Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12536830
duckleroid​elamare
Posté le 29-08-2007 à 10:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

Heu spa normal du tout ca :(
Par contre je ne sais pas trop quoi te conseiller.
IL a changé de comportement en meme temps ? (craintif, se cache, ne veut plus de calins ... ?)

Non il a toujours son comportement normal. A notre retour, il était tout craintif mais dès le lendemain ça allait.  
Ce qui est bizarre c'est qu'il fait aussi ses besoins dans sa litière, comme si, juste de temps en temps, il avait envie de nous faire chier :o

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 10:20:51  profilanswer

n°12536845
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-08-2007 à 10:22:51  profilanswer

Bon sinon pour le mien RAS ce matin il a bien dormi ;)
Par contre j'ai du partir bosser je vais pas le voir avant 19h maintenant.

n°12536959
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 10:32:51  profilanswer

GregLu a écrit :

Dommage que je sache pas faire ça chez moi  :cry:  

ben je suis une fille pas bricoleuse et j'ai réussis.
photo de ta fenetre?  :D  

oh il a le meme prénom que le mien, et ça s'écrit de la meme façon.
mince je croyais avoir inventé cetteorthographe :'(

Enzan a écrit :

De rien, je t'en prie. Et essaie de te dégotter un filet de fenêtre, si ton proprio/syndic te le permettent :)

mon mien est discret quand même, je l'ai acheté à leroy merlin :)

n°12538874
duckleroid​elamare
Posté le 29-08-2007 à 13:37:38  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

Salut
Depuis 10 jours que je suis rentré de vacances, mon chat enchaîne les conneries. Il pisse un peu partout surtout dans les sacs (sacoche ordi, sac à main de ma copine....), ou bien il démoule un bon gros bronze juste devant l'entrée de sa litière (il m'en a encore fait un hier soir  :fou: ). Sa litière est pourtant propre, nettoyée régulièrement.  
Je pensais qu'il nous en voulait d'être parti une dizaine de jours, mais depuis le temps, sa crise devrait être passée non ? :??:

Et hop encore un khäkhä devant la litière ce midi :fou:
Comment faire ?

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°12538933
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-08-2007 à 13:45:27  profilanswer

Et hop encore un khäkhä devant la litière ce midi :fou:
Comment faire ?

un chat est normalement censé camoufler ses odeurs ca fait parti de son instinct de felin.
IL faut d'abord voir si c'est comportemental ou alors si ca vient d'autre chose.

Tu as pas un veto que tu as l'habitude de voir ?
Si oui tu pourrais lui telephoner pour avoir des infos ptet ?

Essaye de changer le type de litiere avec un autre type et de la rincer avec de la javel avant.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°12538959
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 13:48:26  profilanswer

un chat qui veut te faire chier, les chats gagnent à tout les coups, bientot ils vont troner sur l'univers en manipulant leur poohootité  :pt1cable:  

sinon t'as changé de marque de litière recemment?
elle était propre ? (enfin est ce qu'il y avait un caca déjà dedans?)

n°12539253
duckleroid​elamare
Posté le 29-08-2007 à 14:21:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

un chat est normalement censé camoufler ses odeurs ca fait parti de son instinct de felin.
IL faut d'abord voir si c'est comportemental ou alors si ca vient d'autre chose.

Tu as pas un veto que tu as l'habitude de voir ?
Si oui tu pourrais lui telephoner pour avoir des infos ptet ?

Essaye de changer le type de litiere avec un autre type et de la rincer avec de la javel avant.

Ben là en chiant sur le carrelage il camoufle pas grand chose !  :o  
Pour le véto, j'y suis jamais allé pour ce chat là. Par contre ma copine en connaît un bien, faudrait lui passer un coup de fil....

Coccynelleuh a écrit :

sinon t'as changé de marque de litière recemment?
elle était propre ? (enfin est ce qu'il y avait un caca déjà dedans?)

Pas de nouvelle marque de litière, c'est toujours la même. J'avais essayé de changer il y a longtemps mais ça ne lui allait pas donc retour à l'ancienne.  
La litière est propre, pas immaculée mais propre.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il fait dans sa caisse, comme il faut. Mais pas toujours. [:bbcmoi]  

---------------
n°12539509
yugai
Posté le 29-08-2007 à 14:46:12  profilanswer

bonjour les gens :hello: ,  

Alors que je n'ai pas pu me résoudre à donner l'un de mes chatons, ma soeur m'en a ramené un autre mais très jeune, les yeux à peine ouverts.
Il a été abandonné par sa mère, ses autres chatons sont morts sauf celui-là.  
Pour le moment, je lui donne le biberon, lui frictionne les fesses pour qu'il fasse ses besoins.
Je peux/dois faire quoi d'autres ?

En temps normal, je l'aurais mit avec ma grosse mémère qui est une vraie mère poule avec tous les chatons mais malheureusement, elle s'est fait écrasé hier :( .  
Par chance, elle a 3 fractures du bassin qui l'oblige à rester en cage 1 mois.

n°12539602
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 14:54:01  profilanswer

yugai a écrit :

bonjour les gens :hello: ,  

Alors que je n'ai pas pu me résoudre à donner l'un de mes chatons, ma soeur m'en a ramené un autre mais très jeune, les yeux à peine ouverts.
Il a été abandonné par sa mère, ses autres chatons sont morts sauf celui-là.  
Pour le moment, je lui donne le biberon, lui frictionne les fesses pour qu'il fasse ses besoins.
Je peux/dois faire quoi d'autres ?

En temps normal, je l'aurais mit avec ma grosse mémère qui est une vraie mère poule avec tous les chatons mais malheureusement, elle s'est fait écrasé hier :( .  
Par chance, elle a 3 fractures du bassin qui l'oblige à rester en cage 1 mois.

j'espère que ta minette va s'en remettre vite.

j'avais fait une page sur les chatons orphelins, j'espère que ça va t'aider.
et si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, j'ai biberonner il y a pas longtemps.
http://passionanimaux.com/pg002.html

n°12539701
yugai
Posté le 29-08-2007 à 15:04:23  profilanswer

ok merci  :jap:  
pour le moment, il vient de manger et de faire ses besoins, il dormait jusqu'à ce que Black (mon chaton de 4 mois lui saute dessus pour jouer  :o ).
Maintenant il miaule pour chercher sa mère  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 15:04:23  profilanswer

n°12539719
ftb
Vieux sage
Posté le 29-08-2007 à 15:06:18  profilanswer

yugai a écrit :

pour le moment, il vient de manger et de faire ses besoins, il dormait jusqu'à ce que Black (mon chaton de 4 mois lui saute dessus pour jouer  :o ).

bon courage  :jap:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°12539766
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 15:11:19  profilanswer

yugai a écrit :

oh je l'ai peut etre pas mis sur le site ou peut etre c'est ce que tu as fait.

fais le mettre dans un carton, panier ske tu veux, avec une bouillote, et si t'as pas, une bouteille d'eau chaude fait l'affaire. avec des couverture dessus biensure.
et pour le rassurer, tu peux mettre un reveil en dessus les couverture, le tic tac va le rassurer (oui c'est comme des battement de coeur à sa maman)
si la mère l'a abandonné c'est que c'est un peu bizarre, évite de t'y attaché un peu beaucoup (truc trop dur devant une poil de poil pooshoote), les chattes abandonnent les petits qui ne sont pas viables :/

le biberon c'est toute les 2 heures, en général il cuinera dès qu'il a faim!

t'as du lait maternisé chez toi?
attention notre lait qu'on boit nous peu tuer le chaton. c'est mauvais pour ces intestions, et la diarhé peut tué de mini chatons.

ah oui, on veut des photos  [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 29-08-2007 à 15:12:48
n°12539858
yugai
Posté le 29-08-2007 à 15:20:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

oh je l'ai peut etre pas mis sur le site ou peut etre c'est ce que tu as fait.

fais le mettre dans un carton, panier ske tu veux, avec une bouillote, et si t'as pas, une bouteille d'eau chaude fait l'affaire. avec des couverture dessus biensure.
et pour le rassurer, tu peux mettre un reveil en dessus les couverture, le tic tac va le rassurer (oui c'est comme des battement de coeur à sa maman)
si la mère l'a abandonné c'est que c'est un peu bizarre, évite de t'y attaché un peu beaucoup (truc trop dur devant une poil de poil pooshoote), les chattes abandonnent les petits qui ne sont pas viables :/

le biberon c'est toute les 2 heures, en général il cuinera dès qu'il a faim!

t'as du lait maternisé chez toi?
attention notre lait qu'on boit nous peu tuer le chaton. c'est mauvais pour ces intestions, et la diarhé peut tué de mini chatons.

ah oui, on veut des photos  [:glaurung]

le carton s'est fait, j'ai mis dedans une peluche et de la fausse fourrure. Black était jaloux parce que c'était une de ses peluches  :o  
une bouillotte, ok je vais le faire, pour le moment, il est dans son carton dérrière la fenetre au soleil. Sinon j'ai vu qu'on pouvait le mettre sous couveuse, ma mère a une lampe qui lui servait quand on élevait des faisans, je peux lui la mettre ?  
j'ai courru acheté du lait maternisé pour chaton à la pharmacie avec biberon et tétine, avant même que le chaton soit chez moi, le biberon était pret  :D  
les photos arrivent, pas facile à prendre en photo  :lol:  

ftb91 : merci  :)

n°12539931
yugai
Posté le 29-08-2007 à 15:28:06  profilanswer

http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/44tpw7vr.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/wzvp8hks.jpg

n°12539949
yugai
Posté le 29-08-2007 à 15:29:30  profilanswer

pour le moment, il dort :D , e ne veux pas risquer de le réveiller pour prendre des photos plus potables, va falloir attendre  :whistle:

n°12540078
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-08-2007 à 15:45:20  profilanswer

Il a l'air trop mimi, j'adore les couleurs :love:

Et la tête de Black :lol:

n°12540127
AbdrX
Posté le 29-08-2007 à 15:50:43  profilanswer

yugai a écrit :

pour le moment, il dort :D , e ne veux pas risquer de le réveiller pour prendre des photos plus potables, va falloir attendre  :whistle:

ahhhh c'est genial !!! merci pour les tofs, j'espere que tout ira bien par la suite ....

n°12540134
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 15:51:20  profilanswer

elles sont marrante ses taches !  :lol:  
c'est un male ou une femelle, t'as regardé? :d

sinon pour la lampe je ne sais pas, je sais juste que la bouteille d'eau chaude marche bien, c'est ce que j'avais mis moi :d

une jour à la maison, un chose minus de 15 jours :
http://img403.imageshack.us/img403/9533/avantkh0.jpg

et maintenant  
http://img260.imageshack.us/img260/3295/couleur2va0.jpg

est ce que t'as un truc pour le peser tout les jours?
un chaton doit prendre 10g pour jour ou plus il me semble.

n°12540144
yugai
Posté le 29-08-2007 à 15:52:29  profilanswer

je voulais répondre mais il miaule, je vais faire mon devoir de mère adoptive  :o

n°12540181
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 15:55:47  profilanswer

yugai a écrit :

je voulais répondre mais il miaule, je vais faire mon devoir de mère adoptive  :o

allé zou (les photos les photos!)

n°12540391
yugai
Posté le 29-08-2007 à 16:16:34  profilanswer

chaton nourri, nettoyé, caliné et endormi  :D  
par contre, j'ai mis la bouteille chaude sous la fausse fourrure, ça le calme bien en effet mais il veut teter la fourrure. Y a pas de risque quand il tete comme ça ?

n°12540449
yugai
Posté le 29-08-2007 à 16:22:25  profilanswer

http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/icg86rp7.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/ji8qg6mf.jpg

http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/0quv5vgb.jpg

pour d'autres photos, j'attendrais que ma soeur rentre, ça sera plus simple pour le prendre, enfin la prendre, a priori c'est une fille, son nom a été choisi d'après le nom de sa mère, donc c'est tally  :)  
j'espère qu'ils vont retrouver la mère aussi, elle a disparue en fait  :sweat:

n°12540814
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 16:55:01  profilanswer

yugai a écrit :

chaton nourri, nettoyé, caliné et endormi  :D  
par contre, j'ai mis la bouteille chaude sous la fausse fourrure, ça le calme bien en effet mais il veut teter la fourrure. Y a pas de risque quand il tete comme ça ?

non pas de risque,
quand il sera grand elle risquera de te téter tes t shirt, et de te pétrir, mais je trouve ça mimi :d

yugai a écrit :

pour d'autres photos, j'attendrais que ma soeur rentre, ça sera plus simple pour le prendre, enfin la prendre, a priori c'est une fille, son nom a été choisi d'après le nom de sa mère, donc c'est tally  :)  

trop mimi !!!  [:cerveau atsuko]  

n°12540859
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 16:58:00  profilanswer

ah oui je voulais savoir.
le minou vivait dehors ?

ton autre minou est vacciné ?

parce que sinon fait attention quand tu les met en contact, qu'il ne choppe pas de maladie comme le typhus qui est mortel, le coryza (chiant à soigner), ou autre...

en meme temps je dis ça, mais j'ai mis les miens direct en contact, car ils sont vaccinés, c'était un peu inconscient de ma part, mais mon chaton est équilibré vu que mes chats l'ont éduqué.

si ton autre minou n'est pas encore vacciné, fonce le faire :d
(et qu'il est beau ce noirau : smiley qui bave : )

Message édité par Coccynelleuh le 29-08-2007 à 16:58:55
n°12540965
yugai
Posté le 29-08-2007 à 17:05:52  profilanswer

non black est pas vacciné mais j'ai nulle part où mettre Tally sinon vu que le salon est occupé par ma chatte convalescente, le reste de la maison par les chiens dont un est handicapé et maladif  :sweat:  
Je ne sais pas si le chaton vivait dehors, la mère était à un collègue de ma soeur, j'en saurais plus quand elle rentrera du boulot.  

il est beau mon black hein ?  :sol: il ressemble à son grand frère c'est dingue  :D surtout niveau conneries  :lol:

n°12541096
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 17:16:31  profilanswer

yugai a écrit :

non black est pas vacciné mais j'ai nulle part où mettre Tally sinon vu que le salon est occupé par ma chatte convalescente, le reste de la maison par les chiens dont un est handicapé et maladif  :sweat:  
Je ne sais pas si le chaton vivait dehors, la mère était à un collègue de ma soeur, j'en saurais plus quand elle rentrera du boulot.  

il est beau mon black hein ?  :sol: il ressemble à son grand frère c'est dingue  :D surtout niveau conneries  :lol:

oui il est beau ton blakou  :love:  
n'oublie pas de faire stériliser toutes les mamans [:cupra]

n°12541153
yugai
Posté le 29-08-2007 à 17:20:35  profilanswer

les filles de chez moi sont en prévision de stérilisation, j'ai fait allusiner le véto quand j'ai dit que je voulais faire stériliser 5 chattes et castrer un mâle :D  
je vais avoir 20 à 30 % de réduction du coup vu qu'on est en plus bon client chez eux (on va tous les mois pour l'insuline)  
c'est niveau thune que je coince, pour le moment, ce qui était prévu pour les stérilisations part dans les frais vétos plus urgents  :(

n°12541176
yugai
Posté le 29-08-2007 à 17:23:15  profilanswer

un chaton ça fait ses besoins tous les combien ? après chaque biberon et parfois entre 2 quand il est réveiller je le stimule avec un mouchoir humide pour lui faire faire pipi, il a fait une crotte ce midi. J'ai peur de pas assez le stimuler pour faire ses besoins et aussi de trop lui donner à manger  :sweat:  
oui je suis une angoissée  :whistle:

n°12541206
Coccynelle​uh
Posté le 29-08-2007 à 17:26:36  profilanswer

yugai a écrit :

un chaton ça fait ses besoins tous les combien ? après chaque biberon et parfois entre 2 quand il est réveiller je le stimule avec un mouchoir humide pour lui faire faire pipi, il a fait une crotte ce midi. J'ai peur de pas assez le stimuler pour faire ses besoins et aussi de trop lui donner à manger  :sweat:  
oui je suis une angoissée  :whistle:

normalement c'est après chaque tété.
mais si tu vois qu'il cuine entre les tété (toutes les 2 heures je le rapelle  :whistle: ), ben stimile le encore, on ne sait jamais jamais.
ça ne peut pas lui faire de mal :d

n°12541258
yugai
Posté le 29-08-2007 à 17:31:42  profilanswer

toutes les 2 h ? je suis un peu trop souvent alors  :whistle: je dirais toutes les heures mais elle boit peu à la fois, elle a du mal encore avec la tétine, elle boit environ 10ml par têté en plusieurs fois.  
Je vais essayer de trouver la mère de Black, elle voudra peut etre bien se montrer caline envers Tally :p

n°12541449
yugai
Posté le 29-08-2007 à 17:52:50  profilanswer

merci, je reprends la fac la semaine prochaine, ça va etre chaud à ce moment là pour s'en occuper  :pt1cable:

n°12541492
yugai
Posté le 29-08-2007 à 17:57:39  profilanswer

j'habite à 20km de ma fac, pas de possibilité de rentrer entre chaque cours mais je trouverais bien une solution d'ici là  :whistle:

n°12542096
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-08-2007 à 19:11:32  profilanswer

black_hole a écrit :

Hello,
Hier soir petite panique :
Mon chat d'un an, se vidait (diarrhée liquide), puis a vomis une grosse quantité.
Après 3 heures, ça ne s'arrangeait guère....
On pensait à une gastro de chat (pas très bon en générale).
Donc direct chez le véto de garde.
Visiblement, ce n'est peut être pas une gastro, car il n'avait pas trop de fièvre (il a pris sa température).Mais il a eu le droit à une piqure anti vomitif, une piqure anti diarrhée et une piqure ENORME avec un big réservoir pour le réhydrater.

La ca à l'air d'aller pour le moment.
Résultat 71€ le tout (tarif de nuit), mais quand on aime on ne compte pas....

Te plaind pas ... Perso mon chat dimanche a bouffé les croquettes de Bulle, qu'il ne supporte pas. (Beaucoup trop grasse)

Du coup, il a vomi ... 14x et se faisait même caca dessus. Je l'ai privé de croquette, de 22h à 4h du mat et à 4h du mat il allait bien mieux. Car si j'allais au véto de garde, c'était 80 € la visite ... Donc j'ai préféré attendre. Chui quand même allé Lundi hors garde pour vérifier cela dit :jap:

Anteus a écrit :

Anteus 1 - Pipi d'chat sur canapé 0 [:shay]

L'odeur est complètement partie - léger fumet de Febrèze qui n'a pas complètement fini de sécher - de mon canapé [:fatidik972]

Vendredi matin, donc, ça sera les huiles diluées. Je penche pour un coup de citronnelle, vu que le chat ne sera pas dans le salon pendant 2 jours, et que donc ça aura le temps de se dissiper un poil, sans nuire au greffier.

Chui content [:dawa]

Content de lire ça :jap:

Salut
Depuis 10 jours que je suis rentré de vacances, mon chat enchaîne les conneries. Il pisse un peu partout surtout dans les sacs (sacoche ordi, sac à main de ma copine....), ou bien il démoule un bon gros bronze juste devant l'entrée de sa litière (il m'en a encore fait un hier soir  :fou: ). Sa litière est pourtant propre, nettoyée régulièrement.  
Je pensais qu'il nous en voulait d'être parti une dizaine de jours, mais depuis le temps, sa crise devrait être passée non ? :??:

Coup classique ... Le chat t'en veut royal de l'avoir laissé tout seul c'te pov' bébéête :D

Non il a toujours son comportement normal. A notre retour, il était tout craintif mais dès le lendemain ça allait.  
Ce qui est bizarre c'est qu'il fait aussi ses besoins dans sa litière, comme si, juste de temps en temps, il avait envie de nous faire chier :o

C'est totalement ça :)

Coccynelleuh a écrit :

ben je suis une fille pas bricoleuse et j'ai réussis.
photo de ta fenetre?  :D

Flemme toussa :o

Pis mon oncle très bricoleur revient le 04 Septembre donc :whistle:

:love: les yeux

Sinon petite question :
Diablo et Bulle s'entendent bien. Seulement, Diablo attrape souvent bulle comme pour "mordre" dedans ... Mais bon, la petite bulle ne fait que 800 grammes pour 9.5 semaines. Je sais cay peu, mais elle mange ! :p (Elle a été malade)

Donc question : Je dois les laisser faire ? Car bulle couine mais bon ... J'ai peur que Diablo lui fasse mal quoi :o

Autre chose :
Diablo essaye d'ouvrir une de mes armoires, ça m'emmerde. Une idée pour l'empêcher ? Car là je mets une boîboîte remplie de litière bien lourde pour l'empêcher, mais maintenant que c'est presque vide, il essaye et ça m'emmerde. Que faire ? (Du Feliway ne marche pas)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12542303
fabienbrun
Posté le 29-08-2007 à 19:42:08  profilanswer

Pour ceux qui s'intéressent aux Mainecoon, 2 vidéos d'une exposition féline (internationale... !) à Hyères :  

http://www.youtube.com/watch?v=SG93oO4uPMU

http://www.youtube.com/watch?v=hD4gZOeEwk8

n°12542401
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-08-2007 à 19:51:06  profilanswer

MEGA SATIS : Le petit chat roux que je nourris est reviendu !!

Il est tout maigre mais il avait trop faim donc il va bien, chui content !

Il a une petite croutte sur l'arrière de sa tête mais à part ça ... Rien de bien méchant. Sûrement un coup de griffe :(

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12542427
Zangalou
Posté le 29-08-2007 à 19:53:28  profilanswer

bon voila je suis aller réserver mon petit chat (y'en avait trois fallair choisir) le mec était content car on est voisin, donc la mère pourra s'en occuper un peu plus longtemps ... reste la question du nom :p ma copine et moi on arrive pas a se mettre dacccord, des idées ? :p

n°12542447
Zangalou
Posté le 29-08-2007 à 19:55:13  profilanswer

yugai a écrit :

trop mignon, par contre ca serait bien d'uploader ailleur que sur hitbox, trop de pub j'ai mis 2 minutes a ouvrir chaque photo :/ http://www.enregistrersous.com c'est net et sans pub

Message édité par Zangalou le 29-08-2007 à 19:55:25
n°12542589
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 29-08-2007 à 20:07:55  profilanswer

+1, surtout que Hiboox supprime les tof après un certain délai :/

---------------
n°12542999
yugai
Posté le 29-08-2007 à 20:38:39  profilanswer

ok pas de problème, je prennais Hiboox car c'était le seul que je connaissais  :whistle:  

Pour la nuit, ma soeur va s'occuper du chaton, je sens que ça va pas durer  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1500  1501  1502  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR