|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:58:57 |
angebleue06 |
|
Coccynelleuh | ouai c'est vraiment la sale période, et comme j'arrète de lire
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
angebleue06 |
|
Coccynelleuh |
|
angebleue06 | oki
|
Coccynelleuh | je l'ai fait sur une chatte, comme ses bébé n'étaient pas née, ben elle n'était pas triste |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:26:55 |
-solal- who the hell are you? | Il a bien grandi --------------- https://www.sebsolal.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
ankh zanhka |
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon. Première impression, le noyage au Febrèze a déjà retiré 90% de l'odeur. Renouvellement de l'opération ce soir, donc.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
TousDesAnges |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
ankh zanhka |
|
Zoreil |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | J'ai ma nouvelle minette qui se découvre Elle à un caractère sympatique, toujours à la recherche de caresse, c'était une minette qui vivait dehors, et à toujours voulu être chez les gens, alors maintenant qu'elle s'est trouvé une maison, elle ne veut plus sortir, faut vraiment l'accompagné et l'appeler (et oui, quand on l'appel elle vient \o/ ). Message édité par geant_bleu le 28-08-2007 à 13:12:12 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est affreux mon chat me sort du lit tous les matins.
|
Publicité | Posté le |