Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12887921
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 05-10-2007 à 17:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

solyfiestas a écrit :

Comme quoi il leur faut vraiment pas grand chose pour être heureux :D
http://solyfiestas.free.fr/temp/Chatons/carton.jpg  

On a été salaud, on a lavé Cooper l'autre jour :ange:
http://solyfiestas.free.fr/temp/Chatons/nooon.jpg

http://solyfiestas.free.fr/temp/Chatons/blas%e9.jpg

Il nous en voulait même pas :D

:hello:  
http://img408.imageshack.us/img408 [...] 004yi8.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 17:31:08  profilanswer

n°12888636
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-10-2007 à 18:40:00  profilanswer

Zenli a écrit :

Ca dépend du caractère du chat et de ses envies : le mien grimpe partout, aime se trainer/suspendre à la force des griffes donc j'ai fini par prendre un grand truc (base 59 x 59 cm, hauteur 168 cm) dans mon petit studio.
Il dort dans le rond suspendu ou sur la plateforme supérieur, grimpe aux poteaux, se suspend/balance à la grande plate forme intermédiaire, se traine en dessous à partir la niche supérieure...  :pt1cable:  
1 an d'usage intensif il n'est jamais tombé et il suffit de le resserer de temps en temps.  
http://www.zooplus.fr/bilder/arbre [...] cord_1.jpg

Ce qui est bien avec celui-là, c'est que tu as une bonne base ;)

Moi c'était du 90 sur +/- 40, clairement pas assez.

le fou a écrit :

http://beware007.free.fr/Tao/DSC02589_Medium.JPG

Je le punis a chaque fois, mais ca n'a pas l'air de le deranger, puisqu'il n'arrete pas pour autant. Est ce que vous auriez des conseils pour lui faire comprendre que je veut bien jouer, mais qu'il ne mette pas les griffes si fort.

Petit joueur :o Perso j'ai même des marques :D

Mais bon, comme les autres, prise de la peau du cou, couché sur le flanc, en position de dominé. Et en prime, s'il continue, tu prends tes deux doigts, et tu lui fait un frot frot sur le museau qui resdescend jusqu'à sa lèvre inférieure ;)

solyfiestas a écrit :

Comme quoi il leur faut vraiment pas grand chose pour être heureux :D
http://solyfiestas.free.fr/temp/Chatons/carton.jpg

:love: :love: :love: la grise/blanche ... Norvégien ? Et dire que je pourrais jamais en avoir à cause de mon allergie (Trop long poils = plus de poussière accumulées, principe du Moccio  :whistle:  :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12888816
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 05-10-2007 à 19:14:32  profilanswer

GregLu a écrit :

:love: :love: :love: la grise/blanche ... Norvégien ? Et dire que je pourrais jamais en avoir à cause de mon allergie (Trop long poils = plus de poussière accumulées, principe du Moccio  :whistle:  :D)

Aucune idée... mais elle a pas le poil long, comparé à Canna (la blanche du fond) et Cooper (le gros devant :d)

n°12888845
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-10-2007 à 19:18:57  profilanswer

Elle est quand même touffue hein ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12888871
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-10-2007 à 19:22:00  profilanswer

Ouais mais bon, d'origine, une chatte est souvent touffue.

Spoiler :

[:hiddensmile]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12888912
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-10-2007 à 19:26:06  profilanswer

J'ai tendu une grosse perche, je sais :D

---------------
n°12888945
tosse
Posté le 05-10-2007 à 19:31:16  profilanswer

sa suffit  :D  :D [:cerveau ddr555][:cerveau ddr555]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°12889083
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 05-10-2007 à 19:52:29  profilanswer

Ami(e)s des chats bonsoir ,  

Je me dirige vers vous ca j ai deux soucis avec ma clapiotte ( c'est son nom , j ai failli la nommer poutrelle  :D ) de 4 mois et demi.

Le premier : Elle n arrete pas de se gratter derrière une oreille , donc une ptite plaie  est apparu mais elle continue a se gratter et maintenant ca fait une vilaine plaie d environ 1cm de diametre , j ai essayé de lui mettre un pti pansement mais elle arrive a l enlever en 5 minutes, j ai aussi essayer de lui mettre une bande  ( c tres classe  :sol:  )mais elle l enleve aussi.Que puis-je faire pour qu elle cesse de se gratter a cet endroit ? je peut desinfecter au dakin ou c est risqué ?  

le second : J ai toujours eu des chats et à chaque fois qu un venait me voir en ronronnant cela voulait dire qu il/elle voulait un calin mais clapiotte se comporte diferement, elle arrive en ronronant , se frotte à moi et me mord soit dans le coup soit les lobs d oreilles  :sweat: .  

j ai tester pour lui faire comprendre :

De lui expliquer , visiblement elle comprend pas , bon là je m y attendait  :whistle:  
de lui pulveriser de l eau , elle revient a la charge et lèche le diffuseur  [:atlantis]  
lui mettre une claque sur le culs, elle s en contrefou  :sol:  
la prendre par la peau du coup , elle fait un Ouik ouik  et me regarde avec un air du style je vais te sauter à la gueule   :ouch:  
la repousser , elle revient a la charge en courant et continu a me persecuter jusqu au moment ou elle decide de se calmer mais là elle se pose a coté de moi et ronfle  :pt1cable:  

Bref , comment puis-je lui faire comprendre que c est le mal d'essayer de bouffer son maître ? Je vous raconte même pas les nuits que je passe, suis obligé de me planquer sous la couette et si jamais un bout de peau depasse, la punition est instantanée , sans compter que ca me réveil et ensuite j en chie pour me re endormir.Si je ferme la porte de la chambre, elle gratte pdt des heures.

A part ca , c est une petite chatte adoarble , hyper sociable, elle aime tout le monde , se laisse carresser mais des qu elle se met en mode je ronronne, faut se planquer [:spamafote]

d avance merci.

je posterai des photos de la bete des que je recoit mon nouveau cable de transfert d apn que clapiotte a bouffé  :o

---------------
" !!  "  
n°12889106
zoukoufxxx
Posté le 05-10-2007 à 19:57:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Le premier : Elle n arrete pas de se gratter derrière une oreille , donc une ptite plaie  est apparu mais elle continue a se gratter et maintenant ca fait une vilaine plaie d environ 1cm de diametre , j ai essayé de lui mettre un pti pansement mais elle arrive a l enlever en 5 minutes, j ai aussi essayer de lui mettre une bande  ( c tres classe  :sol:  )mais elle l enleve aussi.Que puis-je faire pour qu elle cesse de se gratter a cet endroit ? je peut desinfecter au dakin ou c est risqué ?  

Pour ça, faudrait aller chez le véto : il lui soignera sa plaie et lui foutra un truc autour du cou afin d'éviter qu'elle gratte la plaie en question. Il te donnera peut-être un crème cicatrisante. Une fois, le notre nous en avait vendu une et elle marchait bien. Y a même mon père ou un de ses potes qui l'avait utilisé pour une plaies(je parle de la plaie du gars) et ça avait été super efficace ! :D

---------------
n°12889117
AbdrX
Posté le 05-10-2007 à 19:59:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Je me dirige vers vous ca j ai deux soucis avec ma clapiotte ( c'est son nom , j ai failli la nommer poutrelle  :D ) de 4 mois et demi.

le second : J ai toujours eu des chats et à chaque fois qu un venait me voir en ronronnant cela voulait dire qu il/elle voulait un calin mais clapiotte se comporte diferement, elle arrive en ronronant , se frotte à moi et me mord soit dans le coup soit les lobs d oreilles  :sweat: .  

De lui expliquer , visiblement elle comprend pas , bon là je m y attendait  :whistle:  
de lui pulveriser de l eau , elle revient a la charge et lèche le diffuseur  [:atlantis]  
la prendre par la peau du coup , elle fait un Ouik ouik  et me regarde avec un air du style je vais te sauter à la gueule   :ouch:  
la repousser , elle revient a la charge en courant et continu a me persecuter jusqu au moment ou elle decide de se calmer mais là elle se pose a coté de moi et ronfle  :pt1cable:  

Bref , comment puis-je lui faire comprendre que c est le mal d'essayer de bouffer son maître ? Je vous raconte même pas les nuits que je passe, suis obligé de me planquer sous la couette et si jamais un bout de peau depasse, la punition est instantanée , sans compter que ca me réveil et ensuite j en chie pour me re endormir.Si je ferme la porte de la chambre, elle gratte pdt des heures.

A part ca , c est une petite chatte adoarble , hyper sociable, elle aime tout le monde , se laisse carresser mais des qu elle se met en mode je ronronne, faut se planquer [:spamafote]

d avance merci.

je posterai des photos de la bete des que je recoit mon nouveau cable de transfert d apn que clapiotte a bouffé  :o

pour la plaie, ca peut etre la gale, les puces OU LA BOUFFE ... les chat peuvent etre allergiques a la bouffe et ca peut leur faire des plaies, comme le mien, a l'oreille ....

va voir le veto, il te dira quoi faire pour la plaie et si il y a besoin d'un traitement ... d'ailleurs, t'es allé deja voir le veto ou pas ???
et pour la bouffe, il te dira aussi ce qui lui faut.

le mien, a cause de la bouffe, il a failliut avoir un trou dans l'oreille ... et il a encore la marque, alors bon, laisse pas trainer non plus ...

pour le reste, a 4 mois, dis toi que tu va en chier jusqu'a 1 an / 1 an et demi ...

si elle ne s'arrete pas, achete un pulverisateur a eau, bien propre et n'ayant JAMAIS CONTENU autre chose que de l'eau, et quand elle te fais chier, tu lui mets un coup de vapo.
faut regler la sortie en mode VAPO, pas en mode JET A 10Metres ...

et si ca marche pas, tu la chopes par le cou, tu l'emmenes a la salle de bain, tu mets en marche la douche, pas trop violent, tu lui montre et tu lui en mets un tout petit coup de flotte sur la tete ...

normalement, tu commences par le vapo, au bout de 3 fois, elle va capter rien qu'en te voyant le prendre, meme si tu ne lui en fout pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 05-10-2007 à 20:00:23
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 19:59:23  profilanswer

n°12889130
tosse
Posté le 05-10-2007 à 20:01:18  profilanswer

pour sa plaie , c'est une galle d'oreille general  ;) , tu peux juste tamponner la plaie avec de la betadine  :)

---------------
n°12889147
zoukoufxxx
Posté le 05-10-2007 à 20:03:45  profilanswer

Moi, pour un des mes chats, ça a été coupage d'une oreille... :/

---------------
n°12889153
tosse
Posté le 05-10-2007 à 20:04:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

cancer?  :)

---------------
n°12889250
ankh zanhk​a
Posté le 05-10-2007 à 20:23:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Ce qui est bien avec celui-là, c'est que tu as une bonne base ;)
Et en prime, s'il continue, tu prends tes deux doigts, et tu lui fait un frot frot sur le museau qui resdescend jusqu'à sa lèvre inférieure ;)

Pourquoi ? ça correspond à quoi socialement ?
Et tu ne risques pas de te faire mordre ?

n°12893059
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-10-2007 à 03:34:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

pour la plaie, ca peut etre la gale, les puces OU LA BOUFFE ... les chat peuvent etre allergiques a la bouffe et ca peut leur faire des plaies, comme le mien, a l'oreille ....

va voir le veto, il te dira quoi faire pour la plaie et si il y a besoin d'un traitement ... d'ailleurs, t'es allé deja voir le veto ou pas ???
et pour la bouffe, il te dira aussi ce qui lui faut.

le mien, a cause de la bouffe, il a failliut avoir un trou dans l'oreille ... et il a encore la marque, alors bon, laisse pas trainer non plus ...

pour le reste, a 4 mois, dis toi que tu va en chier jusqu'a 1 an / 1 an et demi ...

si elle ne s'arrete pas, achete un pulverisateur a eau, bien propre et n'ayant JAMAIS CONTENU autre chose que de l'eau, et quand elle te fais chier, tu lui mets un coup de vapo.
faut regler la sortie en mode VAPO, pas en mode JET A 10Metres ...

et si ca marche pas, tu la chopes par le cou, tu l'emmenes a la salle de bain, tu mets en marche la douche, pas trop violent, tu lui montre et tu lui en mets un tout petit coup de flotte sur la tete ...

normalement, tu commences par le vapo, au bout de 3 fois, elle va capter rien qu'en te voyant le prendre, meme si tu ne lui en fout pas ...

Effectivement, je suis passé des croquettes no name à des croquettes plus haut de gamme , je ne savait pas que cela pouvait bouleverser leur equilibre  :(  , là je sais pas si je doit repasser aux anciennes ou continuer les nouvelles ????.Je pensais bien faire en plus [:spamafote]

Pour le coup du spray  ,tout est neuf et elle s en fou d une force, je crois qu il va falloir que je m arme de patiente  :D  

tosse a écrit :

pour sa plaie , c'est une galle d'oreille general  ;) , tu peux juste tamponner la plaie avec de la betadine  :)

Ok, merci pour le conseil , elle aime pas ca la bougresse, elle s est un peu debattue mais j ai reussi a en mettre sur la plaie , j ai de nouveau tenté de lui mettre un pansement, il est resté posé 27 sec  :lol:  

zoukoufxxx a écrit :

Erf , pas de chance, dans tous les cas, si le pb persiste , j irai directement chez le véto  :jap: *

Merci pour vos réponses  

:hello:  

---------------
" !!  "  
n°12893369
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 06-10-2007 à 09:51:45  profilanswer

mon tigrou est pas rentré hier soir :/
ce matin introuvable ...  :sweat:  :sweat:

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°12893609
D_omi
sourit
Posté le 06-10-2007 à 11:00:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

d avance merci.

c'est curieux ton histoire :gratgrat: en général quand ils te mordent dans le lit c'est pour que tu te lèves, donner à manger ou ouvrir la fenêtre (week-end compris  :whistle:) mais d'après ce que tu racontes il te fait ça tout le temps même si tu n'es pas allongé ?

Sinon cette couillonne de Tartine a réussi à se glisser dans un carton de 8 cm de hauteur, aplatie comme une
crêpe  :lol:  

http://img402.imageshack.us/img402/7602/p1012865rn1.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/3954/p1012867bu9.jpg

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12893670
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-10-2007 à 11:14:53  profilanswer

Quelques tofs ( pas top qualité j'admets ) de pupuce qui roupille

http://img512.imageshack.us/img512/4222/pict4481jh6.th.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/9682/pict4478xv9.th.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/9606/pict4480rb9.th.jpg

n°12894266
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-10-2007 à 12:49:44  profilanswer

Et voilà, le petit Réglisse, qui avait besoin d'être recueilli suite à une allergie aux poils de félin du fils de sa maman, est arrivé chez nous.
Ca va à peu près sauf qu'il ne semble pas apprécier encore Sushi à sa juste valeur et que j'ai eu le cœur brisé par la peine de sa maman que je ne peux que comprendre :'(

Là, ça va, il a déjà repéré le lit pour roupiller, malin le greffier :D
http://farm3.static.flickr.com/2299/1496152154_ccf663927d_o.jpg

Là ça va un peu moins bien, Sushi étant gentiment venue dire bonjour :o
http://farm3.static.flickr.com/2211/1496152012_ebce6774d3_o.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12894667
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-10-2007 à 13:32:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

A part ca , c est une petite chatte adoarble , hyper sociable, elle aime tout le monde , se laisse carresser mais des qu elle se met en mode je ronronne, faut se planquer

Bah le ronronnement est symptomatique d'une forme d'excitation, chez le chat. Et certains ayant du mal à contrôler celle-ci, ils se mettent à mordre. Assez gentiment, ou plus méchamment, suivant les bestiaux. Je suis pas persuadé qu'il soit possible de leur apprendre à se maîtriser... Des cours de yoga, p-e ? :D

Message édité par scOulOu le 06-10-2007 à 14:29:34
n°12895020
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2007 à 14:19:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Et voilà, le petit Réglisse, qui avait besoin d'être recueilli suite à une allergie aux poils de félin du fils de sa maman, est arrivé chez nous.
Ca va à peu près sauf qu'il ne semble pas apprécier encore Sushi à sa juste valeur et que j'ai eu le cœur brisé par la peine de sa maman que je ne peux que comprendre :'(

Là, ça va, il a déjà repéré le lit pour roupiller, malin le greffier :D
http://farm3.static.flickr.com/229 [...] 927d_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/221 [...] 74d3_o.jpg

C'est poilu ce truc [:sealbirman]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12895039
lorelei
Posté le 06-10-2007 à 14:22:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est poilu ce truc [:sealbirman]

Très, y'a environ 70% de poil dans le volume du chat, il est tout rikiki. Et tout gentil-câlin [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12895857
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-10-2007 à 16:52:23  profilanswer

lorelei a écrit :

http://farm3.static.flickr.com/221 [...] 74d3_o.jpg

Citation :

SShhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Je suppose ?  :whistle:  

Allez, avec le temps ça va le faire... Mon gros aussi a eu du mal avec la ptiote quand elle est arrivé, apres 2/3 semaines ça allait déjà mieux, bien que se soit pas l'amour total (jamais je les verrais collé ensemble comme les chats de coxxy).

HS : j'avais la même parure de lit  :sweat:  [/NOSTALGIE]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12895888
lorelei
Posté le 06-10-2007 à 16:57:13  profilanswer

Il commence à être vaguement capable de la regarder sans feuler, mais de loin. Là il bloque total sur elle, qu'est tranquille en train de roupiller dans le fauteuil, tout à l'heure il a été surpris de la trouver en essayant de monter dessus donc grosse crise de "shhh shhhh" il était bloqué, il bougeait plus, il pouvait plus détacher son regard de Sushi qui, elle, le considérait d'un oeil torve type "mais qu'est ce qu'il a à s'énerver tout seul, cet abruti?" :D
Pas timide en tout cas, le petit, il est d'ores et déjà en train de me chauffer les pieds sur le canap :)  (et là il vient de cracher un peu parce qu'en tournant la tête il a aperçu Sushi [:minusplus])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12896481
gysmovoile
Posté le 06-10-2007 à 18:44:07  profilanswer

gysmovoile a écrit :

mon tigrou est pas rentré hier soir :/
ce matin introuvable ...  :sweat:  :sweat:

il est rentré tout seul cet aprem   :love: ... :o on avait laissé une fenêtre ouverte de la maison .. on l'a retrouvé avachi dans le canap .. :o
d'ailleurs, il a dormi toute l'aprem du coup :) la nuit a du etre agité :o

---------------
n°12896742
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-10-2007 à 19:20:02  profilanswer

Il a encore trainé dans un bar à lait ou danss un de ces autres endroits de débauches félines.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12896983
gysmovoile
Posté le 06-10-2007 à 19:52:46  profilanswer

oue ... du coup privé de sortie ce soir :o

(en meme temps là il fait sa loque dans son pouf recouvert d'un sac de couchage :D)

Message édité par gysmovoile le 06-10-2007 à 19:53:07

---------------
n°12897035
Zangalou
Posté le 06-10-2007 à 19:59:59  profilanswer

mon chaton arrive enfin a se laver correctement le visage :)

n°12899796
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-10-2007 à 23:33:19  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'ai eu ça aussi, avec les pieds :D

La solution, ca a été l'achat d'un groooooooooooos coussin pour chat (1 mètre 10 de long, payé 14 € seulement suite à un -40%, j'avoue) avec un plaid en microfibre (tout doux, ils adorent) dessus. Depuis, Diablo ne me mord plus du tout et dort à côté !  :love:  

ankh zanhka a écrit :

Pourquoi ? ça correspond à quoi socialement ?
Et tu ne risques pas de te faire mordre ?

C'est ce que fait la mère pour faire comprendre au jeunot que c'est mal. C'est le conseil de mon véto. Je connaissais pas non plus.

---------------
n°12900211
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-10-2007 à 00:05:56  profilanswer

Allez hop, encore des photos, faites à l'instant pour les 4 dernières :D

http://www.web-mobile.net/Bulle-10.jpg

http://www.web-mobile.net/Bulle-11.jpg

http://www.web-mobile.net/Bulle-12.jpg

http://www.web-mobile.net/Bulle-13.jpg

http://www.web-mobile.net/Bulle-14.jpg

http://www.web-mobile.net/Bulle-15.jpg

---------------
n°12900280
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-10-2007 à 00:11:23  profilanswer

Oué, il est souple :D

Sinon c'est Diablo :jap:

J'en aurais bien fait plus et mieux cadrée, mais si je bouge un peu, ils arrêtent alors je les laisse se lover entre eux ... Surtout que là ils sont pattes dans les pattes :D

---------------
n°12900379
imcy
Posté le 07-10-2007 à 00:21:20  profilanswer

Bon surprise du soir :
On a confier la garde du chat à mes beau parents aujourd'hui.
En arrivant je découvre des croquettes dans la litière  :pt1cable:  

Ils ont du confondre le paquet de croquette et le paquet de litière, heurement il a aps de litière dans sa gamelle   [:bentley]

n°12900382
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:21:44  answer

Voici mon mien 2-3 mois que j'ai depuis une semaine maintenant.
Il s'appelle Bobby!

http://img215.imageshack.us/img215/9572/dscf1907cl5.th.jpg

n°12900429
imcy
Posté le 07-10-2007 à 00:27:08  profilanswer

on dirait le mien quand il était bébé ^^
c'est pas trop une terreur ?

n°12900458
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:30:19  answer

Le tien a une webcam, la mienne des seins mais on a le même  [:gordon shumway]  

http://img101.imageshack.us/img101/3884/dsc05309tq8.jpg

n°12900470
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:31:26  answer

imcy a écrit :

on dirait le mien quand il était bébé ^^
c'est pas trop une terreur ?

je suis rentrer du boulot un soir : tout etait a terre document,papier , souris de pc , enceinte, telecommande ...

il ne griffe pas il me suis partout  

par contre j'ai une terrasse et si je le laisse sortir il se sauve.

je peux le perdre si je laisse la porte ouverte :s

n°12900483
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 00:33:31  answer

trop mignon :p

il dort sur l'ecran la  :sleep: heuresement que je n'ai pas de LCD  :ange:

n°12900944
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-10-2007 à 01:24:00  profilanswer

imcy a écrit :

Ils ont du confondre le paquet de croquette et le paquet de litière, heurement il a aps de litière dans sa gamelle   [:bentley]

C'est ça d'acheter des croquettes de mairde :p [:bentley]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1537  1538  1539  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR