|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 12:04:27 |
tecoxe |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est surtout que quand on ne trouve pas, vaut mieux ne pas prendre de risque. Car si ça tombe ça ira avec le chat, mais entre tester pour voir si ca marche et par la suite devoir l'emmener d'urgence au véto ... Moi je préfère jouer la carte de la sécurité --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
smiley0041 | Moi j'ai un ficus et un chat, ils cohabitent depuis que le chat existe (le ficus est plus vieux que le chat ). Le chat n'a jamais touché au ficus, jamais eu un soucis . |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué ou le replanter, c'était sous entendu --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy | En parlant de plante
|
GregLu . o O Bulle O o . | Après 3 sec de recherche :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 19:25:43 |
imcy | merci ^^ |
GregLu . o O Bulle O o . | Cay bô comme plante en +, j'en prendrais bien une --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy | oui c'est sympas et bien résistante pour les gens qui oublie de les arroser. ^^
|
GregLu . o O Bulle O o . | Le truc c'est que j'ai peur que Diablo joue plutôt avec la terre du pot qu'avec la plante --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué, joli !!
imcy |
|
tecoxe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yugai | bonjour |
GregLu . o O Bulle O o . | Non pas trop. Qu'a t'elle eu à manger ? Elle a l'air constipée ... Perso, j'irais voir pour du Laxanorm, mais sans son âge, je ne confirme pas. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
yugai | elle n'a que le lait artificiel, je la stimule derrière mais elle ne fait que pipi |
cassebrik RIP upsa | bon courage pour ça, c'est ptet un peu long à mettre en route?
|
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
yugai |
|
ankh zanhka |
cassebrik RIP upsa |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est tout de suite moins gracieux un chat vu de dessous
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
walli |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
angebleue06 | SUPER faudrait que j'regarde si ça fait pareil quand ma minette se couche sur la table pareille en verre mdr c'est délire:: |
Dr House It's NOT lupus | Dites, vous arrivez à partir en week-end/vacances depuis que vous avez un chat ? (En admettant que vous n'ayez aucune confiance en vos voisins )
--------------- En attente d'anonymat. |
cassebrik RIP upsa |
|
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |