|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:41:01 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-09-2007 à 20:54:58 |
Coccynelleuh |
|
alamanda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:20:04
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est dingue tout ces problèmes avec Zooplus ... Perso ma première commande est arrivée en 3 jours, et là la seconde est apparement envoyée alors que le paiement aurait eu un problème. Mais c'est le .be ... Mais ça vient d'Allemagne aussi.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
alamanda |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Quelques photos de Bulle et de Diablo :
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:09:36 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais c'est quoi ces chats là... moi les miens c'est Je t'aime, moi non plus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cassebrik RIP upsa | upsa, elle peut faire tout ce qu'elle veut comme connerie, après elle vient me faire un calin ronron et pouf j'oublie tout |
Message édité par GregLu le 13-09-2007 à 00:23:17 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour les vaccins, ché pas trop. Disons que pour le coût que ca représente, moi je le ferais.
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bah je vais peut etre te les acheter
|
AbdrX |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Comme sur les autres oui, pourquoi ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AbdrX |
|
AbdrX | ahhhhh okokok PW = Pere Whiskas ... Maliiiiiiiiiiiiiiiin ....
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Tient une nouvelle manie de mon chat, c'est de jouer avec mes chaussettes. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 13-09-2007 à 11:12:56 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Xamoth Slapping young trads | ca existe les panneaux d'avertissement en langage moineau?
|
AbdrX | Le mien vient se coucher sur mes fringues ... il faut qu'il ait la tronche dedans ...
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
DarkHope | Elle fait coucou sur la première photo --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
sweetiiiie | ta nouchette est simplement de la race des chats pooshoooooooooooo
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 13-09-2007 à 17:15:24 |
yoda34 Chemical Worker |
|
exodus7 |
Les poils longs ne sont pas forcement un avantage, quand elle les perds bonjours les dégâts ! Impossible de la prendre sans en être recouvert. J'aime bien le triangle sur la tête, et le petit nez tous rose de ta leeloo (dallas ?) . Message cité 1 fois Message édité par exodus7 le 13-09-2007 à 17:15:29 |
sweetiiiie |
|
exodus7 |
|
TousDesAnges |
Les ragdoll ne sont pas plus flexibles que les autres. De même qu'ils ne sont pas moins sensible à la douleur que les autres.
|
D_omi sourit |
Zoreil |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |