|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Deton@tor |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 00:57:27 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gros_nenesse |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
geant_bleu Et non vert :fou: | Le chat de ma soeurs vient de lui ramener sa première victime : une pie Mais une grosse quoi, le chat doit avoir 4-5mois, il est pas encore gros, et il raméne à la maison une pie, l'ai bien élevé ce chat Je me demande comment il à fait pour la tirer jusqu'a la maison, il est petit (ptéte plus que la pie ) j'ai pas pu la voir elle est partie (avec une aile cassé surement ). Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 25-08-2007 à 10:21:09 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vraie qu'elle est mignonne
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 25-08-2007 à 14:35:25 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 15:27:41 |
Galak Revenez :( |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Galak Revenez :( | Merci tout ce que j'espere c'est que son pote mon deuxieme chat va pas se laisser mourrir parce qu'il a perdu son compagnon |
ankh zanhka |
|
D_omi sourit | 9 ans --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
Galak Revenez :( |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kokko8 Monde de Merde | moi, je lui prémache sa nourriture pour que ce ne soit pas trop dur Message édité par kokko8 le 26-08-2007 à 00:15:47 --------------- Flickr |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah c'est sûr, moi il venait direct dans ma cour, donc c'était facille En plus j'ai aménagé un truc pour le protéger de la pluie pour pas qu'il se mouille en mangeant
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |