|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:06:00 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 26-07-2007 à 08:12:19 |
AbdrX |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon attila a reussi a sortir par la fenetre cette nuit --------------- Moards : Challenge Everything |
imcy | bonjour ^^
|
gysmovoile Pur beurre :o | Domino est déposée chez le véto pour la stérilisation ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:05:15 |
cassebrik RIP upsa |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
cassebrik RIP upsa |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Hoshi mange des carottes, brocolis, courgettes, ... Le chat "de maison" n'est pas un carnivore Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-07-2007 à 13:34:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Je connaissais, mais pas gratos. En gros ça arrange l'éleveur, qui a sous le coude plusieurs mâles intéressants, sans avoir à les garder chez lui et sans avoir à se casser le fion à les séparer des femelles. Faut voir à quel âge elle prévoit les saillies, par contre : plus elles sont précoces, plus la croissance du mâle sera ralentie (trop) tôt, l'éleveur s'en tamponne puisque l'animal n'est apparemment pas destiné à l'expo, mais garde ça en tête. Et renseigne-toi +++ sur la race en question, surtout sur les maladies qui la concernent. EDIT : ah, c'est une femelle ? Alors vois ce que prévoit l'éleveur pour la nourriture et l'entretien de tout ce petit monde. Il se passe quoi si la naissance se passe mal, si tu dois nourrir les chatons à la main, etc ? Je ne connaissais pas la pratique pour les femelles, du coup je comprends peut-être mieux le côté gratos, mais... Message édité par Enzan le 26-07-2007 à 14:02:51 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah mon pb c'est que pendant les 60j de gestation et les 90j de sevrage je pourrais pas bouger ce petit monde et je me rends compte que c'est pas possible car ma copine habite Amiens et il m'arrivera de faire l'AR souvent le WE et parfois avec le chat. |
TousDesAnges | Mais un mâle entier, ça a tendance à marquer son territoire... |
tosse |
Message édité par tosse le 26-07-2007 à 15:18:46 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Gugus2000 Profil : Rien | Ouais non de toutes facons c'est pas raisonnable il faut que je puisse rester mobile.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:13:03 Oscar effectue sa ronde, pour s'asseoir auprès de personnes qui meurent quelques heures plus tard
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La_Nouille Impervious to damage | chatte recupérée --------------- Moards : Challenge Everything |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
samix |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 |
TousDesAnges | Bah tu la paye pas. C'est un peu un chat à crédit: c'est gratuit au début et tu regrette ensuite. |
La_Nouille Impervious to damage | decollage pour le veto...
La_Nouille Impervious to damage | hop reviendu, bon sterilisation plus vaccins: 114+60, je recupere attila ce soir a 18h
gysmovoile Pur beurre :o | Bon domino est passée hier chez le véto pour la stérilisation ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |