|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 11:34:34 |
AbdrX |
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
El Super Pirate scum | drapal |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
imcy |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:59:07 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nico [PPC] | La hauteur d'un arbre à chat est-elle importante ? On m'a dit que plus c'était haut, mieux c'était... Le problème de ceux qui sont grands c'est qu'ils sont assez encombrants aussi |
cassebrik RIP upsa |
|
Franzg Boom |
gysmovoile Pur beurre :o | ou alors faut se le faire soit meme son arbre à chat --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
imcy |
|
walli |
|
D_omi sourit |
Zenli Geekette squatteuse |
|
le fou Forza Massallia | Mon fauve, et je crois que le mot n'est pas faible, Tao, a grandi. Il a desormais 5 mois (environ, sa date de naissance n'étant pas trés connu). Donc, 1 mois avant l'ablation de sa virilité (pauv' vieux).
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
imcy |
t'as l'air d'avoir le même genre d'énegumen que moi. Donda à 7 mois, c'est un male entier. Il mord encore, mais moins qu'avant je trouve. Message édité par imcy le 05-10-2007 à 13:15:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 05-10-2007 à 13:27:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
D_omi sourit | à peu près pareil, peau du cou et immobilisation et à chaque fois je lui disais "gentille" , maintenant elle ne sort les griffes que très rarement, elle mordille sans faire mal et quand je lui dis le mot magique, j'ai droit à une léchouille --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Gugus2000 Profil : Rien | Le miens ni ne mords ni ne griffe
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Des nouvelles de mon gros, qui m'avait fait une pette frayeur avec ses symptomes de cystite, le lendemein il n'avait plus rien. J'ai surveillé de tres pres, RAS.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jblover ID PSN: JBLover |
Zangalou |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
han Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 05-10-2007 à 15:48:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 05-10-2007 à 15:52:03 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zangalou |
|
lovelyJ | non mais moi c'est une sauvage la mienne tout le monde croit que c'est impossible de la caresser...c'est juste qu'on ne peut la caresser que très furtivement et que quand elle en a envie;
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Nico [PPC] | Plus que deux jours avant mon chaton |
solyfiestas à vos souhaits :o | Comme quoi il leur faut vraiment pas grand chose pour être heureux
|
Coccynelleuh | le pauvre, ça me rappel que Canel a sauté dans la baignoiore 3 fois ce matin pendant que je me douché, il est con.
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |