|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 23:48:52 |
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 18-01-2008 à 09:35:34 |
Zoreil |
|
PlusOultre |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 18-01-2008 à 10:19:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
com21 real men don't click | ça ne se commande pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 12:04:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 18-01-2008 à 12:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:25:16 J'ai grand besoin de votre aide Hier après une rude journée de travail je rentre paisiblement chez moi retrouver mon chat (et ma chérie ), mon chat a donc passé la journée seul dans un appart à peu prêt hermétiquement fermé. Je vaque à mes occupations, je m'installe devant mon PC et là, surprise, une bonne poignée de plumes petit modèle au pied de la chaise. Passée la surprise je fouille donc l'appart afin de retrouver l'origine de ce plumage, sous le regard curieux de ce con de chat, bien entendu Et j'en retrouve encore une belle quantité sur mon lit Mais d'oiseau, point. - Est-ce que les chats peuvent faire apparaître ex-nihilo des oiseaux dans des espaces confinés ? Si ça peut aider l'enquête, voici la dernière photo connue du suspect Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 12:26:09 |
MycRub A creature of the night. | Si tu n'as rien trouvé, c'est probablement qu'il a mangé l'oiseau.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je voulais faire une sieste, mais je vois que le lit a deja ete requisitionne
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 13:45:10
Des plumes de moineaux je dirai comme ça a priori,grosso modo marrons ,des plumes de duvet plus ou moins rectangulaire de 2/3cm de long et quelques unes plus fines et longues 5/7 cm En fait ma théorie c'est qu'il l'avait dans un coin depuis un ou deux jours et que là il s'est mis à jouer avec ... Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 13:46:56 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ou alors qu'il a été becté en partie, mais est reparti agonisant. Surtout si t'as pas trouvé de sang, généralement on en trouve --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
AbdrX |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | ah nan, ca jamais. heureusment d'ailleurs, p'tain --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi quand c'est comme ça, je m'incruste : Soit ils restent blottis contre moi, soit ils dégagent Message édité par GregLu le 18-01-2008 à 14:29:58 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
MycRub A creature of the night. | Regardez qui voilà.
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
GregLu . o O Bulle O o . | (Moi Bulle, elle va dans le panier à linge me ramener des chaussettes dans sa gueule ... Super, heureusement que je pue pas des pieds ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil |
|
exodus7 | Aussi il doit avoir un problème à une patte arrière car il a du mal à se tenir et marcher droit, il arrête pas de basculer. En tout cas il est bô (désolé les photos sont pas super) Message cité 2 fois Message édité par exodus7 le 18-01-2008 à 18:23:30 |
Publicité | Posté le |