|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:48:52 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
cassebrik RIP upsa |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Nico [PPC] |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nico [PPC] | La stérilisation change pas mal le comportement je suppose ?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
cassebrik RIP upsa |
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 21:16:40 |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nico [PPC] |
Zoreil |
|
cassebrik RIP upsa |
|
tosse | mais elle a de beaux yeux --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
cassebrik RIP upsa | il est vrai... et un beau ronron, des pattes bondissantes, de grandes moustaches... |
D_omi sourit |
TousDesAnges |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Fred999 Rabat-joie | M'sieurs-dames,
|
Gugus2000 Profil : Rien | Il y a des sortes de brosses en caoutchouc qui sont assez efficace.
Message édité par Gugus2000 le 31-07-2007 à 10:12:43 |
Fred999 Rabat-joie | Les brosses antistatiques c'est l'enfer, sur toute la surface d'une housse de couette au secours |
Gugus2000 Profil : Rien | Comme promis qq photos matinales du matou qui a encore passé la nuit a me lecher le visage. J'ai du me planquer sous la couette pour etre tranquille Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 31-07-2007 à 10:16:13 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 31-07-2007 à 10:19:43 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fred999 Rabat-joie |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fred999 Rabat-joie | Euh... Les trucs chers et bleus là.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Vendus en grande surface ? Purina machin ou je sais plus quoi ?
Fred999 Rabat-joie | Ouais Purina truc. On peut essayer autre chose tu m'diras...
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 11:18:57 Les parents de ma fiancée ont 2 Sacré de Birmanie et ce sont des anges
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 11:19:12 |
Gugus2000 Profil : Rien | Petite question.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |