|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 18:52:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 18:52:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Disons que ton "2 fois plus petit que les autres" était un brin alarmant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 19:44:37
|
DarkHope |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je pense que du sang dans les selles, 1x de temps à autres, pour une femelle qui plus est, n'est pas trop grave. Sans doute des petites règles.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ok, mais sinon l'âge moyen pour les 1ères chaleurs, c'est quoi ? Si vous avez une idée... |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ok, de 6 à 8 mois selon google
|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 05:58:52 |
angebleue06 |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué, ils ont l'air bien grand sur les photos oO
Message cité 3 fois Message édité par GregLu le 04-09-2007 à 08:31:09 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah oué quand même
dizzie |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
D_omi sourit | ok repos à la maison aujourd'hui alors --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Tu dois méchament en vouloir à ton père là je crois
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | (Putain c'est con mais rien que d'y penser avec un de mes chats, j'en pleure ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ankh zanhka |
|
|
|
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
yugai |
Coccynelleuh |
je pense qu'il est jeune et que c'est sans soucis.
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah heu ...
Message édité par GregLu le 04-09-2007 à 15:45:53 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas drôle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |