|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:45:10 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wildmary You make my heart sing |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
san marco tune up - turn loud |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:31:53 |
DarkHope | Ben voilà, s'il a peur d'aller sur le palier, elle le fout sur le palier un moment pour le calmer . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
enmuscade |
|
Zenli Geekette squatteuse |
gysmovoile Pur beurre :o | domino m'a ramené dans la maison un rouge gorge --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Zoreil | Je préfererai ramasser des restes d'oiseaux que des cafards tous les soirs |
DarkHope | Plains toi du soleil et de la mer aussi tant que tu y es --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
Zoreil | On peut se plaindre des cyclones ? |
DarkHope | Nan
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Coccynelleuh |
-1- IDEM Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 25-02-2008 à 19:58:41 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Comme promis Alamanda, ma Nezeq en pleine action
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ouf |
enmuscade | Il est en veilleuse sur la première et en plein phare sur la deuxième... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment faire manger des croquette qu'un chat aime pas :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Les miens ont encore pas connu les mouches,... mais vu l'effet des moucheron, je crains le pire ....
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec des flash orientable, flasher en indirect... mais c'est souvent sur les bridge ou même les reflex.
Message édité par Z_cool le 26-02-2008 à 11:05:13 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |