|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:27:29 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
kley Miaou ! |
|
Zangalou | bon j'ai trouvé un nom, ca sera Eiko ... qu'il se dépeche de grandir Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 30-08-2007 à 19:32:47 |
Zoreil |
|
cassebrik RIP upsa | dites, une litière avec porte pour un chat qui connait pas les chatières, ça passe? ou je dois surveiller? |
Zoreil | Tu as peur qu'il reste bloqué à l'intérieur ? Les miens n'ont jamais vu une chatière, et ont vite pigé le truc concernant le va et vient de la litière fermée Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 30-08-2007 à 19:53:28 |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:07:18 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-08-2007 à 20:11:39 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
|
cassebrik RIP upsa | je laisserai ptet sans le bac sup pour la nuit ouais |
lunabulle |
|
Coccynelleuh |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
La_Nouille Impervious to damage | ca capte bien la tnt ca? --------------- Moards : Challenge Everything |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Pentier |
ankh zanhka |
|
Zoreil |
|
Coccynelleuh |
|
yugai |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Oué mais combien la désensibilitation ?
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben la longueur, spa encore dérangeant, mais 900 à 1000 € ... Merci, mais j'ai pas cette somme pour ça ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Zangalou |
yoda34 Chemical Worker |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tecoxe | Salut, La mienne adore jouer avec une petite souris en plastique/tissu qui couine qd elle l'écrase, le pbm c'est qu'elle la paume tout le tps et que de temps en temps la nuit j'entends la pauvre souris couiner dans le salon.... Par contre je viens d'acheter un ficus (exotica), et c rentrant que je me suis rappelé que ct une plante toxique pour les félins. En général la bestiole n'y touche pas trop parce que le gout ne lui plait pas, mais dans certains cas ca peut devenir dramatique genre Qqun peut me confirmer tout ça ? -- Bon a priori le ficus est trés toxique... Par contre je ne trouve pas d'infos sur le ficus exotica et les félins, mais j'imagine que c aussi toxique. Message édité par tecoxe le 01-09-2007 à 11:09:47 |
GregLu . o O Bulle O o . | Le ficus, tu le fous à la poubelle si tu veux garder ton chat
Publicité | Posté le |