Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°12420627
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 16-08-2007 à 22:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon mon tigrou a l'air d'avoir repris des forces :)

je croise les doigts :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 22:13:14  profilanswer

n°12420636
gysmovoile
Posté le 16-08-2007 à 22:14:19  profilanswer

et coccynelleuh j'ai l'impression d'avoir la meme chose à la maison .... c'est le meme problème avec les croquettes ....

2 grandes gamelles pareils avec les memes croquettes, la petite domino trouve le moyen d'aller bouffer dans la gamelle de tigrou :o

---------------
n°12423203
bouba666
b151cl202
Posté le 17-08-2007 à 04:26:58  profilanswer

Bonjour,  
Entre mes 14 et mes 20 ans j'ai vécu a temps plein avec le chat de mes parents et depuis que je ne vis plus chez mes parents, je suis devenu allergique à ce chat de gouttiere...

cependant j'adore trop ces animaux pour ne pas les carresser et en avoir un plus tard. Dernièrement, j'ai titillé un abyssin pour voir si mon allergie me reprener avec ce type de chat, apparemment pas...

Y'a t il des chats avec lesquels les allergies sont moins fréquentes... sans investir dans un chat génétiquement modifié hypoallergénique. :)

Merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par bouba666 le 17-08-2007 à 04:28:31
n°12423744
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 17-08-2007 à 07:15:30  profilanswer

gysmovoile a écrit :

bah, un diamant et hop non ?
(je précise, c'est pas du double vitrage les fenêtres du sous sol) ...

ou a la meuleuse + disque diamant ... :)

Ouais ça va si cay du simple vitrage  ;)  
Mais bon faut voir l'épaisseur et l'âge du vitrage pour faire ça soi-même au diamant, ou bien avoir l'habitude, parceque cay pas comme dans les films  :whistle: . La meuleuse est peut-être une solution plus facile, je n'ai pas essayé.

Sinon faut le faire faire mais faut trouver un magasin de bricolage sympa ou un vitrier pas cher parceque le trou est plus grand que les standards. Et bizarrement, plus le trou est grand et plus c'est cher  :D  

n°12423748
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 17-08-2007 à 07:22:25  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il y a des chats qui adorent les légumes :d
j'ai vu un chat qui mangé des haricot vert en photo je ne sais plus ou, et il kiffe les tomates et les carottes.
je crois que c'était sur chatmania :D

mon chat adore les asperges  :sol:  
et la vache qui rit aussi  [:aloy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12423783
Mak Fouent​e
Posté le 17-08-2007 à 07:53:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

mon chat adore les asperges  :sol:  
et la vache qui rit aussi  [:aloy]

Le mien adore les pois chiches de mon couscous  [:cupra]

n°12423854
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-08-2007 à 08:40:55  profilanswer

Hoshi mange des brocolis, des pommes de terres et Peewee de la soupe de légumes ... Bref boubou13100, rien d'inquiétant dans le comportement de ton chat. Fais juste attention de ne pas laisser des aliments qui sont nocifs à portée comme chocolat, oignons, pois chiches (je crois).

D'ailleurs le saucisson est aussi mauvais pour lui que pour toi (trop de sel, graisses insaturées) ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 17-08-2007 à 08:46:24

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12423863
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-08-2007 à 08:45:42  profilanswer

Hé hé ! faut que je drapalise vu que j'ai un chat depuis 2 mois environ  [:dawa]

n°12423870
gysmovoile
Posté le 17-08-2007 à 08:47:30  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ouais ça va si cay du simple vitrage  ;)  
Mais bon faut voir l'épaisseur et l'âge du vitrage pour faire ça soi-même au diamant, ou bien avoir l'habitude, parceque cay pas comme dans les films  :whistle: . La meuleuse est peut-être une solution plus facile, je n'ai pas essayé.

Sinon faut le faire faire mais faut trouver un magasin de bricolage sympa ou un vitrier pas cher parceque le trou est plus grand que les standards. Et bizarrement, plus le trou est grand et plus c'est cher  :D  

de tte facon c'est pas pour le prix d'un carreau de 2 ou 3mm ... :D
ca vaut le coup d'essayer et de se faire la main sur 2 ou 3 vitres :)

---------------
n°12423906
Mak Fouent​e
Posté le 17-08-2007 à 08:56:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hoshi mange des brocolis, des pommes de terres et Peewee de la soupe de légumes ... Bref boubou13100, rien d'inquiétant dans le comportement de ton chat. Fais juste attention de ne pas laisser des aliments qui sont nocifs à portée comme chocolat, oignons, pois chiches (je crois).

D'ailleurs le saucisson est aussi mauvais pour lui que pour toi (trop de sel, graisses insaturées) ...

Apparemment pas de danger pour les pois chiches  ;)  
J'ai regardé vite fais sur internet, il y a des recettes de bouffe pour chat où ils disent qu'on peut rajouter des pois chiches...
Il bouffe aussi du tùron  :sol: mais j'évite de lui en donner, cay plein de sucre et ça me fait plus peur que les pois chiches...

Enfin tout cela reste exceptionnel  :o  
Il aime aussi ses croquettes le monsieur  [:dao]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 08:56:34  profilanswer

n°12423921
Mak Fouent​e
Posté le 17-08-2007 à 08:59:20  profilanswer

gysmovoile a écrit :

de tte facon c'est pas pour le prix d'un carreau de 2 ou 3mm ... :D
ca vaut le coup d'essayer et de se faire la main sur 2 ou 3 vitres :)

2 ou 3 mm ça va être chaud pour faire un trou... Il faut minimum du 5 mm
Et puis pour le prix ça dépend de la taille du carreau, perso c'était dans les 20 ou 25 euros la vitre sans le trou, donc cay pas donné non plus  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 17-08-2007 à 09:00:06
n°12423925
gysmovoile
Posté le 17-08-2007 à 09:02:12  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

2 ou 3 mm ça va être chaud pour faire un trou... Il faut minimum du 5 mm
Et puis pour le prix ça dépend de la taille du carreau, perso c'était dans les 20 ou 25 euros la vitre sans le trou, donc cay pas donné non plus  ;)

5mm ? c'est épais pour du simple vitrage non ?

bon de tte facon, a mon avis, ca sera toujours plus simple que percer des parpaings :D

---------------
n°12423999
Mak Fouent​e
Posté le 17-08-2007 à 09:18:39  profilanswer

gysmovoile a écrit :

5mm ? c'est épais pour du simple vitrage non ?

bon de tte facon, a mon avis, ca sera toujours plus simple que percer des parpaings :D

En fait je crois que tout le problème est là. Si tu prend trop fin, il y a beaucoup plus de risque de casser (surtout que c'est quand même des trous d'un certain diamètre, 25 cm pour ma chatière) et l'isolation sera moins bonne. Si tu prends trop épais, faut avoir les bons outils pour réussir à faire un trou proprement, et le carreau sera plus cher.
Braiffe tu nous raconteras  :D  

Pour ma part, j'ai fini par faire faire un carreau de 5mm avec le trou chez Mr Bricolage (35 euros en négociant), puis j'ai remplacé mon double vitrage en virant les parcloses et en compensant le manque d'épaisseur avec une baguette pvc. Le plus chiant étant d'enlever les parcloses...

n°12424295
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 17-08-2007 à 10:08:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, c'est pour la même raison que j'ai dit non pour ton annonce ;)
Pis bon, donnons-lui une chance, au vieux machin, de l'accepter, son nouveau petit compagnon...

bon, on va le garder je pense, le vieux commence a jouer avec le petit ( il lui fout une rouste toutes les 2min mais bon ) :bounce:

n°12424327
Coccynelle​uh
Posté le 17-08-2007 à 10:13:29  profilanswer

gysmovoile a écrit :

et coccynelleuh j'ai l'impression d'avoir la meme chose à la maison .... c'est le meme problème avec les croquettes ....

2 grandes gamelles pareils avec les memes croquettes, la petite domino trouve le moyen d'aller bouffer dans la gamelle de tigrou :o

sont bêtes, je surveille quand ils mangent du coup, pour le remettre devant sa gamelle, sinon les autres se barrent et boudent  :sarcastic:

bouba666 a écrit :

Bonjour,
Entre mes 14 et mes 20 ans j'ai vécu a temps plein avec le chat de mes parents et depuis que je ne vis plus chez mes parents, je suis devenu allergique à ce chat de gouttiere...

cependant j'adore trop ces animaux pour ne pas les carresser et en avoir un plus tard. Dernièrement, j'ai titillé un abyssin pour voir si mon allergie me reprener avec ce type de chat, apparemment pas...

Y'a t il des chats avec lesquels les allergies sont moins fréquentes... sans investir dans un chat génétiquement modifié hypoallergénique. :)

Merci de vos réponses

il parait que les chats foncés sont allegènes que les autres. évites les poils long, ils utilisent plus de salives pour se faire la toilettes, donc plus de poils salivés qui vole dans l'appart ou maison, et c'est très allergènes.

prend un chat blanc à poil court, très court sans sous poils?
ou un sphinx, c'est encore mieux !

http://blog.aube-nature.com/images/Photos%20de%20la%20semaine/chaton-sphynx.jpg

sinon il existe des traitements à prendre tout les jours si t'aime les chats et que t'en veux, c'est assez efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 17-08-2007 à 10:14:12
n°12424367
gysmovoile
Posté le 17-08-2007 à 10:19:19  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

En fait je crois que tout le problème est là. Si tu prend trop fin, il y a beaucoup plus de risque de casser (surtout que c'est quand même des trous d'un certain diamètre, 25 cm pour ma chatière) et l'isolation sera moins bonne. Si tu prends trop épais, faut avoir les bons outils pour réussir à faire un trou proprement, et le carreau sera plus cher.
Braiffe tu nous raconteras  :D  

Pour ma part, j'ai fini par faire faire un carreau de 5mm avec le trou chez Mr Bricolage (35 euros en négociant), puis j'ai remplacé mon double vitrage en virant les parcloses et en compensant le manque d'épaisseur avec une baguette pvc. Le plus chiant étant d'enlever les parcloses...

et t'as remplacé du double vitrage par du simple vitrage sur une fenêtre de ta maison ? (dans la maison ou dans une cave / garage ?)

fredy a écrit :

bon, on va le garder je pense, le vieux commence a jouer avec le petit ( il lui fout une rouste toutes les 2min mais bon ) :bounce:

excellente nouvelle, tu verras, d'ici 15j ce seront les meilleurs potes du monde :o

Coccynelleuh a écrit :

sont bêtes, je surveille quand ils mangent du coup, pour le remettre devant sa gamelle, sinon les autres se barrent et boudent  :sarcastic:  

je surveille plus, ca se passe bien, le "vieux" attends sagement son tour pour manger, ou va manger dans la gamelle libre :)

---------------
n°12424559
Coccynelle​uh
Posté le 17-08-2007 à 10:44:05  profilanswer

alala, j'ai des minettes caprieuse moi, zut! :d

de toutes façons, je vais recevoir mes croquettes bientot, ils ne mangeront plus la même chose, ça va être compliqué un peu, jvais enfermé le ptit dans la chambre je pense.

question !
là le chaton mange des hill's poulet pour chat adulte, et j'ai commandé des hill's poulet chaton.
est ce qu'il faut que je fasse une transition? vu que c'est presque la même chose, il y a peut etre pas besoin?

n°12424663
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-08-2007 à 10:58:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Gloooooooooouuuuuu
                      Glooooouuuuuuuuuuuu
                          /
                        /
http://blog.aube-nature.com/images/Photos%20de%20la%20semaine/chaton-sphynx.jpg

http://www.phoxim.de/heico_boettcher_gremlin/heico_boettcher_gremlin_08.jpg

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12424760
Mak Fouent​e
Posté le 17-08-2007 à 11:08:29  profilanswer

gysmovoile a écrit :

et t'as remplacé du double vitrage par du simple vitrage sur une fenêtre de ta maison ? (dans la maison ou dans une cave / garage ?)

Wép [:prodigy]
Dans ma chambre  [:dao]

n°12425374
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-08-2007 à 12:14:00  profilanswer

fredy a écrit :

C'est normal, faut bien qu'il montre qui c'est le chef (avant de se faire dépouiller de son trône par le petit :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12425630
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Posté le 17-08-2007 à 12:55:28  profilanswer

fredy a écrit :

[:cerveau shay]  

je posterai des photos de mes deux matous, un de 6 ans, l autre de 3 mois...

n°12425650
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-08-2007 à 12:58:21  profilanswer

n°12425844
Coccynelle​uh
Posté le 17-08-2007 à 13:20:32  profilanswer

on veut voir des photooooooooos  [:glaurung]

n°12428960
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 17:43:34  answer

Putain,

Des nouvelles de ma chatte: après plus de 15 jours elle ne vient pas près de moi, quand je vais près d'elle elle me crache dessus/grogne et griffes. :sweat:  

J'ai sonné au refuge pour voir s'ils ne voulaient pas la reprendre ils ne sont pas très chaud et je dois encore attendre 10 jours.

En même temps comme elle reste 24h/24 dans son coin elle sera aussi bien au refuge que chez moi...

n°12428980
taralou
Posté le 17-08-2007 à 17:44:40  profilanswer

UN VRAI BOHNEUR
depuis le 22 juillet je n'ai pas trop eu le temp de vous donner des nouvelles désolée

VOICI LES DERNIERES PHOTOS DES PETITS MONSTRES

http://www.mezimages.com/membres/08/min-114869-loup2.jpghttp://www.mezimages.com/membres/08/min-114875-loup7.jpghttp://www.mezimages.com/membres/08/min-114874-vicky3.jpghttp://www.mezimages.com/membres/08/min-114877-loup8.jpg
http://www.mezimages.com/membres/08/min-114876-vicky7.jpghttp://www.mezimages.com/membres/08/min-114879-loup9.jpghttp://www.mezimages.com/membres/08/min-114878-vicky8.jpghttp://www.mezimages.com/membres/08/min-114873-loup6.jpg
http://www.mezimages.com/membres/08/min-114872-vicky2.jpghttp://www.mezimages.com/membres/08/min-114871-loup10.jpg

n°12428990
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 17:45:24  answer

Deuxièmement ils m'ont dit que si j'étais pas content et bien que je n'aurais pas du prendre ce chat. (alors qu'a la base je voulais faire une bonne action en prenant un vieux chat et le gars la bas m'a dit que cette chatte me conviendrait).

J'invite cordialement la responsable du refuge à venir chez moi pour prendre le chat et qu'elle la griffe à sang comme elle m'a déjà fait... :)

n°12429548
lorelei
Posté le 17-08-2007 à 18:53:02  profilanswer

n°12429581
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2007 à 18:56:53  profilanswer

J'ai pris un chat y a de ça bonbon, il avait 9 ans, il n'avait qu'un oeil et c'était un splendide chat, il tournait  comme un prince dans sa cage, alors je l'ai pris.

Ca n'a jamais marché, jamais. Au bout d'un peu moins de deux ans, je l'ai donné à une dame qui connaissait BB. Il est mort une semaine après, il n'a jamais pu supporter que je sois son maitre, mais apparemment il n'a pas supporté non plus d'être mis au refuge une deuxième fois (sa maitresse ne l'avait pas abandonnée, elle était morte dans un accident de voiture, et lui y avait perdu un oeil).

Bon courage.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°12429592
lorelei
Posté le 17-08-2007 à 18:58:21  profilanswer

Bon, oué, c'est pas facile, c'est clair. Maintenant, comme tous les vieux, les vieux chats ont besoin de plus de temps pour s'adapter à un nouvel environnement, surtout s'il s'avère qu'elle a été maltraitée. 15 jours, c'est pas énorme, non plus (oui, je sais, ça te semble super long vu que c'est une sauvageonne). Pour le moment, fous lui la paix, laisse lui l'initiative de venir te découvrir quand ELLE en aura envie, c'est à dire quand elle aura complètement intégré ce nouvel environnement qui la terrifie. Nourris-la, et gratouille-la juste au dessus de la queue quand elle bouffe, sans insister, n'hésite pas à laisser trainer des pulls portés à toi pour qu'elle s'habitue à ton odeur, ne lui prête pas la moindre attention quand elle se balade alors que t'es dans le coin (sinon elle pourra se sentir menacée), ne fais pas de gestes brusques, bref, traite-la comme un enfant traumatisé, en gros...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12429596
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 18:58:45  answer

Maldoror a écrit :

J'ai pris un chat y a de ça bonbon, il avait 9 ans, il n'avait qu'un oeil et c'était un splendide chat, il tournait  comme un prince dans sa cage, alors je l'ai pris.

Ca n'a jamais marché, jamais. Au bout d'un peu moins de deux ans, je l'ai donné à une dame qui connaissait BB. Il est mort une semaine après, il n'a jamais pu supporter que je sois son maitre, mais apparemment il n'a pas supporté non plus d'être mis au refuge une deuxième fois (sa maitresse ne l'avait pas abandonnée, elle était morte dans un accident de voiture, et lui y avait perdu un oeil).

Bon courage.

:sweat:  

Oui il y a des chats comme ça. :/

n°12429608
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 19:00:45  answer

lorelei a écrit :

Bon, oué, c'est pas facile, c'est clair. Maintenant, comme tous les vieux, les vieux chats ont besoin de plus de temps pour s'adapter à un nouvel environnement, surtout s'il s'avère qu'elle a été maltraitée. 15 jours, c'est pas énorme, non plus (oui, je sais, ça te semble super long vu que c'est une sauvageonne). Pour le moment, fous lui la paix, laisse lui l'initiative de venir te découvrir quand ELLE en aura envie, c'est à dire quand elle aura complètement intégré ce nouvel environnement qui la terrifie. Nourris-la, et gratouille-la juste au dessus de la queue quand elle bouffe, sans insister, n'hésite pas à laisser trainer des pulls portés à toi pour qu'elle s'habitue à ton odeur, ne lui prête pas la moindre attention quand elle se balade alors que t'es dans le coin (sinon elle pourra se sentir menacée), ne fais pas de gestes brusques, bref, traite-la comme un enfant traumatisé, en gros...

Elle bouffe pendant la nuit quand je dors. :/

Y a 3 jours j'ai fait du poisson à midi et elle est venu et je lui ai donné un peu de poisson, quand j'ai essayé de la caressée elle est partie dans sa cachette.

En plus comme elle ne boit pas de la journée quand elle crache ça pue. :/

n°12429622
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2007 à 19:02:30  profilanswer

Fais ce que dit Loreleï. Si t'as une chance de l'apprivoiser, c'est comme ça que t'y arriveras je crois :)

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°12429674
taralou
Posté le 17-08-2007 à 19:08:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Si tu clones le petit tigré, j'le veux :o

tu me l'as deja dit mais quel dommage que nous sommes trop éloignées car c'était avec grand plaisir

n°12429706
lorelei
Posté le 17-08-2007 à 19:14:00  profilanswer

Ah, et quand tu croises son regard, fais-lui des clins d'oeil. Je sais pas pourquoi, mais ça a l'air de les détendre de te regarder d'un air méprisant en se disant "mais à quoi il joue ce grand con?" :D
Sans dec, ne vas pas vers elle, elle prend ça comme une agression. Ne parle pas trop fort, non plus. Cette pauvre bête m'a tout l'air d'être un peu flippée sa race (ce qui est compréhensible, quand tu te mets à sa place). Et la prochaine fois que tu fais du poisson, donne-le lui sans rien essayer, assieds toi juste en tailleur à distance. N'oublie pas que tu es énorme pour elle, un grand machin qui se plie soudainement vers toi, ça peut être flippant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12429715
lorelei
Posté le 17-08-2007 à 19:15:00  profilanswer

taralou a écrit :

tu me l'as deja dit mais quel dommage que nous sommes trop éloignées car c'était avec grand plaisir

Chais déjà plus où t'es :D
Mais si c'est dans le sud-est, en fait, j'y vais bientôt :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12429736
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 19:17:29  answer

lorelei a écrit :

Ah, et quand tu croises son regard, fais-lui des clins d'oeil. Je sais pas pourquoi, mais ça a l'air de les détendre de te regarder d'un air méprisant en se disant "mais à quoi il joue ce grand con?" :D
Sans dec, ne vas pas vers elle, elle prend ça comme une agression. Ne parle pas trop fort, non plus. Cette pauvre bête m'a tout l'air d'être un peu flippée sa race (ce qui est compréhensible, quand tu te mets à sa place). Et la prochaine fois que tu fais du poisson, donne-le lui sans rien essayer, assieds toi juste en tailleur à distance. N'oublie pas que tu es énorme pour elle, un grand machin qui se plie soudainement vers toi, ça peut être flippant.

Oui, mais je sais pas je la sens mal, elle est bizarre. :/

n°12429755
lorelei
Posté le 17-08-2007 à 19:20:19  profilanswer

Bon, t'as rien à perdre à essayer (surtout les fringues portées, à mettre dans le coin qu'elle a choisi). Maintenant, c'est sûr que y'a des personnalités félines qui sont pas faciles :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12429787
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-08-2007 à 19:24:15  profilanswer

Le 4 ème de mes 5 chatons est parti chez ses nouveaux proprio ajd, je m'étais trop attaché à lui, il venait toujours me faire des calins  :cry:  

http://pic.beinig.be/upload/29/100_9732.jpg

En plus j'ai pas de photos bien de lui  :cry:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°12429820
AbdrX
Posté le 17-08-2007 à 19:26:45  profilanswer

je ne peux rien rajouter par rapport a ce qu'a dit Lorelei, elle a tout dit ...

n'oublie pas que les chats ont la notion de territoire donc bon, soit patient, laisse la venir ou te fuir, ne lui court pas apres pour la caresser ...  

faudra du temps, mais en prenant un chat ausi ... "vieux", c'etait previsible. mais ne desespere pas en 15 jours ...  

l'important aussi , c'est qu'elle ne t'attaque pas ... un pote a eu ce type de pb avec un chat de la SPA ...  

courage et laisse le temps faire.

n°12429824
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2007 à 19:27:02  profilanswer

Fais comme t'as dit Lorelei pendant 15 jours et s'il n'y a toujours pas le moindre signe d'amélioration dans son attitude envers toi et que tu ne veux pas la garder, alors ramène-la au refuge et prends un chat plus sociable en échange. Mais il y a des chats vraiment craintifs, et ceux-là, faut le temps pour gagner leur confiance... plus facile à dire qu'à faire :/

n°12429866
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 19:31:29  answer

Merci, je vous tiendrais au courant de l'évolution ou non. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR