|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:35:29 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Coccynelleuh |
|
sobebra |
Coccynelleuh |
|
sobebra |
oupss sorry
|
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-08-2007 à 14:27:10 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:08:14 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
cassebrik RIP upsa |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Au cas ou ceci n'est pas un troll j'y repond ...
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 27-08-2007 à 16:12:48 |
Zangalou | en quoi cela serait un troll merci pour le degriffage alors j'étais pas au courant, pour le reste c'est parfait |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 27-08-2007 à 16:17:09 |
Coccynelleuh |
le dégriffage est interdit en france, car c'est très cruel sinon les vaccins super essentiel c'est le coryza, typhus, chtruc (j'ai oublie le nom) et leucose. la rage tu t'en fou, sauf si ton as l'intention de le faire voyager. (ça se fait à partir de 2 mois et demi) tu peux prendre male ou femelle, pour avoir un gentil chat, faut que t'en prenne un qui a 3 mois ou plus car il sera bien elevé par sa maman. (prend en un de préférence qui vivait en appart, comme ça il sera déjà habitué) et un truc important, la stérilisation / castration qui se fait à partir de 5 mois le prix d'une castration(donc male) est d'environ 60 € et l'identification qui est obligatoire, 60 € pour la puce le mieux est de prendre un minou dans une association, ils sont déjà tatoué, vacciné, stérilisé, et ça revient beaucoup moins cher. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2007 à 16:43:59 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | De toutes façons, rien ne vaut le dégriffage home-made
Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 17:11:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ankh zanhka |
|
Zangalou |
|
Coccynelleuh |
les vaccins c'est à partir de 2 mois et demi
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nivacrin Wat ? | Ok vais faire ce que je peux pour les Tofs (5 chats assez facilement shootables a mon avis) |
Zoreil |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Faites une recherche sur mon pseudo dans le topic (mais j'espère que ça ne remonte pas au temps des splits...), j'avais donné la référence d'un produit grâce auquel j'avais sauvé un matelas. Ca vire les taches et les odeurs, par contre sur le cuir je ne sais pas ce que ça peut donner. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
seraphin That's Entertainment ! |
Zoreil |
|
Coccynelleuh |
t'es loin de montpellier? tu m'en file un?
inséparable ces deux là Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2007 à 18:41:19 |
angebleue06 | ma belle soeur...a sa petite cléopatre qui vient de mettre au monde 7 chatons...........Région Var ...si y'a des intéressés d'ici 2mois... |
Zoreil |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
Zoreil | C'est triste. |
Publicité | Posté le |