Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12807936
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 09:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Y'a de l'avenir dans la profession on dirait :/

Ils ont pas honte les mecs quand même, aux prix qu'ils facturent  :fou: .  
D'ailleurs, ça va chercher dans les combien la stérilisation au fait ?  :whistle:

Pour un mâle c'est moins de 50 €. Si tu fais le tatouage en même temps, normalement t'as une remise parce qu'ils profitent de l'anesthésie.
La femelle c'est plus cher, p'tèt pas loin du double (opération interne pour la femelle, tandis que le mâle hein, c'est du rapide :D )

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 09:30:47  profilanswer

n°12807951
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 27-09-2007 à 09:33:13  profilanswer

Angelene a écrit :

Y'a de l'avenir dans la profession on dirait :/

Ils ont pas honte les mecs quand même, aux prix qu'ils facturent :fou: .  
D'ailleurs, ça va chercher dans les combien la stérilisation au fait ? :whistle:

Femelle entre 100 et 150€ suivant le véto
mâle entre 50 et 90€ suivant le véto

Mais si tu pris le(s) chat(s) à la SPA, vu qu'ils ont des accords avec les vétos, c'est moins cher.

perso j'ai payé:
30€ pour le mâle
60€ pour la femelle

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12807958
Angelene
Posté le 27-09-2007 à 09:34:29  profilanswer

gnel42 a écrit :

Mais si tu pris le(s) chat(s) à la SPA, vu qu'ils ont des accords avec les vétos, c'est moins cher.

perso j'ai payé:
30€ pour le mâle
60€ pour la femelle

Je comprends mieux pourquoi mon mari a dit qu'il s'occuperait du mâle  :D

n°12807960
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 09:34:47  profilanswer

gnel42 a écrit :

perso j'ai payé:
30€ pour le mâle
60€ pour la femelle

Voilà, moi j'ai payé une petite centaine d'€ pour les deux.

n°12807988
AbdrX
Posté le 27-09-2007 à 09:39:14  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Sauf si c'est un véto en qui tu as entièrement confiance, et que ça fait longtemps que tu es client chez lui, je serais toi, j'appellerais un autre véto, j'essayerais d'avoir un rdv aujourd'hui, et je n'annulerais pas le rdv de demain matin chez l'autre. Pour le principe. Moi j'appelle mon toubib, j'ai un rdv dans la journée, alors que c'est pour un renouvellement d'ordonnance, et pour un chat qui pisse du sang l'autre il a pas le temps ?

mais +1000000 koi !!!

t'en appelles plusieurs et tu le supplies ... tant pis pour l'ego ..  [:tinostar]  

laisse pas trainer !!!!

n°12807995
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-09-2007 à 09:40:31  profilanswer

Au fait, je m'interroge.
Vers chez mes parents j'ai vu une petite femelle qui avait une marque de tonte sur le flanc gauche ainsi qu'une petite cicatrice.
Pourrait-il s'agit d'une sterilisation ?
Ca me parait curieux a cet endroit ....

n°12808001
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 09:43:16  profilanswer

Jovial a écrit :

Au fait, je m'interroge.
Vers chez mes parents j'ai vu une petite femelle qui avait une marque de tonte sur le flanc gauche ainsi qu'une petite cicatrice.

Y a des chances ouais :D
Pour les femelles, le véto passe par le flanc, il tond le poil, il opère, puis il referme -> cicatrice que tu as vue.  
Je dirais stérilisation à 98% :D

n°12808014
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 27-09-2007 à 09:45:00  profilanswer

Jovial a écrit :

Au fait, je m'interroge.

Il y a plusieurs technique de stérilisation pour une femelle
la "traditionnelle" ouverture sur le ventre (environ 4cm) plus douloureux pour l'animal car certains organes sont bougés.
la "moins pratiquée" deux ouverture sur les flancs (2cm) beaucoup moins douloureux pour l'animal

j'en connais pas d'autres ...

---------------
n°12808032
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 09:48:21  answer

Citation :

Sauf si c'est un véto en qui tu as entièrement confiance, et que ça fait longtemps que tu es client chez lui, je serais toi, j'appellerais un autre véto, j'essayerais d'avoir un rdv aujourd'hui, et je n'annulerais pas le rdv de demain matin chez l'autre. Pour le principe. Moi j'appelle mon toubib, j'ai un rdv dans la journée, alors que c'est pour un renouvellement d'ordonnance, et pour un chat qui pisse du sang l'autre il a pas le temps ?

non, même pas, je l'ai vu qu'une fois mais ses horaires sont étendus et c'est le seul qui correspond à peu près à mes disponibilités peu fréquentes :/

Et surtout, j'ai appelé 3-4 autres cabinets et même refrain, voire pire, aucun RDV possible selon eux avant demain aprèm, lundi... :/

n°12808250
Peyes
Posté le 27-09-2007 à 10:17:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite minette que j'ai présenté ici il y a 3-4 pages :)

Jusqu'ici, tous mes chats craignait la pisette au eau: quand il faisait une connerie (poubelle...) rien que le fait de sortir la pipette (meme sans eau) ils foutaient le camp sans demander leur reste. Du coup je suis toujours arrivé à faire comprendre à mes chats ce qui est autorisé ou non.

Seulement cette petite minette ne craint pas l'eau ! Elle commence à fouiner dans la poubelle, je lui montre la pipette: rien. Je lui tire un jet d'eau... meme chose, elle renifle son poil humide et se relance sur la poubelle (ou autre).
Du coup que peut on faire? Une claque sur la cuisse ? Je ne sais pas s'il est conseillé de "claquer" un chat... ni meme si c'est vraiment utile!

Auriez vous un conseil pacifique ? :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 10:17:13  profilanswer

n°12808278
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 10:20:23  profilanswer

Peyes a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une petite minette que j'ai présenté ici il y a 3-4 pages :)

Jusqu'ici, tous mes chats craignait la pisette au eau: quand il faisait une connerie (poubelle...) rien que le fait de sortir la pipette (meme sans eau) ils foutaient le camp sans demander leur reste. Du coup je suis toujours arrivé à faire comprendre à mes chats ce qui est autorisé ou non.

Seulement cette petite minette ne craint pas l'eau ! Elle commence à fouiner dans la poubelle, je lui montre la pipette: rien. Je lui tire un jet d'eau... meme chose, elle renifle son poil humide et se relance sur la poubelle (ou autre).
Du coup que peut on faire? Une claque sur la cuisse ? Je ne sais pas s'il est conseillé de "claquer" un chat... ni meme si c'est vraiment utile!

Auriez vous un conseil pacifique ? :)

Perso quand mes chats font quelque chose qu'ils ont clairement identifié comme étant une bêtise (monter sur la table pour lêcher les assiettes...), si je les vois, je leur file une claque sur le cul. Jamais la tête, touours le cul, et évidemment pas taper comme un sourd. Le but c'est que ce soit extrèmement désagréable pour lui (sa fierté en prend un coup :D ), sans lui faire trop mal non plus, ça sert à rien.

Normalement la flotte ça marche, t'as essayé de l'arroser en continu, jusqu'à ce qu'elle s'en aille ?

n°12808292
Angelene
Posté le 27-09-2007 à 10:22:20  profilanswer

+1 pour la tape sur le cul, c'est le plus efficace  :D

n°12808308
Peyes
Posté le 27-09-2007 à 10:24:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Perso quand mes chats font quelque chose qu'ils ont clairement identifié comme étant une bêtise (monter sur la table pour lêcher les assiettes...), si je les vois, je leur file une claque sur le cul. Jamais la tête, touours le cul, et évidemment pas taper comme un sourd. Le but c'est que ce soit extrèmement désagréable pour lui (sa fierté en prend un coup :D ), sans lui faire trop mal non plus, ça sert à rien.

Normalement la flotte ça marche, t'as essayé de l'arroser en continu, jusqu'à ce qu'elle s'en aille ?

Ben le truc c'est que je n'ai jamais frappé un chat (encore moins comme une mule). L'eau a toujours marché.  
Pour la flotte, ca marche si ca lui touche l'oreille... Mais je vise plutot en general le corps, car j'ai aps envie qu'elle chope un truc aux oreilles à cause de l'eau. Je lui envoie 3-4 jets, elle part, mais n'a pas l'air véxé et revient presque de suite après s'être léchée le poil.
Au pire je lui mettrais un tapotte sur le cul, ca marche : c-a-d qu'elle file se planquer sous le lit :d

n°12808525
dizzie
Posté le 27-09-2007 à 10:54:32  profilanswer

Peyes a écrit :

Ben le truc c'est que je n'ai jamais frappé un chat (encore moins comme une mule). L'eau a toujours marché.  
Pour la flotte, ca marche si ca lui touche l'oreille... Mais je vise plutot en general le corps, car j'ai aps envie qu'elle chope un truc aux oreilles à cause de l'eau. Je lui envoie 3-4 jets, elle part, mais n'a pas l'air véxé et revient presque de suite après s'être léchée le poil.
Au pire je lui mettrais un tapotte sur le cul, ca marche : c-a-d qu'elle file se planquer sous le lit :d

Essaye avec un pulvérisateur à plantes (neuf) réglé en jet brumisant dans la figure (ne pas hésiter si besoin à la choper par la peau du cou et la mettre sur le dos pour effectuer l'opération au début).
Le mien qui adore patauger trouve ça vraiment désagréable.

n°12808750
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-09-2007 à 11:31:15  profilanswer

Personne ne fait pshhht, tape du pied, dans ses mains ?

n°12808767
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 27-09-2007 à 11:34:27  profilanswer

MycRub a écrit :

Depuis qu'ils sont tout petits, je les ai habitué au "claquement de doigt" !
à chaque connerie je claquer des doigts et leur montrait que c'etait pas bien.

Maintenant à chaque claquement de doigt, ils baissent la tête et arrettent tout de suite leur connerie !

---------------
n°12809010
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 12:23:05  profilanswer

MycRub a écrit :

Si, aussi :D
Tu es normal :o

n°12809167
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2007 à 12:54:09  profilanswer

dizzie a écrit :

Essaye avec un pulvérisateur à plantes (neuf) réglé en jet brumisant dans la figure (ne pas hésiter si besoin à la choper par la peau du cou et la mettre sur le dos pour effectuer l'opération au début).
Le mien qui adore patauger trouve ça vraiment désagréable.

Oui je pense aussi que le bruit allié à la flotte dans la figure devraient venir à bout du bestiau infernal :D

n°12809262
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2007 à 13:09:51  profilanswer

je rentre chez moi, pipi à l'entrée !!!! c'est pupuce !

je donne à manger à pupuce,
roxane qui fait caca dans la chambre à ma soeur par vengeance parce qu'elle a pas eu assez à mangé (régime)

canel qui a arraché le papier peint du salon...

je vais les faire euthanasier, ils me saoulent...
à quoi bon dépensé des sous dans les croquettes haut de gamme, d'acheté un grand arbre à chat, des jouets... pour qu'ils nous pourrissent la vie?

n°12809269
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2007 à 13:10:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pour un mâle c'est moins de 50 €. Si tu fais le tatouage en même temps, normalement t'as une remise parce qu'ils profitent de l'anesthésie.
La femelle c'est plus cher, p'tèt pas loin du double (opération interne pour la femelle, tandis que le mâle hein, c'est du rapide :D )

nous le male c'est 67 € l'arnaque!

n°12809280
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 27-09-2007 à 13:11:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

à quoi bon dépensé des sous dans les croquettes haut de gamme, d'acheté un grand arbre à chat, des jouets... pour qu'ils nous pourrissent la vie?

Pour les 5 minutes de ronron qu'ils nous offrent chaque jour?

n°12809282
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 27-09-2007 à 13:12:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

roxane qui fait caca dans la chambre à ma soeur par vengeance parce qu'elle a pas eu assez à mangé (régime)

[:transparency] ça me rappelle quelque chose, mais quoi [:transparency]

---------------
n°12809287
D_omi
sourit
Posté le 27-09-2007 à 13:12:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

t'as raison [:prodigy] allez couic !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12809291
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-09-2007 à 13:13:30  profilanswer

Zenli a écrit :

moi je dois au moins être à 50 par jour, et encore c'est moi qui craque la première souvent  [:pingouino]

n°12809324
Coccynelle​uh
Posté le 27-09-2007 à 13:17:03  profilanswer

Zenli a écrit :

tu parles, ça ronronne que quand ça raclame à manger !

n°12809441
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-09-2007 à 13:30:59  profilanswer

100 roros sur le chat [:prodigy]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12809661
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 13:59:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu parles, ça ronronne que quand ça raclame à manger !

En civet c'est bon [:neuf]

n°12809699
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-09-2007 à 14:03:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

erreur de topic  [:kaleos]

Mes zexcuss' alors  :whistle:  

C'est clair oO

Chui désolé pour toi mais bien content de pas habiter au même endroit :/

Mona Soyoc a écrit :

Plus 1000 !!!

Ca le fera bien chier, pour la peine.

Angelene a écrit :

D'ailleurs, ça va chercher dans les combien la stérilisation au fait ?  :whistle:

Par chez moi, c'est :
115 € l'opération + 7-8 € 2-3 jours après, consultation "gratuite", puis consultation pour enlever les fils, soit 24 € ... Pour une femelle :/

Spa donné, mais bon, je le sais. Ya d'autres véto, mais bon voilà, j'ai changé de véto il y a peu, car c'est le seul qui a su trouver ce que ma Bulle avait comme maladie et l'a soignée (J'espère :D). Bon après, il fait dans le style radin car quand tu vois que tu vas avec deux animaux, c'est 24 € pour la consultation + la moitié d'une ... Chez les autres vétos, j'avais jamais vu que c'était la moitié en + ou quoi. Mais bon :/

MycRub a écrit :

Moi je bouge le bras, et je fais un Yeeeeap, rapide. Dès que je bouge le pied aussi, si ya une connerie, ça marche :D

Coccynelleuh a écrit :

Rhooooo, faut pas ... C'est difficile mais ca va passer  :hello:  

Sinon mini problème :
Bulle (3 mois) refuse ses Babycat. Je me suis dit, pas de problème, je vais lui filer le Kitten. Que neni ... Elle va dans la gamelle de Diablo pour bouffer les Pro Plan Delicate. Et Diablo ... Va bouffer les Kitten. Conclusion, je sais plus quoi faire. J'avais mis la gamelle de Diablo en hauteur, mais là je sais plus quoi faire, vu que la petite sait y grimper  :cry:  

J'avais pensé melanger le Delicate et le Kitten ... Car elle repousse vraiment le kitten, elle renifle sa gamelle puis s'en va ... J'avais jamais eu ça oO

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12809715
Angelene
Posté le 27-09-2007 à 14:05:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

En civet c'est bon [:neuf]

En Grèce on en trouve au menu des restaurants présenté comme étant du lapin  :sweat: (sisi, de source grecque  :D )

n°12809738
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 14:08:14  profilanswer

Angelene a écrit :

En Grèce on en trouve au menu des restaurants présenté comme étant du lapin  :sweat: (sisi, de source grecque  :D )

Dans le 13ème on trouve du rat présenté comme du poulet [:doc petrus]  
Chaque pays a ses petites exceptions culturelles gustatives :D

n°12810482
dizzie
Posté le 27-09-2007 à 15:30:49  profilanswer

GregLu a écrit :

Sinon mini problème :
Bulle (3 mois) refuse ses Babycat. Je me suis dit, pas de problème, je vais lui filer le Kitten. Que neni ... Elle va dans la gamelle de Diablo pour bouffer les Pro Plan Delicate. Et Diablo ... Va bouffer les Kitten. Conclusion, je sais plus quoi faire. J'avais mis la gamelle de Diablo en hauteur, mais là je sais plus quoi faire, vu que la petite sait y grimper  :cry:  

J'avais pensé melanger le Delicate et le Kitten ... Car elle repousse vraiment le kitten, elle renifle sa gamelle puis s'en va ... J'avais jamais eu ça oO

Moi je suggèrerais de la passer au même régime que le grand et de la compléter avec des sachets pour chaton : en général comme c'est plus appétant, ils mangent ça comme une gourmandise assez rapidement (il suffirait donc de l'isoler pendant qu'elle mange son complément).
Au niveau équilibre c'est surement un peu moins bon que juste des croquettes kitten mais ça devrait permettre qu'elle ai des compléments nécessaires à la croissance sans s'arracher les cheveux niveau organisation.

n°12810565
imcy
Posté le 27-09-2007 à 15:39:01  profilanswer

Est-ce que vos chats essaient d'assassiner des peluches?

n°12810584
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 27-09-2007 à 15:41:27  profilanswer

imcy a écrit :

En général, ils les bloquent avec les pattes avants et donnent des petits coups avec les pattes arrieres !

---------------
n°12810595
imcy
Posté le 27-09-2007 à 15:42:57  profilanswer

le mien veut l'égorger, et il lui a arracher un oeil

n°12810605
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-09-2007 à 15:44:13  profilanswer

imcy a écrit :

le mien veut l'égorger, et il lui a arracher un oeil

Mais est-ce que cette peluche méritait de vivre ?

---------------
Profil strava
n°12810614
dizzie
Posté le 27-09-2007 à 15:44:59  profilanswer

gnel42 a écrit :

En général, ils les bloquent avec les pattes avants et donnent des petits coups avec les pattes arrieres !

Pareil et il y a un lapin rose (cadeau lors d'un achat dans un magasin de cosmétiques) qui se fait assassiner de manière horrible (pris à la gorge, transpercé par des griffes acérées de pattes avant et labouré par les pattes arrières) et qui étonnamment est toujours entier depuis plusieurs mois à subir ce traitement.

n°12810922
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-09-2007 à 16:24:39  profilanswer

gnel42 a écrit :

Il y a plusieurs technique de stérilisation pour une femelle
la "traditionnelle" ouverture sur le ventre (environ 4cm) plus douloureux pour l'animal car certains organes sont bougés.
la "moins pratiquée" deux ouverture sur les flancs (2cm) beaucoup moins douloureux pour l'animal

j'en connais pas d'autres ...

Ok merci
Seul truc space : c'etait que sur le flanc gauche. Aucune marque sur le droit.
C'etait peut etre une minouche mono-ovarienne ...  :pt1cable:

n°12811196
D_omi
sourit
Posté le 27-09-2007 à 16:50:15  profilanswer

imcy a écrit :

bien sûr et aussi les chaussettes, les plantes et dernièrement une pendule accrochée au mur de la cuisine, j'avais remarqué que le tic-tac l'intéressait et bah la pendule est morte, écrasée au sol sous les assauts de Tartine   [:pingouino]   ceci en pleine nuit, histoire de faire un bond d'un mètre, cela va sans dire [:marc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12811198
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-09-2007 à 16:50:21  profilanswer

imcy a écrit :

Est-ce que cela répond à ta question :
http://img232.imageshack.us/img232/244/dsc00327mediumqj6.jpg

?  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

(Et elles sont tjrs en état :p)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12811400
D_omi
sourit
Posté le 27-09-2007 à 17:05:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Est-ce que cela répond à ta question :
http://img232.imageshack.us/img232 [...] iumqj6.jpg

?  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

(Et elles sont tjrs en état :p)

fake  :o

---------------
n°12811437
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-09-2007 à 17:08:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1529  1530  1531  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR