. :/
Mais j'ai reussi à trouver une personne serieuse etudiante a l'ecole veto de maison alfort :)
Le reste des personnes se sont un peu des tarés en effet donc j'ai rembarré direct.

---------------
n°14156402
Gugus2000
Posté le 25-02-2008 à 10:29:07  profilanswer

Sinon l'explication de texte :
je poste une annonce et je recois un mail qui me dit que la personne est interessé.
Je l'ajoute a mes contacts msn et le debut du dialogue est assez surealiste. Elle ne repond que par oui ou non et quand je pose une question ouverte j'ai le droit a 3 mots.
Elle a pas de photos de son chat, ne sait plus ou elle l'a acheté, son pedigree est perdu mais en fait il est dans son carnet de santé qu'elle a oublié chez le veto.
A la fin de la discussion j'apprends qu'elle a 15ans. Je lui explique que faire reproduire son chat cela coute de l'argent car il faudra faire vacciner et identifier tous les chatons ainsi que faire les demarches au lof.
Qu'elle ne pourra pas bouger son chat pendant les vacances car on deplace pas des chatons de 1 mois.
Au final elle se rend compte que c'est compliqué quand meme :d

Enfin bref la nana a l'ouest au final je ne sais meme pas si elle a vraiment un chat et si elle sait ce qu'est un pedigree.

---------------
n°14156417
AbdrX
Posté le 25-02-2008 à 10:31:10  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Sinon l'explication de texte :

A la fin de la discussion j'apprends qu'elle a 15ans. .

et elle s'appelle robert et est demenageur ...  [:shay]  [:shay]  

n°14156561
DarkHope
Posté le 25-02-2008 à 10:50:14  profilanswer

:lol:

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR