Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12520123
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 18:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

si tu trouves personnes, tu vas garder les chatons?

C'est sa belle-soeur, ne tirons pas sur la messagère. Et 7 chatons, si c'est pas la poisse...Angebleue06, tu devrais conseiller à ta belle-soeur d'acheter du lait maternisé et de filer un peu de rab aux chatons, parce qu'il y aura au moins un laissé pour compte à la cantine là.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 18:58:57  profilanswer

n°12520150
angebleue0​6
Posté le 27-08-2007 à 19:01:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

si tu trouves personnes, tu vas garder les chatons?

bé c'est ma belle soeur...elle a déja un mâle et Cléopatre donc non elle n'en gardera pas je pense. moi j'aimerai en prendre un mais mon chéri est pas chaud car on en a déja une...et j'pense qu'elle trouvera a les donner entre les amis, la famille, les collègues de travail, on va tout faire pour qu'ils soient bien placés, comme pour la portée avant l'été.
d'ailleurs ma belle soeur pensait qu'elle devait attendre qu'elle n'ai plus de petit à allaiter pour la faire stériliser...mais elle s'est faite reprendre entre temps...Peut on stériliser une minette qui vient à peine d'accoucher?

n°12520157
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 19:02:44  profilanswer

ouai c'est vraiment la sale période, et comme j'arrète de lire

donne chat sinon piqure, et blabla... du coup ça m'énerve un peu quand même. :/

n°12520211
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 19:07:58  profilanswer

angebleue06 a écrit :

Citation :

..Peut on stériliser une minette qui vient à peine d'accoucher?

oui on peut, ça peut éventuellement diminuer la quantité de lait mais ce n'est pas obligatoire et ça dépend des chattes. Bien faite, la cicatrice d'une stérilisation est petite et laisse les mamelles libres.

ça me fout le cafard, toutes ces portées inutiles, là  :sweat:  
(je ne parle pas du tout contre toi Angebleue  :))

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12520281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 19:15:45  profilanswer

angebleue06 a écrit :

bé c'est ma belle soeur...elle a déja un mâle et Cléopatre donc non elle n'en gardera pas je pense. moi j'aimerai en prendre un mais mon chéri est pas chaud car on en a déja une...et j'pense qu'elle trouvera a les donner entre les amis, la famille, les collègues de travail, on va tout faire pour qu'ils soient bien placés, comme pour la portée avant l'été.
d'ailleurs ma belle soeur pensait qu'elle devait attendre qu'elle n'ai plus de petit à allaiter pour la faire stériliser...mais elle s'est faite reprendre entre temps...Peut on stériliser une minette qui vient à peine d'accoucher?

En la faisant stériliser maintenant, il y a toujours un risque que la femelle rejette sa portée après l'intervention. C'est à discuter avec le véto. Si ta belle-soeur ne peut pas donner de pilule à sa chatte en attendant que les petits soient sevrés, l'intervention reste la meilleure alternative...ça, ou confiner la chatte pendant 3 mois le temps que les petits soient sevrés.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12520312
angebleue0​6
Posté le 27-08-2007 à 19:19:14  profilanswer

D_omi a écrit :

oui on peut, ça peut éventuellement diminuer la quantité de lait mais ce n'est pas obligatoire et ça dépend des chattes. Bien faite, la cicatrice d'une stérilisation est petite et laisse les mamelles libres.

ça me fout le cafard, toutes ces portées inutiles, là  :sweat:  
(je ne parle pas du tout contre toi Angebleue  :))

ok je transmet l'info à ma belle soeur.  :jap:  
mais tu sais je suis OK avec toi moi aussi je trouve ça dommage des portées "pour rien" parce que bon...y'a tellement de gens qui au début prenne un animal et tout ...et après ça les fait chier il le laisse dehors à faire ce qu'il veut ou l'abandonne!  :fou:  
perso ma minette on a décidé de la faire stérilisé dès ses premières chaleurs...
Pour ma part on a décidé que notre minette serait un chat d'appart...on a une grande terrasse sur laquelle elle va autant qu'elle veut avec des arbres devant donc elle adore mater les oiseaux...de toute façon pas d'autre choix j'veux pas embêter mes voisins avec ma minette qui se ballade partout...

n°12520316
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 19:19:34  profilanswer

angebleue06 a écrit :

vaut mieux attendre un petit peu, le temps qu'elle s'habitue à ses bébés.
15 jours 3 semaines.

mais tu sais, on peut stériliser une femelle qui "s'est faite prendre", ça existe les avortement pour les chats aussi. si jamais elle se refait prendre, vaut la stériliser vite pendant que ses chatons sont à l'état de foetus  :)

n°12520341
angebleue0​6
Posté le 27-08-2007 à 19:21:24  profilanswer

oki

n°12520372
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 19:25:03  profilanswer

je l'ai fait sur une chatte, comme ses bébé n'étaient pas née, ben elle n'était pas triste [:cupra]

n°12520387
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 27-08-2007 à 19:26:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

t'es loin de montpellier? tu m'en file un? [:cupra]

bon moi aussi je met des photo.
Mais où est Canel?
Avec Roxane biensure !

http://images2.hiboox.com/images/3507/5a5dvoct.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/wgzburkl.jpg

http://images2.hiboox.com/images/3507/lajwywzg.jpg

inséparable ces deux là  [:cerveau merdocu]  

j'suis loin de montpellier, puis ils sont déjà tous donnés (déjà bien avant leurs conception), j'avais anticipé...  [:uriel]

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 19:26:55  profilanswer

n°12520397
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-08-2007 à 19:27:49  profilanswer

n°12520401
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-08-2007 à 19:28:30  profilanswer

nom de D.ieu de nom de D.ieu [:cerveau lent]

n°12520656
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 19:51:20  profilanswer

rhooo  :D  effectivement on est loin du petit chatounet de tes premières vidéos  :whistle:  il est très beau  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12520869
Zoreil
Posté le 27-08-2007 à 20:10:51  profilanswer

C'est quoi l'astuce avec les croquettes ?

Je veux dire, les chats, ils font rien avec nutritivement parlant, ils assemblent seulement les croquettes en crottes (d'ailleurs quand on enlève le -que- au milieu...ohohoho), mettent un coup de peinture marron-noire et recrachent à l'autre bout, non ?

Non mais la quantité ASTRONOMIQUE de merde que ces deux usines à caca peuvent produire [:w3c compliant]

ça va mieux quand on repasse à une alimentation type boîte, mais alors là bonjour l'odeur des selles...

n°12521392
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-08-2007 à 20:56:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Pas moyen :/

Bon, sur différents forums, j'ai retrouvé ce principe de vinaigre, j'ai donc abondamment lavé au vinaigre. Le hic, c'est que j'ai supris le pipi avec quelques minutes de retard, du coup... ça a pénétré le canapé :fou:

Bon, les recettes que j'ai vues sont vinaigre, huiles essentielles, et... febrèze.

Donc après le lavage-vinaigre avec séchage, je vais donc tenter un coup ou deux de febrèze, suivi de pulvérisations huiles essentielles. Un opération de quelques jours, mais j'espère que ça sera efficace.

Ah ouais, et puis, une autre question : Le Féliway, ça pue ? Si c'est inodore, je pense que je vais en asperger mon canapé, et accessoirement endroits où ma femme pose ses fringues :o

Bon, alors j'ai lancé l'opération. Après le vinaigre d'hier soir, j'ai pulvérisé ce que j'estime être l'équivalent d'une vessie de chât sur la zone sinistrée. J'attends donc que ça sèche, pour voir ce que ça donne. Suivant le résultat, je renouvellerai l'opération.

Puis, mercredi, avec un peu de chance, on passe à l'huile essentielle pour la finition :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12521911
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-08-2007 à 21:39:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Dans ce cas, la litière était pas top propre, certes. Mais habituellement, il est propre, et fait dans sa litière, les pipis intempestifs sont "opportunistes" :
- Tas de fringues de ma femme
- Valise des beaux-parents
- Sac à main de ma femme
- ...

Bizarrement, j'ai l'impression qu'il m'épargne sciemment. Jalousie ? Ca fait pourtant plus de 2 ans que nous vivons ensemble avec madame, et lui n'avait alors que 6 mois d'ancienneté...

Ouch :/

Et pour un canapé, le fait que ça ait "pénétré", ça implique des risques "d'irrattrapabilité" ?

Ya de ça. Chui pas comportementaliste avec les chats mais cela ne m'étonnerai que même pas :D

Pour le canap, il est en cuir ? Si oui, c'est cho cho  :ouch:  

cassebrik a écrit :

pas de degriffage malheureux, juste couper le bout si tu veux  :o  
stérilisé, ça peut être mâle ou femelle sans gross différence je pense. En intérieur, pas de vaccin vraiment obligatoire.
Nourriture sans maman = plutot à deux mois  :o

10 semaines et le minimum recommandaid. On prend une bpete pour 10-15-20 ans, vaut mieux perdre 2-4 semaines de + et avoir un tout zoli bien élevé :D

Il est trop beau :love:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12521928
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2007 à 21:41:17  profilanswer

GregLu a écrit :

10 semaines et le minimum recommandaid. On prend une bpete pour 10-15-20 ans, vaut mieux perdre 2-4 semaines de + et avoir un tout zoli bien élevé :D

je dis ça mais en fait pour la notre on n'a pas eu le choix, on l'avait trouvée errant ou abandonnée...

n°12522104
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 21:59:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

je dis ça mais en fait pour la notre on n'a pas eu le choix, on l'avait trouvée errant ou abandonnée...

je comprend, j'ai bien eu mon dernier quand il avait 2 semaines
et heureusement que j'ai des chats à la maison pour l'éductaion, sinon ça aurait été une catastrophe!

n°12522354
kley
Miaou !
Posté le 27-08-2007 à 22:10:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Puis, mercredi, avec un peu de chance, on passe à l'huile essentielle pour la finition :o

Attention quand même avec les huiles essentielles quand on a un chat, car ils sont très sensibles à ces produits et ça peut être toxique pour eux.

http://raffa.over-blog.com/article-464192.html

Le lien expliquera ça mieux que moi. Je voulais m'acheter un diffuseur d'huiles essentielles, mais finalement, j'ai laissé tomber, pas envie d'empoisonner mes chats par mégarde  :sweat:  

n°12522360
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2007 à 22:10:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je comprend, j'ai bien eu mon dernier quand il avait 2 semaines
et heureusement que j'ai des chats à la maison pour l'éductaion, sinon ça aurait été une catastrophe!

disons qu'upsa a tout de suite été propre/ croquettes, pour le reste, on a s'est débrouillés avec plus ou moins de succès... on a estimé qu'elle avait entre 6 et 8 semaines  [:spamafote]  

n°12522416
D_omi
sourit
Posté le 27-08-2007 à 22:15:50  profilanswer

hphuc a écrit :

Il s'agit d'une race de chat, les chats de l'île de Man, appelés le "Manx".
Exemple : http://www.felinomania.com/cymric_manx.htm

Mais peut-être qu'il s'agit tout simplement d'un accident...

Sinon, là où j'habitais pour mon stage, il y avait aussi une chatte sans queue ( :whistle: hum hum) et elle était hyper adorable, câline, bavarde, etc...

merci  :D  je ne connaissais pas cette race

Anteus a écrit :

Bon, alors j'ai lancé l'opération. Après le vinaigre d'hier soir, j'ai pulvérisé ce que j'estime être l'équivalent d'une vessie de chât sur la zone sinistrée. J'attends donc que ça sèche, pour voir ce que ça donne. Suivant le résultat, je renouvellerai l'opération.

on m'a parlé de l'huile essentielle de citron dont ils détestent l'odeur, je n'ai pas testé personnellement, la mienne ne pisse pas sur le canapé  :whistle:  

---------------
n°12522534
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-08-2007 à 22:23:31  profilanswer

kley a écrit :

Attention quand même avec les huiles essentielles quand on a un chat, car ils sont très sensibles à ces produits et ça peut être toxique pour eux.

Le lien expliquera ça mieux que moi. Je voulais m'acheter un diffuseur d'huiles essentielles, mais finalement, j'ai laissé tomber, pas envie d'empoisonner mes chats par mégarde  :sweat:  

Je ne me servais des HE que comme répulsif. J'attends encore de rencontrer un chat qui s'approchera à moins de 10cm d'une goutte de citronnelle par exemple :D

Par contre je me demande si le diffuseur est dangereux en soi. Si tu le mets loin des chats par exemple ?

---------------
n°12522580
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 22:27:06  profilanswer

cassebrik a écrit :

disons qu'upsa a tout de suite été propre/ croquettes, pour le reste, on a s'est débrouillés avec plus ou moins de succès... on a estimé qu'elle avait entre 6 et 8 semaines  [:spamafote]  

vous etes des bon maitres, faut pas chercher [:cupra]

n°12523226
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2007 à 23:14:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

vous etes des bon maitres, faut pas chercher [:cupra]

c'est pas ce que me dit ma soeur  :sweat:  

enfin vu les problèmes qu'elle a avec les siens je suis rassurée  :o

n°12523269
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2007 à 23:16:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est pas ce que me dit ma soeur  :sweat:  

enfin vu les problèmes qu'elle a avec les siens je suis rassurée  :o

faut lui dire :
"c'est celui qui dis qui es [:dawa]"

atta t'as une minette adorable, belle (ben ouai les noirs et blanches  [:cerveau lent] ), gentil, qui est mannequin.
je vois pas où il y a un problème.
très gatée peut etre :d

n°12523301
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2007 à 23:19:09  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

faut lui dire :
"c'est celui qui dis qui es [:dawa]"

atta t'as une minette adorable, belle (ben ouai les noirs et blanches  [:cerveau lent] ), gentil, qui est mannequin.
je vois pas où il y a un problème.
très gatée peut etre :d

ben elle est pas sociable  :sweat:

n°12523350
kley
Miaou !
Posté le 27-08-2007 à 23:22:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne me servais des HE que comme répulsif. J'attends encore de rencontrer un chat qui s'approchera à moins de 10cm d'une goutte de citronnelle par exemple :D

Par contre je me demande si le diffuseur est dangereux en soi. Si tu le mets loin des chats par exemple ?

Bah, je suis dans un studio (même s'il est grand), je n'ai pas envie de prendre ce risque, surtout s'il suffit d'une dose infinitésimale pour faire beaucoup de mal à un chat :/

Et puis, imagine que la bouteille se renverse sur le chat sans prévenir... :o Là, y a intérêt à avoir de toute urgence des litres d'huile végétale pour limiter les dégâts... ce qui est difficilement possible.

n°12524012
ankh zanhk​a
Posté le 28-08-2007 à 00:25:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ouai je crois que toute les pensions le demande ça non?
non mais je voulais dire, si le chat reste dans l'appart, ne voyage pas, ou ne part pas en pension  :whistle: , ce n'était pas obligatoire :d

C'est obligatoire du moment que c'est un animal vivant en extérieur (disons que ça lui arrive de mettre une patte dans le jardin quand elle ne traîne pas sur le canapé), et donc susceptible de croiser d'autres animaux.

n°12524161
Coccynelle​uh
Posté le 28-08-2007 à 00:55:11  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

C'est obligatoire du moment que c'est un animal vivant en extérieur (disons que ça lui arrive de mettre une patte dans le jardin quand elle ne traîne pas sur le canapé), et donc susceptible de croiser d'autres animaux.

je croyais que la personne disait que son minou vivrait exclusivement en appartement  :jap:  
et je ne savais pas que c'était obligatoire :d

n°12524968
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-08-2007 à 05:39:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

(Au passage, j'ai voulu écrire est, le s est resté dans le clavier  :sweat:)

Sinon là oui je comprend. J'ai eu moi même Diablo @ 8 semaines, et la semaine suivante, sa maman a été écrasée ... Pareil pour Bulle, retrouvée avec son frère chez des voisins. Une voisine l'a prise et l'a gardée 8 semaines puis je l'ai prise ... Elle l'a pas trop mal vécu, même si elle est toute petite, là elle joue de + en + et se porte de mieux en mieux :D

kley a écrit :

Juste, j'avais oublié de préciser ça ! Ce qu'on pourrait dans ce cas, c'est mettre de la critonnelle ... Mais faut apprécier l'odeur, moi je déteste ça me rends nauséaux ... Rien qu'en en mettant dehors sur le rebord extérieur de la fenêtre :sweat:

D_omi a écrit :

on m'a parlé de l'huile essentielle de citron dont ils détestent l'odeur, je n'ai pas testé personnellement, la mienne ne pisse pas sur le canapé  :whistle:

Cf. plus haut ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°12525123
Anteus
Posté le 28-08-2007 à 08:22:57  profilanswer

Bon. Première impression, le noyage au Febrèze a déjà retiré 90% de l'odeur. Renouvellement de l'opération ce soir, donc.

Vendredi matin, aspersion d'huiles essentielles diluées.

Je l'aurai [:shay]

---------------
n°12525159
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2007 à 08:43:49  profilanswer

ATTAQUUUEU POUSHOUUUU [:natas]

n°12525165
TousDesAng​es
Posté le 28-08-2007 à 08:45:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Faites une recherche sur mon pseudo dans le topic (mais j'espère que ça ne remonte pas au temps des splits...), j'avais donné la référence d'un produit grâce auquel j'avais sauvé un matelas. Ca vire les taches et les odeurs, par contre sur le cuir je ne sais pas ce que ça peut donner.

Verlina zoo, je l'avais noté sur un carnet à l'époque.  :pt1cable:

n°12526080
Zoreil
Posté le 28-08-2007 à 11:19:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est quoi l'astuce avec les croquettes ?

Je veux dire, les chats, ils font rien avec nutritivement parlant, ils assemblent seulement les croquettes en crottes (d'ailleurs quand on enlève le -que- au milieu...ohohoho), mettent un coup de peinture marron-noire et recrachent à l'autre bout, non ?

Non mais la quantité ASTRONOMIQUE de merde que ces deux usines à caca peuvent produire [:w3c compliant]

ça va mieux quand on repasse à une alimentation type boîte, mais alors là bonjour l'odeur des selles...

Et vos chats, ça donne les mêmes résultats, les croquettes d'un point de vue quantité de selles ?

n°12526091
Zoreil
Posté le 28-08-2007 à 11:20:23  profilanswer

Anteus a écrit :

Bon. Première impression, le noyage au Febrèze a déjà retiré 90% de l'odeur. Renouvellement de l'opération ce soir, donc.

Vendredi matin, aspersion d'huiles essentielles diluées.

Je l'aurai [:shay]

Fais gaffe à ta montre, sais t'on jamais, elle pourrait se faire noyée d'urine :D

n°12526705
ankh zanhk​a
Posté le 28-08-2007 à 12:12:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je ne savais pas que c'était obligatoire :d

Juste en Alsace-Lorraine (bien que la rage soit déclarée éradiquée en France).

n°12526905
Anteus
Posté le 28-08-2007 à 12:37:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et vos chats, ça donne les mêmes résultats, les croquettes d'un point de vue quantité de selles ?

Chai pas, je les pèse pas [:transparency]

Spoiler :

De toutes façons, la mesure serait faussée par le poids de ma montre [:zaib3k]

---------------
n°12527113
Zoreil
Posté le 28-08-2007 à 13:06:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Chai pas, je les pèse pas [:transparency]

Spoiler :

De toutes façons, la mesure serait faussée par le poids de ma montre [:zaib3k]

Spafaux [:beecher]

+ sérieusement, je veux dire visuellement, dans la litière, je ne pèse pas non plus mes apprentis tigres.

n°12527151
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-08-2007 à 13:11:07  profilanswer

J'ai ma nouvelle minette qui se découvre :D Elle à un caractère sympatique, toujours à la recherche de caresse, c'était une minette qui vivait dehors, et à toujours voulu être chez les gens, alors maintenant qu'elle s'est trouvé une maison, elle ne veut plus sortir, faut vraiment l'accompagné et l'appeler :o (et oui, quand on l'appel elle vient \o/ ).  

Par contre elle est pitoyable  :lol: Plus petite qu'un chaton presque, toute squeletique, elle fait un peu peine ... Mais bon pour une petite chatte qui à toujours vécu dehors, et qui s'est même déjà fait renversé par une voiture ... elle est en bonne santé :)  

Truc rigolo, elle miaule silencieusement, elle ouvre juste la bouche, et rien ne sort :D  Enfin la transition dans le foyer c'est super bien passé :jap: ce matin elle est venu dire bonjours à tout le monde :) Ca manquait vraiment un chat à la maison (ma minette est morte en décembre :(, et mes chats sauvage vivent dehors :/ ).

Message édité par geant_bleu le 28-08-2007 à 13:12:12

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12527253
Anteus
Posté le 28-08-2007 à 13:23:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spafaux [:beecher]

+ sérieusement, je veux dire visuellement, dans la litière, je ne pèse pas non plus mes apprentis tigres.

Je parlais de ne pas peser les merdes  [:hahaulas]  

Quant à l'estimation visuelle du volume, je sais vraiment pas. Mon chat a toujours eu des croquettes :D
Par contre oui, les rares fois où je lui ai filé de la patée, bonjour l'odeur [:vomi]

---------------
n°12527276
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-08-2007 à 13:26:17  profilanswer

C'est affreux mon chat me sort du lit tous les matins.
Il me colle sa truffe dans la bouche et me ronronne dans l'oreille jusqu'a avoir des calins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR