|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 00:27:09 |
AbdrX |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
imcy |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 25-07-2007 à 09:18:35 |
Zoreil | Il cherche un chir pour se faire réopérer ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
imcy |
|
Zoreil | Ah
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 09:24:30 |
Zoreil |
|
imcy |
Message édité par imcy le 25-07-2007 à 09:44:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Là il est couché sur mes genoux, il ne me lâche pas. Il est rentré ce matin... Je tape d'une seule main, et c'est la gauche Message édité par Maldoror le 25-07-2007 à 09:49:12 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Dsl je repost mon annonce ici :
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
|
imcy |
|
imcy |
|
|
imcy |
|
Nous les 3 attendent devant la porte qu'on ai finit aux toilettes, et rentrent dès qu'on entre-ouvre la porte, sont trop cons Sinon ils ont décidé (sauf Chipie qui n'atteint pas le haut du pot ) de boire l'eau du papyrus (une plante) qui doit avoir meilleur gout que celle de leur gamelle, chépa Message cité 2 fois Message édité par solyfiestas le 25-07-2007 à 11:27:33 |
Coccynelleuh |
Hill's ou Royal Canin
|
cassebrik RIP upsa |
|
imcy |
Message cité 2 fois Message édité par imcy le 25-07-2007 à 11:33:48 |
cassebrik RIP upsa |
Coccynelleuh |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai téléphoné a la fondation brigitte bardot qui m'a dit ne pas pouvoir prendre d'animal (pas de places etc).
|
imcy |
Message édité par imcy le 25-07-2007 à 11:45:08 |
Coccynelleuh | de rien |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon la fondation brigitte bardot accepte de prendre en charge les frais veterinaire pour la consultation chez leur veto.
|
imcy | Au fait pour le changement, vaut mieux mélanger les croquettes plutot qu'un changement brutal.
|
Zoreil |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
imcy |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
je viens de changer les croquettes, et mes chats font des tris!
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |