|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
exodus7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:25:49 |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zoreil |
alamanda |
Message édité par alamanda le 18-01-2008 à 20:33:10 |
Zoreil |
alamanda |
|
AbdrX |
|
Zoreil | Un ami me racontait ce soir que lors de son service en Guyane, son chat restait bloqué sur les iguanes, mais ne tentait pas de les choper, vu leur taille
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:14:24 |
alamanda |
|
Zoreil | Ecoute, c'est 32 euros le colissimo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Zoreil |
|
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le reportage sur France 5 c'était déchirant
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-01-2008 à 13:47:26 |
exodus7 |
|
La_Nouille Impervious to damage | tiens un --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:04:51
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 14:08:13
|
AbdrX | ahhhhh recevoir un colis, c'est aussi recevoir un carton !!!!
|
AbdrX |
|
sweetiiiie |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kley Miaou ! |
|
alamanda | j'étais chez le coiffeur, et dans le magazine, j'ai découvert un site qui fait des perruques pour les chats.
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi perso, je coupe avec une pince exprès, et je veille à ne couper que qques mm (en regardant bien le nerf pour ne pas couper dedans), de sorte à ce que la pointe tout aiguisée ne soit plus là.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bordel mais que t'es CHIANT avec ton appareil, toi !!!!
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |