|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 10:20:51 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon sinon pour le mien RAS ce matin il a bien dormi
|
Coccynelleuh |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
duckleroidelamare |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:04:23 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Coccynelleuh |
oh je l'ai peut etre pas mis sur le site ou peut etre c'est ce que tu as fait. fais le mettre dans un carton, panier ske tu veux, avec une bouillote, et si t'as pas, une bouteille d'eau chaude fait l'affaire. avec des couverture dessus biensure. le biberon c'est toute les 2 heures, en général il cuinera dès qu'il a faim! t'as du lait maternisé chez toi? ah oui, on veut des photos Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 29-08-2007 à 15:12:48 |
yugai |
|
yugai |
yugai | pour le moment, il dort , e ne veux pas risquer de le réveiller pour prendre des photos plus potables, va falloir attendre |
solyfiestas à vos souhaits :o | Il a l'air trop mimi, j'adore les couleurs
|
AbdrX |
|
yugai |
Coccynelleuh |
|
yugai |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
yugai | merci, je reprends la fac la semaine prochaine, ça va etre chaud à ce moment là pour s'en occuper |
yugai | j'habite à 20km de ma fac, pas de possibilité de rentrer entre chaque cours mais je trouverais bien une solution d'ici là |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fabienbrun | Pour ceux qui s'intéressent aux Mainecoon, 2 vidéos d'une exposition féline (internationale... !) à Hyères : |
GregLu . o O Bulle O o . | MEGA SATIS : Le petit chat roux que je nourris est reviendu !!
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-08-2007 à 19:55:25 |
GregLu . o O Bulle O o . | +1, surtout que Hiboox supprime les tof après un certain délai --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
yugai | ok pas de problème, je prennais Hiboox car c'était le seul que je connaissais |
Publicité | Posté le |