|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:26:37 |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Disons que de toute façon, la Pet Plus, stune merde à ce niveau là, c'est comme de la poudre toute fine. La 40L a l'air pas cher du tout, en comparaison ... Car avec 1 sac de 15 Kg, je tiens 1 mois. Faut dire que la litière agglomérante fait parfois des tits paquets, spa super.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy | Les derniers jours en exterieur de Dondar, maintenant malheureusement il est enfermé |
GregLu . o O Bulle O o . | Ayé, litière commandée avec 5 € de réduc comme premier client (Que je n'avais pas eu la première fois, ben ici suffit de supprimer les cookies et hop, ça revient : Bon à savoir pour les prochaines commandes ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Et bien sûr, je viens de trouver un bon de -6 € chez Tom&Co pour 25 € d'achat ...
Coccynelleuh |
GregLu . o O Bulle O o . | J'adore trop celui de gauche, à chaque fois que je le vois --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso pour l'instant cay la petite, sûrement paske cay la petite
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 22:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 00:58:12
|
kley Miaou ! |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Coccynelleuh |
|
DarkHope | Ah ok... Alors j'ai dû confondre avec un autre post pour la race. En tout cas il est vraiment beau. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 18:32:48 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 19:12:04 comme je le disais, il a été abandonné. je ne comprends toujours pas pourquoi
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 19:15:30
|
kley Miaou ! |
Conseil : éviter les colis "trop lourds" (genre 15kilos de croquettes) ou les faire venir par transporteur au lieu de la poste/DHL. Message édité par kley le 12-09-2007 à 19:45:05 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai pas compris : on a moins de soucis avec zooplus.de --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
justeleblanc | bonsoir
|
imcy |
|
justeleblanc | ah oui pas con le coup des galets
|
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 19:58:21
|
imcy |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Quelques photos de nos clowns ...
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 12-09-2007 à 20:28:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alamanda |
|
justeleblanc | j'ai été torturé ici plusieurs années |
Publicité | Posté le |