Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12550842
lunabulle
Posté le 30-08-2007 à 16:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

oui bien sûr et puis il n'y a pas que les calins, un chat perd ses poils, as-tu déja été en contact avec des chats ou restée dans un appart où vit un chat pour noter tes réactions ?

Oui et non... Le seul endroit où il y a un chat, j'ai en effet de mauvaises réactions (rhume, démangeaisons voire crises d'asthme si j'y reste longtemps) mais pas sure que ce ne soit QUE à cause du chat. D'autant plus que c'est pas très très propre chez cette personne... Donc pour moi c'est pas très représentatif  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 16:27:29  profilanswer

n°12551267
duckleroid​elamare
Posté le 30-08-2007 à 16:54:40  profilanswer

imcy a écrit :

Sinon je voulais vous demander, quels sont les jeux favoris de vos chats?

Le mien en a plusieurs :
- essayer de choper les poissons à travers la vitre du bac,
- choper et dévorer des lézards
- attaquer et trimballer son tapis de sol dans tout le logement, des fois il l'embarque dans sa boite de transport et s'enferme dedans pour mieu le "tuer".

Chopper les mouches sur la porte fenêtre et les bouffer.
Faire du tapis surfing dans le couloir.

Sinon dans la série mon chat continue de faire ses besoins n'importe où, ce matin il a pissé sur une sorte de couverture dans une boite de carton. Ce qui est bizarre c'est que c'était un de ses endroits préféré pour dormir (après le lit et le canapé bien sur).

Coup de fil au véto prévu.

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°12552954
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2007 à 19:18:11  profilanswer

lunabulle a écrit :

Oui et non... Le seul endroit où il y a un chat, j'ai en effet de mauvaises réactions (rhume, démangeaisons voire crises d'asthme si j'y reste longtemps) mais pas sure que ce ne soit QUE à cause du chat. D'autant plus que c'est pas très très propre chez cette personne... Donc pour moi c'est pas très représentatif  [:spamafote]

Avant tout, va faire un test d'allergie chez un allergologue... tu  verras si tu es allergique aux chats ou pas et là, tu seras fixée.

Perso, je suis allergique aux acariens, à je sais pas quels pollens, aux plumes et aux chevaux mais pas aux chats, heureusement [:tinostar] Ceci dit, y a des personnes qui sont allergiques aux chats mais en ont quand même chez eux, ils leur interdisent la chambre ou "font avec".

n°12553066
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-08-2007 à 19:31:03  profilanswer

J'ai été allergique toute ma petite enfance à beaucoup de choses ' acariens, poussière,poils de chats,poils chiens ,poils d' animaux divers  ( poissons, tortues , serpents :D ) , plantes, tout le bordel quoi, et après la désensibilisation, plus que quelques rares allergies, je supporte chats et chiens sans gênes.

n°12553078
Zangalou
Posté le 30-08-2007 à 19:32:34  profilanswer

bon j'ai trouvé un nom, ca sera Eiko ... qu'il se dépeche de grandir :p

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 30-08-2007 à 19:32:47
n°12553245
Zoreil
Posté le 30-08-2007 à 19:49:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

ça fait un peu marque de ontres.

n°12553259
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-08-2007 à 19:50:28  profilanswer

dites, une litière avec porte pour un chat qui connait pas les chatières, ça passe? ou je dois surveiller?  :sweat:

n°12553281
Zoreil
Posté le 30-08-2007 à 19:52:52  profilanswer

Tu as peur qu'il reste bloqué à l'intérieur ? :D

Les miens n'ont jamais vu une chatière, et ont vite pigé le truc concernant le va et vient de la litière fermée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 30-08-2007 à 19:53:28
n°12553320
kley
Miaou !
Posté le 30-08-2007 à 19:57:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

dites, une litière avec porte pour un chat qui connait pas les chatières, ça passe? ou je dois surveiller?  :sweat:

Fais lui "forcer" le passage à travers la portière, histoire qu'il comprenne le principe :)

n°12553401
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-08-2007 à 20:07:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu as peur qu'il reste bloqué à l'intérieur ? :D

Les miens n'ont jamais vu une chatière, et ont vite pigé le truc concernant le va et vient de la litière fermée :)

non qu'elle n'y rentre pas, cette tête de mule  :o  

kley a écrit :

Fais lui "forcer" le passage à travers la portière, histoire qu'il comprenne le principe :)

pour l'instant elle est partie se coucher, on verra bien...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:07:18  profilanswer

n°12553438
Zangalou
Posté le 30-08-2007 à 20:10:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça fait un peu marque de ontres.

c'est un personnage de la série final fantasy ;)

Message édité par Zangalou le 30-08-2007 à 20:11:39
n°12553440
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-08-2007 à 20:10:43  profilanswer

lunabulle a écrit :

Fais faire un bilan à ce niveau par un allergologue (à l'heure actuelle on peut aussi faire ça en bilan sanguin il me semble). Ensuite vois si ton copain est prêt à t'offrir un chat de race, et va passer une après-midi ou deux chez des éleveurs de races réputées moins allergisantes, genre Devon Rex ou Sphinx (bon après s'ils ne te plaisent pas, je n'ai plus d'option en stock) [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12553455
Zoreil
Posté le 30-08-2007 à 20:12:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

non qu'elle n'y rentre pas, cette tête de mule  :o  

:D

cassebrik a écrit :

pour l'instant elle est partie se coucher, on verra bien...

Nous on avait laisser dans un 1er temps la litière sans la partie supérieure, afin de les habituer au bac, et le lendemain on a installé le reste avec la porte, et comme l'a indiqué Kley, leur faire pousser de la patte si ils ne comprennent pas.

Mason faisait la manip à l'envers, il tapait la porte, et quand elle revenait il passait sa patte en dessous pour la tirer vers lui et passer en dessous [:ddr555]

n°12553464
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-08-2007 à 20:13:13  profilanswer

je laisserai ptet sans le bac sup pour la nuit ouais  :D

n°12554035
lunabulle
Posté le 30-08-2007 à 21:03:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Fais faire un bilan à ce niveau par un allergologue (à l'heure actuelle on peut aussi faire ça en bilan sanguin il me semble). Ensuite vois si ton copain est prêt à t'offrir un chat de race, et va passer une après-midi ou deux chez des éleveurs de races réputées moins allergisantes, genre Devon Rex ou Sphinx (bon après s'ils ne te plaisent pas, je n'ai plus d'option en stock) [:figti]

:jap:  

Je ne savais pas que certaines races étaient moins allergisantes que d'autres [:dawa]

n°12555990
Coccynelle​uh
Posté le 30-08-2007 à 23:47:48  profilanswer

yugai a écrit :

merci, je reprends la fac la semaine prochaine, ça va etre chaud à ce moment là pour s'en occuper  :pt1cable:

yugai a écrit :

j'habite à 20km de ma fac, pas de possibilité de rentrer entre chaque cours mais je trouverais bien une solution d'ici là  :whistle:

emmène le à la fac, tu auras du succès  [:naughty]

n°12556024
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2007 à 23:52:34  profilanswer

imcy a écrit :

Je suis pas allergique aux poils de chat, mais au pollen. Et pour les pollens a part rester enfermer chez sois, y a pas trop moyen d'améliorer l'hygiène de vie.

Et je confirme l'aérius ça marche bien en traitement de fond, mais en début de crise d'allergie je compléte avec une solution nasal et des collyres. En 3-4 jours, la crise s'estompe.

Le mien en a plusieurs :
- attaquer et trimballer son tapis de sol dans tout le logement, des fois il l'embarque dans sa boite de transport et s'enferme dedans pour mieu le "tuer".

nouveau jouet d attila, une brosse a chiotte toute neuve, car ca gratte bien... elle aime mouliner les papattes dessus [:bighead]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12556174
D_omi
sourit
Posté le 31-08-2007 à 00:12:46  profilanswer

Enzan a écrit :

je me permets d'illustrer ton post :

http://perso.orange.fr/jpdesseaux/ImagSite/RexBRT.JPGhttp://www.chat-sphynx.fr/images/race_3.jpg

Devon Rex                                 Sphinx

c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de poils   [:djmb]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12556186
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2007 à 00:14:21  profilanswer

ca capte bien la tnt ca? :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12556211
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-08-2007 à 00:17:38  profilanswer

Non.

Par contre ça doit etre vachement sensibles aux courants d'air amha :/

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12556232
Coccynelle​uh
Posté le 31-08-2007 à 00:20:37  profilanswer

D_omi a écrit :

http://perso.orange.fr/jpdesseaux/ImagSite/RexBRT.JPGhttp://www.chat-sphynx.fr/images/race_3.jpg

il est mignon celui de gauche je trouve.
je leur donnerais bien un petit pull  [:cerveau atsuko]

n°12557017
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-08-2007 à 03:49:12  profilanswer

imcy a écrit :

Le mien en a plusieurs :

- Viens ici que je te grimpe dans la cuisse avec mes petite griffe (Et qu'en cadeau bonux, je reste suspendu  :cry:)
- Viens ici la moumouche ou la mimite que je te bouffe, (Beurk, je les tue vite fait)
- Jouer avec le tapis qui se trouve devant sa litière, forcément,
- Pareil avec celui devant la porte,
- S'amuser à me bouffer le tapis (La petite ça seulement, le grand après qques coup sur le pette a vite compris :o)
- Jouer avec ses joujous :D

yugai a écrit :

Pour black, le meilleur jeu est de jouer avec du papier, il suffit que je prépare une boule de papier pour qu'il devienne fou  :D  
avant c'était chasser les mouches en allant sur les rideaux, j'ai régler le problème, j'ai plus de rideaux  :o

La boule d'alu :love:

Sinon +1 pour les rideaux, sauf que moi je voulais les garder  :cry:  

kley a écrit :

Ceci dit, y a des personnes qui sont allergiques aux chats mais en ont quand même chez eux, ils leur interdisent la chambre ou "font avec".

Like me  :sleep:  

Perso ils vivent dans 50 m² avec moi (Ma chambre quoi :whistle:)

Et je suis pas trop emmerdé non plus. Après, c'est sûr qu'il faut une bonne hygiène, de vie et éviter quand même l'aspi, ou alors acheter un Dyson qui est certes cher, mais qui est super top au niveau filtres en tout genre.

biloo a écrit :

J'ai été allergique toute ma petite enfance à beaucoup de choses ' acariens, poussière,poils de chats,poils chiens ,poils d' animaux divers  ( poissons, tortues , serpents :D ) , plantes, tout le bordel quoi, et après la désensibilisation, plus que quelques rares allergies, je supporte chats et chiens sans gênes.

Bon ben ... Pluzun. Par contre, j'ai pas fait de désensibilisation, j'avais commencé par une méthode perso, sta dire beaucoup de vitamine, genre de la B6, de la B3, C, E, etc ... Histoire de renforcer les anti histaminiques naturels (Ce qui rends allergique quoi).

Puis j'ai découvert l'aérius, qui ma foi, a l'air de fonctionner pas mal. La désensibilisation, ca t'a coûté cher ?

Car perso il arrive encore fréquement que j'aie des crises d'éternuements, et aussi le nez qui coule d'une force ... Mais bon spa que lesp oils de chats, j'ai la poussière, les acariens, les spores de champignon et aussi le pollen mais certains seulement. Avec la salive de chat, bien entendu.

D_omi a écrit :

Sauf que, on dit qu'on est allergique au poil de chat mais c'est faux. En fait, c'est à la salive. Et les chats en se léchant en déposent ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12557351
Pentier
Posté le 31-08-2007 à 09:02:10  profilanswer

des nouvelles de Taika, birmanne qui a 7 ans :

http://img406.imageshack.us/img406/2458/17ce7.th.jpg

n°12557702
ankh zanhk​a
Posté le 31-08-2007 à 10:19:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

Comme dans Lost :D

n°12557891
Zoreil
Posté le 31-08-2007 à 10:41:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

nouveau jouet d attila, une brosse a chiotte toute neuve, car ca gratte bien... elle aime mouliner les papattes dessus [:bighead]

Pareil pour mes montres avec LEUR brosse, je ne peux pas les brosser ils veulent à tout prix la bouffer [:ddr555]

n°12558286
Coccynelle​uh
Posté le 31-08-2007 à 11:21:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Sauf que, on dit qu'on est allergique au poil de chat mais c'est faux. En fait, c'est à la salive. Et les chats en se léchant en déposent ...

et comme les chats sans poil, n'ont pas de poil salivé qui vole, on est moins allergique :d

n°12558331
yugai
Posté le 31-08-2007 à 11:26:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

emmène le à la fac, tu auras du succès  [:naughty]

oui mais vu qu'il met du lait partout sur lui et moi ça attira pas des masses  :whistle:  
C'est pratique d'un coté qu'il se met du lait partout, Black lui fait sa toilette comme ça  :lol:

n°12558470
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-08-2007 à 11:37:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et comme les chats sans poil, n'ont pas de poil salivé qui vole, on est moins allergique :d

Ouaip  :hello:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12559577
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 31-08-2007 à 13:36:18  profilanswer

GregLu a écrit :

Bon ben ... Pluzun. Par contre, j'ai pas fait de désensibilisation, j'avais commencé par une méthode perso, sta dire beaucoup de vitamine, genre de la B6, de la B3, C, E, etc ... Histoire de renforcer les anti histaminiques naturels (Ce qui rends allergique quoi).

Puis j'ai découvert l'aérius, qui ma foi, a l'air de fonctionner pas mal. La désensibilisation, ca t'a coûté cher ?

Car perso il arrive encore fréquement que j'aie des crises d'éternuements, et aussi le nez qui coule d'une force ... Mais bon spa que lesp oils de chats, j'ai la poussière, les acariens, les spores de champignon et aussi le pollen mais certains seulement. Avec la salive de chat, bien entendu.

Fait attention : Moi au début, mon allergie c'était "juste" ça, puis à cause de ça, c'est devenu de l'asthme. J'explique vite fait : La rhinite, en position allongée, va faire descendre des sécrétions dans les bronches et les irriter. Si tu es sujet à des bronchites chroniques, c'est la raison. Et ça a toutes les chances, à terme, de devenir un asthme.

Désensibilisation, donc :)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12559622
Coccynelle​uh
Posté le 31-08-2007 à 13:40:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Fait attention : Moi au début, mon allergie c'était "juste" ça, puis à cause de ça, c'est devenu de l'asthme. J'explique vite fait : La rhinite, en position allongée, va faire descendre des sécrétions dans les bronches et les irriter. Si tu es sujet à des bronchites chroniques, c'est la raison. Et ça a toutes les chances, à terme, de devenir un asthme.

Désensibilisation, donc :)

si j'ai des bronchites athmatiques tout les été, c'est à cause d'une allergie?  [:cerveau fearyaya]

n°12559955
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-08-2007 à 14:11:05  profilanswer

Oué mais combien la désensibilitation ?

Car moi l'allergologue que j'ai vu, il me parlait de 900 à 1000 € ... Ce que je trouve horriblement chéro hein !

---------------
n°12560003
lunabulle
Posté le 31-08-2007 à 14:14:58  profilanswer

GregLu a écrit :

Oué mais combien la désensibilitation ?

Car moi l'allergologue que j'ai vu, il me parlait de 900 à 1000 € ... Ce que je trouve horriblement chéro hein !

et très long aussi, non ?

n°12560051
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-08-2007 à 14:18:43  profilanswer

Ben la longueur, spa encore dérangeant, mais 900 à 1000 € ... Merci, mais j'ai pas cette somme pour ça !

---------------
n°12560423
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2007 à 14:50:14  profilanswer

GregLu a écrit :

Ben la longueur, spa encore dérangeant, mais 900 à 1000 € ... Merci, mais j'ai pas cette somme pour ça !

C'est remboursé par la sécu+mutuelle dans certains cas... tu peux te renseigner.

n°12561067
Zangalou
Posté le 31-08-2007 à 15:38:41  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Comme dans Lost :D

ah :o je savais pas je ne regarde pas Lost

n°12561105
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2007 à 15:41:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah :o je savais pas je ne regarde pas Lost

[:ban]

n°12563539
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 31-08-2007 à 19:16:43  profilanswer

kley a écrit :

C'est remboursé par la sécu+mutuelle dans certains cas... tu peux te renseigner.

Pas en Belgique apparement :p

---------------
n°12564797
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 31-08-2007 à 21:23:15  profilanswer

Ptin j'ai acheté 2 jouets aux chatons, un plumeau et une canne à pêche avec un  truc en poils au bout, depuis que je suis rentrée du taf et que j'ai ouvert le carton zooplus (croquettes + jouets), les chats ont pas arrêté de jouer, et nous de rigoler :D

C'est excellent comme ils se sont excités, faut absolument qu'on fasse une vidéo, car les photos ne rendront absolument rien :D

n°12566015
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-08-2007 à 22:50:33  profilanswer

GregLu a écrit :

[quotemsg=12557017,61462,262859]

Exact, sauf que comme ce sont des chats génétiquement bizarroïdes, cela aurait aussi impacté leur capacité à faire éternuer tout ce qui bouge. En tout cas c'était une rumeur très tenace dans le milieu, malgré la rareté des éleveurs concernés par ces 2 races :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12567998
tecoxe
Posté le 01-09-2007 à 10:38:54  profilanswer

Salut,

La mienne adore jouer avec une petite souris en plastique/tissu qui couine qd elle l'écrase, le pbm c'est qu'elle la paume tout le tps et que de temps en temps la nuit j'entends la pauvre souris couiner dans le salon....

Par contre je viens d'acheter un ficus (exotica), et c rentrant que je me suis rappelé que ct une plante toxique pour les félins.
J'ai googlé un peu et a priori il n'y a qu'une espéce de ficus qui concernée.
http://www.chats-persans.com/images/sante/plantes.pdf
http://www.afas-siamois.com/intox_plantes.htm#ficacees

En général la bestiole n'y touche pas trop parce que le gout ne lui plait pas, mais dans certains cas ca peut devenir dramatique genre
gastro-entérites.

Qqun peut me confirmer tout ça ?

--

Bon a priori le ficus est trés toxique...
http://perso.orange.fr/leplusbeauc [...] ppart1.htm

Par contre je ne trouve pas d'infos sur le ficus exotica et les félins, mais j'imagine que c aussi toxique.

Message édité par tecoxe le 01-09-2007 à 11:09:47
n°12568301
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-09-2007 à 12:04:27  profilanswer

Le ficus, tu le fous à la poubelle si tu veux garder ton chat :jap:

C'est dommage mais ... Moi aussi je fais avec ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR