|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
jblover ID PSN: JBLover | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:12:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je comprend
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 19-10-2007 à 19:46:38 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
clarius Terribilis est locus iste |
chaleur voir il forme des sons style il parle/grogne Message cité 1 fois Message édité par clarius le 19-10-2007 à 19:42:20 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
etheriel | Allez, quelques photos de Tsuki, toujours aussi sage, toujours pas de grosses betises, tout gentil la nuit.... Pourvu que ca dure !
Message cité 2 fois Message édité par etheriel le 19-10-2007 à 21:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:23:40 Ah il est bien mignon ma foi
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:23:40 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | On voit bien le chianti . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Clair que si on les laisse squatter la table, ça vire vite à la baston.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah ça va te sembler dingue, mais les trois derniers que j'ai eus ne l'étaient pas du tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Des chats, j'en ai eu pléthore et tous étaient du genre à chiper sur les tables.
Message édité par JFKen le 19-10-2007 à 21:47:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 19-10-2007 à 21:47:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 21:56:14
|
exodus7 | Je regarderait ma nouchette d'un autre oeil maintenant Message cité 6 fois Message édité par exodus7 le 19-10-2007 à 22:08:01 |
cacahuete | je suis plié en deux depuis 5 min, |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | On est même carrément dedans (en ce qui me concerne en tous cas...) . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:22:53 Vraiment excellente comme vidéo ! C'est pas loin de ce que je subis le matin ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 22:26:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Euh, faut suivre, regarde qq posts en arriere --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 19-10-2007 à 22:31:54 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:02:17
|
Publicité | Posté le |