|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:01:36 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:01:36 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Coccynelleuh | ils te montrent leur fesses |
Coccynelleuh |
|
nounours78 | tu es juste entrain de lui peter les oreilles avec ta guitare. Ils seraient bien pour lui que tu ne joue pas juste à coté. Mais prend un peu d'espace |
jblover ID PSN: JBLover | mes chats ont fait un petite scéance d'aventurier/photo dans je jardin (avec un harnais , en faite un petit safari
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 30-07-2007 à 17:17:29 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
panchopa le lama de Lima | nan mais le son vient de loin : y'a un câble branché de la guitare au PC qui se trouve à 2 ou 3 mètres, et puis il a l'habitude
Message édité par panchopa le 30-07-2007 à 17:14:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit | > JBLover
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:15:58 |
jblover ID PSN: JBLover |
Message édité par jblover le 30-07-2007 à 17:19:32 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les infos les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 17:38:15
|
Coccynelleuh | des maine coon |
Gugus2000 Profil : Rien |
tosse | jblover tu as des chats --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
panchopa le lama de Lima | C'est pas le genre de chat qui planifie la destruction de l'humanité ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par jblover le 30-07-2007 à 18:35:15 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
D_omi sourit |
Zoreil |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bonsoir, voilà j'ai un petit problème avec ce gros machin : Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 30-07-2007 à 19:56:22 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Bon par contre il me laisse jamais tranquille je vais pas arriver a manger un seul truc :s |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
black_hole | Bon voici, je me lance, je n'ai jamais présenté les miens : Maintenant Bamboo en mode furtif :
Message cité 3 fois Message édité par black_hole le 30-07-2007 à 20:20:35 |
black_hole |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 30-07-2007 à 20:23:38 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est parce que c'est un Turc de Van déguisé, chuis sûre
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par geant_bleu le 30-07-2007 à 20:34:09 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 30-07-2007 à 20:40:20 |
cassebrik RIP upsa | sinon toujours le même chat roux (j'aime de plus en plus les chats roux moi):
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 30-07-2007 à 20:43:20 |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le |