|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 19:40:44 |
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
alamanda |
|
Zoreil |
|
alamanda |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil | Ce zouip zouip |
Zoreil | Il est vivace en tout cas, je suis impressionné |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:28:53 |
Zangalou | il semble que mon chat ai des puces (elle se gratte tout le temps), pourtant elle ne sort pas de la maison ... une idée de quoi acheter pour faire filer tout ca ? |
Coccynelleuh |
|
Zangalou |
Coccynelleuh |
|
Zangalou | ok mais jai peur que le sol soit infecté aussi (putain de tapis a la con dans toute la maison) |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | photos récentes de tout mes minous ! Pupuce (8ans et demi)qui monte sur la table (elle a pas le droit, prise en flag !) Roxane (1an et demi) qui dort comme un chat maltraité (j'arrive pas à l'avoir debout en photo elle!) et Canel sur l'arbre à chat, toujours speed, du coup il est pas gros ! (il a 5 mois le chou !) Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 04-11-2007 à 21:22:55 |
imcy | passer l'aspirateur, insecticide très efficace partout et partir en vacances 3 jours.
|
Zangalou |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
imcy |
|
Angelene |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa | Incroyable tous ces apparts truffés de jouets pour chats |
Entrelacs Tricotrice |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il est royal ton plaid D_omi ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 09:02:28 De retour sur ce topic , depuis le temps , je l'avait laissé filer
|
Zoreil |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 3 fois Message édité par husbeck le 05-11-2007 à 11:39:22 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
imcy |
|
Z@zou |
|
imcy |
|
Publicité | Posté le |