|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 22:49:41
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah oui et un bon véto aussi (vers Répu si possible) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rampa99 | pour les croquettes, les miens ont toujours mangé celles de Carrouf/Champion pendant 20ans et n'ont jamais été malades.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Les miens mangent des croquettes wiskass, j ai essayé les Kitcat .. pas moyen. même en mélangeants, ils trient. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-12-2007 à 07:47:11 --------------- #mais-chut |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:24:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, ça va, en fait, y'a pas vraiment de "devant la maison" vue la configuration, y'a juste le portail super sécurisé qui donne sur un chemin privé, et à côté des haies en arbres super hauts dans lesquels ils ont mis des clotures. Enfin c'est dur à expliquer
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Y en avait pas au magasin hier, alors j'ai pris de la Leader PRice, mais la vendeuse m'a dit qu'elle prenait aussi de la catsan, j'y retournerais demain pour voir si ils en ont
Bah nan pourtant, c'est pas du tout la pleine lune J'ai aussi eu droit à l'attaque des pieds (heureusement planqués sous la couette), dès que je bougeais un orteil Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 20-12-2007 à 18:16:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 21-12-2007 à 08:19:26 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
enmuscade | ben moi j'utilise celle-ci pour ceux qui veulent pas acheter sur le net, on la trouve chez jardiland Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 21-12-2007 à 09:28:50 |
dizzie |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai essayé de remetre la porte pour limiter la litiere a l'exterieur de la caisse. grosse erreur,.. ils ont pas compris comment sortir :
Coccynelleuh |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
chtivain | Salut,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
D_omi sourit |
Coccynelleuh |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
mercure66 Scarlet Needle ! | Voilà mon futur compagnon : Baloo (à droite) Je l'aurai fin janvier... Message cité 1 fois Message édité par mercure66 le 21-12-2007 à 20:41:28 |
chtivain | Ok pour la levure.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Coccynelleuh |
pas mal lol
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 21:21:56
|
Zangalou | Quelques photos de ma Eiko qui découvre la neige notamment, mais a l'interieur de la maison
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-12-2007 à 22:10:49 |
berlin |
C'était exactement la marque que je voulais citer. Cette litière est vraiment formidable. Elle paraît un peu chère à l'achat, mais comme elle dure très longtemps (même avec deux grosses chieuses à la maison...), c'est rentable, je trouve. Elle sent la sciure de bois.
Message édité par berlin le 21-12-2007 à 22:02:04 |
Publicité | Posté le |