|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 22:13:14 |
gysmovoile Pur beurre :o | et coccynelleuh j'ai l'impression d'avoir la meme chose à la maison .... c'est le meme problème avec les croquettes ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bouba666 b151cl202 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par bouba666 le 17-08-2007 à 04:28:31 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Hoshi mange des brocolis, des pommes de terres et Peewee de la soupe de légumes ... Bref boubou13100, rien d'inquiétant dans le comportement de ton chat. Fais juste attention de ne pas laisser des aliments qui sont nocifs à portée comme chocolat, oignons, pois chiches (je crois). D'ailleurs le saucisson est aussi mauvais pour lui que pour toi (trop de sel, graisses insaturées) ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-08-2007 à 08:46:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vieri32 Robert's siamese twin | Hé hé ! faut que je drapalise vu que j'ai un chat depuis 2 mois environ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 08:56:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 17-08-2007 à 09:00:06 |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
|
Coccynelleuh |
il parait que les chats foncés sont allegènes que les autres. évites les poils long, ils utilisent plus de salives pour se faire la toilettes, donc plus de poils salivés qui vole dans l'appart ou maison, et c'est très allergènes. prend un chat blanc à poil court, très court sans sous poils? sinon il existe des traitements à prendre tout les jours si t'aime les chats et que t'en veux, c'est assez efficace. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 17-08-2007 à 10:14:12 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigmo Wiiplayer-DSmaniac |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Coccynelleuh | on veut voir des photooooooooos |
taralou | UN VRAI BOHNEUR
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 18:58:45
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:00:45
|
taralou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, et quand tu croises son regard, fais-lui des clins d'oeil. Je sais pas pourquoi, mais ça a l'air de les détendre de te regarder d'un air méprisant en se disant "mais à quoi il joue ce grand con?"
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:17:29
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, t'as rien à perdre à essayer (surtout les fringues portées, à mettre dans le coin qu'elle a choisi). Maintenant, c'est sûr que y'a des personnalités félines qui sont pas faciles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:31:29 Merci, je vous tiendrais au courant de l'évolution ou non. |
Publicité | Posté le |