|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 00:24:53 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Solution toute simple pourtant :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 05:45:46 Fait la javel aussi. Par contre je mets du poivre aux endroits des pipis, j'essayerai le vinaigre blanc |
GregLu . o O Bulle O o . | Le vinaigre marche beaucoup mieux ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 05:55:00 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Sinon essaye de la faire manger aux endroits où elle pisse, en général un chat ne fait pas ses besoins là où il mange...
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nivacrin Wat ? |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | J'ai récupéré une minette de 3-4ans 5éme chats J'essaierai de la prendre un photo demain, pour l'instant elle se cache --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
angebleue06 | Super le topic Et bien moi je vous présente ALICIA ma petite minette de tout juste 2ans...Heu d'ailleurs si d'après les photos vous pouvez m'orienter sur "sa race" je ne sais pas trop...En tout cas une vraie présence dans l'appart, on l'a eu a à peine 2mois mais elle était déja bien elevée on a eu de la chance, elle est caline, joueuse et perd énormément ses poils lol. Un peu "sauvage" avec les gens car elle a toujours été en appart et on reçoit pas énormément de monde, mais quand elle prend l'habitude de voir quelqu'un ça va elle souffle plu lol Bref ma tit minette je l'adore et je pourrai plus m'en passer....Pour l'anecdote avant je n'aimais pas les chats...et puis ma belle soeur en a pris un 2è je l'ai connu bébé..et j'me suis rendue compte que c'était super mignon et pas méchant...et 6mois après j'ai pris la mienne!!
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a un juste milieu entre les deux extrêmes que tu nous caricatures, là. Et il y a des données objectives : oui, l'accumulation de portées sauvages fatigue l'organisme des femelles (surtout si elles sont nourries à la daube). Et dans un tel cas de figure, il y a effectivement risque qu'une "masse critique" soit atteinte, en nombre de chats. Les voins et les amis des amis ne pourront pas éternellement absorber les portées, ça aussi c'est un fait qui se produit assez systématiquement au bout de X années. Le reste, savoir si un chat maigre en liberté est plus ou moins heureux qu'un chat enfermé avec une gamelle pleine, c'est de la branlette. On n'en sait rien, hormis si le chat maigre crève effectivement de faim et/ou vit en milieu dangereux (route...). En mettant de côté les plus extrémistes (et je ne classe pas Kley dans cette catégorie vu le ton de ses messages), on ne peut pas en vouloir à ceux qui prêchent le minimum de bon sens en conseillant aux gens de stériliser leurs femelles. D'ailleurs s'il ne l'avait pas posté, j'aurais fait le même message. Et en passant je trouve le ton de ton post, alors que Kley n'était ni agressif ni méprisant, assez détestable. La "mère à chat bien pensante" ne te salue pas. EDIT : pour clarifier un dernier détail, puisque tu emploies une expression qui m'est chère. Transposer des sentiments humains sur des animaux, c'est dire "je fais faire une portée à ma chatte pour son bien-être" ou "ma chatte sera malheureuse si elle ne fait jamais de chatons". Ca, c'est de la merde en barre. Dire "les portées multiples fatiguent un organisme" (c'est aussi valable pour nous autres femelles humaines hein), c'est un constat. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 26-08-2007 à 22:00:01 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Quelqu'un aurait une recette miracle pour un problème de pissage sur le canapé ?
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 02:12:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Galak Revenez :( | Mon petit Ulysse a chercher son grand frere toute la soirée hier |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Nivacrin Wat ? |
|
AbdrX |
|
hphuc nhà quê |
|
TousDesAnges |
Ca c'est pas bien. S'ils ont de la nourriture à volonté, ils vont pulluler.
|
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-08-2007 à 12:23:06 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Nivacrin Wat ? | Y'en a une bonne partie qui se laisse approcher, les deux mères surtout. |
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ha la nouvelle mimine est sortie de dessous le lit
Coccynelleuh |
je trappe les chats sauvages pour les stériliser. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-08-2007 à 13:30:14 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 27-08-2007 à 13:34:16 --------------- Autonomie, Excellence, But |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Publicité | Posté le |