|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:21:05 |
cassebrik RIP upsa |
|
yoda34 Chemical Worker | les 2
|
ankh zanhka |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Zoreil |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | mon chat qui fait de la constipation depuis 6 ans a la chiasse depuis 2 jours...
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
imcy |
Message édité par imcy le 02-09-2007 à 10:19:03 |
angebleue06 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 10:47:07 |
imcy |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 02-09-2007 à 14:53:40 |
Zoreil |
|
cassebrik RIP upsa |
|
imcy | J'ai un p'tit soucis : Je vai bientôt déménager, mon chat de 6 mois est habitué au jardin. Pour lui, le mieux serait p'tet d'avoir un copain, mais j'hésite entre adopter un jeune chaton ou un chat d'à peu près du même age (7mois environ). Pour Dondar, il n'y aura sans doute aucun problème d'adaptation. Message cité 2 fois Message édité par imcy le 02-09-2007 à 16:29:36 |
GregLu . o O Bulle O o . | Hum
GregLu . o O Bulle O o . | Le mieux est, à mon sens, de d'abord faire le changement de domicile, puis de voir un peu plus tard pour un autre matou. Par contre, un second mâle, avec le tiensn on castré, tu risques pas mal là ... Car ils risquent de pas s'entendre.
GregLu . o O Bulle O o . | 15 jours, cay peu (Moi j'aurais plutôt attendu minimum 1 mois)
Message édité par GregLu le 02-09-2007 à 17:24:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Tous le monde a le même avis sur la chose apparement --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
geant_bleu Et non vert :fou: | Puis y'a toujours moyen de baisser le coup de l'intervention, voire de stériliser gratuitement, faut juste faire le tour des asso --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Mon Diablo a été castré à 6 mois, c'est entre 6 et 12 mois si ma mémoire est bonne --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:20:50 |
Publicité | Posté le |