|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:08:08 |
vieri32 Robert's siamese twin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il va revenir vu que tu la nourris une fois |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:24:28
|
kley Miaou ! |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:30:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Zoreil |
|
Zoreil | Mmh
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 19-12-2007 à 08:06:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-12-2007 à 08:03:20 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
panchopa le lama de Lima | Bonjour les amis, je vous interdit de rire à ma question qui est du plus grand sérieux : où acheter un bonnet de noël pour chat ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Zoreil |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
com21 real men don't click | un peu de javel dans la litière ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
metalyogi Chevelu à poil court | comment ca? faut que je mette de la javel dans la litiere? quelle quantité? C'est l'odeur de la litiere qui l'empeche de faire dedans? |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-12-2007 à 13:22:35 |
metalyogi Chevelu à poil court | oki, je vais tester ca |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les miens, me font le coup a chaque fois que je lave la caisse :
Message édité par Z_cool le 19-12-2007 à 14:36:18 --------------- #mais-chut |
enmuscade | Je ne sais pas si ton chat est vieux et je veux te faire peur ,mais ma chatte a eu çà (les reins de niqué (elle en est morte d'ailleurs) ) et elle avait des fuites urinaires, c'était je pense très dur pour elle de se retenir. Au début on l'engueulais, et puis on s'est aperçu que c'était dû a ses problèmes de reins. On s'est contenté de nettoyé en l'accompagnant jusqu'à la fin de ces jours edit : je veux pas casser l'ambiance hein... Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 19-12-2007 à 14:37:08 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | mercredi, canel cuik cuik a plus de coucouniette ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
enmuscade | t'inquiete, c'est comme les gamins, quand on les aimes, ca vient tout naturellement... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah ça va aller tout seul alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc, ma copine qu'avait commencé la collec idéale de chats (deux siamois, un maine coon, un norvégien, deux bengal) vient d'adopter un ragdoll.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
PtitBlondinet | C'est quoi le caractère ? |
AbdrX |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |