Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12516229
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 27-08-2007 à 13:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

je trappe les chats sauvages pour les stériliser.
on pose des trappes avec de la nourriture, leur poid actionne le piège, la trappe de referme, pis direction véto, il y reste la semaine, pis après on les relache.  :)  (edit relache stérilisé et tatoué)

Nos 4chats sauvages ont été traité comme ça, c'est vraiment sympa ces association/personnes qui s'oqp des chats sauvages. Nous ils étaient directement relaché, par contre avec un bout d'oreille en moins :( (pour éviter des les attraper deux fois :/).

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 13:35:29  profilanswer

n°12516283
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2007 à 13:41:07  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Nos 4chats sauvages ont été traité comme ça, c'est vraiment sympa ces association/personnes qui s'oqp des chats sauvages. Nous ils étaient directement relaché, par contre avec un bout d'oreille en moins :( (pour éviter des les attraper deux fois :/).

C'est toujours mieux que de se faire ouvrir comme une femelle parce qu'on a été coupé 3 mois auparavant [:bentley]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12516298
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 13:42:44  profilanswer

geant_bleu a écrit :

oui, nous aussi on encoche un bout d'oreille, mais c'est légé normalement.
enfin normalement, pour le petit siamois donné à la personne de ce forum, il lui ont mal encoché je trouve :/

n°12516359
sobebra
Posté le 27-08-2007 à 13:47:34  profilanswer

n°12516381
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 13:50:04  profilanswer

le lien a déjà été donné.

comment il a fait pour avoir autant de chats, j'espère qu'il va stériliser les mamans :/

n°12516557
sobebra
Posté le 27-08-2007 à 14:04:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

le lien a déjà été donné.

comment il a fait pour avoir autant de chats, j'espère qu'il va stériliser les mamans :/

oupss sorry
Je me laisserais bien tenté par un compagnon pour mon choupi

n°12516642
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 14:09:58  profilanswer

sobebra a écrit :

oupss sorry
Je me laisserais bien tenté par un compagnon pour mon choupi

ben vas-y

à condition que tu nous innondes de photos pooshoote du chat dès que tu l'as  :whistle:

n°12516860
AbdrX
Posté le 27-08-2007 à 14:25:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Dans ce cas, la litière était pas top propre, certes. Mais habituellement, il est propre, et fait dans sa litière, les pipis intempestifs sont "opportunistes" :
- Tas de fringues de ma femme
- Valise des beaux-parents
- Sac à main de ma femme
- ...

Bizarrement, j'ai l'impression qu'il m'épargne sciemment. Jalousie ? Ca fait pourtant plus de 2 ans que nous vivons ensemble avec madame, et lui n'avait alors que 6 mois d'ancienneté...

Et pour un canapé, le fait que ça ait "pénétré", ça implique des risques "d'irrattrapabilité" ?

mon chat est arrivé alors que nous vivions deja en couple
MAIS

mon chat me prefere. il n'aime pas ma femme, il lui est impossible de le carresser, fair eun calin.

il vient se coucher de mon coté, se met de mon coté pour le divan, se frotte comme un sauvage contre moi, dors dans mes fringues, miaule comm un fou quand je rentre et jusqu'a ce qu'il ai eu son calin.

Bref, son kiff, c'est moi.

quand je ne le caresse pas quand je rentre (seance calin), il prend la mouche et pisse sur les fringues de ma femmes, dans les bottes, les chaussures de ma femme. mais pas les miens.

un peu comme toi quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 27-08-2007 à 14:27:10
n°12516927
Anteus
Posté le 27-08-2007 à 14:30:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

mon chat est arrivé alors que nous vivions deja en couple
MAIS

mon chat me prefere. il n'aime pas ma femme, il lui est impossible de le carresser, fair eun calin.

il vient se coucher de mon coté, se met de mon coté pour le divan, se frotte comme un sauvage contre moi, dors dans mes fringues, miaule comm un fou quand je rentre et jusqu'a ce qu'il ai eu son calin.

Bref, son kiff, c'est moi.

quand je ne le caresse pas quand je rentre (seance calin), il prend la mouche et pisse sur les fringues de ma femmes, dans les bottes, les chaussures de ma femme. mais pas les miens.

un peu comme toi quoi ...

Ah nan mais il n'a aucun scrupule à se faire papouiller par elle, hein, c'set juste qu'il pisse dans ses fringues [:bentley]

---------------
n°12517381
Anteus
Posté le 27-08-2007 à 15:08:14  profilanswer

Ah, mais on sait très bien, mais je me permets de le rappeler [:aloy]

Citation :

Jour nº 152  
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d’une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu’ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m’aide à tenir le coup est l’espoir d’une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d’un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d’appartement.  
Jour nº 161  
Aujourd’hui, ma tentative d’assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu’ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j’essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l’espoir d’induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.  
Jour nº 165  
J’ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs cœurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j’étais un bon petit chat. Hmmm… Ça ne fonctionne pas conformément au plan.  
Jour nº 168  
J’ai enfin réalisé jusqu’à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j’ai été choisi pour le supplice de l’eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée shampooing. Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.  
Jour nº 171  
Aujourd’hui s’est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J’ai été placé à l’isolement pendant l’événement. Cependant, j’ai pu entendre le bruit et humer l’odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu’ils appellent bière. Plus important, j’ai réussi à obtenir l’information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir allergisant. Il va falloir que j’apprenne de quoi il s’agit pour que je puisse l’utiliser à mon avantage.  
Jour nº 174  
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu’heureux de revenir. C’est visiblement un attardé mental. D’un autre côté, l’oiseau doit être un informateur puisqu’il leur parle constamment. Je suis certain qu’il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu’il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n’est qu’une question de temps.

Pour mémoire, un chien :  

Citation :

Jour nº 180  
8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien! Ce que je préfère!  
9h30 : Chouette, une sortie en voiture! Ce que je préfère!  
9h40 : Chouette, une promenade! Ce que je préfère!  
10h30 : Chouette, une sortie en voiture! Ce que je préfère!  
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien! Ce que je préfère!  
12h00 : Chouette, les enfants! Ce que je préfère!  
13h00 : Chouette, la cour! Ce que je préfère!  
16h00 : Chouette, les enfants! Ce que je préfère!  
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien! Ce que je préfère!  
17h30 : Chouette, papa et maman! Ce que je préfère!  
Jour nº 181  
(Voir jour n° 180)  
Jour nº 182  
(Voir jour n° 181)  
Jour nº 183  
(Voir jour n° 182)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 15:08:14  profilanswer

n°12517476
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-08-2007 à 15:19:10  profilanswer

Excelent !! :d

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12517989
Zangalou
Posté le 27-08-2007 à 16:04:06  profilanswer

bonjour a tous, j'ai la possibilité d'avoir un petit chat d'actuellement 15 jours (ayant mon appart je vais enfin me faire ce plaisir) .... le problème est que je suis un novice dans le genre et j'ai donc quelques questions :

Pour les vaccins quels sont ceux obligatoires et combien cela coute ?
Le degriffage se fait après/avant quel age ? (prix)
Vaut il mieux prendre un male ou une femelle (le chat restera en intérieur exclusivement, du moins pour le moment car je suis en plein centre ville dans un immeuble) ?
A partir de quel age peut on nourrir un chat de façon normale (sans qu'il ai besoin de sa mère) ?

n°12518039
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2007 à 16:07:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

bonjour a tous, j'ai la possibilité d'avoir un petit chat d'actuellement 15 jours (ayant mon appart je vais enfin me faire ce plaisir) .... le problème est que je suis un novice dans le genre et j'ai donc quelques questions :

Vaut il mieux prendre un male ou une femelle (le chat restera en intérieur exclusivement, du moins pour le moment car je suis en plein centre ville dans un immeuble) ?
A partir de quel age peut on nourrir un chat de façon normale (sans qu'il ai besoin de sa mère) ?

pas de degriffage malheureux, juste couper le bout si tu veux  :o  
stérilisé, ça peut être mâle ou femelle sans gross différence je pense. En intérieur, pas de vaccin vraiment obligatoire.
Nourriture sans maman = plutot à deux mois  :o

n°12518042
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-08-2007 à 16:08:01  profilanswer

Au cas ou ceci n'est pas un troll j'y repond ...
Un chaton est sevré au bout de 3mois. Il ne fait pas le retirer a sa mere avant cet age la.

Le vaccin de base obligatoire si il ne sort pas coute 40€ * 2 la premiere année et ensuite 40€ une fois par an.

Il faudra egalement le faire tatouer ou identifié electroniquement. Ca coute 80€ environ.

Le degriffage est consideré comme un acte de maltraitance et est interdit.

Peu importe male ou femelle il faudra surtout penser a le/la castrer vers 6 mois et cela coute environ 100€ .

de 3 a 12 mois il faudra lui donner des croquettes Kitten ou chaton et a partir de 1 an des croquettes adultes.

Un chat coute en gros hors prix d'achat :
1ere année = 60€ / mois
80€ vaccin
100€ identification
100€ castration
30€ de bouffe * 12 mois
8€ de litiere * 12 mois
20€ Bac a litiere

Année suivante = 45€
30€ de bouffe * 12
10€ de litiere * 12
40€ vaccin

Voila en gros

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 27-08-2007 à 16:12:48
n°12518065
Zangalou
Posté le 27-08-2007 à 16:09:33  profilanswer

en quoi cela serait un troll :o merci pour le degriffage alors j'étais pas au courant, pour le reste c'est parfait

n°12518148
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-08-2007 à 16:14:23  profilanswer

Zangalou a écrit :

en quoi cela serait un troll :o merci pour le degriffage alors j'étais pas au courant, pour le reste c'est parfait

Car je pensais que tu voulais le recuperer alors qu'il n'avait que 15j et avec l'histoire du degriffage ca faisait un peu troll :o

n°12518168
Zangalou
Posté le 27-08-2007 à 16:15:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Car je pensais que tu voulais le recuperer alors qu'il n'avait que 15j et avec l'histoire du degriffage ca faisait un peu troll :o

non non c'est a moi voisin donc la mère est juste a côté :) je savais qu'il fallait une période sans l'éloigner de sa mère

Message édité par Zangalou le 27-08-2007 à 16:17:09
n°12518278
Anteus
Posté le 27-08-2007 à 16:23:21  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Au cas ou ceci n'est pas un troll j'y repond ...
Un chaton est sevré au bout de 3mois. Il ne fait pas le retirer a sa mere avant cet age la.

Le vaccin de base obligatoire si il ne sort pas coute 40€ * 2 la premiere année et ensuite 40€ une fois par an.

Il faudra egalement le faire tatouer ou identifié electroniquement. Ca coute 80€ environ.

Le degriffage est consideré comme un acte de maltraitance et est interdit.

Peu importe male ou femelle il faudra surtout penser a le/la castrer vers 6 mois et cela coute environ 100€ .

de 3 a 12 mois il faudra lui donner des croquettes Kitten ou chaton et a partir de 1 an des croquettes adultes.

Un chat coute en gros hors prix d'achat :
1ere année = 60€ / mois
80€ vaccin
100€ identification
100€ castration
30€ de bouffe * 12 mois
8€ de litiere * 12 mois
20€ Bac a litiere

Année suivante = 45€
30€ de bouffe * 12
10€ de litiere * 12
40€ vaccin

Voila en gros

Et le moulin à papattes, alors, c'est pas de la maltraitance envers les maîtres, peut-être ? [:thalis]

---------------
n°12518501
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 16:43:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

le dégriffage est interdit en france, car c'est très cruel  :jap:

sinon les vaccins super essentiel c'est le coryza, typhus, chtruc (j'ai oublie le nom) et leucose. la rage tu t'en fou, sauf si ton as l'intention de le faire voyager. (ça se fait à partir de 2 mois et demi)
c'est environ 50 € le rpimo vaccination, et un mois après pareil. (puis après c'est tout les ans, c'est assez essentiel, sinon ils attrapent vraiment des saloperie :/)

tu peux prendre male ou femelle, pour avoir un gentil chat, faut que t'en prenne un qui a 3 mois ou plus car il sera bien elevé par sa maman. (prend en un de préférence qui vivait en appart, comme ça il sera déjà habitué)

et un truc important, la stérilisation / castration qui se fait à partir de 5 mois
sinon si t'as un male, pipi partout et l'envie de fugué pour voir des amoureuse va lui prendre (et le pipi ça pue)
si t'as une femelle, d'une parce que la pilule des chats tue. et quand elles sont en chaleur, les chattes hurlent super fort, roucoulent et font vraiment très chier.

le prix d'une castration(donc male) est d'environ 60 €
et la stérilisation (femelle) est d'environ 120 €

et l'identification qui est obligatoire, 60 € pour la puce
et 40 € pour la tatouage si tu le fais en meme temps que la castration/stérilisation, sinon c'est 60 € (toujours environ)

le mieux est de prendre un minou dans une association, ils sont déjà tatoué, vacciné, stérilisé, et ça revient beaucoup moins cher.
je te donne une exemple :
ici un chat c'est 40 €, tu peux posé des quetsion sur le caractère en appelant. et ils sont tatoué et stérilisé
http://archedu59.over-blog.com/
(calcule les économies :d)

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2007 à 16:43:59
n°12518887
Anteus
Posté le 27-08-2007 à 17:11:26  profilanswer

De toutes façons, rien ne vaut le dégriffage home-made :o

Spoiler :

http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/catalog/cdfde05f-0607-40da-8a01-c2dc463d61ff_4.jpg
[:rhetorie du chaos]

Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 17:11:44

---------------
n°12518963
Anteus
Posté le 27-08-2007 à 17:16:18  profilanswer

J'habite dans un appartement. Pas de place pour un établi. C'est pas faute d'en avoir envie :(

---------------
n°12519057
ankh zanhk​a
Posté le 27-08-2007 à 17:23:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

la rage tu t'en fou, sauf si ton as l'intention de le faire voyager.

Erreur  :o  
Le vaccin de la rage est encore obligatoire en Alsace-Lorraine. Mouchette est vaccinée contre la rage et possède un certificat spécifique. Sans ce certificat, je ne pourrais pas la mettre en pension pour les vacances.

n°12519067
Zangalou
Posté le 27-08-2007 à 17:24:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et l'identification qui est obligatoire, 60 € pour la puce
et 40 € pour la tatouage si tu le fais en meme temps que la castration/stérilisation, sinon c'est 60 € (toujours environ)

donc en gros tout se faire a partir du 5/6 ème mois ?

pour les vaccins c'est a partir de quand

n°12519719
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 18:14:33  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

Erreur  :o  
Le vaccin de la rage est encore obligatoire en Alsace-Lorraine. Mouchette est vaccinée contre la rage et possède un certificat spécifique. Sans ce certificat, je ne pourrais pas la mettre en pension pour les vacances.

ouai je crois que toute les pensions le demande ça non?
non mais je voulais dire, si le chat reste dans l'appart, ne voyage pas, ou ne part pas en pension  :whistle: , ce n'était pas obligatoire :d

Zangalou a écrit :

donc en gros tout se faire a partir du 5/6 ème mois ?

pour les vaccins c'est a partir de quand

les vaccins c'est à partir de 2 mois et demi :d

n°12519813
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 18:24:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai bien fait de poster, j'ai carrément l'impression de passer pour un tortionnaire :/

C'était pas le but, mon pavé était surtout en réponse à Kanybal. La problématique est multiple de ton côté, donc on n'a pas à porter de jugement. Par contre on exige des tofs :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12519837
Nivacrin
Wat ?
Posté le 27-08-2007 à 18:26:39  profilanswer

Ok vais faire ce que je peux pour les Tofs (5 chats assez facilement shootables a mon avis)

n°12519841
Zoreil
Posté le 27-08-2007 à 18:26:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben moi, c'est ma veste en cuir qui a morflé. elle est passé au pressing, ben c mort, ca sent toujours la pisse. ca a bien penetré, c raide de raide.

si tu trouves un truc, je suis preneur, meme si toi c'est du tissus ...

Même chose avec des pompes en cuir, je les ai données au beau père que ça ne génait pas, mais elles étaient pour moi impossible à remettre :/
Cette odeur infecte qui te monte aux narines à chaque pas...

n°12519869
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 18:29:42  profilanswer

Faites une recherche sur mon pseudo dans le topic (mais j'espère que ça ne remonte pas au temps des splits...), j'avais donné la référence d'un produit grâce auquel j'avais sauvé un matelas. Ca vire les taches et les odeurs, par contre sur le cuir je ne sais pas ce que ça peut donner.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12519883
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-08-2007 à 18:30:39  profilanswer

La petite famille pousse tranquillement...  [:dawao]  
http://images2.imagehotel.net/ab0j3idyu5.jpg
http://images2.imagehotel.net/77o5sa9g6o.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12519885
Zoreil
Posté le 27-08-2007 à 18:30:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu’heureux de revenir. C’est visiblement un attardé mental.

Ma partie préférée, à chaque fois je me marre :D

n°12519955
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 18:40:43  profilanswer

t'es loin de montpellier? tu m'en file un? [:cupra]

bon moi aussi je met des photo.
Mais où est Canel?
Avec Roxane biensure !

http://images2.hiboox.com/images/3507/5a5dvoct.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/wgzburkl.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/lajwywzg.jpg

inséparable ces deux là  [:cerveau merdocu]

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2007 à 18:41:19
n°12520056
angebleue0​6
Posté le 27-08-2007 à 18:52:08  profilanswer

ma belle soeur...a sa petite cléopatre qui vient de mettre au monde 7 chatons...........Région Var ...si y'a des intéressés d'ici 2mois...

n°12520072
Zoreil
Posté le 27-08-2007 à 18:53:45  profilanswer

Ce topic est un éternel recommencement [:transparency]

n°12520095
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 18:55:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce topic est un éternel recommencement [:transparency]

C'est la -sale- période de l'année. Il suffit d'aller faire un tour sur Rescue ou Beauregard pour s'en rendre compte.

---------------
n°12520108
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 18:57:32  profilanswer

angebleue06 a écrit :

ma belle soeur...a sa petite cléopatre qui vient de mettre au monde 7 chatons...........Région Var ...si y'a des intéressés d'ici 2mois...

si tu trouves personnes, tu vas garder les chatons?

n°12520115
Zoreil
Posté le 27-08-2007 à 18:58:06  profilanswer

C'est triste. :/

n°12520123
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 18:58:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

si tu trouves personnes, tu vas garder les chatons?

C'est sa belle-soeur, ne tirons pas sur la messagère. Et 7 chatons, si c'est pas la poisse...Angebleue06, tu devrais conseiller à ta belle-soeur d'acheter du lait maternisé et de filer un peu de rab aux chatons, parce qu'il y aura au moins un laissé pour compte à la cantine là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR