Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12222867
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 25-07-2007 à 23:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Terrible :lol:

Les chats qui échappent à notre attention, vont marcher qq secondes sur le clavier, ils arrivent à nous faire découvrir des fonctions ou des raccourcis clavier qu'on connaissait pas, genre décaler l'image en dehors de l'écran ou bien nous faire des zooms :D

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 23:06:00  profilanswer

n°12223238
canaille
beyond the limits
Posté le 25-07-2007 à 23:41:40  profilanswer

saloperie de Canna, je mattais le GP merde :fou:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°12224752
AbdrX
Posté le 26-07-2007 à 08:07:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Toi tu devrais venir voir comment c'est rangé chez moi. Ca te décomplexerait :D

cassebrik a écrit :

je suis sure qu'il dit ça à cause du topic design contemporain  :o

:sol:  :sol:  .... en fait, je voulais dire rangé au sens pureté des lignes, pureté du bordel qu'il y a au pied du canapé.

le bordel blanc entre autre (la multiprise quoi ...) avec le bordel lampadaire quivapasbien .... et le bordel de fil qui fait tout foirer ....  
faut que je pete le mur pour faire comme dans le catalogue de vente pour que le canapé fasse pas "papa-maman-famille-toussa" ...  [:glaurung]  

Zoreil a écrit :

Il serait taquin, dans ce cas :o

Mouuuaaaaaa ??? taqquuuuiiiiinnnnn ???? spa bon genre, nonononononon  :non:  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 26-07-2007 à 08:12:19
n°12224762
AbdrX
Posté le 26-07-2007 à 08:09:08  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Coucou, voila les petits qu'a fait la minette de mes parents.  

http://jaymzhetfield.free.fr/minous1.JPG
http://jaymzhetfield.free.fr/minous2.JPG

t'es au courant qu'en postant ca, la, comme ca, l'air mine de rien 3615 staïlegenrejefaisquepasser, t'es grave foutu car on va te demander des tofs pendant au moins 3 mois ....

;)

poshooooooooooooooooooooo

t'en a d'autre ????  [:agkklr]

n°12224833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2007 à 08:40:38  profilanswer

bon attila a reussi a sortir par la fenetre cette nuit :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°12224860
imcy
Posté le 26-07-2007 à 08:50:22  profilanswer

bonjour ^^

Mon matou me fait de plus en plus haluciner, à 4 mois il file des roustes au chat dominant du quartier.
L'ancien caïde taille la route devant Dondar

n°12224958
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 26-07-2007 à 09:21:25  profilanswer

Domino est déposée chez le véto pour la stérilisation ...
enlevage des fils dans 2 semaines et vaccination à ce moment là :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°12225003
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 26-07-2007 à 09:33:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es au courant qu'en postant ca, la, comme ca, l'air mine de rien 3615 staïlegenrejefaisquepasser, t'es grave foutu car on va te demander des tofs pendant au moins 3 mois ....

;)

poshooooooooooooooooooooo

t'en a d'autre ????  [:agkklr]

lol je sais qu'on va m'en demander. De toute façon, c'est ce que je comptais faire. Je posterais régulièrement des photos de leur évolution. Sinon des photos, j'en ferais d'autre ouais mais le truc c'est que la mere chique dès qu'on veut prendre ses minous donc je ferais de mon mieux pour prendre plusieurs angles. Mais ils sont tout mignon, ils se chiquent deja les ptits pour aller teter.

n°12225046
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-07-2007 à 09:39:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon, cte crétine d'upsa a encore réussi à monter sur la rembarde. J'ai pas de bois sous la main pour bloquer le passage à l'autre balcon, donc elle est punie :o

editt je tiens pas longtemps la punition...

[:hahaguy]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°12225233
Coccynelle​uh
Posté le 26-07-2007 à 10:05:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon attila a reussi a sortir par la fenetre cette nuit :fou:

c'est quand la stérilisation? :fouyaya:
c'était pas aujourd'hui hein? ou demain?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:05:15  profilanswer

n°12225789
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 26-07-2007 à 10:59:20  profilanswer

Chat terroriste gagnant : j'ai viré presque tout ce qu'il y  avait sur le haut de mon bureau pour y mettre son coussin  vache : il patouille dessus en ronronnant pendant un long moment avant d'y faire sa sieste tout en me surveillant.
Du coup il ne mange plus mes pochettes de dvd et ne balance plus les cd sur le bureau à coup de pattes :sol:  
Prochaine étape : lui apprendre à descendre sans passer par le clavier  :sweat:  

Spoiler :

Et trouver un endroit pour ranger les DVDs et les CDs

http://img329.imageshack.us/img329/2231/dsc00001os2.th.jpg

http://img124.imageshack.us/img124/6756/dsc00002cb9.th.jpg

n°12226599
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2007 à 12:29:18  profilanswer

upsa m'a quémandé des petits pois... pour les manger  [:pingouino]

n°12227061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-07-2007 à 13:30:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

et elle les a vomi ?

n°12227073
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2007 à 13:32:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

et elle les a vomi ?

euh non pas l'impression... faut dire que c'était une petite boite, je lui en ai donné que quelques uns  :o

n°12227086
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-07-2007 à 13:34:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

Hoshi mange des carottes, brocolis, courgettes, ... Le chat "de maison" n'est pas un carnivore :)
D'ailleurs quand Peewee ne mangeait que liquide après son opération de la mâchoire, on lui mixait de la soupe de légumes frais avec du thon (conseil du véto).

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-07-2007 à 13:34:57

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12227101
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-07-2007 à 13:37:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hoshi mange des carottes, brocolis, courgettes, ... Le chat "de maison" n'est pas un carnivore :)
D'ailleurs quand Peewee ne mangeait que liquide après son opération de la mâchoire, on lui mixait de la soupe de légumes frais avec du thon (conseil du véto).

disons qu'en 4 ans ce n'est pas la première fois que je faisais des petits pois... et sinon quand il y a du blanc de poulet à coté, normalement elle préfère  :D

n°12227290
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2007 à 14:00:59  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Vous en pensez quoi des contrats d'elevage ?
On me propose un chat de marque :D gratuitement mais en echange je m'engage a ce que l'eleveur puisse lui faire faire 1 à 2 saillies et ensuite elle la fait steriliser a ses frais.
En gros j'ai rien a payé pour obtenir le chat mais je dois lui fournir un ovulateur sur patte.
Voila le matou :
http://img267.imageshack.us/img267 [...] treoy8.jpg

Je connaissais, mais pas gratos. En gros ça arrange l'éleveur, qui a sous le coude plusieurs mâles intéressants, sans avoir à les garder chez lui et sans avoir à se casser le fion à les séparer des femelles. Faut voir à quel âge elle prévoit les saillies, par contre : plus elles sont précoces, plus la croissance du mâle sera ralentie (trop) tôt, l'éleveur s'en tamponne puisque l'animal n'est apparemment pas destiné à l'expo, mais garde ça en tête.

Et renseigne-toi +++ sur la race en question, surtout sur les maladies qui la concernent.

EDIT : ah, c'est une femelle ? Alors vois ce que prévoit l'éleveur pour la nourriture et l'entretien de tout ce petit monde. Il se passe quoi si la naissance se passe mal, si tu dois nourrir les chatons à la main, etc ? Je ne connaissais pas la pratique pour les femelles, du coup je comprends peut-être mieux le côté gratos, mais... [:mlc]

Message édité par Enzan le 26-07-2007 à 14:02:51

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12227431
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-07-2007 à 14:17:00  profilanswer

Bah mon pb c'est que pendant les 60j de gestation et les 90j de sevrage je pourrais pas bouger ce petit monde et je me rends compte que c'est pas possible car ma copine habite Amiens et il m'arrivera de faire l'AR souvent le WE et parfois avec le chat.

n°12227649
TousDesAng​es
Posté le 26-07-2007 à 14:34:47  profilanswer

Mais un mâle entier, ça a tendance à marquer son territoire...

n°12227983
tosse
Posté le 26-07-2007 à 15:07:00  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Vous en pensez quoi des contrats d'elevage ?
On me propose un chat de marque :D gratuitement mais en echange je m'engage a ce que l'eleveur puisse lui faire faire 1 à 2 saillies et ensuite elle la fait steriliser a ses frais.
En gros j'ai rien a payé pour obtenir le chat mais je dois lui fournir un ovulateur sur patte.
Voila le matou :
http://img267.imageshack.us/img267 [...] treoy8.jpg

que des emmerdes :/,et comme dit Enzan on ne s'improvise pas eleveur,c'est très long, au debut tu es un veritable novice et tu te plantes beaucoups.

Il faut bien apprendre à connaître la race(comportement,maladie,genetique ect..)il y a le C.E.T.A.C qui est très bien comme formation pour approfondir ses connaissances ou aprendre sur le milieu du chat et de l'elevage  ;)    

http://loof.asso.fr/loof/racine/default.asp?id=176

pour ton contrat d'elevage,si jamais les naissances se passent mal,que la femelle meurt,et tu peux tomber sur un eleveur véreux(comme sur un très bien).

Spoiler :

wouahh ,j 'ai réussi à faire un post de 4 lignes [:caedes]

[:cerveau kirbypetrus]

Message édité par tosse le 26-07-2007 à 15:18:46

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°12228557
Gugus2000
Posté le 26-07-2007 à 16:00:09  profilanswer

Ouais non de toutes facons c'est pas raisonnable il faut que je puisse rester mobile.
Si jamais a mon boulot on me dit que je dois partir en mission pendant 1 mois faut que je puisse passer mon chat a ma copine si je peux pas l'ammener.

Si elle vient de pondre a ce moment la c'est pas gerable.

En fait je trouvais ca cool jusqu a ce que je realise qu'il fallait que la mere s'occupe des gosses pendant 3 mois ensuite ;)

n°12229516
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2007 à 17:23:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

c'est quand la stérilisation? :fouyaya:
c'était pas aujourd'hui hein? ou demain?

demain matin :'(

---------------
n°12230019
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2007 à 18:03:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ouais non de toutes facons c'est pas raisonnable il faut que je puisse rester mobile.
Si jamais a mon boulot on me dit que je dois partir en mission pendant 1 mois faut que je puisse passer mon chat a ma copine si je peux pas l'ammener.

Si elle vient de pondre a ce moment la c'est pas gerable.

En fait je trouvais ca cool jusqu a ce que je realise qu'il fallait que la mere s'occupe des gosses pendant 3 mois ensuite ;)

4 mois. Les éleveurs vendent à 4 mois à l'heure actuelle, voire 4 1/2.

En tout cas on sent les éleveurs merdiques, mine de rien : ils s'évitent la corvée de mise bas et toutes les emmerdes qui en découlent (surveillance, biberonnage, mise bas à problèmes selon les races, chatons qui meurent...), et au final ils récoltent les chatons qu'ils peuvent ensuite revendre à plein pot.

Crois-moi, deux portées à ta charge pour un chaton gratos, tu te fais entuber jusqu'au trognon. A éviter.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12230096
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 18:13:03  answer

Oscar effectue sa ronde, pour s'asseoir auprès de personnes qui meurent quelques heures plus tard

PROVIDENCE Oscar est un gentil chat mais quand il se pelotonne contre un pensionnaire de la maison de retraite de Providence, à Rhode Island (est des Etats-Unis), c'est souvent mauvais signe: il semble pressentir la mort des personnes âgées, déclare un médecin de l'institution dans le "New England Jounal of Medicine" de jeudi.

En l'absence d'étude scientifique, on ignore s'il sent quelque chose que les humains ne perçoivent pas ou s'il interprète inconsciemment un ensemble de signes.
"Il ne se trompe pas souvent. On dirait qu'il comprend quand les patients se trouvent sur le point de mourir", dans les quatre heures suivantes, explique le Dr David Rosa. Cette faculté observée dans 25 cas différents a amené le personnel à prévenir la famille désormais quand Oscar s'installait trop confortablement. "Nombre de proches apprécient la compagnie que fournit le chat pour leurs êtres chers mourants", poursuit le gériatre, professeur assistant de médecine à l'Université Brown.
Agé de 2 ans, d'un pelage gris et blanc, Oscar a été adopté lorsqu'il n'était qu'un chaton et a grandi dans une unité du Steere House Nursing and Rehabilitation Center, qui s'occupe des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer, de Parkinson et d'autres problèmes de santé. Au bout de six mois, le personnel a remarqué que le félin, d'un caractère plutôt solitaire, effectuait sa ronde, comme les médecins et infirmières, reniflant et observant les patients pour s'asseoir auprès de personnes qui mourraient quelques heures plus tard.

Il les détecte mieux que les employés de l'institution, à en croire le Dr Joan Teno, qui prend soin des patients en phase terminale. Elle a été convaincue après avoir cru que le chat s'était trompé: il avait refusé de rester avec une femme qui ne mangeait plus, respirait difficilement et dont les jambes bleuissaient, signes généralement d'une mort prochaine. Mais dix heures plus tard, soit deux heures avant le décès, Oscar a rejoint la patiente.

Sent-il quelque chose de particulier dans les derniers instants des personnes âgées? Interprète-t-il un changement d'attitude du personnel soignant qui l'a élevé?, se demande le Dr Teno.
Pour Nicholas Dodman, qui dirige une clinique du comportement animal à l'école de médecine vétérinaire Cummings de la Tufts University, il faudrait noter soigneusement l'emploi du temps d'Oscar entre vivants et mourants pour tenter d'élucider le mystère.  

http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] deces.html

[:columbo2]  

n°12230099
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2007 à 18:13:42  profilanswer

Il y en a deux :

> gain de place. Une femelle gestante doit théoriquement être mise à l'écart des autres chats (calme, toussa...), doit avoir un coin à elle pour mettre bas et pour élever ses chatons. Pour l'éleveur, cela suppose une pièce (ou un espace conséquent) par femelle gestante et par portée. C'est rapidement infernal à gérer à moins de faire ça à plein temps.

> gain de temps. Pas de mise bas à surveiller (ça peut durer plus de 6h !), pas de femelle à surveiller après mise bas, pas de chatons à peser régulièrement, pas de suppléments biberonnés à donner, pas de sevrage à organiser, pas de séparation+++ à faire entre les autres adultes et les chatons, rien, nada, le pied.

Donc en gros, il s'assure le revenu de deux portées (400€/chaton mini, entre 4 et 6 chatons par mise, fais le compte), en foutant éventuellement la pression au gars qui s'occupe des chatons à sa place, tout ça sans se faire chier, tout ça juste en se défaussant gratuitement d'un chaton. C'est très juteux.

---------------
n°12230714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2007 à 19:24:39  profilanswer

chatte recupérée :sol:

---------------
n°12231195
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2007 à 20:12:30  profilanswer

Là, à engranger la thune.

---------------
n°12231465
D_omi
sourit
Posté le 26-07-2007 à 20:39:57  profilanswer

onizuka78 a écrit :

Coucou, voila les petits qu'a fait la minette de mes parents.  

http://jaymzhetfield.free.fr/minous1.JPG
http://jaymzhetfield.free.fr/minous2.JPG

pfffiiiouu  [:cerveau lent]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12231478
samix
Posté le 26-07-2007 à 20:41:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je te tiens au courant, et tu mettrais en contact avec la personne.
c'est un chat qui vient de la rue, il doit avoir 3 mois, mâle, seal point poil mi-long, pot de colle, calin (adore lécher les cheveux :d), en bonne santé :d
aime les chiens et les autres chats :d

copie conforme de ce chaton en photo  
http://www.evy-v-sdb.com/resources [...] n+redi.JPG

Gugus2000 a écrit :

oui ou alors son telephone c'est ptet plus facile ?

:hello:  tu prend le chaton ou pas ?  :whistle:  

n°12232240
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 26-07-2007 à 22:03:12  profilanswer

de nouvelles photos des mes chats : tigrou et sandy (kilos oui je sais  :o )

http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/ozg912vl.jpg     http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/qlxo9je5.jpg     http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/xgbk6akg.jpg---"c'est MA ficelle !"

n°12232536
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2007 à 22:32:34  profilanswer

Ah oui, dans ce cas-là on est totalement d'accord :D

---------------
n°12234691
TousDesAng​es
Posté le 27-07-2007 à 08:40:19  profilanswer

Bah tu la paye pas. C'est un peu un chat à crédit: c'est gratuit au début et tu regrette ensuite. :)

n°12234700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-07-2007 à 08:44:22  profilanswer

decollage pour le veto...

a vendre ovaires tout neuf jamais servis :D lot de 2 :o

---------------
n°12234781
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-07-2007 à 09:05:57  profilanswer

hop reviendu, bon sterilisation plus vaccins: 114+60, je recupere attila ce soir a 18h

la petite assistante blonde, a l accueil, etait plus que mignone  [:cupra]

---------------
n°12234954
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-07-2007 à 09:43:16  profilanswer

Bon domino est passée hier chez le véto pour la stérilisation ...
elle récupère ... :)

elle attendait des p'tits chats depuis 1 mois ... (je m'en doutais ..) qu'il lui a enlevé ... :)

par contre, un tuyau pour pas qu'elle se lèche / tire sur les fils ? (ils ont pas mis de pansement !) ? une collerette ?

retour dans 15j chez le véto pour enlever les fils / vaccins ! :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°12235170
Gugus2000
Posté le 27-07-2007 à 10:11:01  profilanswer

samix a écrit :

:hello:  tu prend le chaton ou pas ?  :whistle:  

Non je pense pas j'ai une amie qui a un chaton sur les bras pres de chez moi je suis en train de craquer :|

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR