|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zenli Geekette squatteuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:31:08 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Elle est quand même touffue hein --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais mais bon, d'origine, une chatte est souvent touffue.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai tendu une grosse perche, je sais --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tosse | sa suffit --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-10-2007 à 20:00:23 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:59:23 |
tosse | pour sa plaie , c'est une galle d'oreille general , tu peux juste tamponner la plaie avec de la betadine --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, pour un des mes chats, ça a été coupage d'une oreille... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ankh zanhka |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
gysmovoile Pur beurre :o | mon tigrou est pas rentré hier soir
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
biloo hej franskjävel |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et voilà, le petit Réglisse, qui avait besoin d'être recueilli suite à une allergie aux poils de félin du fils de sa maman, est arrivé chez nous.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-10-2007 à 14:29:34 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il commence à être vaguement capable de la regarder sans feuler, mais de loin. Là il bloque total sur elle, qu'est tranquille en train de roupiller dans le fauteuil, tout à l'heure il a été surpris de la trouver en essayant de monter dessus donc grosse crise de "shhh shhhh" il était bloqué, il bougeait plus, il pouvait plus détacher son regard de Sushi qui, elle, le considérait d'un oeil torve type "mais qu'est ce qu'il a à s'énerver tout seul, cet abruti?"
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il a encore trainé dans un bar à lait ou danss un de ces autres endroits de débauches félines. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gysmovoile Pur beurre :o | oue ... du coup privé de sortie ce soir (en meme temps là il fait sa loque dans son pouf recouvert d'un sac de couchage ) Message édité par gysmovoile le 06-10-2007 à 19:53:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zangalou | mon chaton arrive enfin a se laver correctement le visage |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Allez hop, encore des photos, faites à l'instant pour les 4 dernières
GregLu . o O Bulle O o . | Oué, il est souple
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:21:44 |
imcy |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:31:26
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:33:31
|
Publicité | Posté le |