|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
schmurtz gt : schmurtz 360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 17:52:51 |
Zoreil |
|
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
MycRub A creature of the night. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Cette tête de psychopathe sur l'avant dernière |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Coccynelleuh |
|
black_hole |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:41:08 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et oui, aussi, quand j'ai pris ma Sushi, le Bakou lui a filé rouste sur rouste pendant au moins trois semaines. Mais après, fallait pas toucher à SA Sushi ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh |
|
-neon- Illuminé | cf mon post dans le topic Lyonnais :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Coccynelleuh | faut faire comme je l'ai dit plus haut.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Coccynelleuh | ouai des photo, des photos |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Quelques photos de mon chapounaÿ :
|
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:40:18
|
Coccynelleuh | jvais mettre ma chatière sur la porte de ma chambre |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
bah, un diamant et hop non ? ou a la meuleuse + disque diamant ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-08-2007 à 13:18:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 13:23:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | serious cat, not amused |
D_omi sourit | PS2 serious business --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh | la preuve que j'ai une peste à la maison. la pause croquette :
- et de se coté? mouhaha elles me laissent faire ce que je veux, je suis le roi ! Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 16-08-2007 à 18:25:33 |
imcy |
|
-neon- Illuminé | Le petit chat n'est pas repassé, il a ptet trouvé moyen de descendre des toits (enfin s'il était bloqué...), ou retrouvé ses propriétaires. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boubou13100 | je lui ai fait manger du poiveron tout à l'heure .... |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon mon tigrou a l'air d'avoir repris des forces
Publicité | Posté le |