|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
yugai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 20:38:39 |
yugai |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Eau chaude à 50° puis poudre, et on mélange bien de sorte à éviter les grumeaux.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
yugai | c'est pour la nuit que c'est plus simple de préparer avant vu que c'est pas moi qui le garde |
GregLu . o O Bulle O o . | T'as quoi comme lait en poudre ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
yugai | la marque c'est biocanina, c'est le seul truc qu'il y avait en pharmacie. |
GregLu . o O Bulle O o . | Aucune idée, je connais pas. T'as payé ça combien +/- ? Perso j'ai donné 14 € +/- pour 300 gr (3x 100 gr en sachet) de lait maternié Royal Canin avec un bibi gradué + tétine, une mesurette etc ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
yugai | 11euros 50 la boite de 400g
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ici le bibi de Royal Canin est rigide ... Donc on ne sait pas appuyer dessus. Ce que tu peux faire, éventuellement : Seringue de 5 ml, et tu la nourris à la seringue. (Sans l'aiguille hein !! )
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:57:54 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Le babycat se trouve très facilement en animalerie en Belgique pourtant. Enfin, pas dans les Tom&Co (Ils ont même pas de Babycat 34, c'est dire !), mais les autres oué. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Angelene | 'jour. |
GregLu . o O Bulle O o . | Le meilleur moyen d'avoir une réponse est de poser sa question --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben j'ai eu le même cas avec mon Diablo sur Bulle ! Il feulait dessus, et là il l'attrape souvent et la mordille, même qu'il lui fait sa toilette !
scroutch bière compliant | cela passera avec le temps...cela a pris son temps chez nous et de temps en temps elles se disputent/battent encore mais 5 min après elles dorment ensemble |
Manama |
Angelene | Donc c'est plutôt normal cette agressivité |
GregLu . o O Bulle O o . | Chez moi ca a mis 2-3 jours pour qu'il ne feule plus, et encore maintenant après 12 jours, ils s'attrapent pour jouer ... Mais j'ai tjrs peur car Diablo fait 4.6 et Bulle que 800 grammes
Zoreil |
|
TousDesAnges | Même avis que Web Mobile, ils jouent probablement plus qu'autre chose. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Zoreil |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben ici c'est clairement un "Stop, arrête", et je vois Diablo qui tente encore de la mordre et de la lécher ... Du coup j'interviens. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai deux chats et des allergies diverses ... Je prend de l'aérius et c'est nickel
lunabulle |
C'est ce que je prends pour d'autres allergies. Mais tout dépend de l'importance de l'allergie, non ? Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 30-08-2007 à 13:46:26 |
imcy |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
yugai |
|
imcy |
|
yugai | il a un arbre à chat,ma chaise, il grimpe sur mes étagères, dors sur une d'ailleurs mais les rideaux c'était plus fun, ça bougeait et servait de balançoire, heureusement que je voulais les jeter |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le |