|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:49:52 |
nounours78 | je sais pas comment lui peut réagir. Ma grand en a qui rentre non stop a la maison plusieurs fois par jours et une qui se barre plus d'une semaine et revient. Message édité par nounours78 le 31-07-2007 à 12:10:41 |
black_hole |
Fred999 Rabat-joie |
|
Coccynelleuh |
ben déjà laisse le s'habituer à toi, parce que s'il déguerpi pas sure qu'il reviendra
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Zoreil |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:31:31 |
Coccynelleuh | un harnais de lapin ça marche? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jblover ID PSN: JBLover | il y a un regroupement de modos ici, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Zenli Geekette squatteuse |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | les miens n'ont tjrs connu que croquettes (adaptées à leur age ou leur situation ...) et ca leur suffit ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bjaaland |
|
TousDesAnges | Bidouille n'a jamais rien mangé d'autre que des croquettes et des insectes (mais c'est pas moi qui les lui donne ). |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bjaaland | mais vous auriez vous des solutions pour qu'il arrete d'en manger, de son plein gré |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 31-07-2007 à 17:27:56 |
Gugus2000 Profil : Rien | Il bave comme un taré quand je lui donne son medicament c'est un truc de dingue :| |
D_omi sourit |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Gugus2000 Profil : Rien | il suffit d'une petite merde pour que tu laches 1000€ (66mois de cotiz ou 5ans et demi) |
Publicité | Posté le |